Helldas Hopwirck Poussoufle
| Sujet: Welcome in Hell :p Dim 24 Juin - 13:06 | |
| Helldas Hillias Hopwirck ❝ citation ❞
à savoir Il est gentil ◭ timide ◭ Il a 16 ans◭ aime le quidditch ◭ vis avec sa mère qui est moldue ◭ est discret (du moins il essaie de l'être. ) ◭ est à Poufsouffle ◭ de 1993 ◭ est de sang mêlée ◭ son père est à Azkaban pour meurtre ◭ il écrit ◭ et voudrait devenir journaliste◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ | Recherches ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche
|
Dernière édition par Helldas Hopwirck le Dim 24 Juin - 13:34, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Welcome in Hell :p Dim 24 Juin - 13:07 | |
|
Abigaïl Abi est la première personne avec qui Hell sympathisa à poudlard. La première et sans doute la dernière.l l'a concidère comme sa meilleure amie, sa confidente et il est de même pour elle. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
Dernière édition par Helldas Hopwirck le Dim 24 Juin - 18:25, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Welcome in Hell :p Dim 24 Juin - 13:07 | |
|
Christopher E. Leavens | |
Severus Rogue Hell admire le professeur de potion. Il aime particulièrement ses cours et le respecte beaucoup. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
Dernière édition par Helldas Hopwirck le Lun 25 Juin - 23:58, édité 1 fois |
|
Ron B. Weasley Gryffondor
Messages : 69 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : Picardie
Votre sorcier Année d'étude: 3eme année Age: 13 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Welcome in Hell :p Lun 25 Juin - 23:17 | |
| Saluuut ! ^^
Cela te dirait un lien avec Ron et Clara ? ^^
Ron change beaucoup en ce moment, il se "rebelle" xD Il est souvent avec Lucius se sentant rejeté par rapport à Harry avec James.
Clara est de 1976 ! Elle est une gentille petite Serdaigle, très discrète mais commence à se faire remarquer de plus en plus à cause de Rabastan Lestrange et Lucius Malefoy. Dans le futur elle devient une écrivaine très célèbre mais vit en ermite. Voilà x)
As tu des idées de liens ? ^^ |
|
| Sujet: Re: Welcome in Hell :p Lun 25 Juin - 23:54 | |
| hey bien sûr ça me tente. Hum dison pour Ron qu'on pourrait se rapprocher et passer du temps ensemble. On apprendrait à se connaître et deviendrait de très bons amis ? Je pourrais peut être être une sorte de grande frère de coeur pour toit un peu différent de tes frères de sang ? Pour Clara je te propose un lien positif aussi. Je pourrais être fan en quelque sorte de l'écrivaine qu'elle est devenue ? Un admirateur |
|
Clara Honlio Serdaigle
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Welcome in Hell :p Mar 26 Juin - 0:18 | |
| Okay pour les deux ! ^^ Mais pour Clara elle doit pas savoir qu'elle est écrivaine x) Elle sera intrigué par l'admiration de Helldas envers elle mais elle va bien l'aimer ^^ Et peut être ... Plus que bien x) Au faite.. J'adore ton avatar *o* Teen Wolf n'est-ce pas ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome in Hell :p | |
| |
|