Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptyMer 16 Nov - 20:19

THOMAS PRINCE
Je changerai votre vie si vous me donnez votre ame.

Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] E._Westwick_31 Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] E._Westwick_79
F t . Ed Westwick
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m :
P r é n o m (s) : Thomas E.
S u r n o m s : /
D a t e . d e . N a i s s a n c e : 31 décembre 19//
L i e u . d e . N a i s s a n c e : Inconnue
P a r e n t s : Aucunes informations
F r è r e s . & . S œ u r s : Aucuns
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e : Il ne sait pas.
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e : Aucune famille
C o m p a g n o n : Aucun compagnon
M a i s o n . à . P o u d l a r d : Gryffondor
M é t i e r : (Pour les adultes)
A u t r e s :
P V : Oui
D C : /



● Caractère

Étrange... C'est ainsi que qualifiait ceux qui ont eut la charge de Thomas.
Le garçon intriguait de par son silence obstiné et sa froideur taciturne.
Ce qu'on prendra pour de l'arrogance irritera les autres enfants mais aucun d'entre eux ne se risquera plus à lui en faire la remarque. La mort répugnante par strangulation du lapin d'un de ses camarades ainsi que le regard halluciné de ceux qui l'avait suivit dans la grotte au bord de la mer suffira à distiller la crainte dans le cœur de ceux qui l'entourait.
Elle ne les quitterait plus jamais.

Cruel, insensible et vindicatif, il inspire l'incompréhension à tous depuis sa plus tendre enfance.

Son intelligence infernale n'est plus à prouver. Il est un véritable stratège et est passé maitre dans l'art de l'intrigue et de la sournoiserie. Ses plans sont machiavéliques et souvent imparables d'autant plus qu'il est capable de les créer et de les adapter en très peu de temps.

Charismatique, il sait parfaitement sonder les Hommes et connait leurs faiblesses. Il a apprit à s'en servir pour les mettre de son coté et excelle dans l'art du mensonge et de la dissimulation. Il est un véritable acteur et peut influencer n'importe qui avec facilité.

Il a une confiance illimité en lui même, ses pouvoirs et ses qualités physiques et psychiques le rendent sur de lui et même narcissique.
En revanche, il n'accorde sa confiance en personne même si il peut en donner l'apparence. La plupart de ses intimes sont persuadés d'êtres proche du jeune homme mais ils se trompent totalement. Nul n'est intime de Thomas. Il ne connait ni l'amour ni l'amitié et méprise ces sentiments immondes.

● Description Physique
♦ PHYSIQUE :

Notre cher Tom est un jeune homme assez grand (1m84), aux cheveux noirs et lisses attachés dans le dos à l'aide d'une fine lanière de cuir noire lorsqu'ils sont trop long où lachés quand ils sont assez court.
Assez musclé en raison de ses entrainements répétés, inlassablement, jour par jour, le jeune homme possède donc une stature bien à lui.
Son visage est assez allongé mais reste dans la moyenne, ses yeux verts foncés jurent avec son teint de peau bronzé, sa bouche fine, pulpeuse et délicate appellent à l'amour et son menton, fier, défie tous ceux qu'il croise.

Ses mains caleuses et crevasées témoignent de ses activités extra scolaire. Ses jambes sont musclées, principalement aux molets, ses avants bras magnifiques, ses biceps secs et fins.
Tom, au premier abord, peut sembler être un jeune homme, et ne pas faire son âge.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

Souvent habillé de vêtements légers, souples et résistants, Thomas n'est pas garçon à se prendre la tête. T-shit noir, short beige, baskets souples, il ne jure que par les vêtements sorciers, admirant leur savoir-faire à ce niveau, et critiquant les tissus trop chips des moldus, incapables d'utiliser autre chose que des produits toxiques.

Il porte parfois un chapeau gris qui lui tombe juste au niveau de ses sourcils, dévoilant tout juste ses yeux verts.
Il possède aussi une ceinture brune de cuir solide à la boucle en forme de serpent, qu'il porte en permanence et qu'il utiliser pour accrocher toutes sortes de choses, comme des briquets, couteaux en tous genre, loupes, etc.

● Histoire

J'avais 10 ans quand un jour un homme étrange est venu me voir. Il était habillé de velours violet et portait la barbe, il s’est présenté comme étant un professeur d’une école nommé Poudlard.

Je lisais tranquillement assis sur mon lit et cet homme est entré avec Mrs Cole. Lorsque j’ai vu sa tenue j’ai tout de suite cru que c’était un docteur, qu’il était venu m’examiner, faire des tests sur moi… Mais je me suis abstenu de tout commentaire et lorsqu’il m’a tendu la main, après un instant d’hésitation je l’ai serré, il a prit ma chaise et s’est assis dessus, j’avais la désagréable impression d’être un cobaye, ou un malade à qui l’on vient rendre visite lorsque celui-ci est malade…
Il se présentait comme « Le professeur Dumbledore »… J’ai tout de suite pensé que c’était un de ces médecins un peu étrange…
J’ai exigé de lui qu’il me dise la vérité, d’habitude cela marche toujours avec les gens, j’ai un pouvoir sur eux, ils ne peuvent pas me mentir, il me suffit de faire preuve d’un peu d’autorité, mais lui… ça n’avait pas marché !
La seule réponse qu’il m’apportait était qu’il était professeur et qu’il me proposait une place, à moi…

… J’étais furieux ! Comment osait il me mentir, à moi ?! Je me suis levé pour m’éloigner le plus possible de lui, je voulais qu’il parte qu’il me laisse tranquille, qu’il arrête de me prendre pour un imbécile, je lui ai hurlé sans réfléchir : « N’essayez pas de me raconter des histoire ! L’asile c’est de là que vous venez, n’est ce pas ? Professeur, oui, bien sûr- eh bien, je n’irai pas, compris ? C’est cette vieille pie qui devrait y être, à l’asile. Je n’ai jamais rien fait à la petite Amy Benson ou à Dennis Bishop, vous pouvez leur demander, ils vous le confirmeront ! »

Insister semblait sa seule parade, mais je n’étais pas fou, oh non loin de là ! Et il était hors de question que je croie à ses mensonges, ses vulgaires sornettes… « Je ne suis pas fou ! »

Je n’y ai pas cru jusqu'à ce qu’il me dise : « Je sais bien que tu n’es pas fou. Poudlard n’est pas une école pour les fous. C’est une école de magie. »

J’ai d’abord hésité… Que me racontait il ? Et puis tout d’un coup tout s’est éclairé, c’était donc ça ? De la magie ? Tout ce que je faisais… Je me sentais terriblement fébrile... Ma vie allait changer. Je n'allais plus etre obligé de devoir tout partager...»
« C’est… c’est de la magie ce que j’arrive à faire ? » Ma question semblait idiote, pourtant j’avais besoin d’une confirmation, que quelqu’un me dise que c’était bien ça…
« Qu’est ce que tu arrives à faire ?
-Toute sortes de choses »

C'est ainsi que tout changea pour moi.
Le chemin de Traverse fut une véritable découverte. J'ai pu apprendre en regardant les sorciers agir et vivre; en feuilletant des livres…
J’ai appris tant et pourtant si peu, mes moyens ne me permettaient pas d’acheter tout les livres dont j’aurais voulu, mais j’ai dévoré tous ceux que j’avais puû acheter pour les cours, j’avais si hâte de commencer cette nouvelle année, d’apprendre de nouvelles connaissances qui me serviraient réellement.

Comme tout jeune sorcier j'étais allé chez Ollivander, le marchant de baguette magique et enfin, vint le jour où je pris le train pour Poudlard.
Je m’étais installé dans le train à l’écart et avais peu parlé aux autres élèves, préférant rester plongé dans l'histoire de Poudlard.
A l’arrivée un employé de l'école nous avait fait signe de la suivre dans une chemin étroit et escarpé, au détour d’un tournant, un immense lac noir apparut et perché au sommet d’une montagne, un château hérissé de tours pointues sous un ciel étoilé…

Les quatre années suivantes se déroulèrent sans aucun problème, mon niveau progressait toujours et j’étais l’un des meilleurs élèves, pour ne pas dire le meilleur de Poudlard. Je crois qu’à part Dumbledore aucun professeur n’a jamais eu à se plaindre moi, j’étais doué, sage, poli et attentif en cours, au contraire j’attirais leur sympathie en les charmant quelque peu…





VOUS
un message...

« Petit commentaire »

P r é n o m (s) : /
S u r n o m s : /
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ? Via des ami(e)s
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? : Non
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ? Non
C o n n e x i o n : 7 / 7



Dernière édition par Thomas E. Prince le Sam 19 Nov - 5:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptyMer 16 Nov - 20:44

Bienvenu sexy men!

252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 147789::: 147789::: 147789::: 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: 252942::::::: ::Loverscoeur37::: ::Loverscoeur37::: ::Loverscoeur37::: ::Loverscoeur37:::
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Gryffondor

Peter Pettigrow
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptyMer 16 Nov - 22:43

Bienvenue, j'ai hâte de voir la suite!

Apparamment, je suis ton seul "ami" a gryffondor? haha
(selon les postes vacants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptyMer 16 Nov - 22:58

Merci à tout les deux!

Oui, c'est sur que j'ai pas beaucoup d'amis, mais ca va venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptyMer 16 Nov - 23:13

Welcomeuh OMG ED Westwick 599367::599367 599367::599367
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptyJeu 17 Nov - 7:27

James Potter a écrit:
Welcomeuh OMG ED Westwick 599367::599367 599367::599367

*admin qui approuve avec plein de cours dans les yeux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptyJeu 17 Nov - 18:46

J'ai des admiratrices dis donc! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptyJeu 17 Nov - 19:13

Sorry pour le double poste.
Il ne me reste que le test RP et ma fiche est finie!

(Préparez vous mouhahahahhahahahahaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Gryffondor
Lilou
Gryffondor

Messages : 225
Date d'inscription : 17/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptyJeu 17 Nov - 20:02

Bienvenue parmi nous I love you

ED 147789::: 252942:::::::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptySam 19 Nov - 5:24

*Sent qu'il va avoir plein de groupies*

Merci Lily! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
Choixpeau Magique
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptySam 19 Nov - 6:02

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Gryffondor_logo

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.







N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptySam 26 Nov - 3:09

Bienvenu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] EmptyMar 29 Nov - 20:47

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]   Thomas E. Prince [ T E R M I N E ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas E. Prince [ T E R M I N E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit