Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptySam 8 Oct - 2:09

<blockquote>





La saint valentin ! Fete des amoureux et occasion
pour les ames seules de trouver chaussures à son pied… En parlant de
chaussures, il va falloir se décider sur quelle paire vous allez porter ce
soir, puisque ce soir… c’est l’annuel bal de la Saint Valentin !



Et qui dit Saint Valentin dit… Petit chérubin ! Quoi
que cette année, les petites créatures ont refusées de distribuer quelconque
lettre d’amour et vous réserve une surprise ce soir.



Seul où mal accompagné, bienvenu dans la grande salle
décorée de rouge !





</blockquote>





Ceci est un quickly.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptyLun 10 Oct - 11:44

Un cri strident se rendit à mes oreilles. Encore.

- PAR PITIÉ ARRÊTEZ DE CRIER !

Je remonte mes draps au-dessus de ma tête pour couper du mieux possible les bruits venant du dortoir. Ne pouvant me rendormir vue les cris qui n'arrêtaient pas de se faire entendre, je me suis levé en me dirigeant vers la salle commune et me laissait tomber sur l'un des divans présents. Un autre Poufsouffle, tout aussi agacé que moi par toute cette agitation, se tenait sur le divan qui faisait face à celui où je me tenais. Sans aucune consultation nous fît :

- Vive la Saint-Valentin ..

Je me suis ensuite préparé par la suite d'une simple natte sur le côté gauche de ma tête ainsi qu'une veste grise plus ou moins longue et me rendit à la grande salle pour aller prendre mon petit déjeuner. Les tables des maisons étaient presque toutes dépourvues de présences féminines. Elles se préparaient déjà toutes pour le bal de la Saint-Valentin qui avait lieu dans quelques heures. Aucun cours n'étaient à l'horaire aujourd'hui. Et cela m'arrengais bien, puisque j'avais la possibilité de traîner un peu avant d'avoir à aller me changer.
Enfin, traîner est un grand mot, puisque je devais mettre la main sur ma meilleure amie avant de pouvoir crier victoire. Aliera a toujours eu meilleur goût vestimentaire que moi et j'aurai espéré un coup de main de sa part pour ce soir.

Je suis parti dans des pensées profondes sur ce qui se passerait ce soir. Que des trucs horribles en ce qui me concerne. Être seul à ce genre de soirée, voir ceux sur qui nous avons un penchant qui flirt avec d'autre qui ne sont évidemment pas vous. Mais je ne m'attends pas non plus à quelque chose d'extraordinaire, sans doute comme à l'habitude, on garde tout pour soit et ont en parle à personne.

En lâchant un soupire, je me sorti hors de ces pensées négatives et entreprit de trouver la Serpentard.

Quelques heures plus tard j'étais en train de galérer, après avoir fait le tour du château trois fois, ainsi que de la cours, du terrain de Quidditch et des élèves. Personne ne l'avaient vue. Elle devait déjà être en train de se préparer. Okay, je suis bien capable de trouver un truc simple, mais chic à mettre .. Je suis grande après tout !

Mais qu'est-ce que je raconte là moi ? Je suis rien sans Ali !

Je n'eu cependant d'autre choix que d'aller me préparer seule. Je trouvai alors quelques petites choses à mettre. Rien de bien extravagant mais, qui était de bon goût. Ça devrait aller.

Une simple demi-heure ne fût suffisante pour être prête. La salle commune des Poufsouffle était presque vide quand il fût mon tour de sortir de l'endroit pour me rendre au dits bal.

En entrant dans la salle où se tenait l'évènement, je ne vis personne que je connaissais. Je me dirigeai donc vers une table pour attendre qu'un ami ou une connaissance se pointe. Pour le moment, j'étais seule ..




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptyLun 10 Oct - 18:21

Je m’étais réveillée avec un mal de tête digne à en assommer un dragon. J’avais tellement mal… En me relevant je me demandais si j’avais réussis a rentrer à l’école où si je m’étais tout simplement endormie dans le bar dans lequel j’étais allée me retournée l’esprit.
Et effectivement, j’étais toujours dedans. Bien heureusement pour moi, le propriétaire des lieux était l’un de mes amis. Il était déjà debout, nettoyait les verres de la nuit dernière à coup de baguette magique. Ceux-ci voletaient pour se remettre à leurs places, sans réellement faire de bruit.
Un café qui sentait franchement l’aspirine apparut devant mon nez. Pas besoin de dire quoi que ce soit pour faire comprendre que toute la drogue et l’alcool que j’avais pris et qui avait été ingurgité par mon corps laissait quelques marques ce matin.

Le temps de boire mon café et de me remettre de ma soirée je me rendis compte d’une chose. C’était la Saint Valentin ce soir, et j’avais promis à Mila, ma meilleure amie, que je serai là pour l’aider à s’habiller, se coiffer et aller avec elle à ce foutu bal. Au fond, j’avais trouvé plusieurs excuses pour y aller :
- Premièrement nous allions pouvoir boire comme si nous étions sans fond
- Deuxièmement il y aura des males prêt à faire n’importe quoi pour mes yeux
- Troisièmement, je ne crache jamais sur une soirée…
Et qui sait, Severus sera peut être là. Ce sera l’occasion de le voir, lui qui est devenu si discret et peu présent.

En me relevant je pensais à la tenue que j’avais prévus pour ce soir et qui était prête. Mon mal de tête commençait a disparaitre et mon ami me donna de la poudre de cheminette. Poudre lancée, Poudlard prononcé et me voila dans l’enceinte de l’école, atterrissant dans la cheminée de ma salle commune, sous les yeux de certaines des filles qui finissaient de se préparer alors que moi, poussiéreuse, décoiffée et les restes de mon maquillage d’hier qui me faisait des yeux de panda, débarquait dans la salle commune.
Oui, je m’étais amusée et alors ?
Quelques regards désapprouvant mon comportement plus tard, me voila dans mon dortoir à me changer, un coup de baguette et ma beauté surfaite était de retour. Coiffée, maquillée pour l’occasion et bientôt vêtue.
Enfilant donc ma tenue et nouant mes talons, je sortis parmi les dernières de ma salle commune. Les demoiselles que je précédais ne semblaient guère a l’aise avec ma tenue… tellement débauchée ! Mais que voulez-vous, j’avais une réputation à tenir, moi !

Ce fut donc en entrant dans la grande salle et en observant les personnes présente que je pus me rendre compte, comme toujours, que beaucoup de regard se posèrent vers moi.
Qu’importe, Mila était assise plus loin. D’un pas assuré je m’en approcha et m’assit à ses cotés.


« J’espère qu’ils ont du pur feu, sinon la soirée risque d’être longue ! Allons, cherchons la fille la plus mal habillée ! Ca nous distraira ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptyDim 16 Oct - 15:00

    La St valentin quoi de mieux qu’un bal pour faire la fête ? Que je sois accompagné ou pas n’avait pas d’importance en soi. Enfin si bien sur j’aurais rêvé d’être accompagné de Lily, enfin je ne savais plus si j’en avais encore envie ou pas. Il c’était passé tellement de choses entre nous depuis quelque temps. J’avais fait aussi des choses idiotes mais ce qui m’avait sans doute fait le plus de mal c’est de voir Lily et Severus s’embrasser. Je lui en voulais beaucoup mais en même temps plus autant qu’avant. J’avais aussi fait pas mal de bêtises alors je pouvais bien lui pardonner même si ce serait compliqué. Le bal allait permettre d’oublier un peu tout ça et de m’amuser. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas profité un peu. En me levant ce matin je me disais que peut être la journée n’allais pas être si mauvaise que ça. J’entendais Sirius ronfler encore et je souris amuser. Bah je le réveillerais plus tard, je ne sais pas de qui il rêvait mais il dormait bien. Je m’habillais puis descendis dans la salle commune m’installer dans mon fauteuil favori près de la cheminé. Je regardais les flammes brûler dans l’antre de la cheminé, comme absorber par leur mouvements. Je n’avais pas envie de m’avancer dans mes devoirs, après tout ça pouvait bien attendre. Les autres Gryffondor commençaient à arriver. Certains vinrent me dire bonjour et je discutais un peu avec histoire d’avoir l’air moins monotone même si je n’écoutais pas vraiment leur conversation, tout le monde parlait du bal. Hey James tu va avec qui ? Et ci et ça. Et gna gna gan. J’étais d’un agréable aujourd’hui. Je partis petit déjeuner, seul, contrairement à mes habitudes. Puis revins dans la salle commune et passa le reste de la journée avec les mauraudeurs qui était parvenu à me remonter le moral, ils y arrivaient toujours surtout Sirirus. On passa l’après-midi, à dire des bêtises à jouer à la bataille explosive et à d’autres choses, puis en ayant assez de la salle commune, j’eus envie de faire un tour, dans les couloirs du château. Je reviens au bout d’une demi-heure. Il allait être temps de se préparer pour le bal. Un simple costume ou je ne me sentais pas vraiment à l’aise, j’avais l’air d’un pingouin. Non sérieusement qui avait eu l’idée de créer ce genre de costume ? Enfin j’étais près. Je dis à Sirius, Remus et Peter qu’on se retrouverait dans la salle de bal. Je partis en avance. Les couloirs semblaient s’être transformés. Des tas d’élèves en robes ou en costumes pour les garçons. J’arrivais dans la Salle de bal. C’était magnifique évidemment. J’observais la salle de fond en comble, pour l’instant tous les élèves n’étaient pas encore arrivés. Je vis cependant Aliera. Manquait plus que ça. Je me retournais pour pas qu’elle me voit et pour ne pas déclencher de suite une dispute ou une querelle comme nous avions l’habitude de le faire. Je n’avais pas envie de me prendre la tête ce soir. J’aperçus aussi Mila. A c’était beaucoup mieux que cette perfide de Serpentard. Je m’approchais du bar avant de la rejoindre. Je demandais une bière au beurre puis me dirigea vers Mila. Je m’installais en face d’elle.
    -Salut Mia.
    Je lui souris, j’avais pris l’habitude de l’appeler Mia a la place de Mila. J’aiamis bien la taquiner. Je l’appréciais beaucoup, et on rigolait bien elle et moi. Qui a dis que l’amitié entre fille et garçon était impossible ?

Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptyJeu 3 Nov - 17:20

Aujourd'hui, en me levant, j'ai pris une énorme décision. Envoyer une lettre anonyme à Remus Lupin en lui déclarant mes sentiments. Je me sens angoissé rien qu'à y penser. Et si il s'en rendait compte que c'était moi ? Et qu'il riait ouvertement de moi ? Ou alors qu'il jette la lettre sans y prêter attention ?
Non non, Remus n'est pas comme cela. Il est tellement gentil avec tout le monde. Il ne pourra pas faire ceci à quiconque non ?
Bon... Faut que j'aille à la volière envoyer la lettre. Oh je stresse !!

Je descends les escaliers et partis en direction de l'endroit où plusieurs cries d'oiseaux retentit.
Une fois arrivé dans celle ci, je monta les escaliers et alla à la rencontre d'un belle hibou au plumage blanc et roux. Je lui tendis la lettre et un miam-hibou puis repartit au dortoir.

Certaines de mon année étaient entrain de se maquiller. J'allai vers mon armoire et en sortit une jolie robe bleu et blanche à froufrou. J'espère que Remus me remarquera avec cette robe.
Je me boucla les cheveux du sort et me maquille légèrement pour donner un air naturel.
Je mis mes chaussures à talon et descendis dans le Hall.
Je vis mon cavalier. Un Serdaigle d'un an mon ainé de son nom Edward Delfino. Je l'avais complétement oublié.
Il me regarde, que faire alors que mon cerveau et mon coeur cherche le beau Remus ?
Je reporta mon attention envers mon cavalier et lui sourit. Il me prit le bras et nous entrâmes alors dans la Grande Salle. Je vis Mila Hewlett assise sur une table accompagné de sa meilleure amie, Aliera Bizard.
Edward m'emmena vers une table non loin de celle de mon ennemie et alla chercher des boissons.
Je vis James Potter arriver. Mon coeur fit un petit sursaut, pensant alors que Remus arrivera, mais malheureusement, il n'était pas à sa suite.
Où peut bien être l'intelligent et gentil Remus ?

Une main passa devant mes yeux et je leva mon regard. C'était Edward qui me tendait une bierre au beurre.
Je le remercia puis bue une gorgée. Les amis de mon cavalier nous rejoignirent et commença alors une conversation « passionnante » sur le Quidditch. Et bien sûr, les amis d'Edward n'ont pas de cavalière, donc je ne peux pas parler d'autre chose que ça.
Mon regard se perdit alors dans la salle à la recherche de mon prince charmant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptyVen 4 Nov - 19:53

Et voilà, c'était le grand jour. Le jour du bal de la Sait-Valentin. La plupart des filles de Poudlard ne parlaient que de ça depuis des semaines, se demandant quelle robe elles allaient porter pour l'occasion. Absynthe, tant qu'à elle, n'en faisait pas vraiment une maladie. Elle se demandait même si elle allait s'y rendre à ce bal ou pas. Après tout, n'ayant aucune cavalier, elle était entièrement libre de ses mouvement. Elle s'était donc simplement levée ce matin-là, allant déjeuner à la grande salle avant d'entreprendre quelques devoirs qu'elle n'avait pas encore fait. Le temps de tout finir, il était déjà 15h30, or l'heure de se décider.

À contre coeur, la jeune Gryffondor décida d'aller y faire un tour et de ne pas rentrer tard si jamais la fête s'avérait d'un ennui mortelle. Rejoignant ses consoeurs dans la salle commune, elle faillie être bousculée par l'une d'elle qui courrait dans tout les sens, jurant avoir perdue sa paire de boucles d'oreille. Prise d'une envie d'aider, Absy attrapa sa baguette, en faisant réapparaître une paire identique, ce qui sembla combler sa camarade de chambre.

À son tour, la jeune fille décida d'aller se préparer. Elle enfila une petite robe blanche et noire sans bretelle, se coiffa très légèrement de sa baguette, puis se maquilla très légèrement. Enfilant de petits talons aiguilles pour l'occasion, elle se dirigea finalement vers la grande salle qui était, elle devait bien l'avouer, fort bien décorée. Il n'y avait pas foule encore d'arrivée. À son entrée, elle pue apercevoir James Potter, puis un peu plus loin Mila Hewlett, une charmante jeune fille avec qui Absy avait le loisir de faire sa retenue mais qui avait comme meilleure amie la peste, Aliera Bizard. Celle-ci était d'ailleurs assise à la même table que son amie.

Songeant alors à rebrousser chemin, la jeune rouge vit alors à la toute dernière minute que sa bonne amie, Clara Honlio, était assise un peu plus loin à une table constituée de garçons. Ils semblaient tous pris dans une grande conversation mis à part la jeune Serdaigle qui regardait un peu partout autour d'elle, semblant chercher quelqu'un. Absynthe eue alors un sourire d'amusement, décidant d'aller la rejoindre.

''Allez, arrêtes de me chercher partout, je suis là !!'' lui lança-t-elle d'un ton taquin.

Elle esquissa un sourire amusée avant de se tirer une chaise et de s'installer près de son amie. Bien sûr, elle se doutait que la jeune Serdaigle n'était pas à la recherche de sa petite bande d'amis. Non, elle devrait probablement chercher un garçon. Bien que les deux jeunes femmes soient assez proches, Clara ne lui avait jamais parlée de ses sentiments les plus profonds. Donc, Absy ne connaissait rien à propos de ce garçon mystère.

''Dis, tu ne t'es certainement pas faite aussi jolie pour ce lourdeau de joueur de Quidditch !?! Tu attends quelqu'un ??'' lui demanda-t-elle d'un ton curieux.

Certes, les chances étaient minces pour qu'elle lui raconte ses sentiments dans les moindres détails, mais essayer de les découvrir occupait en quelque sorte la jeune rouge tout en lui permettant de passer un peu de temps avec une copine qu'elle ne voyait pas extrêmement souvent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptySam 5 Nov - 3:37

Je bavais presque sur la table où j'étais assise quand Aliera me surprit en s'asseillant près de moi.

« J’espère qu’ils ont du pur feu, sinon la soirée risque d’être longue ! Allons, cherchons la fille la plus mal habillée ! Ca nous distraira ! »

Je lâcha un rire suite à sa proposition. Qu'est-ce que je pouvais bien y perdre de toute façon ? Je m'ennuyais à mort alors quelque chose qui me permettrais de m'occuper me tentais énormément.

« T'as mis le paquet pour ce soir dis donc ! Attend moi, j'arrive ! »

Juste avant de me lever pour me joindre à ce passe-temps plus que divertissant, James Potter était entré dans la salle pour ensuite venir s'asseoir tout près de nous avec sa bière au beurre dans la main.

« Salut Mia »

Je sourris à ce nouvel arrivant. Enfin, mes connaissances dans cet endroit s'ajoutaient lentement mais elles arrivaient. Je le salua cependant brèvement vu la relation que ce dernier et ma meilleure amie entretenaient tout les deux. J'aimais bien James, il était plutôt sympathique et j'adorais déconner avec lui. Nous n'étions pas souvent ensembles, mais les rares temps que nous passions en compagnie de l'un et de l'autre faisait de ces moments des moments précieux. Je ne voulais pas le laisser seul pour suivre Aliera, seulement, j'avais énormément besoin d'une distraction. Je lui proposa donc de se joindre à nous.

« Euhm, moi et Aliera nous voulions faire un truc, alors je voulais savoir si tu aurais aimé te joindre à nous ? »

Je n'avais pas très bien réfléchis. J'étais convaincu que cette proposition allait mener à la perte de la bonne humeur de mes deux amis. Je ne tenais pas à ce qu'ils se chamaillent durant cette soirée.

« Désolée je n'ai pas réfléchis c'est stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptySam 5 Nov - 17:07



Tandis que les élèves discutaient et gagnait à passer une agréable soirée, une petite bande d’horrible et joufflu chérubins entrèrent dans la salle, voletant de leurs petites ailes, habillé d’un costume de cupidon. Ils tenaient dans leurs mains un petit arc et des flèches.
D’un sourire machiavélique ils se mirent à voleter autour des élèves, cherchant une cible….



[ Chaque élève lance le dès, celui qui tombe sur le 6 se mettra à chanter ses plus profonds sentiments]


CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptyDim 6 Nov - 17:52

Bon nombre d’élèves arrivaient au fur et à mesure. Je ne sais pourquoi mais tandis qu’ils arrivaient je me demandais si je n’allais pas m’éclipser vers le bar pour prendre un remontant et me mettre dans l’ambiance… Où en créer une !
Je n’allais pas mettre de la poudre de lutin dans les boissons, c’aurait été vendre la mèche sur ma culpabilité et j’aurai eu de sérieux ennuies. Non, j’aurai plus opté pour bouger les fesses du groupe de musique qui endormaient plus son monde qu’autre chose.

Potter arriva au moment où j’allais me lever. Il s’était installé et m’avait ignoré. Je me méfiais de lui. Je ne savais jamais ce qu’il avait en tête et il fallait avouer que je ne l’appréciais guère. Les sentiments que j’avais pour Severus pouvait aussi jouer en la défaveur de Potter, mais que voulez-vous ? Il était Gryffondor, mon équivalent masculin en moins rock’n roll, et l’on se méfie toujours de la concurrence !

« Je vais me cherché à boire Mila… »

Et tandis que je traversai la piste de danses vers le bar, une bande de chérubin tous aussi moche et gros les uns que les autres entrèrent dans la salle de bal. Arrivée au bar je me pris un verre de whisky pur feu tout en continuant d’observer les dits cupidons qui avaient un étrange sourire…. Vraiment suspect à mes yeux !

Portant le verre à mes lèvres j’attendis qu’il se passe quelque chose, qu’ils choisissent une cible. J’espérai secrètement qu’il s’agissait de Potter…
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptyDim 6 Nov - 17:52

Le membre 'Aliera Bizard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancé de dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Gryffondor
Lilou
Gryffondor

Messages : 225
Date d'inscription : 17/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptyLun 21 Nov - 18:10

De la musique, des gens qui riaient et dansaient, une salle magnifiquement décorée en accord avec le thème de la St-Valentin. Lily avança de quelques pas dans la grande salle émerveillée. Elle avait eu beau passer de nombreuses fêtes, à chaque fois le décor la surprenait. Toujours autant beau, toujours à couper de souffle à nouveau les professeurs avaient fait fort et ça se voyait. La grande salle était pleine à craquée d’élèves tous mieux habillés les uns que les autres.

Tout en avançant, la rouquine repéra dans la foule des visages familiers auquel elle adressa quelques vagues sourires ou petite geste de la main. Ce soir Lily n’avait pas vraiment la tête à faire la fête. Elle n’avait ni envie de danser, ni envie de se faire embêter toutes la soirée par de petits chérubins insupportables. En réalité si la jeune femme était descendue de son dortoir, avait enfilé une robe et s’était coiffée pour l’occasion s’était pour une seule raison. Alice. En effet sa meilleure amie l’avait obligée à se bouger les fesses et à l’accompagner. D’après elle ce serait le moment idéale pour aller parler à James et c’était bien ça le souci. C’était ça qui rendait les jambes de Lily tremblantes, qui lui nouait l’estomac et qui lui donnait tout sauf envie de danser. Pour elle il n’y aurait tout simplement jamais de moment idéal pour parler à James simplement parce qu’elle avait tout gâché en une fraction de seconde et depuis l’épisode du baiser dans la grande salle, le jeune homme l’avait évité comme la peste.

Lily se passa la main dans les cheveux en poussant un petit soupire. Elle s'arrêta quelques instant avant de finalement se diriger vers le bar à grands pas décidé. Ce soir elle allait passer une bonne soirée... Oui. Elle allait passer une bonne soirée en tenant compagnie au barman, excellente idée !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptySam 26 Nov - 3:27

''Allez, arrêtes de me chercher partout, je suis là !!''

Clara leva les yeux vers la personne qui a parlé et vit alors Absynthe. Ma soirée est sauvée !
J'esquissa un sourire en la voyant s'installer près de moi.

''Dis, tu ne t'es certainement pas faite aussi jolie pour ce lourdeau de joueur de Quidditch !?! Tu attends quelqu'un ??'' 

Aie... Je ne veux pas lui mentir, mais je ne peux pas lui dire la vérité en même temps.
Et puis, il y a Edward, ça serait assez mal vue de parler d'un autre garçon alors que j'ai un cavalier.
Mais j'ai très envie de savoir si elle a vus Remus ! Comment faire pour qu'Absynthe ne se doute de rien ?

« Oh euh... Non non, je … Euh... Voulais juste... Euh... »

Et voilà que je rougis ! J'espère qu'elle ne va pas le remarquer.
Bon, Clara respire, tu n'as qu'à répondre que tu aimes bien le Serdaigle, et que pour l'occasion, tu voulais lui faire plaisir.

« Je n'attend personne, je... Euh... Edward est sympa et puis euh... C'est un bal non ? Il faut être jolie... Et puis, Edward est content. »

Malgrès quelque petit cafouillage, j'y suis enfin arrivé ! Ouf !

« Et toi alors ? Tu n'es pas venu avec ton « grand » ami Sirius Black ? Ou alors de... Remus Lupin ? C'est son pote non ? »

Aie... J'espère qu'elle ne va pas y faire une grande attention au petit tremblement lors de son prénom dans ma bouche...




------------------

Désolée du retard :S Mon ordinateur a planté quand j'ai eu de nouveau internet ><
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  EmptySam 26 Nov - 3:27

Le membre 'Clara Honlio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancé de dé' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.    [Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sénarii ] La Saint Valentin, le bal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Poubelles :: RP & Intrigues. :: Scénarii & Intrigues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard