Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty
MessageSujet: [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]   [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] EmptyLun 1 Aoû - 20:24




Après avoir participé sans franchement le vouloir, la plupart des élèves présent ce soir là dans la grande salle avaient finit défoncé. Tous avaient prit sans le savoir de la poudre de lutin, la drogue de sorcier la plus forte en sensation mais aussi la plus inoffensive de notre monde. Cette drogue coulait dans les veines de toutes les maisons.
Debout sur une table, se disputant, s'embrassant, toutes les pulsions, tous les désirs des élèves avaient pris forme...

Y compris le coup de poing volé de Rogue à Potter...

Mais. Il y a toujours un mais.
Un professeur a prit sur le fait les élèves... Et maintenant vous avez tous une soirée de colle. Mais voila.
L'administration serait trop généreuse si elle choisissait elle même votre punition. Au lieu de cela, ce sera vous, qui allez donnez entre deux où trois punitions que nous listerons... Pour les tirer au sort en compagnie d'étudiant qui eux aussi, seront tirés au sort.

C’est pourquoi vous vous retrouver en punition avec Luis S. Back pour Faire une copie de mille mot sur les danger et les
effets de la consommation de la poudre de lutin

Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]   [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] EmptyLun 1 Aoû - 22:27

Encore une heure de retenue...Depuis le début de l'année Amy ne comptait plus le nombre de fois où elle avait fini dans cette pièce ( Hors sujet: J'ai déjà trois topic dans la salle de retenue, je suis abonnée lol ). C'est un peu en ralant ( un peu beaucoup même ) qu'elle avait terminé de manger pour ensuite pleuré sur l'épaule de Fei comme quoi elle n'était pas avec elle pour la retenue...Cependant ! Elle n'était pas avec n'importe qui ! Luis S. Back. L'attraction du moment à Poudlard !

Et pour cause, ce professeur était étrange, il avait débarqué ici de manière plutôt soudaine et en plus il y avait une sale rumeur qui courrait sur lui. Personne ne savait qui c'était et des élèves avaient vérifier les archives de l'école pour confirmer une chose: Il n'y avait eu aucun Luis S. Back dans cette école ! Ce qui faisait qu'il était soit un étranger, soit avec une fausse identité. Bien évidemment, avec cette atmosphère austère qu'offrait l'avènement du Lord Voldemort en dehors de l'école de Poudlard entrainait une vague de supposition sur le professeur: Etait-ce un mangemort infiltré ?

Amy ne savait pas trop quoi en penser mais fallait bien avouer qu'elle trouvait ce nouveau professeur plutôt séduisant. Du coup, elle n'allait pas se plaindre d'être collé avec celui-ci. Après un brin de toilette, elle avait ôté son uniforme scolaire. Elle avait beau être en retenue, les cours étaient terminé et par conséquent elle disait bye bye l'uniforme bonjour le look habituel. Ce qui se résumait aujourd'hui à: une robe noir moulante, des hautes chaussette noir remontant jusqu'à mi-cuisse, des talons haut et son inséparable veste en cuir...Oui...Il faisait frisquet dans le chateau parfois le soir.

Ainsi vêtue, elle c'était rendue à la salle de retenue après un bisou sur la joue de James, Remus, Peter et bien évidemment Sirius. Ca avait du bon de connaître les maraudeurs aussi bien au final. Dommage qu'elle n'était pas collé avec eux...Un nouveau soupire et plusieurs étages descendu plus tard, elle ouvrait la porte de la salle de retenue...

Personne...

Haussant les épaules, elle s'installa à sa place habituel, oubliant qu'ils allaient être surveillé ( Picott avec une facheuse tendance à plutôt les enfermer et se barrer ensuite vaqué a ses occupations ) elle posant ses pieds sur la chaise d'en face qu'elle avait ramener près d'elle pour l'occasion.


sa tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]   [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] EmptyMar 2 Aoû - 14:40

C'était sa toute première retenue ... Clara était entrain de stresser en imaginant les pires choses qui pourraient ce passer dans cette pièce. Elle avait entendu que certaine personnes pleuraient à la fin ou devenait des anges pour ne plus être dans la salle de retenue. Et évidement, Clara croyait énormément les rumeurs.

Elle ne savait pas grand chose de sa retenue. Sauf que c'était Luis S. Back qui les surveillé.
Alala ! Luis S. Back ! Mais quel professeur ! Ses cours étaient toujours divertissent ! Elle adoré voir sur son emploie du temps : DFCM. Mais bizarrement, une rumeur circule sur le professeur tant aimé de la jeune fille. Elle a décidé de se tenir à l'écart de lui le temps que la rumeur ne soit démentis.

Clara regarda sa montre et vit que la retenue aller commencer dans 20 minutes. Elle décida alors de se changer pour ne pas être dérangé avec sa jupe si elle devrait courir au cas ou. Elle décida alors de mettre un t-shirt blanc assez long avec des couleurs un peu partout et un jean qui lui colle assez à la peau et des converses noirs.
Elle se recoiffa un peu et alla en direction de la salle de retenue.

Plus elle approchait, plus elle avait peur. Elle ne savait pas avec qui elle serait. Elle espérait de tout coeur de ne pas être avec un Serpentard ou pire encore, avec Lui ...

Elle fut enfin arriver devant la porte. Elle l'ouvra en fermant les yeux de peur de voir quelque chose qu'elle ne devrait pas. Elle n'entendit aucun bruit alors elle ouvra les yeux et vit Amy Bizard entrain de la regarder. Elle était toute seule dans la pièce.
Clara poussa alors un soupir de soulagement.

"Bonsoir."

Après avoir parlé, elle alla deux rangs plus loin qu'Amy et commença à chercher quelle punition ils vont devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]   [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] EmptyMar 2 Aoû - 15:01

( une petite rep avant de partir faire des courses XD )

Cela faisait combien de temps qu’elle était là ? L’ennuie quand on ne porte pas de montre, c’est qu’on ne faisait pas gaffe au temps qu’il restait avant la retenue…Amy en avance a une retenue ! Oui oui ! Vous avez bien lu ! Visiblement elle l’était, car toujours assise et seule, il n’y avait pas de professeur de DCFM à l’horizon ! Le voir avant les autres élèves lui aurait peut-être permit de grappiller quelque info sur l’activité de leur retenue et peut-être réussir à la rendre plus légère si la Gryffondor la considérait un peu trop sévère.

L’air de rien, la situation l’amusait un peu. Toute l’école quasiment avait été collé, une punition général alors qu’au fond, Amy savait pertinemment qui était les coupables de ce fameux dinée à coup de poudre de lutin. Si les sœur Bizard n’étaient pas aussi souder, il n’aurait pas fallut plus de deux seconde à Amy pour balancer sa sœur…Mais bon, c’était sa sœur ! Et en tant que tel, elle n’allait pas la balancé, même si elles n’étaient sœur que par adoption, elle n’en restait pas moins sa famille !

C’est alors que la porte s’ouvrit ! Oh joie ! Remarquant alors qu’elle avait les pieds sur la chaise d’a côté, elle les retira vivement en pensant qu’il s’agirait du prof. Ce n’était pas le moment de faire perdre des points à sa maison en plus de la retenue…Au lieu de cela, ce fut sur une Clara timide et intimidé qu’elle posa les yeux. Aaaah…Les joies de la première retenue…


"Bonsoir."
« Salut ! »

Il suffisait de voir la serdaigle pour comprendre directement qu’il s’agissait de sa première retenue. Esquissant un sourire à la fois amusé et malicieux, elle fixait la demoiselle qui ne savait pas trop ou aller ni même quoi faire…Toute perdue, la pauvre.
Se penchant sur son bureau pour regarder Clara, Amy lui souriait d’un air rassurant :


« T’inquiète pas, ça se passera bien…Je compte plus le nombre d’heure que j’ai passé ici et sincèrement, c’est pas la mère à boire. Mais c’est vrai que la première fois c’est le pire. »

Se reposant confortablement sur sa chaise, elle reposa ses talons haut sur celle d’à côté.

« En plus, on l’a passe pas avec Picott…Là ! T’aurais eu de quoi avoir peur…D’ailleurs je plains sincèrement ceux qui vont devoir se le farcir pour leur retenue… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]   [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] EmptyLun 8 Aoû - 18:40

Quoi .... une retenue ? Et depuis quand ? Je regardais le petit message qui me disait de me rendre dans la salle de retenue surveiller par le professeur de défense contre les force du mal à une heure bien précise...Je ne sais pas depuis combien de temps étais-je là à réfléchir ? J'y vais ou pas alors ? De plus cette fameuse salle de cours je ne sais même pas où elle se trouve, enfin c'est se que je fessais croire à chaque fois que les heures de colles ce pressentaient à moi.

Bon, nous n'allons pas y passer la nuit ! Je sortie donc de mon trou (c'est-à-dire la salle commune) et partie à la découverte d'une salle soit disant inconnue. Et après avoir visité une bonne partie du château, j'atterris enfin dans la fameuse salle de retenue et y entra avec violence sans même avoir l'amabilité de frapper à la porte. J'entrais dans la salle dans mon bel uniforme vert et argent toujours très mal arrangé, avec la cravate détaché et la chemise "lâche."

Après avoir jeté un coup d'œil dans la salle avec un grand sourire pervers en remarquant les deux jeunes filles qui étaient déjà là et qui discutaient d'une...sordide histoire d'on ne sait quoi. Je me racla la gorge assez bruyamment et m'exprima de ma voix la plus froide possible.

" S'oir"

Regardant les filles en leur fessant un signe bref de la tête, mes yeux se baladèrent sur les places libres....C'était comique mais, toutes les places étaient vacantes en fait ! Je décidais enfin à m'installer (enfin plutôt de m'affaler) plume à la main, sur une chaise se trouvant au milieu de la pièce. Après avoir gribouiller quelques horreurs sur un bout de parchemin déchiré, je me décida enfin a faire semblant de m'intéresser à se qui ce passait autour de moi.

"Et sinon....vous savez le programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]   [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] EmptyMer 10 Aoû - 14:59

Clara fut soulagé en entendant les paroles d'Amy mais quand elle aperçut Rodolphus Lestrange, son air apeuré revint alors au galop.
Clara avait peur. Beaucoup peur de rester dans la salle avec Lestrange. Tout d'abord, c'était un serpentard... Mais aussi le frère de Rabastan.

Ahlalah ! Rabastan ! Mais quel vil personnage ! Il est fourbe, vicieux et malheureusement, très intelligent. Depuis un certain cours, Clara le détestait.

Mais bon, peut être que Rodolphus était plus gentil que son frère... Mais cela elle en doutait fortement.

Clara tourna la tête vers Lestrange et le vit entrain de griffonner sur un bout de parchemin. Elle soupira et contempla le tableau en face d'elle en pensant que ça serait peut être bien d'être professeur.
Elle ferma les yeux et elle s'imagina alors plus âgée entouré de plusieurs élèves entrain d'écrire sur le tableau "Comment séduire la personne qu'on aime en 10 leçons". Mais qu'est-ce que c'est que cette pensée ?! Les choses comme ça ne s'apprenait pas...

Elle se prit la tête entre les mains et se maudit de ne penser qu'aux garçons... Surtout un en particulier... Il ne voudra jamais d'elle... Elle n'était pas assez jolie pour lui... Pas assez intelligente...

"Et sinon....vous savez le programme?"

Elle le regarda et haussa les épaules pour dire qu'elle ne savait pas. Elle retourna alors dans ses sombres pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]   [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] EmptyJeu 11 Aoû - 2:06

[Désolé du retard..! :S ]


J'étais dans mon bureau et je relaxais. Les deux pieds posés sur le bureau en fouillis, les bras croisés derrière ma tête, je réfléchissais. Bon sang, la vie m'avait fait une grande surprise en m'envoyant à Poudlard y trouver un travail, de plus, j'aimais ça au final. J'avais une retenue à surveiller bientôt... dans environs, j'observais ma montre, une demi-heure? Hmm, j'avais le temps de dormir un peu, c'était toute qu'une journée que j'ai eu moi! Je fermais les yeux et me voilà dans les vapes.

Bon sang, j'ai trop dormi! Je suis en retard pour surveiller la retenue! Moi qui est prof' en plus! Oh non, c'est mal ça. Boff, finalement, j'aurais qu'à dire une blague, la plupart du temps je m'en sors bien. Et puis, j'ai pas que ça à faire! En deux temps trois mouvements, je quittais mon bureau et m'engageai vers les grands escaliers. Voyons, ça se passe où déjà? Je devrais le savoir pourtant. Ah oui, ça me revenait. D'une démarche incertaine, je m'engageais dans le couloir du premier étage et entrai dans la salle de retenue, là où les élèves étaient tous présent... déjà. Je m'arrêtais au beau milieu et dit avec un grand sourire ;

« Hmm, désolé du retard, j'étais... »

Que dire? La vérité? Ce n'était pas dans mon habitude, j'étais un fin menteur et personne -ou presque- ne savait voir que je mentais. Et puis en même temps, ce n'était pas de leur oignons. Je me repris :

« Oh et puis laissez tomber! Nous sommes ici car je vois que vous avez goûter au plaisir de la poudre de lutin, non? Enfin, pas que vous, le trois quart de l'école en fait, mais il s'agit d'un petit détail pas important! Bon, nous n'y passerons pas la nuit, je l'espère du moins, vous devez me faire une copie de milles mots sur les dangers et les effets de la consommation de la poudre de lutin! Bon, vous savez milles mots c'est beaucoup, je souhaitais pas autant parce que moi à mon époque j'en aurais manqué d'inspiration! Mais bon, vous en avez tous consommé alors vous en savez déjà les effets, c'est facile! Reste plus que les dangers. »

J'observais les trois élèves chacun leur tour, Clara, Amy, Rodolphus. AMY? Mon regard se reposa vers elle car je venais de remarquer de quelle manière elle était installée.Je dis alors ;

« Amy! C'est une bonne idée! J'imagine que si vous vous installez confortablement vous trouverez peut-être plus l'inspiration? Allez faites comme chez vous! Tant qu'à passer une retenue avec moi, je préfère qu'elle soit relaxante plutôt que sévère et ennuyeuse! »

Je me mordis la lèvre, après tout, je détestais les retenues, alors j'aurais qu'à rendre les retenues avec moi plus amusante comme ça, ils ne garderont pas un si mauvais souvenir. Je me mordis la lèvre inférieure puis me détourna des élèves pour plonger dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]   [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] EmptyVen 12 Aoû - 13:28

Je regardais les filles en quête d’une réponse, ce fut la jeune Serdaigle qui me donna une réponse juste en me regardant, haussant les épaules comme si celle-ci n’osait pas trop prendre la parole…Alors rien que pour m’amuser, je regardais la jeune Serdaigle avec un regard noir, le message était clair il fessait passer un "BOUH" terrifiant et ce juste pour faire peur à la jeune fille. Alalala ! Qu'est-ce qu'on pouvait s'ennuyer là et le professeur qui n'arrivait toujours pas....Et c'est alors que d'un coup d'un seul, la porte s'ouvrit...Et la miracle voici le professeur qui pointait le bout de son nez en s'excusant sois disant pour son retard...Mais, je n'avais rien entendu à son blabla j'étais plutôt concentré sur le superbe physique du professeur.

"Oh mon dieu qu'il est charm...."

Non....! Ne me dites pas que j'ai fais ça ! J'ouvris alors grand les yeux et sentis mes joues devenir alors rouge tomate...Bon hé bien il n'y a plus qu'à attendre et écouter la punition qu'ils auront tous à faire...Puis de toute façon j'étais persuadé que le professeur préférait les filles, sur même il intéressait plus à la Gryffondor qu'à autre chose....Dommage ! Et la punition alors constituait à écrire les méfait de la poudre de lutin. En écoutant cela ma tête se décomposa alors sur place....Les méfaits de la poudre ? Pourquoi ne pas demander cela à mon frère plutôt ? C'est lui le drogué.

"C'est blague j'espère ! ..... Sa va nous prendre 3 jours ! "

Dis-je en m'affalant de plus en plus mal sur ma chaise juste avant que le professeur ai eu le temps d'avouer que milles mots était bien trop long et d'autorisé les élevés à s'installer comme bon leurs semblaient...En entendant cela, je regardais le professeur avec un grand sourire pervers et un même regard brillant, puis enfin sortie un parchemin propre afin d'y écrire....Enfin de faire semblant ma fois...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]   [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] EmptyDim 14 Aoû - 19:22

Clara entendistla porte s'ouvrir et tourna la tête vers la personne qui rentrait. Son coeur commença à battre fortement. La retenue allait commencer. Mais elle repensa aux paroles d'Amy disant que ce n'était pas si dur que ça.

Alors que le professeur s'excusa de son retard, son attention tourna vers Rodolphus qui était entrain de crier. Ahlala... Les Serpentards veulent toujours se faire remarquer...

Clara leva les yeux au ciel et réécouta Luis S. Back.
En entendant ce qu'ils devraient faire, Clara poussa un soulagement. Si c'était que ça, ce n'était rien de grave. Et puis, mille mots ce n'est pas si long que ça.

Clara sortit alors ses affaires et commença à écrire le sujet "Les dangers et les effets de la consommation de la poudre de lutin.".
Clara passa une main dans ses cheveux en se disant qu'elle aurait dut se faire des couettes. Elle ne supporte pas les avoir dans les yeux lorsqu'elle travaille.
Elle regarda autour d'elle et vit que Amy était toujours dans la même position lorsqu'elle s'était assise à sa place. Si ça aurait était le professeur de Métamorphose, Amy aurait surement eu une remarque désobligeante. Puis elle regarda Rodolphus et le vit s'agiter sur un parchemin. En même temps, il doit en connaître un rayon ! Ah moins que ce ne soit Rabastan ...

" Professeur ? Par quoi on commence ? Les dangers ou les effets ? Doit-on marquer aussi comment en prendre ? Et si on fini en avance, on pourra partir ? Vous allez en faire quoi de nos parchemin après ? "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]   [QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUICKLY] La punition [ Clara Honlio, Rodulphus Lestrange, Andrew McPhee & Amy Bizard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Poubelles :: RP & Intrigues. :: Scénarii & Intrigues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit