Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wake Me up {suite [PV Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyJeu 15 Sep - 0:38

« Ta réflexion est assez contradictoire Andréa, d'abord tu me traite de prétentieux ensuite tu avoue que toutes les filles de Poudlard sont folles de moi et de mon corps d'apollon, je suis sur que Macgo se sent attiré par toute cette perfection en moi...ce serait donc pour cela que j'ai beaucoup de retenue avec...ah la rançon de la gloire c'est dur à porter »

Un large sourire se dessina sur mes lèvres, la tête que tirait la blondinette valait tout l'or du monde et plus encore, évidement il ne disait pas cela sérieusement, il savait d'office que Peter et Remus auraient refusé mais peut être qu'avec deux trois potions ils auraient finis par acceptés. Le soleil réchauffait mon corps, car même si les températures étaient plus ou moins supportables, à l'ombre il faisait frais et il était pratiquement temps de sortir les écharpes. L'hiver est une saison que je n'affectionne pas tellement, le froid, la neige, les rhumes et surtout le fait de ne plus voir une seule fille en petite tenue, fini décolleté et autres mini jupes places au pull en laine ! Pour mon plus grand malheur.

Ma camarade abordait un sujet des plus délicat, j'ai toujours tout fait pour ne pas ressembler à ma famille, j'étais tout ce qu'il ne serait jamais, drôle, ouvert d'esprit, chaleureux et surtout gentil contrairement à eux qui pensait que me torturer me ramènerait sur le « droit chemin ». Mauvaise idée, cela me fit plus fuir qu'autre chose en même temps il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'amour de la part de ma mère, mon père cela reste légèrement différent, il se plie à tout ce que ma mère lui dicte, ça ne veux pas dire que je lui pardonne...ça jamais si il avait voulu m'aider il en avait largement les moyens mais non il avait préféré rien faire.


« Tu trouve que je leurs ressemblent tant que ça ?... »

Ma voix avait perdu tout ton joyeux ou moqueur pour devenir mortellement sérieux, cela me blessait qu'un camarade de maison me dise que finalement j'aurai du être chez les Serpentard, je n'eus même pas le temps d'avoir une réponse que Andy partait visiblement vexée de mes taquineries, d'habitude elle tenait plus que cela fin bref demain c'est elle qui viendra me taquiner et je feindrais la bouderie pour le plaisir. Mes yeux se fermèrent tout seul , j'étais bien au soleil, une chaleur douce envahissait mon corps alors que je sombrais dans un sommeil doux et peu profond.

Ce fut un plongeon dans le lac qui me réveilla, James avait trouvé drôle l'idée de m'y envoyer, sur le coup je n'eus pas la même conception de l'humour mais après quelques seconde je me joignis à lui en riant de bon cœur et c'est à ce moment que j'aperçus la vengeance d'Andy...enfin ce que j'aurai du trouver ce sont mes affaires qui avaient mystérieusement disparu, l'idée d'une Andy se vengeant ne faisait pas l'ombre d'un doute.

J'avais chercher Andy un peu partout dans Poudlard mais rien n'y faisait, je ne retrouvais pas la miss et accessoirement mes affaires, pas que j'y tienne plus que ça mais je me trimballe à moitié nu dans Poudlard et les regards des filles ne faisait pas l'ombre d'un doute, si je m'habillais pas rapidement j'allais me faire violer sur place et cela sans autres formes de procès. Je connectais les deux trois neurones pas trop abimé et je réfléchis rapidement à un plan, premièrement récupéré des affaires a mon dortoirs, deuxièmement retrouvé McPhee.
La phase deux de mon plan arriva plus tôt que je ne l'imaginais à vrai dire, en effet ma camarade semblait se rendre vers notre salle commune quand je l'aperçus, ce qui me permit de la héler de loin :


« HEY McPhee rend moi mes vêtements, j'en ai assez de me faire reluquer par toutes les filles de l'école...tu te rend compte même toi tu m'as reluqué ça deviens grave. »

Je lui adressais un sourire en coin mi rieur, mi gêné après tout si je ne l'avais pas tant taquiné, je n'en serai pas là, alors que j'allais prononcé un discours plein d'excuse, je fus interrompu par des bruits de pas sur le sol...bruit que je reconnaissais sans aucun mal car il s'agissait de ...:

« MONSIEUR SIRIUS BLACK »

Cette douce et charmante professeur de métamorphose, je ne présente plus Minerva Mcgonagall, inconsciemment je savais que j'allais être dument châtié pour ma tenu des plus « hot »
Revenir en haut Aller en bas
Andy J. McPhee
Gryffondor
Andy J. McPhee
Gryffondor

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyDim 18 Sep - 0:37

Etait-elle allée trop loin ? Trainant ses pieds dans les couloirs du château elle regrettait un peu ses dernières paroles. C’est vrai que Black avait une liste de défauts grosse comme Poudlard mais notre blondinette s’était un peu comportée en hippogriffe mal léché.

° Tu devrais t’excuser Andy ! °

Tais-toi le cerveau… Il l’avait cherché non ? Bon ok le comparer à un Serpentard s’était un peu excessif surtout quand on sait que Black fait tout pour se démarquer du reste de sa famille. Pesant le pour et le contre dans sa petite tête, elle avait complètement zappé qu’elle lui avait pris ses vêtements. Apres avoir fait une bonne dizaine de fois le tour du hall, attirant des regards intrigués sur elle, elle décida d’aller dans la salle commune voir des visages familiers.

En montant les marches elle repartit dans ses songes sur un sujet qui vaut le détour : la composition des chocogrenouilles ! Hé oui il s’en passe des choses dans la tête d’une blonde.


°Il doit y a avoir du chocolat ça c’est sûr et aussi…°

« HEY McPhee rend moi mes vêtements, j'en ai assez de me faire reluquer par toutes les filles de l'école...tu te rend compte même toi tu m'as reluqué ça deviens grave. »

°Oh cette voix ! Black ?! Mais il était sorti de ma tête comment il a fait ? Télépathie ? Legilimancie? Non Andy retourne toi... °

Notre gryffondor écouta donc la petite voix dans sa tête et se retourna .

Oh Black !

S’exclama-t-elle. Elle n’eut pas le temps de dire beaucoup plus que des bruits de pas raisonnaient, suivit des ses doux mots.

« MONSIEUR SIRIUS BLACK »

°Bordel de goule en slip de bain, hum restons poli Andy.Zut Mcgo et Black est encore à moitié à poil !°

La demoiselle regardait alternativement son camarade et la directrice des rouges et ors.

Je vous laisse précisément trente secondes Monsieur Black pour m’expliquer ce que vous faites dans un tel accoutrement à poursuivre mademoiselle McPhee.

Madame…

Andy allait répondre, voir même le défendre. Elle était trop bonne des fois.

Tut tut tut Mademoiselle Mcphee je veux écouter monsieur Black !

Elle s’adossa à la rampe d’escalier en lançant un regard à Sirius qui voulait dire « désolée ». Andy qui s’excuse mais oui tout est possible !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyMar 20 Sep - 0:44

Visiblement la demoiselle semblait plongée dans ses pensées ce qui arrivait très rarement, il fallait l'avouer que cela éveillé en moi une certaine curiosité, à quoi pensait elle ? Et si il ne s'agissait pas de quoi mais de qui ? Cette question que je me posais à moi même piqua encore plus ma curiosité, j'étais littéralement en train de me maudire. Enfin elle poussa mon nom d'une façon que je percevais comme lassé, je savais que je pouvais être agaçant et l'enquiquiner me plaisait après tout j'étais son ennemi.

« Tu peux continuer à m'appeler Sirius, depuis six ans quand même tu pourrai faire un effort»

Je prenais un air faussement sévère, à peu près le même que celui de Macgo et l'on disait que je l'imitais très bien, après tout je suis peut être celui qui à passé le plus de temps avec, ça fait un peu film d'horreur annoncé comme cela mais c'est que vous ne connaissez pas le Nessy de Poudlard, réputé dans toute l'écosse pour ses kilts ridicules et...

« Ses gâteaux secs absolument dégueulasse »

Je regardais la tête choqué d'Andy et me retourna pour finalement que le Nessy n'était pas si loin que cela, ciel avais je pensé tout haut ? Ouups là j'allais au devant de grave problème le fait que je critique les sacrosaints gâteaux de macgo ce révélait presque être de la trahison pour elle.

"Je vous laisse précisément trente secondes Monsieur Black pour m’expliquer ce que vous faites dans un tel accoutrement à poursuivre mademoiselle McPhee." 

«  et ben en fait... »

Vite une solution de secours, pense comme James si lui arrive à berner le Nessy, je dois en être capable quoique James est pas spécialement doué pour berner les gens, il doit avoir un pouvoir de persuasion très limité, prenons le fait qu'il soit avec Lily ça lui à pris 4 ans pour qu'elle se rende compte qu'il disait la vérité depuis le début. Eurêka j'ai trouvé, je suis absolument un génie, on devrait me donner une médaille des fois...

«  Et bien pour faire cours je sortais de mon dortoir tôt ce matin, pour faire mon footing habituel mais quand je me suis approché de la lisière je me suis fait attaqué par une horde de lutin Irlandais avec des chapeaux verts, on les appellent les farfadets c'est ça il me semble, alors avec ma super force je les aient écrasés sans le moindre ménagement mais dans la foulé ils ont réussi à me piquer tous mes vêtements, faut dire qu'ils sont tout petits ça se faufile facilement ces bestioles la et là je rentrais à la salle commune pour allez me chercher de quoi m'habiller quand j'ai croisé Andy, j'en ai profité pour lui demander si nous avions bien cours de po...d'histoire de la magie demain »

Et tout cela servi avec un grand sourire mais je sais pas pourquoi le résultat n'était pas celui escompté, je savais très bien qu'elle ne me croirait pas sur les cours d'histoire de la magie demain sachant que demain on est dimanche :

« Monsieur Black vous serez puni pour le restant de votre année scolaire...pour déambuler dans une tenue indécente et pour avoir mentit à un professeur...quand à ce que vous ferez nous trouverons bien quelque chose à vous faire faire...justement j'ai eu un trop plein de ces délicieux gateaux que vous appréciez tant, vous m'aiderez à les finir ainsi »


Vieille harpie je peux dire adieux à mes dernières heures de temps libre, la vieille macgo venait de m'achever le coup final.
Revenir en haut Aller en bas
Andy J. McPhee
Gryffondor
Andy J. McPhee
Gryffondor

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyMar 20 Sep - 23:16

« Et bien pour faire cours je sortais de mon dortoir tôt ce matin, pour faire mon footing habituel mais quand je me suis approché de la lisière je me suis fait attaqué par une horde de lutin Irlandais avec des chapeaux verts, on les appellent les farfadets c'est ça il me semble, alors avec ma super force je les aient écrasés sans le moindre ménagement mais dans la foulé ils ont réussi à me piquer tous mes vêtements, faut dire qu'ils sont tout petits ça se faufile facilement ces bestioles la et là je rentrais à la salle commune pour allez me chercher de quoi m'habiller quand j'ai croisé Andy, j'en ai profité pour lui demander si nous avions bien cours de po...d'histoire de la magie demain »

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Il pensait vraiment que ça allait marcher face à McGo ? Pas loupé la réaction du professeur se fit rapidement.

« Monsieur Black vous serez puni pour le restant de votre année scolaire...pour déambuler dans une tenue indécente et pour avoir mentit à un professeur...quand à ce que vous ferez nous trouverons bien quelque chose à vous faire faire...justement j'ai eu un trop plein de ces délicieux gateaux que vous appréciez tant, vous m'aiderez à les finir ainsi »

° Oh le pauvre ça devrait être l’une des pires punitions, avec récurer les toilettes a la brosse à dent. °

Oui Andy l’avait déjà eu deuxième année après s’être ouvertement moqué du physique peu agréable de notre cher monsieur Picott. Mais notre blondinette ne trouvait pas sa juste. Elle décida donc d’intervenir.

Professeur, Monsieur Black a un peu écorché la vérité…

Elle farfouilla dans son sac et sortit les vêtements du gryffondor en boule.

Je suis entièrement responsable… Je lui ai pris ses habits. Bon il l’avait cherché.

Elle lança un petit regard accusateur à Sirius.

Mlle McPhee ! s’exclama McGo offusquée.

Très bien vous serez aussi puni avec monsieur Black. Même si j’apprécie votre franchise. Je ne préfère pas connaître les raisons qui vous ont motivé a prendre ses vêtements. Maintenant Monsieur Black allez vous habiller. Vous passerez avec Mlle McPhee dans mon bureau demain.

La directrice des rouges et ors s’éloigna descendant le grand escalier. Notre gryffondor balança ses vêtements au brun.

Youpi je vais devoir te supporter en heure de colle en plus. Non mais des farfadets ? Tu n’as rien trouvé de mieux quand même. Ton cerveau n’est certainement pas placé dans ta tête mon cher Black …

Elle s’assit sur la rampe de l’escalier et oui même pas peur du vide.

Je suis sûre que tu as adoré te promener a moitié nu dans tout Poudlard, exhibitionniste !

Quand tout à coups....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyVen 23 Sep - 0:03

Que le ciel me foudroie, Andy venait de prendre ma défense face à cette furie de Macgo, cela me surprenait au plus haut point de sa part, elle qui d'habitude était la première à m'enfoncer, enfin je ne m'en plaindrais pas cette fois ci, pour une fois nous allions nous retrouver en colle, cela pourrait presque sonner comme un dîner romantique si ce félidé de Macgo n'était pas la pour tenir la chandelle. Que voulez vous on peut imaginer mieux comme rencard que des gâteaux écossais franchement dégueulasse, entendre Andy se plaindre me fit sourire :

« ça va c'est Macgo...on aurait pu se retrouver pendu par les pieds avec ce fou de Picott...et oui cette mésaventure nous est déjà arrivés »

Le concierge de Poudlard, Apollon Picott, est loin d'être un tendre, je me souviens de la fois ou il à attraper Arthur Weasley après le couvre feu, le pauvre ne s'en ai jamais pleinement remis. Depuis ce jour, aucun des maraudeurs ne part en escapade sans la cape ou la carte par simple précaution, pas que nous avions peur du fouet de Picott mais si nous pouvons l'éviter alors pourquoi ce priver ?

«  Quand à mes farfadets laisse les ou ils sont...et même si ce n'est pas la meilleurs des excuses, oh moins Macgo cherche pas plus loin que de nous coller pour insolence cela...évite les interrogatoires trop poussé »

Et le pire dans tout ça c'est que cela fonctionné à merveille et évité un bon nombre de suspicion vis a vis du secret des maraudeurs car même si le secret de Remus n'était pas un secret pour certain professeur, le fait d'abriter trois Animagus non déclarés et à peine âgé de seize ans pouvaient se révéler dangereux pour quiconque tenant un minimum à sa liberté, même si la vieille Macgo nous collerait jusqu'à la fin de nos études je ne peux m’empêcher de penser qu'elle serait fière de nous.

« Mon cerveau est bien à sa place, petite coquine »

Je pouffais de rire en recevant mes habits en plein figure, je me rhabillais tranquillement, laissant à ma camarade tout le loisir d'observer mon corps sous toute ces coutures, les cicatrices qui parsemaient mon corps, unique héritage de la famille Black, le seul que j'acceptai car en un sens il me rendait plus fort. Je regardais Andy qui se tenait sur la rampe de l'escalier.

« tu veux que je t'apprenne un truc cool ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andy J. McPhee
Gryffondor
Andy J. McPhee
Gryffondor

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptySam 8 Oct - 0:14

Notre demoiselle écoutait attentivement son camarade qui était en train de remettre ses vêtements. Visiblement il prenait tout son temps comme une invitation à reluquer son corps.


°Quel narcissique ! °


Pensa notre blondinette en détournant le regard, certes il n'est pas mal mais Andy aussi est magnifique et pourtant elle n'en fait pas tout un fromage. Hum qui passe sa journée à se regarder dans le moindre miroir qui est sur son passage ? Bon ok, notre gryffondor s'aime énormément aussi. Après tout elle n'est que victime de sa perfection. Elle reporta son attention sur Black qui n'avait toujours pas fini de s'habiller.


« C'est ton elfe de maison qui t'habille habituellement pour que ça te prenne autant de temps ? »


Lança-t-elle sur un air taquin. Ce petit air qu'elle réservait uniquement à Potter et Black, imprégné d'arrogance, d'ironie, et de provocation. Tiens elle remarqua pour la première fois une, deux.... pleins de cicatrices sur son torse si bien dessiné pourtant. Bon il faut avouer que ses deux là n'avaient pas pour habitude de se voir dévêtu. Elle fixa donc les blessures du jeune homme avec insistance, sans poser la moindre question, elle se doutait de la réponse, la famille Black était connu pour ne pas être très commode. Pas étonnant que Sirius ait une casse en moins.


« Ca à dû te faire mal... »


°Et zut c'était sorti tout seul, prépare toi encore à une remarque sur le fait que tu l'as maté ma petite Andy.°


Quand tout à coup le château décida de venir en aide à la blonde en détresse. Toujours assise sur la rampe de l'escalier, ce qui était relativement dangereux je vous l'accorde, elle se retrouva propulsé contre Black. Les capricieux escaliers avaient décidé de changer de direction et de se débarrasser par la même occasion d'Andy. A peine remise de ses émotions elle souffla à Sirius.


« Si je ne savais pas que les escaliers de Poudlard bougeaient j'aurais juré que c'était l'une de tes combines. Enfin une technique de rapprochement... »


Elle reprit ses distances de sécurité ce qui consista à reculer de trois pas. Puis elle repensa à ce que lui avait proposé Black un peu plus tôt : « Tu veux que je t'apprenne un truc cool ? »

Tout dépend ce qu'est le truc en question. Notre blondinette était persuadée qu'il n'avait pas du tout la même définition du mot cool. Puis d'un autre côté pouvait-elle vraiment faire confiance à Sirius ? N'allait-il pas lui faire un plan tordu ? Mettre sa vie en danger ? Ou pire la noyer dans le lac ? Elle lui lança son petit regard que le gryffondor devait si bien connaître, celui qui donnait l'impression qu'elle le sondait avec un rayon X. Ses yeux azurs pétillèrent d'un coup.



« Bon pour ton truc cool... Ok. Mais ça consiste en quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptySam 22 Oct - 6:07

La question qu'Andy m'assena sur mes cicatrices me fit l'effet d'une douche froide, je détestais parler de ma famille, si l'on peut vraiment appeler cela ainsi, comme disais James à chaque fois que venait le sujet sur la table je me refermais comme une huitre, rejetant toute aide qui pouvait se manifester. Cela ne regarde que moi, nos croix son bien assez lourde pas besoin d'attacher celle des autres où alors autant se tirer une balle dans le pied.

« ... »

Pas de reflexion, ni de remarque, je fis comme si rien de tout cela ne c'était passer, niant la vérité en bloc plutôt que de se dire que oui j'ai eu la pire famille au monde. Mon visage s'était lui aussi modelé, il n'y avait plus aucune trace d'émotion, juste une indifférence total comme si ces mots n'avaient jamais été prononcé. Le destin sembla venir à son secours, en projetant Andy contre lui, il l'avait rattrapé de justesse, ces escaliers étaient vraiment dangereux, certes ils ont la classes mais qu'est ce que c'est chiant de devoir se plier au caprice d'un morceau de pierre.
Une technique pour qu'elle tombe dans mes bras, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus, je n'ai pas besoin de trafficoter un escalier pour qu'une fille tombe sous mon charme après tout...je suis Sirius Black.


« Oui evidement ça ne peut être que moi...mais vu que c'est toi qui m'a sauté dessus, j'en viendrais presque à penser qu'en fait c'est toi qui essaye de me séduire »

L'art et la manière d'énerver Andy McPhee, je devrais songer à écrire un bouquin dessus je suis certain que je pourrais en tirer un prix intéressant après tout Remus le disait souvent, Andy était son équivalent féminin même si elle avait du mal à le reconnaître tout de même et pourtant beaucoup tuerait pour être moi ne serait ce qu'une seconde.

« Alors tu te dégonfle ou tu veux le voir ce truc cool ? »

Je la regardais avec un air mi amusé mi goguenard mais avant qu'elle n'eut le temps d'enchainer une réponse, je me saisis de sa main et la tira en direction d'un couloir désert, je reprenais calmement ma respiration alors que nous étions face à un cul de sac évident. L'air qu'Andy arborait me fit littéralement exploser de rire, lèvre pincés, les deux poings sur les hanches et un regard à faire fuir un dragon.

« Donc non ce n'est pas un plan drague pourrie »

Il était facile de savoir ce qu'Andy s'était imaginé, ce qui me fit rire de plus belle. Je m'approcha finalement du mur et poussa une pierre du bout des pieds alors qu'une toute petite porte s'ouvrit au même moment.

«  Honneur aux dames »

Toujours galant et oui je reste un gentlemen en toute circonstance mais revenons à nos mouton la porte était juste assez haute pour accueillir un humain adulte. Je fini par m'engouffrer dans le passage à la suite d'Andy. Les minutes passèrent pour finalement sortir du tunnel, d'un geste rapide je me saisis de la blondinette et la tira dans un coin à l'abri des regards. Devant nous se tenait un spectacle des plus étranges, les elfes de maison se donnait la réplique dans des pièces les plus célèbre les unes que les autres.

« J'ai entendu dire que tu aimais le théâtre... »

Cela je lui avais murmuré au creux de l'oreille et je reporta mon regard sur la pièce qui se jouait, certes les elfes n'étaient pas tous talentueux mais ils avaient ce petit truc en plus qui rend l’interprétation plus vivante...plus...réel surtout quand la pièce traite d'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Andy J. McPhee
Gryffondor
Andy J. McPhee
Gryffondor

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyMer 26 Oct - 0:21

« Alors tu te dégonfle ou tu veux le voir ce truc cool ? »

Andy cligna des yeux, sans même lui demander Black venait de lui saisir la main et l’entraîna aux pas de course dans un endroit inconnu. Il faut l’avouer elle était tellement surprise qu’elle le suivait bêtement sans vraiment faire attention là où il l’emmenait. Cette pensée résonnait dans sa petite tête :

° Beurk un contact physique avec Black ! Beurk ! Beurk ! Il a les mains moites en plus! °

Quand ils s’arrêtèrent enfin face à un mur de pierre… Notre blondinette bouillonnait de l’intérieur, elle en était sûre qu’il allait lui faire un coup foireux, c’est Sirius Black après tout. A quoi d’autre aurait elle pu s’attendre ? Elle posa ses deux poings sur hanches et le regarda avec son air le plus noir, très Mcgonagallien pour le coup. Elle allait ouvrir la bouche et lui balancer des paroles cinglantes mais il anticipa. Commençait il a la connaître ? Peut être…


« Donc non ce n'est pas un plan drague pourrie »

Ca en a tout l’air pourtant…

Elle était a deux doigts de se tirer mais elle était dans l’incapacité de retrouver le chemin toute seule. Le gryffondor bidouilla une pierre, ce qui fit apparaître une petite porte. La demoiselle était doublement étonnée : Black n’avait pas menti et il connaissait super bien le château.

« Honneur aux dames »

Elle s’engouffra dans le passage jusqu’à arriver à une pièce vraiment spéciale. Dans la traversée du tunnel elle regretta un peu d’y être allée la première , Sirius devait avoir une magnifique vu sur son arrière train. Ce qui la motiva a crapahuter à toute vitesse. Une fois dans la salle, il l’attrapa vivement une seconde fois pour l’emmener dans un coin discret, là où ils ne pourraient être vu.
Il faut avouer qu’Andy ne saisissait pas très bien ce qui se passait devant elle. Elle voyait des elfes de maisons, certains portaient des costumes, d’autre avaient des livres dans les mains et en récitaient des passages. Enfin elle avait compris mais elle n’arrivait pas y croire, c’était plus que cool !


« J'ai entendu dire que tu aimais le théâtre... »

Black venait de lui murmuré ses mots à l’oreille. Elle le regarda et écarquilla ses grands yeux verts.

Qui t’a dit ça ?

C’était un fait si Andy n’était pas sorcière, elle aurait été actrice. Mais à part Drew très peu de personnes sont au courant.
Les deux gryffondors se chamaillaient maintenant depuis plus de 5 ans, ils se détestaient plus ou moins et de ce fait n’avait jamais appris à faire connaissance. En y réfléchissant bien Andy savait très peu de choses sur Sirius à part : qu’il venait d’une famille de sang pur on ne peut plus riche, qu’il draguait plus vite qu’il ne sortait sa baguette malgré qu’il soit bon sorcier, et qu’il formait un petit groupe hyper populaire avec Potter, Remus et Peter. En gros rien, enfin assez pour qu’une groupie lui court après me direz vous mais Andy n’était pas une groupie.
Elle s’assit, trifouilla dans son sac, on pourrait presque appeler ça une valise, pour sortir un plaid qu’elle déposa sur elle , il faisait pas chaud, elle avait laissé un petit bout pour Sirius. Hé oui elle n’est pas toujours méchante. Elle attrapa une bouteille de whisky pur feu dans le fond de son sac, ce qui la fit sourire.
Ca lui rappelait un souvenir avec Remus : Il faisait sa ronde et avait surpris Andy dans le parc à une heure on ne peut plus tardive. Il avait cette bouteille à la main, notre gryffonfor ne perdit pas de temps pour se moquer : « C’est pour te motiver a faire ta ronde Remus ? Tu as bien besoin d’un remontant. ». Andy l’aimait bien, déjà il la punissait rarement en échange elle l’aidait à faire finir ses rondes, ils parlaient, enfin elle parlait et lui écoutait. Bref Andy avait fini par récupérer la bouteille en lui disant qu’elle allait s’en débarrasser, elle lui avait juste pas dit que s’en débarrasser signifiait la boire.
Elle l’ouvrit, bu quelques gorgées et la tendit à Black.


T’en fais il n’y a pas de poison.

Elle accompagna cette remarque d’un petit sourire en coin, les yeux rivés sur la pièce qui se jouait : « Romeo et Juliette ». Classique !
Même si les elfes se débrouillaient pas mal, leur jeu manquait de passion. Elle conclut donc sans aucune prétention.


Je joue mieux Juliette qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyMer 26 Oct - 6:13

Je joue mieux Juliette qu’elle.

La remarque me fit sourire, même si les elfes étaient bon, il leur manquait cette petite étincelle qui vous fait accrocher au spectacle, je dédaignais la couverture qu'Andy voulait partager, je n'avais pas froid, en vérité j'avais même plutôt chaud, le fait de courir dans les couloirs en tirant un poids à vite tendance à vous réchauffez.

« Et moi un Roméo bien plus probable...et surtout plus beau »

Je lui tendais la perche, je savais pertinemment qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de me rembarrer, ça en devenait un jeu pour moi et je trouvais cela amusant. Je pris sans broncher le whisky qu'elle me tendait, but une longue gorgée et marqua une pause avant de lui répondre :

« Tu viens de boire avant moi...tu serai sotte de te tuer avant que j'ai bu »

Je levais les yeux au ciel, comme agacé par ce manque flagrant de réflexion. Visiblement les elfes de maison avaient remarqués notre présence, enfin pas tous, il s'agissait du public qui nous regardé avec des yeux rond comme des billes, finalement leurs chuchotement eurent raison de la volonté des acteurs qui cessèrent eux aussi leurs activités pour nous regarder.

Je poussai un énième soupire en maudissant Rémus pour m'avoir fait apprendre cette pièce par coeur, pour ma culture général disait il, prenant mon courage à deux mains, ce qui revenait à dire que je reprenais une gorgée de whisky. J'attrapai doucement la main d'Andy et l'aida à se relever avant de l'amener sur la pseudo scène que les elfes avaient conçu :

«  On reprend où ils en étaient, tu fais Juliette je fais Roméo et soit convaincante pour le baiser »

Je la regardais avec un air amusé et toujours mon sourire espiègle collé sur le visage, soufflant un bon coup je redevins aussi neutre que possible, soudain je me mit dans la peau de Roméo, enfin l'alcool le faisait pour moi ce qu'habituellement j'aurai jouer avec retenu et certainement moins bien que la prestation qui allait suivre, l'alcool parlait pour moi :

« Il se rit des plaies, celui qui n'a jamais reçu de blessures ! Mais doucement ! Quelle lumière jaillit par cette fenêtre ? »

Je marquais une courte pause, fixant Andy avec passion et repris ma réplique dans un souffle qui me surprit moi même.

« Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil ! Lève-toi, belle aurore, et tue la lune jalouse, qui déjà languit et pâlit de douleur parce que toi, sa prêtresse, tu es plus belle qu'elle-même ! Ne sois plus sa prêtresse, puisqu'elle est jalouse de toi ; sa livrée de vestale est maladive et blême, et les folles seules la portent : rejette-la !... Voilà ma dame ! Oh ! voilà mon amour ! Oh ! si elle pouvait le savoir !... Que dit-elle ? Rien... Elle se tait... »

Je me sentais dans la peau du personnage, je ne me contentais pas de jouer Roméo...non j'étais Roméo, attendant un geste, une parole de ma douce Juliette, je repris avec cet éternel lueur passionné dans les yeux captivant littéralement le publique des elfes qui nous regardaient avec stupeur :

« Mais non ; son regard parle, et je veux lui répondre... Ce n'est pas à moi qu'elle s'adresse. Deux des plus. belles étoiles du ciel, ayant affaire ailleurs, adjurent ses yeux de vouloir bien resplendir dans leur sphère jusqu'à ce qu'elles reviennent.
Ah ! si les étoiles se substituaient à ses yeux, en même temps que ses yeux aux étoiles, le seul éclat de ses joues ferait pâlir la clarté des astres, comme le grand jour, une lampe ; et ses yeux, du haut du ciel, darderaient une telle lumière à travers les régions aériennes, que les oiseaux chanteraient, croyant que la nuit n'est plus. Voyez comme elle appuie sa joue sur sa main ! Oh ! que ne suis-je le gant de cette main ! Je toucherais sa joue ! »


Je fini cette simple phrase dans un murmure à peine audible mais que tous le monde avaient compris et maintenant les regards étaient braqués sur Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy J. McPhee
Gryffondor
Andy J. McPhee
Gryffondor

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyDim 20 Nov - 22:00

Andy ne comprit pas vraiment, en quelques instants elle venait de boire quelques lapées de whisky pur feu et se retrouvait maintenant sur l’estrade avec Sirius, face un public composés d’elfes de maisons. Même dans ses rêves les plus farfelues ça ne se serait jamais réalisé. Le plus bizarre était quand même que Black connaisse par cœur la scène du balcon, en plus il faut avouer qu’il jouait plutôt bien.
Elle buvait littéralement toutes les paroles se mettant dans la peau de Juliette et en oubliant que Roméo n’était autre que Sirius.


Hélas !

Souffla notre Juliette d’un soir pensant être seule à son balcon.

ô Roméo ! Roméo ! pourquoi es-tu Roméo ?
Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.


Continua t’elle avec toute la passion qui l’animait, l’alcool aidant. Le texte ? Elle le connaissait que trop bien. Le publique? Elle l'ignorait, elle ne pensait qu'à Roméo, les yeux braqués sur le plafond s'imaginant un magnique ciel étoilé.

Ton nom seul est mon ennemi. Tu n'es pas un Montague, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Montague ? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh ! sois quelque autre nom !
Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Roméo, renonce à ton nom ; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière.


Les elfes de maisons se mirent a applaudir de leurs petites mains les deux élèves et les rejoignirent sur l’estrade voulant sans doute reprendre leurs répétitions. Notre blondinette descendit du pseudo balcon, récupéra la bouteille de whisky et s’approcha de Sirius.

Tu as du talent comme acteur

Déclarât-elle avec une grande franchise tout en avançant vers lui. Elle bu une gorgée du précieux alcool. Elle prit une grande inspiration et passa sa main libre derrière la nuque du gryffondor, qu’elle caressa avec son pouce. Andy se redressa un peu et déposa un doux baiser… sur la joue du jeune homme, quasiment à la commissure des lèvres. Elle se recula un sourire en coin, très fière d’elle.

Par contre tu n’as pas de mémoire, il n’y a pas de baiser dans cette scène, bien tenté Roméo !

Elle retourna s’asseoir sur la couverture, pour laisser les «vrais acteurs » à leur répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyLun 21 Nov - 8:06

Je l'a regardait prendre place avec un léger sourire, puis le choc arriva, j'ignorais qu'elle jouait aussi bien, je me retrouvais à boire ses paroles avec les autres elfes de maison. Rémus ne m'avait pas dit cela quel petit cachotier dis donc, je buvais une longue gorgée de whisky pour me remettre de mon choc précèdent, je souriais comme un enfant de quatre ans recevant ses cadeaux de noël à l'avance, d'abord parce que je n'aurai jamais cru Andy capable de jouer Juliette alors que j'étais Roméo et puis et surtout pour sa mémoire de connaître les répliques sur le bout des doigts et cela n'était pas chose aisé.

Si je devais dire à Rémus qu'il avait eu raison de me faire apprendre la pièce par cœur, ce dernier ne pourrait pas s'empêcher de fanfaronner dans tous Poudlard tel un paon, j'ignorais depuis combien de temps je regardais Andy joué mais cela m'étais égal pourquoi me priverais je d'un bon spectacle après tout et au moins je n'ai pas débourser un seul galion pour le voir. Des applaudissement nourris explosèrent dans toute la salle m'arrachant à ma contemplation alors que j'allais monter sur scène pour saluer notre valeureux public, je vis ma camarade attrapé la bouteille et m'adresser un compliment.


«  Deux compliments en une seule journée tu dois être malade je vois pas d'autre explication possible »

Et pourtant le geste qui suivit ne fut pas totalement absorbé par mon cerveau, enfin disons que si mais c'était un peu beaucoup pour lui, paraît que je suis simple d'esprit, elle s'était approché et avait déposé un léger baiser sur ma joue, ça commençait à devenir vraiment bizarre.

«  Fais gaffe tu tombe sous la charme du terriblement beau et terriblement suffisant Sirius Black »

Je rigolais une énième fois, le son semblable à un aboiement se répercuta dans toute la salle m'attirant les regard courroucés des elfes en répétition qui semblait avoir enfin pigé le truc de la passion, ils sortaient de scène à chaque fois en sueur, on ne leur en demandait pas tant non plus, là il vivait plus les paroles que de prendre la place du personnage et cela me rappelait étrangement un chanteur moldu que Peter écoutait de temps en temps, celui ci restait fixe et transpirait à grande gouttes à chaque chanson comme ci ils vivaient chacun des mots de sa chanson.

Pas de baiser, oh je pourrais dire que je suis à moitié déçu après tout j'ai quand même eu le droit à un bisou sur la joue, le verre est à moitié plein après tout.


« Pas de baiser tu en es certaine ? Il me semblait qu'il y en avait un pourtant », répliquai -je avec un air faussement innocent.

Je m'assis un peu à l'écart, la pierre froide me procurant un bienfait fou, je crevai de chaud entre mon interprétation et le whisky qui commençait sérieusement à me taper sur la tête, je maudissais mon insouciance à avoir amener Andy ici, après tout elle ne pourrait jamais y revenir sans moi, elle semblait plus que perdu dans le tunnel...mais cela m'avait permis de reluquer son popotin sans recevoir de coup en retour du moins pour le moment. J'allumais ma dernière cigarette sorcière et regardais les elfes en cours de répétition, le regard vague des souvenirs lointains refaisant surface à l'orée de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Andy J. McPhee
Gryffondor
Andy J. McPhee
Gryffondor

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyMar 22 Nov - 0:38

« Fais gaffe tu tombe sous la charme du terriblement beau et terriblement suffisant Sirius Black »

Andy lui lança son regard le plus dédaigneux. C’est noté la prochaine fois elle ne lui fera pas de compliments. La flemme ou un peu trop éméchée elle préféra le silence à une de ses phrases piquantes.

« Pas de baiser tu en es certaine ? Il me semblait qu'il y en avait un pourtant »

Notre blondinette hocha simplement la tête. Quand vous connaissez bien Andy, vous savez que c’est un vrais moulin à parole , ne pas l’entendre prononcer un mot en deux minutes est des plus suspect. Non ne vous souciez pas elle n’est pas malade, juste qu’elle se contenait d’envoyer des piques à la tête de Black. Essayait-elle d’être gentille ? Peut être…

A l’inverse du jeune homme, notre gryffondor était frigorifiée, blottit dans la couverture elle regardait les elfes de maison essayer de mettre autant de passion que Sirius et elle. Après la prestation des deux élèves c’était un peu décevant. Quand elle voulu prendre une lapée de whisky elle remarqua que Sirius était à l’écart et par défaut la bouteille aussi. L’appel de l’alcool la fit se rapprocher. Elle la saisit et bu quelques gorgée sans décrocher son regard de la scène.

Elle murmurait chaque phrases de Juliette , quasiment inaudible, mais elle vivait la pièce avec nos amis les elfes de maison. Quand une odeur vient la perturber. Ses petites narines parfaitement dessinées frémissaient. Cette odeur ? De la vanille ?
Elle tourna vivement sa tête vers son camarade de maison qui était en train de se griller une cigarette. Une cigarette sorcière a priori vu l’odeur.


°Ca m’étonne même pas qu’il fume !°

Pensa t’elle très fort. Visiblement il n’avait même pas remarqué qu’Andy l’observait, il avait l’air ailleurs.

°A quoi pense t’il ?°

Elle reposa la bouteille par terre un peu trop fort ce qui fit un bruit sourd. Andy commençait a sentir l’effet de l’alcool, ses joues commençaient a chauffer, elle avait du mal a avoir des pensées cohérentes et tout semblait se passer au ralenti, tout en ayant cette impression de bien être et de sérénité. Un large sourire aux lèvres elle finit par prononcer ses mots :

Tu fantasmes sur Mcgo pour être aussi captivé ?


Evidement elle le taquinait, d’un air plus sérieux elle continua :

Je reconnais que cette salle est plutôt cool… Tu sais malgré ce que tu penses et ce que je peux te faire croire… Je ne te déteste pas vraiment.

L’alcool désinhibe un peu trop parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyMar 22 Nov - 22:28

Oh oui je lui tapais sur les nerfs et qu'est ce que cela pouvait être vivifiant comme sensation, quand rien ne va autant pourrir la vie des autres cela peut vous rendre une journée des plus atroces en légèrement plus supportable mais bien sur il faut être méchant pour faire cela et je ne le suis pas quel dommage. Il faisait froid, un froid sec qui vous transperçait de part en part comme des milliers d'aiguille, cela faisais un moment que j'étais devenu quasiment insensible à la morsure du froid, depuis que je suis animagus à vrai dire les longues promenade dans la forêt interdite couverte d'un manteau blanc forgeait votre résistance et seul l'amitié m'avait aidé à surmonter cette terrible épreuve. Je sentais qu'Andy c'était rapprochée et qu'elle avait profité d'un moment d'inattention de ma part pour me subtiliser la bouteille d'alcool, faudra absolument éviter de croisé un prof en rentrant sinon ça aller barder.

Mes pensées dérivèrent au loin, passant cette semaine en accélérer comme si un film venait de démarrer mais rien de particulièrement intéressant mis a part le fait que Roguinouchet c'était une fois de plus tourné en ridicule en tombant en plein milieu de la salle commune, on se demanderait presque qui à réussi à attacher ces lacets ensemble un autre serpentard ? Non certainement un rat que personne n'aurais remarqué après tout nous sommes dans une école de magie. Oh et il y avait eu la vengeance des maraudeurs sur Picott le pauvre concierge n'aurait pas du se lever e matin là, tout d'abord toutes ces affaires avaient mystérieusement disparu, le château est très farceurs ces temps-ci surtout quand il ne vous reste que pour garde robe un juste au corps rose fluo très chic et comme ci cela ne suffisait pas, un sort de leur création lui fût accidentellement administré...son effet ? Vous ne pouvez plus vous déplacer que par petit bond gracieux tout en sifflotant l'air du lac des cygnes.

Au final deux mois de retenu pour une blague aussi amusante et qui ne divisait pas les maisons décidément je ne comprendrait jamais Minerva, oui nous nous tutoyons depuis que nous avons explosé le record d'heure de colle atteins par un élève et je sais que secrètement elle a le béguin pour moi, d’où le fait que je sois souvent collé elle ne sait pas passer du temps sans avoir une excuse justifié.


« Oh oui je fantasme tous les soirs sur Mcgo, son air stricte et son chignon serré attise mes pulsions masochiste et je crierais toute les nuits c'est tout ce que t'as dans le ventre »

Je me prenais volontairement à son jeu, on peut rire des autres mais rire de soit peut désarçonner beaucoup de monde et même sous ses airs strict les maraudeurs restent les chouchous de notre écossaise en kilt.

« Je sais que tu me déteste pas...c'est juste un jeu...qui nous divertis pour le moment...et évidemment que cette salle est cool...attend c'est une salle secrète des maraudeurs ma chère tu crois que j'allais t'emmener dans une cave humide et sombre...je savais que t'étais un peu perverse »

Je lui adressais un clin d’œil et lui tira la langue lui faisant signifier de façon extrêmement mature que je me vengeais de sa remarque sur Mcgo et moi, elle semblait frigorifiée, d'un geste lent je posa ma cigarette pas trop loin et retira dans un mouvement ample mon pull avant de lui tendre.

« Tiens, fais pas chaud pour les gens qui ne sont pas habitués...tu pourra toujours t'en servir pour alimenter ton autodafé quand les livres parleront de moi en tant que meilleurs aurors de tous le temps ou au mieux revend le à Amy je suis sur qu'elle te le reprendra une fortune »

Je repris ma cigarette et la porta à ma bouche l'odeur de menthe emplit mes narines alors que mon regard était à présent braqué sur Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Andy J. McPhee
Gryffondor
Andy J. McPhee
Gryffondor

Messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyJeu 29 Mar - 23:28

« Oh oui je fantasme tous les soirs sur Mcgo, son air stricte et son chignon serré attise mes pulsions masochiste et je crierais toute les nuits c'est tout ce que t'as dans le ventre »

Notre petite Andy faillit s’étouffer avec la gorgée de whisky qu’elle essayait d’avaler. Messieur , dame attention : Sirius Black vient de la faire rire. Pas son habituel petit rire discret, presque cristallin, non non le bon rire pas très gracieux mais tellement naturel. Dans sa tête elle s’imaginait clairement la scène Mcgo et Black. Notre cher professeur en kilt of course ! Elle souffla juste le temps de reprendre sa respiration :

Tu as faillit me tuer Black…

« Je sais que tu me déteste pas...c'est juste un jeu...qui nous divertis pour le moment...et évidemment que cette salle est cool...attend c'est une salle secrète des maraudeurs ma chère tu crois que j'allais t'emmener dans une cave humide et sombre...je savais que t'étais un peu perverse »

Andy aquiessa juste d’un large sourire laissant planer le doute sur le fait qu’elle ne le déteste pas ou le coté perverse ou bien même les deux. A lui de choisir après tout.
Son pull ? Elle le saisit et cligna des yeux.
° Le pull de Sirius Black si je le revend je peux me faire un max de pogons°


« Tiens, fais pas chaud pour les gens qui ne sont pas habitués...tu pourra toujours t'en servir pour alimenter ton autodafé quand les livres parleront de moi en tant que meilleurs aurors de tous le temps ou au mieux revend le à Amy je suis sur qu'elle te le reprendra une fortune »

Elle plissa ses jolies yeux et soupira

Je ne te permets pas de lire dans mes pensées Sirius, mais oui je compte bien le garder et gagner de l’argent. Mais bon il va falloir que je te donne quelque chose en échange. Une idée ?

Andy avait entendu un jour que l’alcool mettait une bonne heure a monté, elle n’avait pas vraiment la notion du temps mais il était évident qu’elle commençait a être sévèrement pompette. Et pompette elle trouvait Black drolement plus attirant. Elle attrapa sa cigarette et le fixa à son tour.

Arrête de me regarder comme ça… Oh mais je sais !

Elle se pencha vers son camarade de maison , déposa un petit baiser très furtif sur ses lèvres. Elle conclut dans un souffle :

Je pensais a un autre moyen de se réchauffer à vrais dire… Mais bon on est quitte non ?

Elle ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil, le sweat sur les genoux, la cigarette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] EmptyJeu 12 Avr - 0:56

Un large sourire se dessina sur mon visage en entendant Andy suffoqué, un vrai rire cela était si rare mais voyons je savais depuis le début qu'elle céderai après tout je suis Sirius Black...LE Sirius Black, le mec le plus drôle de tous les temps (et accessoirement le plus beau, ne suis-je pas parfait ?) à vrai dire même en étant le dernier homme sur terre je serai capable de me faire rire, que voulez-vous de plus je suis un génie en matière de blague.

"Andy McPhee me sort enfin un vrai rire, cela sonnerai presque comme une déclaration d'amour au son de mes douces oreilles, allez crache le morceau tu ne peux plus te passer de moi Juliette et par le slip de Merlin passe moi la bouteille de Whisky ton Roméo à grand soif"

Morgane que je détestais ce genre de sourire, ceux qui veulent vous dire tu as peut être raison mais tu peux avoir tord, mais cela signifiait que la miss avait un coté pervers, coté qui éveillait en moi une certaine curiosité à peine caché et surtout un intérêt pour le moins développé. A partir de ce jour et j'en fais le serment sur mon honneur de maraudeur, je m'évertuerai à découvrir cet aspect pervers afin de prouve au monde entier que derrière ce visage de sainte nitouche se cache bien la succube que je soupçonnais d'être depuis tant d'année, entre nous je ferai un sacré Sherlock aussi, à croire que tous ces écrivains prédisaient ma venue en écrivant leurs oeuvres .

"Arf mon enfant tu es déjà atteint par ce syndrome que les moldus nomme le capitaliste et c'est à moi, oui à moi de te tirer de cet engrenage mortelle qu'est l'argent, de ce rouage pervers où la seule loi du profit règne en maître"

Je prenais mon rôle très au sérieux, enfin si on veut franchement qui serai assez folle pour acheter un vieux sweat ? il y a bien une seule personne : Amy. James n’arrête pas de me prendre la tête avec la petite dernière des Bizard, paraît qu'elle m'aimerait avec un intensité égal à ce qu'éprouve James pour Lily et croyez moi ce genre d'amour n'est jamais très bon cela finit toujours en tragédie, je me rappel parfaitement ma réponse qu'il n'à par ailleurs toujours pas digérer "J'ai déjà un pot de colle qui me pique mes chaussettes en guise de meilleur ami si en plus je dois m'amouracher de la première fille qui prétend me vouer un amour sans limite, j'ai pas fini d'être amoureux".L'aspect positif de cette mini dispute est que James à cessé de m'emprunter mes chaussettes, ce qui vaut tout l'or du monde.

"Remarque tu pourrai finir multi-millionaire avec cette vente, vu leurs carton dans les bacs"

Une idée pour rembourser ce qui semble être la vente du siècle, des idées j'en ai pleins mais des corrects déjà beaucoup moins, n'oublions pas que je reste le mec le plus en vue de Poudlard et que depuis quelques semaines ces demoiselles c'était visiblement donnés le mot pour que je ne puisse plus vagabondé où bon me semble et cela était frustrant, vraiment très frustrant surtout quand on s'appelle Sirius Black et que la seule chose qui vous résiste se trouve être une paire de chaussettes de votre meilleur ami après un entrainement de quidditch, croyez moi vous fuirez avant.

"Ben si tu pouvais te renseigner sur la personne qui à imposer ce vé...to ?"

STOP ! de deux choses l'une soit je viens de m'endormir sans m'en être rendu compte ce qui m'arrive après une certaine dose d'alcool ingérer , soit je ne rêve pas et Andy viens de m'embrasser si furtivement que cela aurait pu passer pour un effet de mon imagination, sauf que les mots qui s'échappèrent de sa bouche venait d'exclure totalement l'idée d'un rêve et étrangement mon cerveau venait de se déconnecter.

"Des idées pour te réchauffer j'en ai plein mais je ne suis pas sur que coucher avec une personne bourrée soit une excellente idée, surtout quand tu t'en souviendra demain..."

Je la regardai calmement, essayant de juger un quelconque piège de sa part mais je n'arrivais pas à me concentrer suffisamment longtemps pour en arriver à une conclusion, au lieu de ça mon regard s'égarer sur sa peau d'ivoire qui semblait si douce, ses lèvres roses et pulpeuse qui ne semblaient crié que mon nom.

"Quitte ? je ne crois pas non, après tout je t'ai montré cet endroit, offert mon pull pour que tu puisse te faire de l'argent et surtout je suis collé jusqu’à la fin de ma scolarité par ta faute et il n'était pas si convaincant que ça ce baiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wake Me up {suite [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Wake Me up {suite [PV Andy]   Wake Me up {suite [PV Andy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake Me up {suite [PV Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Archives 2012 :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit