Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue] Le sang de noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyMer 7 Déc - 1:42


Le sang de noël.


Nous étions fin décembre, certains élèves étaient rentré dans leurs familles respectives. Les plus jeunes n'avaient pas été autorisé à participé au bal de noël qui s'était déroulé sans encombre. Comme tout les ans, la grande salle fut magnifique, sous le sapin de celle-ci se trouvait tout un tas de cadeau qui s'adressait à chaque élève.
Cette année, c'était l'échange de cadeau, tous avait du tiré un nom au hasard et avait du acheter un cadeau qu'il avait déposé sous le sapin.

Minuit sonna trop rapidement aux yeux des élèves qui passaient une agréable soirée. L'ouverture des cadeaux arrivaient et les professeurs s'étaient tous rapproché du sapin pour prendre les leurs.
C'était aux tours des élèves...





Ceci est un quickly, il est autorisé de faire plus d'une page word de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyMer 7 Déc - 18:31


Je revenais de la roseraie, mon sac de soirée en main où je rangeai mes cigarettes et la boite que venait de m’offrir Severus à l’instant. J’étais toujours sous le choc d’apprendre ce que je venais d’apprendre. La personne, ce garçon fabuleux avec qui j’avais eu une correspondance secrète était en faite Severus Rogue, la personne pour qui j’avais réellement le moins d’estime dans ma coute vie !
Je tenais toujours la boite des boucles qu’il m’avait offerte. Je les portais à l’instant même et je me demandais si j’allais réellement les garder pour le restant de la soirée. Trop de question se bousculaient dans ma tête tandis que j’entrai dans la grande salle pour rejoindre la plupart des élèves qui ouvraient leurs cadeaux.

M’arrêtant non loin de la porte d’entrée, je m’étais mise à la recherche de Rabastan. J’allais le rejoindre pour cette ouverture de cadeau. Je savais que si j’allais à ses cotés, Severus, s’il venait ici, ne s’approcherait pas pour la simple et bonne raison que tout deux ne se supportaient pas. Ce qui à l’instant même, m’arrangeait.
Et dire que tandis que je cherchais mon meilleur ami, m’était venu une fatalité… J’avais continué à couché à tord et à travers, pour mon pur plaisir, alors qu’il était évident que, Rogue, lui, avait gardé sa virginité et à mon humble avis, il l’avait gardé pour la fille qu’il aimait, donc… Moi, Ainsel.
Le frisson désagréable que je ressentis à l’instant fut ce qui acheva ma soirée. J’avais trouvé Rabatan. Il était plus loin dans la salle et à mon avis il avait du être accompagné par des Serpentard. Je m’en fichais.
Pour le moment, j’allais juste me mettre à l’abri d’une autre catastrophe. Avançant vers lui, je m’installai à ses cotés. Je fis comme si je ne m’étais pas éclipsé bien trop longtemps pour une cigarette où une prise de poudre de lutin. De toute façon, ma réputation étant ce qu’elle était, il penserait surement que j’avais croisé de la distraction auprès d’un des employés de la soirée et que j’en avais largement profité.

Je m’étais mise à tripoter mes longs cheveux blonds, bouclé… J’avais laissé leur forme naturelle pour une soirée et je savais que Rabastan, qui connaissait ma véritable apparence, le noterai dans un coin de sa tête….
Histoire de détendre ma propre atmosphère dans mon microclimat, je lançai une phrase au hasard, en jetant quelques coups d’œil plus où moins discret vers la porte d’entrée de la grande salle.


« J’espère que mon cadeau n’a pas été fait par Potter… »



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyMer 7 Déc - 21:12

Clara était assez troublée...
En effet, alors qu'elle était sur le chemin de la salle commune, Clara avait vus Thomas et comme à son habitude, Clara lui avait fait un sourire. Mais lorsque les yeux de Clara rencontra ceux de Thomas, elle eu un frisson. Mais pas un frisson de dégoûts.. Non... Quelque chose de plaisant même. Clara avait alors baissé les yeux et alla plus vite dans sa salle commune.

Une fois arrivé dans celle ci, elle fit un rapide état des lieux. La salle commune était presque vide dans cette période. En effet, il n'y avait que deux personnes qui étaient installé dans le canapé en face de la cheminée.
Clara monta alors dans son dortoir et vit qu'il n'y avait pour l'instant personne. Elle profita alors d'aller se laver. Elle enfila ensuite la robe que sa mère lui avait acheté pour combler le fait qu'elle ne soit pas à Liverpool avec eux. Clara mit ensuite des bottes blanches et se boucla les cheveux avant de mettre un bonnet en laine blanche. Elle se regarda dans le miroir et mit un coup de crayon noir et du rouge à lèvre rose pale et un peu de blush.
Une fois satisfaite de son apparence, Clara alla chercher un sac en dessous de son lit. Elle l'ouvra et sortit plusieurs vinyle d'ABBA et un journal intime sorcier. Seul le possesseur pourrait l'ouvrir.

Clara aimait toujours emballer les cadeaux qu'elle offrait... Elle n'était malheureusement pas très bonne à les emballer.
Clara chercha alors un rouleau de papier cadeau dans sa valise et essaya de faire le mieux possible et bien sur le plus beau emballage.

Après 1heure de dur labeur, Clara était entrain de remplir une petite carte avec des bouts de scotch dans ses cheveux et par terre.

« Joyeux Noël ! Que ta journée soit l'une des plus belles de l'année en ce beau jours de neige ! »

Elle chercha alors une enveloppe bleu et la glissa dedans en écrit en lettre argenté « Rabastan Lestrange ». Même en le détestant au plus haut point, Clara n'aurait pas eu le courage de refusé de lui acheter un cadeau.
Peut être est-ce un signe du destin pour que la bleu et le vert s'entende mieux ?
Clara regarda l'heure sur sa montre et vit qu'il était déjà 19h.
Elle se leva, appela un elfe de maison pour déposer les cadeaux et sortit de la salle commune s'en penser de retirer les bouts de scotch.

Une fois arrivé dans la grande salle, Clara chercha des personnes qu'elle connaissait et vit au loin Lestrange accompagné de Aliera Bizard et de quelques autres Serpentard.
Je tourna un peu la tête et vit Lilly. J'allai vers elle avec un petit sourire et prit place à ses côtés.

« Alors, impatiente à ouvrir les cadeaux ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyMer 7 Déc - 22:07



Thomas était allé au bal de noël, enfin à l’ouverture des cadeaux, accompagné de Peter avec qui il avait passé la soirée. Il avait convainque le jeune homme de passer cette fête avec lui plutôt qu’avec ses amis, prétendant que cela lui ferait du bien de sortir de son cercle habituel.
A vrai dire, il l’avait fait dans le but de séparer ce quator. De leur retirer une roue pour voir comment les choses se dérouleraient sans Peter dans la bande.
Il avait donc passé une bonne partie de sa soirée à discuter avec son ‘’ami’’ en mangeant et buvant de la bière au beurre. Ils avaient parlé de tout et de rien, principalement des cours. Peter avait fait un résumer au nouveau de toutes les rumeurs qui avaient pu courir sur les élèves de cette école. Thomas avait vraiment été curieux et avait posé tout un tas de question sur leurs camarades de classes apprenant alors les vices de certains d’entre eux… Notamment Rabastan Lestrange, ancien junkie, Lucius Malefoy qui se laissait dériver à certains plaisirs qu’avait son compère mais aussi que la plupart de l’école avait déjà été sous l’effet de drogue. Que c’était ces effets qui avaient provoqués quelques ruptures et une punition aux maraudeurs qui n’avaient été pour rien dans cette histoire.
Pour une fois, les soupçons des professeurs s’étaient orientés vers les mauvais coupables.

Quelques verres de bière au beurre, une buche glacé devant le nez, Thomas et Peter avaient changé de conversation, discutant alors de nouveau sur la manière dont le jeune homme était traité par ses amis. Traitement que Thomas n’appréciait guère et qu’il avait fait comprendre assez rapidement.
Le caractère froid et dominateur du jeune homme qui ne passait pas inaperçu se faisait ressentir lorsqu’il donnait son opinion ainsi.
Il avala plusieurs bouchées de sa buche de noël et reprit sa conversation.

« Tu devrais voir comment les autres te regardent, parfois ils te prennent pour un parasite… Tu devrais leurs faire comprendre que ce sont eux, les parasites. »

Il but une gorgée et regarda de nouveau la salle. Ses yeux s’étaient posé sur le groupe de Serpentard plus loin, qui discutaient et qui ne semblaient faire attention aux autres… La plupart des groupes s’apprêtaient à recevoir leurs cadeaux. Un léger sourire apparut sur les fines lèvres du jeune homme tandis qu’il redirigea son regard vers le Gryffondor face à lui.

« Tu reveux du jus de citrouille ? La carafe est vide et ils proposent du lait de poule… Tu en veux ? »

Pourquoi soudain une telle gentillesse de la part de Thomas qui, c’était bien connu, était tout sauf gentils ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyJeu 8 Déc - 8:47

Encore une fois, tout Poudlard était dans une ambiance festive. Il fallait dire que ce n'était pas surprenant. Avec Noël qui approchait à grands pas, chaque élève devait être complètement surexcité particulièrement les plus jeunes qui avaient encore totalement leurs âmes d'enfants. Hélas, ceux qui n'étaient pas rentrés chez eux n'auraient pas grand chose à faire ce soir. En effet, ils n'avaient pas été autorisés à se rendre au bal de Noël. Qu'à cela ne tienne, Absynthe aurait volontairement accepté de les envoyer à sa place. Ce genre de fête n'était pas ce qu'elle préférait. Non pas qu'elle n'aime pas Noël, bien au contraire. Cette fête avait toujours été sa favorite entre toute. Cependant, elle n'avait pas envie d'offrir un cadeau à une personne avec qui elle ne s'attendait pas nécessairement, ni même d'adresser la parole à cette personne si jamais elle s'avérait désagréable à son goût. Mais tout de même, elle décida qu'il était bon de faire acte de présence.

Ouvrant ce qui lui servait de commode pendant son séjour à Poudlard, la rouge en sortie une robe longue et moulante de la couleur de sa maison et, par le fait même, de celle de Noël, qu'elle enfila rapidement. S'installant devant sa commode, elle boucla davantage ses longs cheveux bruns qu'elle remonta en un joli chignon, laissant tout de même retomber quelques mèches folles. Puis, elle termina en appliquant une mince couche de rouge à lèvres rouge sang sur sa bouche. Fin prête, elle sortie de la salle commune des Gryffondor afin de se rendre à cette soirée que tant de gens attendait avec impatience depuis longtemps.

Déjà à son arrivée, la salle commençait à se remplir. La miss pouvait voir au loin un petit groupe de Serpentard dont faisaient partie Rabastan et Aliera. Donc déjà, hors de question de se rendre là-bas. Tournant les yeux, Absy vit au loin la silhouette de Peter, et elle se serait bien dirigée dan sa direction s'il n'avait pas été avec ce crétin de Thomas. Comme la jeune femme était en train de désespérer, elle vit un peu plus loin la présence de Lilly Evans qui se tenait auprès de Clara Honlio. Déjà un peu plus à l'aise, elle se dirigea dans leur direction, leur esquissant un sourire ravis à son arrivée.

''Ouf, ravie de vous voir les filles !! J'ai bien crue que je serais obligée de m'asseoir seule au fond de la salle.''

Son sourire s'agrandit davantage. Certes, elle n'avait déjà aucune envie de se rendre à cette fête, mais s'il aurait fallu qu'en plus on la laisse seule dans son coin, elle aurait virée au rouge vif. Balayant a salle du regard, elle posa ses yeux sur l'immense arbre de Noël dont le pied était pratiquement caché par la foule de cadeaux. Cette idée la fit sourire davantage.

''Je dois admettre par contre que cette fête est incroyablement réussie. Qui que ce soit qui a organisé tout ceci, il s'est vraiment surpassé.''

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyDim 11 Déc - 18:47


Le sang de noël.


« Clara Honlio ! » avait crié bien fort l’un des professeurs qui tenaient un cadeau entre ses mains.

La plupart des élèves qui étaient le nez dans le sapin, fouillaient dans l’espoir de trouver les leurs. Les professeurs avaient laissé faire, après tout, certains prenaient plaisir à prendre les cadeaux et à trier ceux-ci !
Vint ensuite le nom d’Absinthe, crié par un autre professeur qui tenait un cadeau dans ses mains. Plus petit que celui de Clara. La personne qui avait fait le papier ne semblait pas réellement douée dans cette tache mais y avait tout de même mit son cœur…



Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Préfet Des Serpentards
Rabastan Lestrange
Préfet Des Serpentards

Messages : 151
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyLun 12 Déc - 23:49

Je n'étais pas particulièrement friand de l'hiver, le froid mordant, la neige se collant à vos cheveux et surtout les rhumes et autres virus trainant par ci par là mais nous étions la veille de noël et je n'avais encore rien acheter, j'avais tendance à tout reporter un autre jour ce qui finissait invariablement par me foutre dans une merde noir en général. J'observai les gens, assis depuis un banc de pierre me contentant de siroter une bouteille de whisky, moi Rabastan Lestrange je me comportais comme un vieux de cinquante ans et cela me fit soupirer. Depuis mon overdose j'avais tout arrêter, drogue...cigarette j'avais estimé bon le fait de stopper tout ce qui foutait ma vie en l'air mais je me rendais compte que cela faisait partie de moi, que cela me donner un air...plus joyeux, que cela me faisait ressentir vivant l'espace d'un instant aussi fugace soit il.

Comme d'habitude j 'étais peu couvert, le froid m'étreignait de sa morsure glaciale mais j'en avais cure, le vent brûlait mes joues, piquait mes yeux faisant perler des larmes au coin de ses derniers. Me levant avec toute la classe et la noblesse que mon sang impliquait, je partis en direction des magasins, flâner devant les vitrines qui rivalisait d'ingéniosité pour attirer quelconque consommateurs, l'avidité humaine finirait par nous perdre tous...aussi bien sang de bourbe, sang mêlée, sang pur et même moldu, nous finiront tous en poussière ou nos os seront ronger par les vers de terre ou autres nuisible du même genre.

Vous me trouvez peut être bien sombre pour une période de fête aussi importante que noël, je ne comprenais pas cet engouement pour une fête célébrant un gros bonhomme rouge qui entre nous avait changé de couleur car de base il devrait être vert. Enfin bref j'entrais dans une boutique pour mes achats, autant faire plaisir me disais je toujours une occasion de prise pour prouver que je ne suis pas aussi infect que cela et surtout pour acquérir de nouveau secret pour de nouveau chantage, les langues se délient beaucoup plus facilement après quelques coupes de champagne. Je m'étais trouvé particulièrement anodin au niveau des cadeaux achetés, une gourmette multifonction pour Aliera, l'avantage de l'accessoire se trouvait dans les compartiments que celle le destinataire pouvait ouvrir et qui était sans fond vous pouviez transporté une quantité illimité de chose pour un poids d'environ trente grammes. Pour Andy le choix avait été particulièrement rapide, il s'agissait d'un bouquin sur les ficelles de l'économie sorcière qui délivrait quelque bon conseils sur le fait de se procurer beaucoup d'argent en très peu de temps, je me doutais que cela lui ferait plaisir elle qui ne cessait de me dire qu'un jour elle me mettrait aux enchères et qu'elle garderait les sous rien que pour elle.

Vous vous demandez certainement qui j'ai tiré au sort et bien il ne s'agissait ni plus ni moins que de...Peter, ce cher maraudeur si effacé, sa situation me faisait quelque peut de la peine, j'avais essayé de trouver quelque chose qui lui ferait plaisir, j'avais du m'y reprendre à deux ou trois fois mais je pensais avoir cerné ce que le jeune homme avait besoin. Mes cadeaux finalement emballés et acheter je remontais la rue principale pour me préparer au bal de ce soir, un éclat attira mon attention cependant un éclat comme je n'en avais jamais vu auparavant,une rivière de diamant flamboyait de mille feux sous mes yeux,je déglutis avec difficulté alors qu'une pensée traversais mon esprit...pensée que je regrettais aussitôt d'avoir eu car elle eut pour effet de me faire acheter la rivière même si cela avait du pillé mon coffre fort.

Et voilà on y était le repas de noël,où il se faisait royalement chier malgré les pitreries de ses compères et des discutions avec Lucius qui avait eu le privilège d'avoir eu son cadeau en avance, il s'agissait d'un pull en cachemire gris portant les armoiries de la maison Malefoy, celui ci était enchanté pour qu'il ne prenne l'eau et que son porteur n'est jamais froid.
Aliera venait de me rejoindre, son véritable visage à la vue de tous le monde, ce qui me fit soupirer de désespoir, elle était très belle mais cela était dangereux pour son secret.


« J'espère aussi... la dernière fois que j'ai eu un de ces cadeaux il s'agissait d’œuf pourrie qui explosait à chaque fois qu'on prononcé mon prénom...l'odeur à infecté notre dortoir pendant deux semaines ...Quoiqu'il en soit Joyeux Noël».

Je tendais le cadeau à Aliera en lui souriant franchement, j'étais bien loin de mon comportement habituel, finalement la joie des gens m'avait contaminé, j'arborais un sourire franc, presque sincère, je finis par me lever et alla distribuer le reste de mes cadeaux à Andy en première que je serra brièvement dans mes bras avant de lui remettre son bouquin, je fini par m'assoir à coté de Peter et lui tendit un paquet .

« Je t'ai tiré au sort...je pense que sa pourrait t'aider je sais que tu as quelques difficultés avec les sortilèges c'est un livre qui résume plus en profondeur notre programme, cela m'a beaucoup aidé... »

J'ignorais ostensiblement son compagnon, je trainais rarement avec les gryffondors, je préférais la compagnie de mes semblables plus discret à mon goût, la rivière de diamant avait été déposé sous le sapin dans un cadeau savamment emballé par des mains expertes, elle portait une étiquette à l'intention d'Absynthe et signé en argent par les initiales RL, la soirée ne serait peut être pas aussi terrible que ce que je prévoyais...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Gryffondor

Peter Pettigrow
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptySam 24 Déc - 8:29

Peter était avec son ami Thomas qui était arrivé cette année à l'école. Ce dernier lui avait proposé de passer la soirée de Noël avec lui plutôt qu'avec ses vieux amis car, selon lui, sortir du cercle d'amis habituel lui ferait du bien. C'est vrai que tout était très différent, l'ambiance même. Il était habitué à passé Noël dans la salle commune à entendre James et Sirius dire des conneries sur tout et rien. Mais ce Noël-ci, avec Thomas, était bien différent. Ils discutaient simplement... De tout et de rien, en mangeant tout ce que le buffet leur fournissait.
Étant nouveau, Thomas lui avait poser des questions sur les gens de l'école. Bien qu'il ne connaissait pas tout le monde, Peter entendait souvent des rumeurs ici et là donc il se contenta de résumer ce qu'il avait entendu des autres, qu'il y croit ou non. Il lui avait aussi raconté la fois où toute l'école s'était retrouvé droguée à la poudre le lutin et que, comme d'habitude, on avait mis la faute sur les maraudeurs alors que, pour une fois dans leur vie, ils n'y étaient pour strictement rien.
Puis Thomas lui donna à nouveau son avis sur comment il était traité avec ses amis. Peter ne l'interrompit pas et continua de manger en l'écoutant. Il savait déjà qu'il était parfois plus un faire-valoir qu'un ami, mais Patmol, Cornedrue et Lunard avaient été ses seuls amis depuis la première année. Certes, il connaissait beaucoup de gens et en appréciait beaucoup, mais les plus importants à ses yeux étaient ses copains maraudeurs, même si ceux-ci n'accordaient peut-être pas une importance aussi grande au blondinet du groupe. Et ce dernier savait très bien que Thomas n'appréciait pas leur comportement envers lui. Il le sentait très bien dans sa voix.


- Tu devrais voir comment les autres te regardent, parfois ils te prennent pour un parasite… Tu devrais leurs faire comprendre que ce sont eux, les parasites.

- Bien, commença Peter, la bouche à moitié pleine qu'il cachait avec une main, ils ne sont pas si pire que tu le crois... J'veux dire, ce sont de bons copains, quand même...

Il finit sa bouchée de nourriture et avala les quelques gorgées qu'il restait de sa bièraubeurre. Cette dernière n'était pas aussi bonne que celle qu'on servait au Trois Balais, mais la bièraubeurre restait son breuvage préféré. Puis il s'attaqua à son dessert qui attendait. Même s'il n'avait plus très faim, il y avait toujours de la place pour un dessert dans son estomac!
Et à ce moment, Thomas lui proposa du jus de citrouille ou du lait de poule. Pour accompagner son dessert, le jeune homme répondit:


- Ouais, du lait de poule, merci

Peter avait été un peu surpris par la proposition de Thomas. Il n'était pas du genre à agir comme cela, mais il se sentait un peu privilégié car il était peut-être le seul avec qui Thomas était gentil de cette manière.

- C'est peut-être moi qui m'impose pas assez... ou trop, je ne sais plus...

Il avait émit cette suggestion sans vraiment réfléchir. Après tout, il aimait bien ses amis. C'était peut-être pour lui un réflexe que de défendre ses amis ou bien voulait-il simplement nier la vérité et faire semblant de rien. Quelqu'un les interrompit, Ça ne le dérangea pas, même que changer de sujet lui fit plaisir, mais il fut surpris de voir Rabastan Lestrange prendre place près de lui. Il souriait et lui tendit un paquet. Peter se rappela subitement qu'il devait aller lui aussi donner son cadeau à la personne qu'il avait pigé pour l'échange.
Rabastan lui dit simplement:
"Je t'ai tiré au sort...je pense que sa pourrait t'aider je sais que tu as quelques difficultés avec les sortilèges c'est un livre qui résume plus en profondeur notre programme, cela m'a beaucoup aidé...".
Peter haussa les sourcils avec un brin d'étonnement. Il retira l'emballage et découvrit le livre qu'avait annoncé le serpentard. Sincère, le gryffondor eut un sourire qui étira ses lèvres. Il avait effectivement besoin de se rattraper en sortilèges et il ne pourrait pas toujours compter sur l'aide de Remus.

- Wow.. Euh... débuta-t-il, un peu au dépourvu. Merci beaucoup Rabastan, C'est bien pensé, j'en avais vraiment besoin!

Il lui sourit, toujours sincère même s'il semblait un peu maladroit dans son remerciement. Il n'était pas très à l'aise, mais il appréciait beaucoup la pensé que Rabastan avait eu pour lui. Oui, c'était un hasard qu'il l'ait pigé, mais il n'avait pas été obligé de pensé à ce qui lui servirait. Il aurait pu simplement acheter un paquet de bombabouse chez Zonko comme cadeau, quoi!

- Je me sens un peu mal, j'ai pas vraiment quelque chose à t'offir, j'n'ai pas beaucoup d'argent de poche donc j'ai seulement acheté un cadeau à la personne que j'ai pigé pour l'échange......

Peter avait marmonné lorsqu'il parlait de son manque d'argent. Il n'était pas très riche et n'osait jamais demander trop d'argent à ses parents donc, disons que ce n'était pas quelque chose qu'il criait sur tous les toits.

- Mais merci beaucoup, sérieusement... C'est bien d'avoir pensé à ce que j'aurais besoin plutôt que de m'acheter un truc inutile... J'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyDim 25 Déc - 4:06

''Ouf, ravie de vous voir les filles !! J'ai bien crue que je serais obligée de m'asseoir seule au fond de la salle.''

Clara se retourna et vit son ami Absynthe. Et était contente de la voir, une journée sans la voir, c'était affreux ! Clara répondit à son sourire.

« J'ai bien crue la même chose ! Heureusement que j'ai vus Lilly, sinon j'aurais juste pris mes cadeaux et je serais partis ! »


''Je dois admettre par contre que cette fête est incroyablement réussie. Qui que ce soit qui a organisé tout ceci, il s'est vraiment surpassé.''

En effet, la grande salle était magnifique pour l'occasion.

« J'avoue. Et puis le sapin, il est immense ! Tu pense que c'est Hagrid qui l'a cherché de la forêt interdite ? »

« Clara Honlio ! »

Clara se retourna et vit un professeur avec un paquet dans ses mains. Elle fit un grand sourire et sautilla de sa chaise.

« Tu viens Absy' ? On va chercher nos cadeaux ! »

Clara se dirigea vers le professeur qui tenait son cadeau et le prit tout en le remerciant d'un sourire.
Elle commença à arracher le papier cadeau et y découvrit un vinyle d'un de ses groupes préférés. Cela devait surement provenir de ses parents.
Clara se retourna vers son ami rouge en entendant son prénom énoncé par un professeur non loin et fit un petit sourire. C'était également un cadeau à elle. En effet, la jeune fille ne pouvait pas se résoudre de n'offrir qu'un cadeau à Rabastan Lestrange qu'elle avait tiré au sort, et surtout que Absynthe c'était une de ses très bonne amis !
Elle avait trouvé lors des vacances de Toussaint une amulette au Brésil qui protégeait contre les intrusions d'esprit. Clara ne savait pas si cela marcher, mais elle l'avait trouvé très jolie. Et puis, emballer cela était très dur !
Elle tourna son regard vers les autres de la pièce et vit Aliera et Rabastan pas loin.
Un autre professeur s'écria le nom des deux Serpentards en question. Clara attarda son regard sur la jeune Serpentard. Elle adorait sa robe ! De toute manière, elle avait toujours des robes magnifique... A se demander si elle ne les faisait pas elle même ! Et ses cheveux bouclé l'a rendait vraiment jolie. Clara se gifla mentalement en pensant cela. Ce n'était qu'une Serpentard meilleure amie avec son ennemie.

Clara tourna son regard vers le sapin et se mit à la recherche de ses autres cadeaux. Elle en trouva quelques un pour Thomas Prince, d'autre pour Peter Pettigrow, mais son regards s'accrocha sur une étiquette bien étrange. En effet, il y avait son prénom d'écrit, mais avec une écriture qu'elle ne connaissait point. Elle le prit avec elle et alla à la chasse de ses autres cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyDim 25 Déc - 5:45


Le sang de noël.


Les cadeaux continuaient à être distribués petit à petit. C’était ainsi. Les professeurs avaient toujours le sourire et la plupart des élèves riaient à leurs tables. Ceux qui ouvraient leurs cadeaux se rendirent compte qu’ils avaient les doigts rouges et que certains de leurs cadeaux étaient eux aussi, tachés.
Dix à vingt bonnes minutes plus tard, un cri retentit proche des cadeaux. Quelque chose se passait.
Certains élèves se rapprochèrent du sapin de noël qui brillaient de mille feu, pour vivement s’en éloigné. Il y avait ce liquide rouge qui coulaient d’en dessous des cadeaux et qui se rependaient.
Le professeur Ezechiel était étendu, mort, en plein milieu des cadeaux…




Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyDim 25 Déc - 5:46



Je n’avais pas bougé de ma place. Je m’étais contentée de faire un sourire à mon meilleur ami lorsqu’il m’offrit mon cadeau de noël. Un magnifique bracelet dans lequel je rangerai la plupart de mes petites affaires telles que… ma poudre de lutin et tout un tas de petits pécher que le Serpentard qui venait de me quitter avait abandonné depuis quelques semaines.

Un des jeunes hommes qui faisait partit du groupe de personnes qui m’entourait m’avait apporté un verre de champagne du bar des professeurs. J’observais tout les élèves qui étaient présent. La plupart du temps ils discutaient les uns avec les autres où ouvraient leurs cadeaux, curieux.
Lorsque mon nom retentit, je m’étais approchée de l’immense sapin de noël qui prenait une énorme place. Je me demandais si c’était le garde chasse qui l’avait apporté où si le professeur de sortilège l’avait créé pour l’occasion. Dans les deux cas, il était magnifique, digne de notre petite soirée.
J’avançais en soulevant légèrement ma robe dans le but d’éviter de marcher dessus où de la salir en la trempant dans du jus de citrouille tombé au sol, accident surement créer par des troisièmes où quatrièmes années peu adroit.
Parfois, le stresse des premiers bals, du moins, soirée comme dans ce cas-ci, pouvait causer beaucoup de tords à certains. Non loin du sapin, un couple semblait se disputer à propos d’une question de cadeaux, d’un certains garçon qui avait offert à la dite demoiselle un cadeau qu’elle n’aurait jamais du accepter.

Une fois aux abords des professeurs je leur fis un sourire et prit le cadeau qui m’était destiné. Un très gros paquet que j’us du mal à prendre dans mes bras. Je le posai plus loin et prit le reste des cadeaux qui m’étaient destiné. J’avais un paquet surprise dans le tas. Un sourcil haussé j’observais l’écriture sur l’étiquette.
J’avais un doute sur la personne qui avait pu me faire ce petit paquet cadeau mal emballé. J’observai autour de moi, regardant si l’un des élèves me regardait en particulier… Où pas…
En touchant mon cadeau je me rendis compte que quelque chose avait coulé sur le ruban de mon cadeau. J’avais du liquide rouge sur les doigts, assez pâteux et réellement étrange…
Perturbée j’observais mes doigts…. Jusqu’à ce qu’un cri me fasse relever la tête et que la cadavre du professeur d’histoire de la magie apparut à mes yeux….




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyVen 30 Déc - 1:52

Et tandis que Peter continuait de justifier l’attitude de ses meilleurs amis, Thomas lui, leva les yeux au ciel. Lorsqu’il les reposa sur son compagnon de table, il tomba nez à nez avec un Rabastan Lestrange qui se rapprocha d’eux. Il se souvenait encore de leurs dernières discussions, lorsque sa manipulation avec Bizard avait eu lieu et qu’elle avait tout raconté au sang pur. C’était à prévoir et il l’avait entré dans ses calculs.
Le vert et argent était proche du duo lorsque Thom décida de se lever, il prit le verre de son compagnon ainsi que le sien pour enfin se diriger vers le bar où était Bizard avant que celle-ci ne s’éloigne pour prendre ses cadeaux.
Il avait glissé l’une de ses mains autour de la taille de celle-ci pour lui dire :
« Joyeux noël, ton cadeau va bientôt arriver, j’espère qu’il te plaira. »
Une fois chose faite, le jeune homme s’éloigna de la jeune femme qui, elle aussi s’éloigna. Il remplit les deux verres de lait de poule bien chaud et les rapporta à la table où le dit Serpentard était toujours en compagnie de Peter.
D’ailleurs, il avait entendu les paroles du jeune homme et n’avait pu s’empêcher de commenter d’un ton ironique…


« Quelle gentillesse de ta part Lestrange. »

Les verres sur la table et les assiettes pleines de buches de noël trônaient au milieu du papier cadeau déchiré par le Gryffondor à coté de lui. Il prit le livre qu’on venait d’offrir a son ami et lisa la quatrième de couverture lorsqu’un cri retentit dans toute la salle.
A vrai dire, il n’y avait fait que peu attention, se contentant de rentre le livre à Peter et de porter à ses lèvres le lait de poule qu’il avait ramené.
Un simple coup d’œil vers le sapin lui avait laissé comprendre ce qu’il se passait. La tête de Bizard en valait la peine, ainsi que toutes celles de ceux qui étaient devant le corps inerte et pale du défunt professeur d’histoire de la magie.






Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. EmptyJeu 8 Mar - 5:49

Fermeture du sujet.
Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Intrigue] Le sang de noël. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Le sang de noël.   [Intrigue] Le sang de noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Le sang de noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Archives 2012 :: Scénario & Intrigues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit