Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry J. Potter pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 21:15

Harry J. POTTER
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Harry J. Potter pour vous servir ! Harry-The-Chosen-One-harry-james-potter-11931149-100-100 Harry J. Potter pour vous servir ! Harry-harry-james-potter-11413062-100-100
F t . Daniel Radcliffe
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m : Potter
P r é n o m (s) : Harry James
S u r n o m s : /
D a t e . d e . N a i s s a n c e : 31 juillet 1980
L i e u . d e . N a i s s a n c e : Godric's Hollow
P a r e n t s : James et Lily Potter
F r è r e s . & . S œ u r s : /
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e : Hétéro
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e : Sang mêlés
C o m p a g n o n : Edwige (Hibou Blanc)
M a i s o n . à . P o u d l a r d : Gryffondor
A u t r e s : Est l' "Elu"
P V : Non
D C : Non



● Caractère
Ah.. Harry ! Harry et son foutu courage ! Dire qu'il peut se mettre dans des situations tout à fait dangereuse alors qu'il n'a que 13 ans ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il arrive à s'en échapper sans trop de blessure ! Pour lui, tout n'est que question de chance et puis d'aide. Harry est ainsi une personne assez modeste, ne se vantant pas de ses exploits ni autres, mettant ainsi en contradiction les dires de son professeur de Potion. Harry ferait tout pour ses amis étant sa vrai famille. Il pourrait affronter un troll des montagnes et un souvenir pour eux !
Cependant, Harry est ce qu'on peut appeler une tête brûlée. En effet, dès qu'il sait qu'il se passe une situation dangereuse ou autre, il fonce sans réfléchir, déterminé, plus rien ne peut l'arrêter. Et en générale, il est ce qu'on peut dire un ément à problème. Suite à ça, il transgresse énormément de règle du château pour se "sauver la mise".
Il a un petit côté rebelle qui d'après de nombreuses personnes, vient de son père.
Ayant peu d'amis étant plus jeune, il a était étonné de se retrouver avec énormément d'amis plus ou moins proche une fois arrivé à Poudlard. Au fur des années, il a comprit qu'enfaîte, son côté "bizarre" chez les moldu le rendez associable, alors qu'à Poudlard, c'était tout l'inverse.

● Histoire
Harry Potter, ce nom qui est sur les lèvres de tout le monde depuis la chute du mage noir le 31 Octobre 1981. Celui qui a survécu au sortilège de la mort et qui a "détruit" le Seigneurs des ténèbres à peine âgé de 1 ans !
Tout ceci font que Harry Potter est quelqu'un de célèbre dans le monde magique. Cependant, dans le monde moldu, il n'est que.. Une personne normal, un peu bizarre.

En effet, suite à la mort de ses parents le 31 Octobre 1981, Harry fût envoyé chez sa tante maternelle, Pétunia Dursley. Il fût élevé comme un bambin normal, puis à l'âge de quatre ans, des phénomènes commencèrent à apparaître. Des chaussures volaient d'un endroit à un autre, les cheveux du petit garçon s'allongèrent une fois coupé trop court, ainsi que plein d'autre situation étrange. A ce moment là, sa tante et son oncle le méprisèrent et le prirent pour leurs "bonne à tout faire". Il eu un enfance assez difficile, accentué par la violence que faisait son cousin sur lui.
Il essaya de tout faire pour ne serait-ce qu'une seule fois ses tuteurs soient fière de lui, mais cela n'arriva jamais.

Puis un jour, il reçu une lettre mais son oncle et sa tante l’empêcha de la lire. Tout les jours ils reçurent la même lettre mais ce ne fut que le 31 Juillet, le jour de ses 11 ans, qu'il arriva à la lire, et ainsi il découvrit qu'il était un sorcier et que ses parents n'étaient pas mort d'un accident de voiture, comme lui avait dit ses tuteurs, et qu'ils étaient également des sorciers.

Il fût alors envoyé à Poudlard pour sa première année où il fit la rencontre de ses deux meilleurs amis, Ronald Weasley et Hermione Granger. Il fit aussi la rencontre de nombreuse personne, comme Neville Londubat, Dean Thomas, ainsi que les frères de Ron (Fred, George et Percy) avec qui il est ami, Drago Malefoy qui est cependant lui, est son ennemi, et les professeurs comme Minerva McGonagall, Severus Rogue, pour n'en cité d'autre, et le directeur, Albus Dumbledore. L'année se passa assez mouvementé, entre match de Quidditch, troll des montagnes, pierre philosophale, chien à trois tête... Mais surtout, le face à face avec Lord Voldemort à la fin de l'année.

Puis il fut renvoyé chez lui pendant les vacances d'été où il ne reçu point de lettre de ses amis mais la venu d'un elfe nommé Dobby. Il eu énormément de problème à cause de lui. Tout d'abords, il fut interdit de sortit et de revenir à Poudlard par son oncle et sa tante, ce qui fut déjoué grâce à son meilleur ami, Ron, et ses deux frères, Fred et George, qui virent le chercher avec la voiture volante de leurs père. Il passa le reste des vacances chez les Weasley où il fit la connaissance de Ginny Weasley et des parents de Ron. Ensuite, il n'arrive pas à aller à la gare 9 3/4 à cause de Dobby qui avait refermé le passage, ce qui fait que Ron et lui ratèrent leurs trains et décidèrent de partir à Poudlard avec la voiture volante. Ils arrivèrent à Poudlard mais suite à un problème de la voiture, ils atterrirent sur le Sol Gogneur où ils réussirent à s'en échapper de justesse. Ils eurent quelques problèmes suite à ça.
Mais cette année fût une année sombre. En effet, la Chambre des Secrets fût ouverte. De nombreuse agression eurent lieu, pétrifiant les élèves, animaux ou fantômes. Harry dévoila lors d'un duel avec Drago Malefoy son talent de fourchelangue. Suite à ça, les élèves pensèrent que Harry était l'héritier de Serpentard et que c'était lui qui lâchait le monstre sur les enfants né-moldu. Le ministère croyant que c'était Hagrid, puisqu'il avait déjà était accusé de ceci il y a 50 ans, fût envoyé à la prison d'Azkaban. Mais il donna comme conseil à Harry et Ron, Hermione étant pétrifié, de suivre les araignées, ce qu'ils firent, malgré la phobie de Ron, et ils découvrirent Aragog, le plus vieux et monstrueux ami araignée de Hagrid. Ils eurent une discussion avec avant de se sauver, pour ne pas être mangé par la famille d'Aragog. Ils découvrirent plus tard, l'endroit de la Chambre des Secrets et ce qu'elle refermait, un basilic. La soeur de Ron fût "kidnappé" et ils décidèrent d'aller la sauver. Harry arriva jusqu'à elle et découvrit Tom Elvis Jedusor, alias Lord Voldemort, il arriva a tuer grâce à l'épée de Godrick Gryffondor le basilic, et ainsi sauver Ginny. Il libéra également Dobby de Lucius Malefoy, qui est à l'origine de tout ces malheurs.

Enfin, il retourna chez sa tante et son oncle pendant les vacances où, énervé, gonfla la soeur de son oncle et s'échappa de la maison pour aller au Chaudron Baveur. Mais ne savant pas comment, il s'assit sur un trottoir, et crus voir au loin, un chien noir le regardé, il prit peur et fit un geste avec sa baguette qu'il tenait dans sa main et un bus, appelé le Magicobus, arriva et l'emmena au Chaudron Baveur. Il passa une bonne fin de vacance en flânant sur le chemin de traverse. Cependant, cet été, un dangereux criminel s'échappa d'Azkaban, alors qu'il est totalement impossible. Mr Weasley prit Harry appart et lui annonça que Sirus Black, qui est le criminel, s'est échappé pour le tuer. Harry décida alors de se méfier de Sirius Black. Harry prit le train accompagné par ses meilleurs amis, et entrèrent dans le compartiment de R.J. Lupin et ils furent attaqué par un détraqueur, qui sont les gardiens d'Azkaban à la recherche de Black.


● Test RP

o Élève :

Aujourd'hui il fait beau, les oiseaux chante, Hermione sourit devant une feuille, Ron râle pour X raison et moi j'ouvre mes yeux devant mon D fraichement donné par Mr Binns. Que la vie est bel... Euh quoi ?! Un D ?! Hermione va me tuer.. Je vais mourir ! Sauf si Ron à pareil...

Je leva les yeux vers le professeur fantomatique. Comment il a pus mettre une note lui d'abord ? Il ne peut pas écrire ni faire quoique ce soit... Et puis, comment ce rappeler d'une épée particulière des Gobelins ?! Surtout que les Gobelins c'est pas intéressant quoi... Mais j'en revient pas, un D, un D ! D'habitude j'ai au moins A mais là... D ... Quoique je devrais y être habitué avec Rogue.

Ah Professeur Rogue ! Mais quel grossier personnage ! Juste parce que Monsieur n'aimait pas mon père, c'est moi qui doit tout prendre ? Il ne sait surement pas faire preuve de partialité !

Cependant, heureusement que tante Pétunia et oncle Vernon ne s'occupe pas de mes résultats ! Je ne veux même pas imaginer ce qui pourrait ce passer sinon. Quoique non, ils ne comprendront rien à la notation.

Mais donc, un D ! UN D ! Je tourne la tête vers Ron qui est mon voisin. Il a l'air pas bien.

- T'as eu combien ?

Il soupire, oh oh, une mauvaise note ? Peut être même pire que moi ? Je plissa des yeux en pestant contre mes verres de lunettes un peu sale, et vit un.. Non ! Il m'a ... Il m'a... Non Ron !

- Tu as eu un O ! Mais.. Mais comment ça ce fait ?! J'ai eu un D et toi un O.. Et... Et ton attitude n'était pas joyeuse.. Et...

J'entends un petit ricanement, je dirige mon regard vers le bruit et vit Hermione rigoler avec Drago Malefoy. Il y a quelque chose qui cloche là ! Ce n'est pas possible !

"Toc toc"

Je tourne la tête vers la porte et vit Duddley maigre. Non, je rêve, c'est pas possible ! Vite, il faut que je me pince !

- AIIIIE !

Je regarda autour de moi et vit le dortoir. Ouf !


VOUS
Un jour, je serais grande ! Un jour...

« Petit commentaire »

P r é n o m (s) : Alexie
S u r n o m s :
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ? Ma soeur m'a supplié de venir
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? : Non ça va aller ^^
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ? Il me semble que non Smile
C o n n e x i o n : 4 / 7



Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 12 Mai - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 22:06

FISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 36442069213644206921 36442069213644206921 36442069213644206921 36442069213644206921 36442069213644206921 36442069213644206921 36442069213644206921 36442069213644206921 36442069213644206921

Bienvenue chez nous :p bon courage pour ta fiche et si t'a besoin papa est là 452692:::::: *ok je sors*

BIENVENUE en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 22:22

PAPOUNEEEEEEEEET !!!!! 549668::::: 549668::::: 549668::::: 36442069213644206921 36442069213644206921 36442069213644206921

Merci ! Very Happy Je vais m'en souvenir de cette aide Papounet ! rabbit ... Mince, je deviens Hermi'...

Et merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 22:33

*fait un calin à son fiston*

Bon courage pour ta fiche 452692::::::
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 22:35

MON PETIT CHERIIIIIIIIIII ! 549668::::: 36442069213644206921 599367::599367

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !!
Si t'as besoin maman est là aussi mon poussin *sors aussi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 22:40

Bienvenuuuue!!!!

Si t'as besoin, je ne suis pas là, demande à quelqu'un d'autre
*Zbaf*
::Fuckdiableyoupan:: 51722::::: 51722::::: 51722::::: 51722::::: 51722::::: 51722:::::
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 22:48

Merci papa tongue



MA PETITE MAMOUNETTE !! 549668::::: 549668::::: 36442069213644206921 899893899893

Merci & merci ! Very Happy

Merci ma petite maman ! Very Happy J'ai trop de la chance d'avoir mon papa et ma maman qui veulent m'aider !
*se la joue devant Ron puis reçoit une tape derrière la tête de la part de Hermione* Aiie ! ... Ok, je sors aussi ->


Merci ! Very Happy

pale

Et... bah euh... Flûte alors ! Sad Sad *part pleurer dans un coin* x)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 22:56

OOOh bah non fiston, pleure pas va, papa est là 511136:::::

Hiiiii Lily t'a vu on a un fils 899893899893


*--------> je connais la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 23:24

Oh mon dieu un autre Potter, mais où est Drago? Ca commence à devenir un peu trop rouge ce forum Razz

Non sérieusement bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 23:31

Bienvenue Harry ! Very Happy *toujours bizarre*

Comment ça que je t'ai supplié à venir ici ? Ceci est un mensonge pur et simple !

Termine bien ta fiche ! Sinon, tu vas en avoir de mes nouvelles ! :fessesarab1: Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 23:34

J'aime ta soeur Harry tu sais? Elle manie bien le fouet quand elle veut! <3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 23:35

c'est quoi ce Oh mon dieu Malfoy Suspect Suspect nan mais ^^

moi je dis vive les rouge et or ^^

*-----> je sais j'arrête de flooder et je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptyVen 11 Mai - 23:55

Lucius ->Malefoy fils va souffrir cette année ::Fuckdiableyoupan:: Mais merci x)

James -> Papaaaa *me jette dans tes bras les yeux aux larmes*

Clara -> Tu m'as suppliée attend ! Mais t'inquiète, je vais la finir vite, même si tu me fais pas peur Smile

Aliera -> Ah ouais ? xD Intéressant 51722:::::
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Simms
Serpentard
Dimitri Simms
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptySam 12 Mai - 12:51

Moi je rejoins Malfoy pour dire qu'encore un Potter ...

Bienvenue le fils à son papa 334605:::::::
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptySam 12 Mai - 14:39

Eum.. Merci.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptySam 12 Mai - 17:22

Pour moi tout est okay, je te donne ta couleurs et je validerai la fiche en rentrant!
Sauf si un admin peut le faire pour moi ^^

J'aime bien ton test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptySam 12 Mai - 19:06

Okay ! Very Happy Merci ^^

Merci ^^ Je savais pas trop quoi faire, alors j'ai fais comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptySam 12 Mai - 19:25

Je trouve ca vraiment bien, tu as pris la chose comme tu en avais envie et c'était ce qu'il fallait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! EmptySam 12 Mai - 19:47

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Harry J. Potter pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter pour vous servir !   Harry J. Potter pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry J. Potter pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard