Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée de filles...débauchée [ P.V C. V. Greengrass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journée de filles...débauchée [ P.V C. V. Greengrass] Empty
MessageSujet: Journée de filles...débauchée [ P.V C. V. Greengrass]   Journée de filles...débauchée [ P.V C. V. Greengrass] EmptyLun 20 Juin - 22:29

« Aie ! » hurlai-je dans la boutique.

L’on m’avait piqué, encore. Pourtant ce n’était pas difficile d’ajuster une robe à ma taille ! Je savais que je n’étais pas épaisse, mais ce n’était pas une raison pour la couturière de me rentrer ses aiguilles dans la peau.

Ce week-end nous étions tous de sortie à Près au Lard. J’en avais donc profité pour aller faire ajuster ma prochaine tenue de concert. De vrai concert. Le groupe que nous formions avec mes sœurs allait donner son premier véritable concert. Finis les vielles estrades des trois balais, des concerts pendant les soirées étudiantes… Nous allions passer en mode professionnel. Nous allions donner un concert privé pour une radio de musique sorcière. Celle que tous à Poudlard écoutaient. Cette radio passait constamment dans le salon des élèves, cette fois, je savais que toute l’Angleterre et peut être plus allait entendre la musique de mes sœurs et ma voix.
En prime, nous allions faire des photos pour sorcière hebdo. Nous parlerions avec les journalistes de notre montée en puissance dans le monde du rock’n roll. Nous avions vraiment tout pour réussir.
La musique. La voix mais aussi… Le Look.

Debout sur le repose pied de la petite boutique de notre village de sorcier, j’étais venue en compagnie de Calypso que je n’allais pas laisser tourner en rond. La pauvre avait vraiment besoin de se faire dévergondée ces temps-ci. C’était la période la moins drôle de l’année, celle où tous les élèves révisaient avant de partir en vacances. Les contrôles d’avant pâques…

Je revoyais des gens, du moins, je reparlais à mes amis depuis quelques semaines. J’avais énormément de mal à me remettre des reproches que Severus m’avait fait. Il m’avait reproché ma légèreté, mes mauvaises manies vis-à-vis de la drogue et de l’alcool… Mais aussi mon coté Marie couches-toi la. J’étais bien heureuse que ce qu’il avait pu se passer entre nous ne soit pas ébruité. Personne ne savait que j’avais eu une liaison par courrier avec le Serpentard, encore moins que c’était quelqu’un que j’avais rencontré au bal de noël de l’an dernier, ce bal masqué, et que j’avais passé une très bonne soirée avec.
Personne n’avait eu vent de ma correspondance avec un inconnu, ni de mes sentiments pour lui. Ce fut discret. Vraiment discret. Le fait de me voir éviter mes amis et toutes relations avec autrui durant plusieurs mois avait pu donner la puce à l’oreille à ceux qui me connaissait le mieux. Pour la plupart je n’avais pas encore eu de questions sur mon comportement. J’avais expliqué à Amy ma sœur la plus proche ce qu’il s’était passé. Mais pas aux autres…
Peut-être attendais-je qu’ils me posent la question…

Quoi qu’il en soit, c’était avec un sourire que j’avais proposé à Calypso de m’accompagner ce matin. Elle avait accepté sans me poser de question. J’avais fumé ma cigarette sur le chemin du village, tenue dans la sacoche protectrice porté soigneusement plié sur mon bras. J’y avais alors expliqué que j’allais faire des retouches sur ma robe et qu’après l’on ferait ce qu’elle voulait. On allait surement aller boire un verre à la Tête du Sanglier. Contrairement aux Trois Balais le patron n’était pas du genre à cracher sur notre âge et nous donnait de l’alcool sans ajouter son grain de sel.

Enfin… Revenons à cette aiguille plantée dans ma cuisse. Je donna un coup sec à la coutrière qui avait encore fait la même erreur, râlant contre celle-ci avant de retourner le regard vers la Serdaigle afin de reprendre notre conversation…


« Tu disais ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de filles...débauchée [ P.V C. V. Greengrass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Poubelles :: RP & Intrigues. :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit