Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptyLun 15 Aoû - 23:10

« Aie ! » hurlai-je dans la boutique.

L’on m’avait piqué, encore. Pourtant ce n’était pas difficile d’ajuster une robe à ma taille ! Je savais que je n’étais pas épaisse, mais ce n’était pas une raison pour la couturière de me rentrer ses aiguilles dans la peau.

Ce week-end nous étions tous de sortie à Près au Lard. J’en avais donc profité pour aller faire ajuster ma prochaine tenue de concert. De vrai concert. Le groupe que nous formions avec mes sœurs allait donner son premier véritable concert. Finis les vielles estrades des trois balais, des concerts pendant les soirées étudiantes… Nous allions passer en mode professionnel. Nous allions donner un concert privé pour une radio de musique sorcière. Celle que tous à Poudlard écoutaient. Cette radio passait constamment dans le salon des élèves, cette fois, je savais que toute l’Angleterre et peut être plus allait entendre la musique de mes sœurs et ma voix.
En prime, nous allions faire des photos pour sorcière hebdo. Nous parlerions avec les journalistes de notre montée en puissance dans le monde du rock’n roll. Nous avions vraiment tout pour réussir.
La musique. La voix mais aussi… Le Look.

Debout sur le repose pied de la petite boutique de notre village de sorcier, j’étais venue en compagnie de Mila que je n’allais pas laisser tourner en rond. La pauvre avait vraiment besoin de se faire dévergondée ces temps-ci. C’était la période la moins drôle de l’année, celle où tous les élèves révisaient avant de partir en vacances. Les contrôles d’avant pâques…

Je revoyais des gens, du moins, je reparlais à mes amis depuis quelques semaines. J’avais énormément de mal à me remettre des reproches que Severus m’avait fait. Il m’avait reproché ma légèreté, mes mauvaises manies vis-à-vis de la drogue et de l’alcool… Mais aussi mon coté Marie couches-toi la. J’étais bien heureuse que ce qu’il avait pu se passer entre nous ne soit pas ébruité. Personne ne savait que j’avais eu une liaison par courrier avec le Serpentard, encore moins que c’était quelqu’un que j’avais rencontré au bal de noël de l’an dernier, ce bal masqué, et que j’avais passé une très bonne soirée avec.
Personne n’avait eu vent de ma correspondance avec un inconnu, ni de mes sentiments pour lui. Ce fut discret. Vraiment discret. Le fait de me voir éviter mes amis et toutes relations avec autrui durant plusieurs mois avait pu donner la puce à l’oreille à ceux qui me connaissait le mieux. Pour la plupart je n’avais pas encore eu de questions sur mon comportement. J’avais expliqué à Amy ma sœur la plus proche ce qu’il s’était passé. Mais pas aux autres…
Peut-être attendais-je qu’ils me posent la question…

Quoi qu’il en soit, c’était avec un sourire que j’avais proposé à Mila de m’accompagner ce matin. Elle avait accepté sans me poser de question. J’avais fumé ma cigarette sur le chemin du village, tenue dans la sacoche protectrice porté soigneusement plié sur mon bras. J’y avais alors expliqué que j’allais faire des retouches sur ma robe et qu’après l’on ferait ce qu’elle voulait. On allait surement aller boire un verre à la Tête du Sanglier. Contrairement aux Trois Balais le patron n’était pas du genre à cracher sur notre âge et nous donnait de l’alcool sans ajouter son grain de sel.

Enfin… Revenons à cette aiguille plantée dans ma cuisse. Je donna un coup sec à la coutrière qui avait encore fait la même erreur, râlant contre celle-ci avant de retourner le regard vers la Pousoufle afin de reprendre notre conversation…


« Tu disais ? »

Spoiler:


Dernière édition par Aliera Bizard le Ven 26 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptyMar 16 Aoû - 0:30

Le stress immense que pouvait procurer la période d'examen en approche était horrible. Il fallait déjà se concentrer sur ses propres problèmes d'incompréhension total de la matière vue pendant l'année. Mais il y en avait toujours un pour venir amplifier la chose, rendre encore plus angoissés les autres. Le château en était rempli de ce genre de personne.. Mais plus précisément la salle d'étude où Mila passait la majeure partie de son temps depuis une bonne semaine déjà.

La jeune Poufsouffle était en train de chercher désespérément le professeur de Potions pour qu'il lui explique comment concocter la potion de mort vivante. Sur son chemin du désespoir elle croisa sa meilleure amie, qui l'arrêta pour lui parler. Elle lui proposa de l'accompagner à pré-au-lard pour sortir un peu de cette ambiance déprimante et se changer les idées. Mila accepta sans hésiter; Un peu de repos lui ferait le plus grand bien.

En descendant vers le village, Aliera posa une cigarette dans sa bouche qu'elle alluma aussitôt. Sous le regard de reproche de Mila elle lui lança un "Quoi?" presque innocent pour que son amie lui rétorque :

« Ces machins là vont te tuer »

Elle haussa les épaules en guise de réponse avec un «Je peu bien crever comme je veux?», qui fût suivi d'un éclat de rire de la jaune et noire.
Arrivés au village, Aliera voulait faire ajuster sa robe pour son fameux concert qu'elle attendait depuis si longtemps. Heureuse que son amie soit emballée de cette nouvelle, Mila la suivie avec un grand sourire. Elles commença à papoter pendant que la couturière ajustait la dite robe et qu'elle piqua à tout les 3 secondes, Aliera.

« Aie !, désolée tu disais? »

« La potion de mort vivante, faut la maîtriser pour l'examen des Potions et... bien tu me connais les potions et moi ça fait deux et je galère à essayer de trouver le prof qui se cache, vas savoir où »


Mila lâcha un énorme soupire en repassant dans sa tête ce qu'elle avait vécue pendant son année. Ses pensées s'arrêta sur Peter. Pensée qu'elle s'enleva immédiatement de la tête quand son amie reprit.

« Ne t'inquiète pas avec ça, je te donnerais un petit coup de main »

« Je t'adore toi ! .... Dis... après ce concert, votre carrière sera démarrée je suppose.. Je veux dire, qu'est-ce que vous allez faire ? »


Dernière édition par Mila Hewlett le Sam 20 Aoû - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptyVen 19 Aoû - 12:38

Il m'avait été facile de faire rire la jeune Poussoufle qui était bien trop prise par des questions existentielle d'examen. Personnellement, je ne stressais pas pour cela, les examens avaient beau avoir la réputation d’être difficile ils ne le seraient surement pas à mes yeux... La plupart des professeurs se posaient des questions à mon sujet. Comment pouvais-je être aussi désinvolte vis à vis des cours et avoir d'aussi bonnes notes? Comment? Serai-ce la drogue qui m'aidaient dans mes devoirs? Usais-je de mes charmes auprès des autres pour qu'ils fassent ce que j'avais à faire?
Ils pouvaient toujours chercher. Je faisais mes propres devoirs et parfois ceux de mes soeurs. Parfois se concentrer sur autre chose que sur sa musique ou sa drogue pouvait faire un bien fou, c'était ce besoin de me vider qui me poussait à autant courir, à lire et à peu dormir...
C'était ainsi. La plupart des élèves dormaient quand moi je révisais. Je fumais mes cigarettes dans la salle commune, tuant au fur et a mesure mes poumons en lisant des livres de potions, d'histoire de la magie et en écrivant des devoirs de métamorphose où de sortilège.
Je faisais toujours passer les matières qui me plaisaient le moins en priorité, je savais que dans celle-ci, je devais donner le meilleur de moi même... Mais comment donner son meilleur lorsque l'on a horreur de toucher aux plantes et à la terre?
Je n'avais pas la main verte, loin de là. Je n'aimais pas non plus les cours de soins aux créatures magiques auquel j'avais réussis à échapper dans mes choix de cours.
Vous pouviez toujours me demander ce que je comptais faire lorsque j'aurai finis mes études. Je vous répondrai toujours la même chose, faire de la musique.
Si je ne peux pas, mourir.
Ma passion dictait mes actes et ma vie, bien que j'avais à cotés quelques responsabilités que bientôt, je devrai pleinement assumer...
Mes 17 ans approchaient. Je les appréhendais.

Mila qui était a mes cotés se tracassait toujours autant pour les Potions. Avec un sourire je l'avais rassurée. Autant aider le peu de personne qui ne me prenait pas pour une junkie et une catin de première zone... surtout depuis que la plupart de l'école savait que je torturai Severus Rogue par les sentiments. Le dernier cours d'histoire de la magie avait été fatal. Il avait apprit que c'était moi qui avait couché avec le professeur mais qu'en plus de cela je n'en avais aucune honte....
Il sortait bien avec cette Black! Cette folle qui m'avait poussée à bout dans la bibliothèque et à qui j'avais cassé le nez.... J'avais été un peu fort sur ce coup là, mais ça m'avait fait un bien fou!

Ma meilleure amie me questionna alors sur ma carrière musicale. Pour sur j'arrivais à mes fins. Ce n'était principalement pas que notre talent musicale à mes soeurs et moi même qui avait été remarqué mais surtout les pot de vins que je versais à certaines radios pour que nos titres soient diffusés. Choses qu'elles n'avaient besoin de savoir.
Nous étions doués, nous avions le droit de devenir des stars, de donner des concerts et d'enfin, éclater et vivre dans la lumière.
Je me devais de leur donner ce que je leur avais toujours dit que je leur donnerai. n'étais-je pas la première des Bizard?


"L'on va continuer à enregistré des vinyles, puis l'on fera de plus en plus de concert. Mes soeurs doivent avoir leurs ASPIC avant tout, mais une fois qu'elles seront correctement entouré, l'on pourra se lancer dans une carrière internationale... Enfin, ce n'est que le début!"

J'avais répondu l'air de dire que j'étais encore loin d'avoir finis de faire des projets. Nous devions être célèbre, je voulais que nous le soyons.
Mes soeurs devaient vivre de leurs musiques, pas de mon argent, ni de ma réputation. Je voulais qu'elles soient reconnue en tant que musiciennes et chanteuses digne de ce nom. Dans notre groupe il ne devait avoir d'ombre faite aux autres membres....


"J'aimerai bien engagé plus de musiciens... deux ou trois guitares, quelques instrument de classique, je ne sais pas trop encore..."



HS : désolée, j'ai tapé a meme le forum, je corrigerai mes fautes d'orthographe dès que possible!


Dernière édition par Aliera Bizard le Ven 26 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptyVen 26 Aoû - 10:18

Il y avait déjà un bon moment que Mila avait commencé à entendre des rumeurs courrants à propos de sa meilleure amie. Rien à prendre au sérieux, à prendre comme un grain de sel. C'est d'ailleur ce que la Poufsouffle avait fait et faisait toujours. Les dites rumeurs se sont répandue et beaucoup disent qu'elles sont vraies. Quelqu'un était déjà venu voir Mila personnellement, sans vraiment se soucier de ce que représentait la Serpentard à ses yeux. La jaune et noire n'avait pas bien prise ce que la personne lui a dit sur son amie et la rapidement engueulé pour la protéger. À partir de ce moment les gens l'ont lâché avec toute ces histoires, qu'elles soient vraient ou fausse ça lui était égale. Mila aimait Aliera pour ce qu'elle était pas ce que les autres disaient qu'elle était.

Tout en conscience qu'il y avait bien quelque chose qui n'allait pas avec son amie, rien ne l'alarmait au point d'en faire un sujet de discution, tout ce qui serait excessivement désagréable, surtout dans le temps de l'année où nos deux jeunes amies se trouvait.
Mila voulait profiter de cette journée sans penser à ce que les autres disait, à se concentrer simplement sur ce qu'elle pensait elle même, c'est-à-dire rien. Sauf si nous n'écartons pas bien-sûr les examens, les conneries de rumeurs sur tout et n'importe quoi/qui qui courraient et bien sur la vie chi*nte qu'était celle d'un étudiant... Tout allait pour le mieu.

La carrière grandissante de son amie et de ses soeur la préoccupait beaucoup puisqu'à certains moments, Aliera semblait porter plus attention à cette carrière qu'à tout autre chose. C'était parfois à se demander comment elle faisait pour réussir aussi bien à l'école. Elle l'impressionera toujours !

Il n'y avait cependant pas que les examens et les rumeurs qui faisait beaucoup de bruit, mais aussi la fête de la Serpentard qui s'annoncait être vraiment énorme. Et quand ont dit énorme c'est dans tout les sens possibles. Beaucoup d'espace donc, beaucoup de personnes. Beaucoup de personnes donc, beaucoup d'ambiance. Et finalement beaucoup d'ambiance, beaucoup de truc tordu. Ouais.. Ça s'annoncait plutôt pas mal.

J'entend déjà des gens chialer le lendemain matin à cause d'énormes maux de tête. . .

J'ai hâte d'y être !

"L'on va continuer à enregistré des vinyles, puis l'on fera de plus en plus de concert. Mes soeurs doivent avoir leurs ASPIC avant tout, mais une fois qu'elles seront correctement entouré, l'on pourra se lancer dans une carrière internationale... Enfin, ce n'est que le début!"
Tout ce beau dynamisme de la Serpentard ne faisait qu'enjouer la Poufsouffle qui enchaîna.

"J'ai confiance en votre travail. Vous vous débrouillez pas mal je dois l'avouer..."

Elle termina sa phrase suivi d'un grand sourire mais repris rapidement avec un air un peu plus grave.

"Tu sais Ali... Je ne te juge surtout pas, tu fais ce que tu veux mais... J'ai entendu beaucoup de choses à ton sujet qui m'ont prise au dépourvu si je puis dire ça comme ça. Disons qu'il y a beaucoup de bruits.... "négatifs" à ton intention.... Mais je continue de te soutenir quoi qu'il arrive je tien à ce que tu le sache. S'est juste que, enfin tu vois, j'aimerais comprendre."


La jaune hésitait grandement sur ses mots et cela se voyait énormément. Elle avait aussi mis l'accent sur le mot «négatif» en parlant à son amie.

------------------------

Bouha ! Je me surprend moi-même xD Comme promit tout mes topics mis à jour ! ^^ (27 lignes t'imagine? et quand j'mis suis mise j'étais à sec ! ) Par contre j'ai du chemin à faire pour ce qui est de te rattraper niveau RP (ainsi que nombre de lignes --")
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptyVen 26 Aoû - 18:52

« C’est jute… compliqué… »

J’avais enfin quitté le petit tabouret sur lequel j’étais. La coutère après s’etre bien amusée à me planter ses aiguilles dans la peau retourna à son établit tandis que je m’observais dans le miroir. Oui, cette robe serait plus qu’idéale pour les gros concerts que nous avions prévus. Cette fois, c’était la bonne robe.
Le blanc nacre rendait ma peau plus pale, elle tranchait avec la couleur de mes cheveux ainsi qu’avec celle de mes yeux. Je ne regardais pas ma meilleure amie. Après tout, comment pouvais-je lui dire que je devenais totalement accro aux drogues ? Et quand je dis accro, c’est… dépendante, ce que je n’avais jamais été… J’avais besoin de prendre toutes ces drogues, elles me rendaient la vie plus douce… plus… calme. Elles rendaient les yeux de Severus moins dur…. Et amoureux.
Sous effets de la drogue, je vivais à 100% ; igniorant les risques lorsqu’il s’agissait de drogues moldues que Trent m’avait fournis.
Je soupira. Puis retourna vers la cabine pour retirer ma robe et enfiler la tenue que je portais avant… Je restais toujours aussi… provocante dans mes tenues, surtout ces temps-ci, je gardais certes une certaine classe, mais mes tenues par lesquels je m’exprimais…. Disait tout…

Une fois sortie, je donna la robe à la coutière et m’installa aux cotés de la jaune et noir, attendant avec elle que la vielle femme finisse son travail.

Au fond… Je cherchais comment lui dire ce qu’il se passait. Mais j’en étais tellement incapable…


« Qu’est ce que tu as entendue ? »

Je tirai un peu sur ma robe jaune au décolté plongeant et observa mon amie. Dans les rues de près au lard, les élèves courraient comme s’ils devaient profiter des derniers instants de leurs vies.
Elle semblait réellement inquiète, mais aussi mal alaise de devoir me parler de choses qu’elle entendait dans les conversations et qu’elle pouvait lire sur le mur des rumeurs… Ce que je pouvais comprendre.
Comment pouvait-on être mon amie ? J’avais couché avec la plupart des mecs de notre école, je marchais à la drogue et je chantais à moitié dénuée sur des scènes… Ce que je chantais d’ailleurs pouvait frôler l’obscène, être totalement trash et décaler de la mentalité de la plupart des personnes vivant à notre époque. Décidément, je n’étais pas née au bon moment…

Posant une main sur celle de la jeune femme, je lui sourie. Attendant alors d’entendre ce qu’elle avait à me dire… Et dire que mon anniversaire avançait à grand pas ! Comment pouvait-on s’attendre à quelque chose d’autre qu’une énorme sauterie ? Qu’un endroit où l’alcool et la drogue serait les mots de la soirée ?
Et pourtant… ils ne savaient pas à quoi ils s’attendaient. La plage attenant au cottage où nous vivions mes sœurs et moi étaient privée. Il y aurait de quoi se jeter dans l’eau, des plateformes crée pour l’occasion mais surtout… des pistes de danses, des lits sur la plage, des buffets a volontés… tellement de choses….


Spoiler:

HJ :
Désolée,c'est pas top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptySam 3 Sep - 22:19

« Qu’est ce que tu as entendue ? »

Cette question bloqua la jaune. Tout faire sortir le mauvais sur sa meilleure amie la mettait très mal et elle redoutait de la réaction de la verte. Son coeur battait excessivement fort. Du mur des rumeurs, aux spéculations qui circulait un peu partout dans le château et dans les conversations des gens, toute ces chose concernant, la drogue, le sexe et les rumeurs de tricheries aux examens concernant la Serpentard mettait tous et chacun sur leurs garde.

« Des... choses.... »

Ce n'était pas simplement gênant de les partager mais c'était aussi une grosse claque au visage de devoir tout lui dire. Sous le regard insistant de son amie qui n'allait sans doute pas la laisser filer aussi facilement, elle céda à tout lui dire.

« En fait, sur le mur des rumeurs, c'est bourré de truc concernant tes... »


Elle prit une grande inspiration avant de reprendre.

« ... Concernant tes "conquêtes" du soir. »


La jeune fille c'était déjà lancer. Alors.. Pourquoi donc s'arrêter pour lui révéler le tout ?

« Au début je ne croyais nullement à ses rumeurs. C'est pas le mur des "rumeurs" pour rien. J'étais convaincue que ce n'était qu'un énorme ramassis de conneries. Mais avec le temps, les gens ont commencés à parler. Parfois il y avait des gens qui parlait, sans aucune gêne, qu'ils "savaient" la vérité sur ce qui se passait chez toi. "Oh Aliera, cette traînée. Elle a fait tel truc avec telle personne." Je les ai ignorés au début. Puis après ça c'est empiré. Il arrivait que les gens venaient me voir, me parlait et tombait, sans aucune raison apparente, sur ton cas. Ils me reprochait de te fréquenter. J'ai pris ta défense bien évidement, mais on m'a ensuite soupçonnée de me droguer. Que tu m'avais sans doute entraînée avec toi dans ce "trip" inutile. Je le ni toujours. Mais c'est bien difficile tu comprend ? Ce que les autres disent je m'en fou, mais je m'inquiète énormément pour toi. Autant du côté de ta santé que sentimentale. Je suis pas ta meilleure amie pour rien Ali. Je suis là pour toi, j'aimerais seulement ... Savoir ... »

Mila en était presque au bout de retenir des larmes. La Poufsouffle aimait profondément son amie et peu importe ce qui pourrait bien y avoir de mal chez elle, elle continuerait de l'aider. Même si la verte pourrait croire qu'elle ne comprendrait pas, son amie essaierait, tout pour son bien être. Elle était une de ses priorités et passait avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptyDim 9 Oct - 22:35

La poussoufle n’osait pas me répondre, et comment pouvait-elle réellement ? Elle devait surement commencer à croire aux rumeurs qui trainaient sur moi. D’un coté je ne pouvais que la comprendre, elles étaient toutes plus où moins vraie. Ne dit-on pas que dans un mensonge il y a toujours une part de vérité ?
Un petit sourire et je lui tapota la jambe pour ensuite me relever et aller me regarder dans le miroir. L’on pouvait entendre la couturière se plaindre de mes manières de princesses, moi, une fille partie de rien. Enfin, c’était ce que tous croyait. J’étais l’héritière de l’une des plus grande fortunes sorcière Anglaise et Italienne. A moi seule. Comment ne pas s’en vanter ?
Hey bien, tout simplement avec le poids de la vérité. Cette vérité sur vos épaules que l’on ne peut dévoiler à personne et qui, plus le temps avance, plus me fait perdre la tête.
Jouer au chat et à la sourie avec sa propre identité n’est pas forcément la meilleure des choses à faire…

Glissant l’un de mes doigts sur mes lèvres pour remettre un peu de rouge, je finis par me recoiffer, glissant mes mains dans mes cheveux. Elle méritait une réponse après tout, je la faisais tournée en bourrique depuis des années, des années à la pousser dans l’alcool et les drogues… pour me sentir moins seule dans ma descente aux enfers…
Posant donc mon regard vert sur la jaune et noire, j’y fis un sourire qui voulait… tout et ne rien dire a la fois. Elle allait être déçue…


« Tu vas être déçue… La vérité n’est pas forcément la chose à entendre… la plus agréable. Toutes les rumeurs ne sont pas vraie, bien évidement ! Je n’ai jamais couché avec un Maraudeurs, alors que si l’on en croyait le tableau, si. Je n’ai pas non plus couché avec Trent ! Je ne mélange pas tout les plaisirs ensemble ! Tout le monde sait que Trent n’est QUE mon dealeur. »

Je fis une pause pour me regarder de nouveau dans le miroir… que je toucha du bout des doigts. Comme s’il m’arrivait de me perdre dans mon propre reflet… reflet d’une certaine perfection, d’un personnage inventé… de ma propre défense face aux autres… et au succès.

« Tout le monde a ses petits travers… Ne t’inquiète dont pas pour ma santé. Je sais parfaitement ce que je fais. Sinon, je ne le ferai pas. Et puis… La poudre de lutin ne me fait plus franchement d’effet. J’en consomme depuis bien trop longtemps pour qu’elle ne me tue… Mais… »

Je me retourna vers la demoiselle, la coutière revenait avec ma robe dans les mains…

« Ne te tracasse pas. La vie est bien trop courte pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptySam 19 Nov - 6:26

La verte venait de poser sa main sur celle de la jaune. En la regardant sans dire un mot, Mila la suivi du regard, jusqu'à ce que son amie se soit rendue à l'un des nombreux miroirs qui se trouvaient dans la pièce.

En lui faisant part du vrai et du faux des rumeurs qui avaient, depuis un long moment, fait le tour des bouches et des oreilles des élèves de leur école, Mila se rendit compte que tout n'était donc pas vrai. Mais restait qu'il y avait toujours cette vérité. Là. Et qui ne voulait pas décoller.

Un poids se sent soulevé de sur les épaules de la Poufsouffle. De savoir qu'à quelque part, peut-être que tout cela n'était pas si grave. Peut-être qu'Aliera contrôlait vraiment sa situation ? Mila en doutait, mais décida cependant de garder tout pour elle. Elle donnerait une chance à son amie quant à ces embûches.

Elle lui tourna le dos une seconde fois pour se regarder, puis elle reprit :

« Tout le monde a ses petits travers... Ne t'inquiète dont pas pour ma santé. Je sais parfaitement ce que je fais. Sinon, je ne le ferai pas. Et puis... La poudre de lutin ne me fait plus franchement d'effet. J'en consomme depuis bien trop longtemps pour qu'elle ne me tue... Mais... »

La couturière avait fait son entrée à ce moment. Sans doute une bonne chose.

« Ne te tracasse pas. La vie est bien trop courte pour cela. »

Elles avaient tout deux besoins de briser cet air de malaise.

En se redressant, Mila reprit son sourire aussi rapidement qu'elle l'avait perdu. Pourquoi gâcher cette journée qu'elle et son amie avaient prévues d'avoir ? En lâchant un petit rire bien à elle, elle s'adressa à son amie :

« Je te fais confiance. Tu à l'air de savoir ce que tu fais. Mais quoi qu'il arrive, je serai là. »

La jaune s'approcha de la verte pour la prendre dans ses bras. Elle pensait réellement ce qu'elle disait.

« Bon, on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptyDim 20 Nov - 2:31

Une fois la raobe, rangée, pliée et tout ce que vous voulez dans la pochette de soirée que je trainais avec moi aujourd’hui, la jaune et noir vint me prendre dans ses bras, n’oubliant pas de me dire qu’elle serait toujours là pour moi. Elle m’avait fait sourire. Pourquoi autant s’inquiéter à mon sujet ? N’était-on pas censé vivre tous et avoir des enfants un jour ? Si je devais m’accrocher aux contes de fées, ce serait ainsi que je finirai ma vie.
Mais je n’avais pas de bonne marraine la fée et ma vie allait surement s’arrêter plus tôt que prévus, mon corps rongé par les toxines ingérées.


« Je serai la aussi… Autant que possible ! »

Un sourire plus tard, et elle me proposa de quitter la boutique. Chose que j’approuvais. Nous étions alors sorties et j’avais proposé de se rendre au chaudron baveur boire un verre. Mila prendrait surement de la bière au beurre et moi, un pur feu avec de la cannelle dedans. Chacun son truc !

« Alors, dis-moi ! Tu as trouvé un cavalier pour le bal de la Saint Valentin ? Moi je compte m’y rendre seule, comme une grande ! »


Nous marchions dans la rue dégagée de la neige. Je n’appréciais pas ce genre de température qui était toujours trop froide. C’était le genre de journée où l’on avait froid, y comprit dans le château ! Je n’avais pas envie de me cacher dans la bibliothèque depuis que c’était devenu la cachette de Severus… Et dans la salle commune, je croisais trop souvent Rabastan et Lucius qui n’omettaient jamais de me rappeler l’échange qu’il s’était passé entre nous. Un soir, dans les cachots…. Comment Mila pouvait-elle etre amie avec moi ? Sincèrement….

Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptyVen 27 Jan - 8:57

Après cette conversation qui avait posée un léger malaise entre les deux filles, elles sorties de la petite boutique de couture pour se diriger vers chaudron baveur. Mila avait effacer tout ses tracas pour ne pas gâcher la journée.

Durant cette marche, la jaune posa son regard sur les vêtements de son amie pour ensuite rire en elle. Elle se demandait bien comment elle faisait avec ce froid qui régnait dans le coin.

C'est en haussant les épaules qu'elle écouta la question de la Serpentard.

« Alors, dis-moi ! Tu as trouvé un cavalier pour le bal de la Saint Valentin ? Moi je compte m’y rendre seule, comme une grande ! »

Ne sachant quoi répondre à son propre sujet, elle improvisa quelque chose d'assez foireux.

« Toute seule, comme une grande ? Et cette grande fille ne voudrait pas emmener une petite enfant, seule et perdue, solitaire, dans ce monde remplis de gens aux idées plus que douteuses ? »

Elle ne cachait bien évidement pas le fait qu'elle parlait d'elle même. C'est en grimaçant qu'elle attendit la réponse de son amie avant de s'arrêter devant une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] EmptyLun 30 Jan - 3:15



« Des idées aussi douteuses que le miennes ? »

Avais-je demandé à mon amie sur un ton amusée. Oui, bien sur que je pouvais y aller avec elle, après tout, ca me ferait une bonne excuse pour éviter Severus… S’il daignait se montrer à la soirée. Il fallait avouer que personne ne l’avait vu en dehors des cours, depuis un moment déjà. Il avait quitté l’école il y avait quelques semaines et je faisais passer mon humeur pour légère alors qu’en réalité… J’étais bien plus contrariée que j’en avais l’air.
Devant la porte du chaudron baveur, je prix la jaune et noir par le bras, l’entrainant a l’intérieur du bar. Nous primes une table vers la fenêtre et assez loin de la porte.
J’avais envie de manger quelque chose, mais quoi ? Je regardais la carte magique avec une petite moue douteuse.


« Est-ce que tu veux manger quelque chose ? Je meurs de faim ! »

Je lui tendis la carte. J’allais prendre une pâtisserie qui resterait sur mes hanches durant la journée et que je m’empresserai de perdre le lendemain…

« On a cas s’habiller de la même couleur pour le bal de la saint valentin, comme ca, on ressemblera aux autres petits couples ! J’espère quand même qu’il y aura de quoi croquer ! »

Moi et les apparences… Qui pouvait se douter que parfois, Severus me manquait réellement ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty
MessageSujet: Re: Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]   Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de filles... [ P.V Mila Hewlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Archives 2012 :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit