Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Camille Bizard Black (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

Camille Bizard Black (en cours) Empty
MessageSujet: Camille Bizard Black (en cours)   Camille Bizard Black (en cours) EmptyJeu 17 Mai - 13:45

Camille Bizard Black
La digne fille de ses parents

Camille Bizard Black (en cours) Elle-Fanning-elle-fanning-23810207-100-100 Camille Bizard Black (en cours) Elle-Fanning-elle-fanning-17427589-100-100
F t . Elle Fanning
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m : Bizard-Black
P r é n o m (s) : Camille
S u r n o m s : /
D a t e . d e . N a i s s a n c e : 09 Novembre 1978
L i e u . d e . N a i s s a n c e : Angleterre
P a r e n t s : Amy Bizard, du groupe Bizarr' Sisters
F r è r e s . & . S œ u r s  : Aucun
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e : Hétéro
S i t u  a t i o n . d e . f a m i l l e : Camille vit avec sa mère, la célèbre chanteuse du groupe Bizarr' Sisters. Amy est tout pour Camille, la mère aimante, la meilleure amie, l'idole. Elle aimerait être capable de redonner sourire et joie de vivre à Amy, et ne se décourage pas. Car telle mère, telle fille, Camille est quelqu'un de déterminée et butée. Son père, Sirius Black, une toute autre affaire … Il a été présent les trois premières années de sa vie, avant de finir en prison pour assassinat. Un funeste destin qui a bouleversé la vie de Camille. Entre sa mère qui hurle au monde entier qu'il n'est pas coupable, et les autres qui au contraire le considèrent comme étant la pire des ordures, Camille ne sait pas trop quoi penser de tout ceci, elle est complètement perdue à ce sujet. On pourrait croire qu'être la fille d'une star signifie avoir une vie remplit de bonheur, mais être également la fille d'un assassin met un barrage à ce bonheur tant désiré.
C o m p a g n o n : Camille possède un ocelot du nom de Gizmo. Cette bête semblable au chat est bien éduqué par l'adolescente, du moins si on ne l'embête pas, car il fait tout de même partit des animaux sauvages.
Spoiler:
M a i s o n . à . P o u d l a r d : Gryffondor
A u t r e s : /
P V : Oui, dans les étudiants inventés
D C : Aucun

 


● Caractère

Camille a beaucoup hérité de ses parents pour son caractère. Un beau mélange d'Amy et de Sirius. Tout comme ça mère, la jeune femme est pleine de vie. Sa vie justement, elle préfère la croquer à pleine dents plutôt que de rester bloquée sur ce qui fait mal, comme par exemple, ne pas connaître son père, ni cette tante dont elle entend si souvent parler. Cachons les faiblesses et montrons nous forte et agréable, il n'y a que comme ça qu'on va de l'avant et qu'on construit sa vie. Toujours de bonne humeur, on la voit la plupart du temps avec un sourire au lèvre, à sautiller dans les couloirs, partageant sa trop grande énergie avec les autres. Avec elle l'ambiance est toujours conviviale, il paraît que les gens sont à l'aise à cause de son côté chaleureux et qu'elle redonne le sourire. Bien sur certains restent tout de même un peu agacés et voudraient qu'elle tienne un peu plus en place, sans bouger. Digne fille de ses parents, Camille aime beaucoup plaisanter et à toujours quelques petites blagues à raconter ou faire. Bon parfois son humour ne fait rire qu'elle parce qu'on peut avoir du mal à la suivre, mais ça ce n'est qu'un détail. Ses idioties n'étonnent plus personne. La jeune Bizard est quelqu'un de très douce, extrêmement gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais pourtant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Etre gentille ne signifie pas ne pas avoir de caractère. Bien au contraire, Camille réplique à toutes les attaques qu'on peut lui lancer. Mais elle ne possède pas le franc parlé de sa mère. Non de ce côté là, elle hérite plutôt de son père. On réplique avec de jolies mots bien placés, on attaque avec classe merci. Parfois un peu peste, Camille n'hésite pas à frapper là où ça fait mal lorsqu'elle se sent attaquée, en danger. Mais toujours pour se défendre, ce n'est pas de la méchanceté gratuite. Et le tout avec un charmant sourire s'il vous plait. Comme il a été dit plus haut, Camille est quelqu'un de très énergique et qui ne tient pas en place. La jeune femme a le dont pour s'attirer les ennuis. Elle ne les cherche pas, les ennuis viennent à elle, voyons …. Ou peut-être qu'elle cherche un peu finalement. Car tout comme ses parents, elle considère que les règles sont faites pour être détournées. Le règlement de Poudlard, jamais elle ne le respectera, préférant de loin partir à l'aventure. Il n'est donc pas rare de la voir se balader dans les couloirs en pleine nuit ou alors de se promener dans la forêt interdite, ce qui est pour elle une évasion. Sauf que contrairement aux maraudeurs, la discrétion n'est pas dans son vocabulaire. Elle ne sait pas faire de bêtises sans se faire prendre. Il faut dire qu'elle est vraiment maladroite. Des heures de colles, elle en a passé. Lorsqu'elle se fait punir, elle ne se révolte pas contre les profs mais au contraire, leur adresse ce fameux sourire qui orne toujours ses lèvres. Elle accepte volontiers les punitions lorsqu'elle est responsable. En revanche, si elle est punie injustement, la demoiselle sort les griffes et c'est dans ses rares moments qu'on entend sa voix porter assez loin. Les seuls moment où elle se met en colère. Parce que s'il y a une chose que Camille ne tolère bien c'est bien l'injustice. Cette injustice quelle déteste tant. Parce que …. que sa mère soit brisée, c'est injuste. Que sa tante soit décédée, c'est injuste … qu'elle n'ai pas son père auprès d'elle, c'est injuste … qu'elle ne puisse pas avoir une vie normale, c'est injuste. Les colères que peut piquer Camille restent vraiment mémorables mais heureusement si rares. Vous l'aurez compris, sa peine, Camille préfère la laisser cacher au fond d'elle-même plutôt que de l'exprimer, mais parfois, il faut que sa sort et il vaut mieux qu'il n'y ai personne dans le coin à ce moment là. Au niveau des études, contrairement à sa mère, Camille a, comme Sirius, beaucoup de facilité. Mais tout comme son père, elle ne prend pas la peine de réviser, car « ce n'est pas la peine, je sais déjà tout ». Une phrase qu'on a déjà entendu plusieurs fois dans la bouche de Sirius Black. Tel père tel fille.

● Histoire
En 1978, un soir, en plein hiver, dans un froid glacial naquit cette petite fille, qui devait combler de bonheur ses parents. Cette petite fille se prénommait Camille. Camille Bizard Black. Elle n'était autre que la fille d'Amy Bizard et de Sirius Black. Un couple longtemps désiré pour la blonde des trois soeurs Bizard. Mais enfin aujourd'hui le bonheur était à son comble. La naissance de la fillette signifiait un grand pas dans l'avenir. Il s'avérait que Camille ressemblait à sa mère, ne trouvant aucun trait physique avec son père. Une jolie blonde aux yeux bleus. Camille représentait beaucoup pour sa famille, en particulier Sirius. Qui eut cru que le grand Sirius Black se laisserait attendrir par une enfant, devenant tout gaga ? Les soeurs Bizard avaient commencé leur vie professionnelle en formant un groupe, les Bizarr' Sisters. Sirius lui, ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Comprenez le, il n'était plus à Poudlard, ce qui signifiait la séparation des maraudeurs. On ne pouvait pas dire qu'il s'entendait avec sa famille. Alors, en attendant de trouver un véritable objectif, Sirius passait beaucoup de temps avec sa fille. Le temps passait, la petite Camille avait tout pour être heureuse, des parents qui la gâtaient, sans parler de ses tantes. La petite fille riait toute seule, elle aimait bien quand sa famille était au complet, oui elle aimait entendre le groupe des Bizarr'Sisters même si elle était bien trop petite pour s'intéresser à la musique. Disons qu'elle était plutôt fascinée par tous les bruits qu'elle entendait, bien qu'au bout d'un moment, ça faisait mal aux oreilles. Camille aimait beaucoup aussi lorsque les amis de son papa venaient à la maison. Elle aimait particulièrement ce James, c'était bien pratique de lui tirer les cheveux quand il la prenait dans ses bras. Ah oui, qu'est-ce qu'elle aimait jouer avec les cheveux de James.

Mais la belle vie ne dura pas éternellement. En 1980, alors que la petite Camille n'avait que 2 ans, la premier drame fit son apparition. Camille ne comprit pas du tout ce qu'il se passait. Mais une chose était sur, il y avait comme un vide. Tata Aliera ne venait plus la voir. Pourquoi ? Et puis pourquoi Maman était si triste ? Pourquoi Papa était impuissant ? Le bébé n'était malheureusement pas en mesure de se poser toutes ses questions, et encore moins de comprendre les réponses. Mais elle ne revit plus jamais sa tante.

Et le pire restait à venir. En 1981, Camille, trois ans. Un évènement qui bascula sa vie à tout jamais. La disparition de son père. Les pleurs de maman. Dit Maman où est papa ? Et pourquoi le copain de papa ne vient plus à la maison ? C'est ce qu'aurait aimé demander Camille à sa mère, mais là encore, elle en était incapable, toujours trop petite. Toujours est-il que l'absence de son père marqua profondément la fillette, qui ne cessait de pleurer en appelant son père, en rajoutant ainsi à la peine d'Amy. Les deux Bizard étaient inconsolables.

Le temps et les années continuaient de passer. Camille avait fini par oublier la présence de son père. Elle ne se rappelait de son visage seulement grâce aux photos que lui donnait Amy. Elle se souvenait vaguement d'un homme qui aimait la prendre dans ses bras, jouer avec elle, mais ses souvenirs étaient bien trop flous. Puis la vérité éclata au grand jour pour Camille. Elle avait 7 ans, elle comprit pourquoi son père n'était plus là. En effet, celui-ci était en prison. Pourtant, la petite ne comprenait pas, son père n'était pas quelqu'un de méchant n'est-ce pas ? Pourquoi n'avait-elle pas le droit d'aller le voir ? La fillette se posait beaucoup de questions. Un jour elle interrogea sa mère. Celle-ci essaya de tout lui expliquer. Sirius aurait tué des gens, dont des moldus, et c'était pour cela qu'il était en prison. Ceci dit, sa mère ne croyait pas en cette partie de l'histoire. Pour elle, Sirius était innocent. Bien sur, Camille voulait croire en la sincérité de sa mère et celle de son père.

Camille vivait donc avec sa mère, et elle était tout de même heureuse. Malgré ses évènements marquant et cette absence qu'elle ressentait au fond d'elle, la jeune Bizard était quelqu'un de très épanoui, toujours de bonne humeur, à rire aux éclats, son éternel sourire aux lèvres. Tante Aileen disait souvent que ce grand côté innocent et plein de vie, faisait beaucoup penser à Amy lorsqu'elle était plus jeune. Ces paroles intriguaient beaucoup Camille, elle aurait bien aimé voir comment avait été sa mère plus jeune. Bien sur elle en avait beaucoup entendu parler. Mais aujourd'hui, Camille savait que sa mère était brisée, même si elle s'efforçait de ne pas le montrer. Son objectif était donc de réussir à redonner à Amy, son goût de la vie, qu'elle avait autrefois.

Camille avait hérité de sa mère, cette particularité de métamorphe. Un jour, alors qu'elle venait d'éternuer, ses cheveux étaient devenus tout vert. Depuis ce jour, la jeune demoiselle passait son temps à changer la couleur de ses cheveux.
Camille partait souvent en voyage avec sa mère et sa tante Aileen, qui étaient devenues des star. Mais bientôt vint le temps d'entrer à Poudlard.

La demoiselle eu tout juste le temps de poser le choixpeau sur sa tête que celui-ci hurla « Gryffondor ». En même temps quoi de plus prévisible pour elle qui était la digne fille de ses parents. En effet, Camille devint une jeune fille insouciante, qui aimait rire, faire des blagues, aller contre le règlement. Malgré le fait qu'elle avait beaucooouuup d'heures de colle, elle était appréciée par énormément de personnes que ce soit élèves ou profs. Après tout, elle était la fille d'une star voyons. D'ailleurs Camille s'intéressait aussi à la musique, et jouait elle même de la guitare, du violon et du piano. Elle voudrait chanter aussi, mais cela elle ne sait pas si elle en était capable. Dépasser un jour sa mère ? Non, ça c'était impossible.

Camille était peut-être la fille d'une star, mais ce que les autres ne savaient pas était qu'elle était aussi la fille de Sirius Black …. Et être sa fille n'était pas une mince affaire. Camille écoutait beaucoup ce qu'il se passait autour d'elle et les adultes parlaient beaucoup. De cet homme considéré comme avoir été le bras droit de voldemort, celui qui avait tué un de ses amis, Peter machin. Camille ne savait pas quoi penser de tout cela. Elle était beaucoup trop perdu. Surtout qu'un jour, ce fut à la une de la gazelle des Sorciers, Sirius Black s'était échappé. Camille se sentait très mal à ce sujet. D'un côté, Sirius n'était qu'un assassin non ? Mais d'un autre côté, peut-être que c'était faux ! Elle … oui, elle voulait le voir ? Mais est-ce que celui-ci allait la rechercher ? Est-ce qu'il se souvenait de son existence ? Et quand bien même est-ce que son existence était important pour lui ?Et si jamais elle arriverait à le voir, est-ce qu'elle aurait peur ? Serait-elle heureuse, intriguée ou terrifiée ? La demoiselle se posaient trop de questions, sans avoir de réponses, ni de personnes à qui en parler, puisque personne connaissait ce secret. Se faisait-elle trop d'espoir ? Quels étaient les projets de son père ?

Ce que ne se doutait pas la jeune femme, était qu'un autre évènement allait bouleversé sa vie. Comme la venue d'adolescents, venant d'une autre époque …


● Test RP

Si vous êtes (au choix , 20 lignes minimum) :
o Élève :
Vous êtes en cours d'histoire de la magie, le professeur vous rend votre dernier devoir. Oh tiens un D. Comment réagissez vous? Etes vous surpris, est ce habituel?


Quoi ? … Quoi ? … Quoi ???? QUOIIIII ???? Non mais … STOP !!!! Comment ais-je pu en arriver là ?! C'est la fin du monde, oui la fin du monde, même pire, la fin de tout l'univers !!! Un D !!! Comment ais-je pu avoir un D en Histoire de la magie ? … Non, c'est tout bonnement impossible !! Je suis Camille Bizard !! Je ne peux pas avoir un D dans quelconques matières ! Oui, bon, ma mère n'était pas réputée pour ses bonnes notes, mais mon nom entier, bien que tout le monde à l'école l'ignorait, était Camille Bizard Black ! BLACK !! Je suis la fille de Sirius Black ! Évidemment, d'habitude je préfère éviter de l'affirmer, puisqu'il serait un partisan de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, mais avant tout, il était un Maraudeur !! Maman m'avait beaucoup parlé de lui et je savais que mon paternel n'avait pas besoin de travailler pour avoir des bonnes notes ! Il était quelqu'un de brillant, parce que, comme il le disait si bien, il savait déjà tout ! Et moi je suis sa fille, JE SAIS TOUT !!!! Il m'est donc impossible d'avoir eu une telle note !! Je n'avais plus qu'à me suicider !! Ou alors de suicider de le prof ! .. Comment ça, ça ne veut rien dire ?! Je m'en fiche, je dis bien ce que je veux ! Même si ça n'a pas de sens !! Tant que moi je me comprends ! Dans tous les cas, cette note n'était pas possible, c'était certainement une conspiration !! Quelqu'un voulait ma mort !!! Pire, quelqu'un voulait que je saute par la fenêtre, mais que je me loupe et que je passe le restant de ma vie à souffrir ! … Ah, je vais trop loin ? Mais non voyons !

Si dans ma tête c'était le chaos total, physiquement en revanche ce n'était pas le cas. Lorsque le professeur me rendit mon devoir, après avoir vu ma note et d'être passé par ce débat mental, je lui adressais mon grand sourire habituel, ce sourire doux, resplendissant et quelque peu naïf qui me caractérisait si bien. J'avais appris à sourire à toutes circonstances. Le prof était un peu décontenancé de me voir sourire après avoir reçu une note aussi pitoyable, alors que c'était un fait plus que rare. Mal à l'aise, le dit prof prit la parole.

« Miss Bizard, il semblerait que nous n'avons pas le même point de vue sur la révolte des Gobelins en Grande Bretagne ... »

« Ah bon ? » Demandais-je avec la plus grande innocence du monde.

Bon c'est vrai que mon D peut sans doute s'expliquer pour mon côté « je me révolte ! » sur mon sujet. Oui des sorciers qui étaient pour la révolte des Gobelins, il ne devait pas y en avoir beaucoup. Mais que voulez vous, j'affectionne particulièrement tout ce qui est créatures sauvages. C'est pour cela que j'avais mon petit Gizmo, mon petit ocelot, mon petit chat sauvage que j'aimais tellement. Oui en fait finalement, avec du recul, ma note était justifiée et ce n'était en aucun cas un complot. Bien dommage, je me serais très certainement amusée à jouer la petite détective pour retrouver le coupable ! Après tout je suis la fille d'Amy Bizard et de Sirius Black, rien ne m'échappe !





VOUS
un message...

 
« Petit commentaire »

P r é n o m (s) : Magali
S u r n o m s : Susu
O u.  a s - t u.  t r o u v é.  l e.  f o r u m ? Par Amy
A s - t u.  b e s o i n.  d ' u n.  p a r r a i n ? : Nop
U n.  c o m m e n t a i r e.  d é s a g r é a b l e.  a.  e m m è t r e ? Rien de désagréable no soucy =D
C o n n e x i o n : 5 / 7

 


Dernière édition par Camille Bizard Black le Jeu 17 Mai - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Simms
Serpentard
Dimitri Simms
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

Camille Bizard Black (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Camille Bizard Black (en cours)   Camille Bizard Black (en cours) EmptyJeu 17 Mai - 16:16

=)Bienvenue =) c'est Amy qui va être contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Camille Bizard Black (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Camille Bizard Black (en cours)   Camille Bizard Black (en cours) EmptyJeu 17 Mai - 17:05

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Camille Bizard Black (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Camille Bizard Black (en cours)   Camille Bizard Black (en cours) EmptyJeu 17 Mai - 19:28

Bienvenue ma fifille ! 252942:::::::
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Camille Bizard Black (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Camille Bizard Black (en cours)   Camille Bizard Black (en cours) EmptyJeu 17 Mai - 20:01

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

Camille Bizard Black (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Camille Bizard Black (en cours)   Camille Bizard Black (en cours) EmptyJeu 17 Mai - 20:08

Merci à tout le monde pour cet accueil, vous êtes gentils *___*

J'essaye de faire mon test rp ce soir >_< J'avance au plus vite, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Camille Bizard Black (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Camille Bizard Black (en cours)   Camille Bizard Black (en cours) EmptyJeu 17 Mai - 22:46

Ma chériiiiie *calinou sa fifille*

Préviens moi quand tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Petit nouveau!
Choixpeau Magique
Petit nouveau!

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

Camille Bizard Black (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Camille Bizard Black (en cours)   Camille Bizard Black (en cours) EmptyJeu 17 Mai - 23:15

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !

Camille Bizard Black (en cours) Gryffondor_logo

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


N'hésite pas à :
Créer tes liens - Demander des RP - Allez dans le bottin te recenser - Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Camille Bizard Black (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Camille Bizard Black (en cours)   Camille Bizard Black (en cours) EmptyVen 18 Mai - 12:38

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Camille Bizard Black (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Camille Bizard Black (en cours)   Camille Bizard Black (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Bizard Black (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit