Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Sénarii] Strass and Glam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Votre destin est entre mes mains
Destiny

Messages : 333
Date d'inscription : 27/01/2011

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyDim 19 Fév - 6:58

Facultatif.




[Sénarii]  Strass and Glam! Slug_Club_logo





Pour une fois que l’on vous offre une soirée des plus convenables. Pourquoi refusez d’y aller ? A cause des tensions ? Voyons, mes chéris. Profitez de la vie tant que vous… l’avez !
Prenez gouts aux soirées de notre cher professeur de potion ! Vous, ses favoris et n’importes quels autres élèves. Vous êtes tous invités. Et pour une fois, la musique ne sera pas celle des Bizard. Personne ne vous cassera les pieds. C’est promis !
Mettez votre plus belle tenue, et venez juste boire un petit verre où danser !
Le professeur organise une soirée ouverte à tous ! C’est une première ! Venez montrer vos talents pour apparaitre sur le mur !



Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyJeu 23 Fév - 15:42

Les soirées du professeur de potion. Amy était parfaitement habituée à ces soirées y étant régulièrement invitée avec Aliera et Aileen. Esquissant un sourire face à cette nouvelle invitation, elle se plaisait à lire que celle-ci était ouverte à tous. C’était une première ! Elle avait décidé d’y aller parce qu’entre resté dans la salle commune seule ou avoir une bonne occasion de manger, boire et mettre l’ambiance, son choix était vite fait. Ainsi donc la petite blonde punk c’était vêtu d’un bustier blanc, d’un jean cigarette tout ce qu’il y avait de plus classiques et de son éternel blouson de cuir. Maquillée, coiffée et donc prête, elle c’était dirigée vers la salle où se déroulait la petite soirée.

Descendant les escaliers, celle-ci avait lieu au 2eme étage. Elle se demandait qui elle allait voir à cette soirée, surprise arrivée sur place de se rendre compte qu’elle était la première arrivée. Haussant les épaules, elle se mélangea aux autres habituels invités du professeur, les personnes extérieures de Poudlard. Se dirigeant rapidement vers une zone où elle pourrait remplir son estomac. Amy n’avait jamais caché sa gourmandise légendaire, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir une taille fine au grand désarroi des autres filles de sa maison. Prenant un verre de jus de pamplemousse tout ce qu’il y avait de plus classiques, les yeux bleu de la petite gryffi c’était posé sur une coupe pleine de fruit et surtout…De fruit rouge !
Framboise et cerise y trônaient fièrement au côté de dame la fraise et groseilles. S’y approchant discrètement, elle commença alors à grignoter chacun des fruits en attendant le reste des invités.


sa tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptySam 25 Fév - 0:53

« C’est la pire journée de toute ma vie ! »

Voici exactement la première chose que je dis à ma sœur en arrivant peu après elle à la soirée organisée par le professeur. Une soirée porte ouverte ! C’était la meilleure !Ce devait surement plaire à tout les élèves qui n’avaient jamais eu l’occasion de mettre les pieds dans cette ancienne salle de classe reconvertie en club. Et tandis que tout le monde allait s’amuser, moi j’étais à cran. J’interpella un serveur comme s’il était mon chien. Je l’observais de haut en bas, et buva plusieurs verres de champagnes qui devaient surement tourner seulement lorsqu’il y aurait assez de monde.

Renvoyant ensuite le dit serveur dans son coin avec ses collègues, je me retourna de nouveau vers Amy. Je n’avais plus de drogue. Je ne trouvais plus ma poudre de lutin et j’avais épuisé la réserve que j’avais dans mon collier… Epuisée où jetée. En fait, je soupçonnais qu’elle ait été jetée par Severus.
J’en étais sure. Depuis qu’il savait que je prenais de plus en plus de drogues, je le suspectais de fouiller toutes mes cachettes dans le but de m’empêcher de m’amuser comme je le pouvais.
Sortant une cigarette de ma pochette rouge, je la mis entre mes lèvres et l’alluma.


« Je suis sure qu’il a jeté mon stock du mois ! Je t’en supplie, dis moi qu’il te reste de la PdL ! Je ne vois pas Trent avant une éternité ! »

Accro ? Bien sur, que croyez-vous ? L’on ne pouvait pas me retirer un plaisir sans que je succombe totalement à un autre. La balance, l’équilibre que j’avais toujours eu avait été brisé par l’amour de mon partenaire… Pas si actif…
Je croisa les bras sous ma poitrine, faisant bien attention de ne pas bruler ma robe fleurie. Le professeur Sulg qui était présent et discutait avec le personnel nous fit un signe de la main. Je lui sourie en lui répondant et murmura à Amy.


« Moi, je ne chanterai pas pour ses beaux yeux comme ca. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyMar 28 Fév - 5:47

Pour Thomas, le fait de se motiver à se rendre à une soirée organiser par un professeur était équivalent à se motiver pour faire les courses et se nourrir durant ses temps de vacances. Pour lui, c’était le genre de choses parfaitement ennuyeuses. Il n’y serait pas allé s’il n’avait pas promis à Peter de l’accompagner.
Thom ne s’était pas foulé pour cette soirée. Il s’était contenté d’enfiler un jean bleu foncé, une chemise blanche, manches remontées, quelques boutons entrouvert et son habituelle chevalière à l’annuaire gauche. Voila. Une paire de chaussures noires et le tour était joué.
Il se disait en attendant Peter qu’il ferait bien de s’armer pour cette soirée. Il y aurait peut être Bizard. La blonde. Il se contre fichait de la brune depuis qu’il avait trouvé le point sensible de celle-ci. La dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Il l’avait frappé. Il fallait parfois lui rappeler la mission qu’il lui avait octroyée.

Prince avait longuement attendu Peter dans la salle commune. Il avait finis par perdre patience et était partis seul à la petite sauterie du professeur de potion. Désemparé, il se rendit rapidement compte qu’il n’y avait personne en dehors de deux des sœurs Bizard. Aliera à cran. Amy qui semblait supporter sa sœur et Thomas. Qui s’appuya dans l’encadrement de la porte et les observait. Il se demandait ce qu’elles pouvaient bien se dire. La dernière remarque qu’il avait faite devant Amy à propos de la sœur de celle-ci lui avait valu une gifle de la part de la punkette. Peut être que ce soir, elle serait de nouveau enclin pour s’amuser en sa compagnie. Du moins, il l’espérait…. La Serpentarde pourrait rager dans son coin tandis qu’elle se rappellerait de ce qu’elle était censé faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyMer 29 Fév - 5:19

Luis était dans son bureau en train de chercher dans sa valise ce qu'il allait mettre pour la soirée du Professeur Slughorn. Il rejetait chaque bout de vêtement dans un coin de la pièce en se rappelant qu'il voulait garder son bureau un minimum en ordre. Et maintenant qu'il y jetait un oeil, Luis la trouvait affreusement trop désordonnée. Ayant enfin trouver de quoi se vêtir pour la soirée, il agita sa baguette et les vêtements éparpiller un peu partout se retrouvèrent dans sa valise. Le professeur de défense contre les forces du mal enfila un chandail blanc presque dissimilé par une chemise noire avec une cravate. Il se vêtit d'un pantalon noire et dû troquer ses vieilles et chères bottes pour des chaussures plus approprier. Ce cher Slughorn avait insister pour qu'il vienne vêtu de la sorte et qu'il avait dû invoquer plusieurs arguments pour convaincre Luis d'y participer. Mais après réflexion, le jeune homme se dit que ce serait une bonne idée. Peut-être pourrait-il connaitre un peu mieux les élèves? Et ce même s'il savait que le professeur de potions allait peut-être essayer de lui soutirer des informations sur lui. Luis sourit à cette pensée puis sortit de son bureau sans se presser.

Luis arriva légèrement en retard comparé aux autres membres du personnel mais il fut soulager lorsqu'il fit son entrée de ne voir que trois élèves. Deux des soeurs Bizard ainsi que Thomas Prince. Il se fit le plus discret possible et se glissa jusqu'au Professeur Slughorn en prenant soin de saisir au passage un verre de champagne que transportait un serviteur. Il salua les autres, se mêla à quelques conversations, essayant de ne pas porter un regard sur les élèves pour l'instant. S'avouant vaincu par sa volonté, Luis sourit aimablement à Slughorn puis se tourna vers les élèves pour observer ce qu'il faisait. Puisque le jeune Prince ne semblait pas très divertissant, Luis choisit donc de regarder ce que faisait Amy et Aliera. Alors qu'il posa son regard sur des nouveaux venus, le professeur se surprit à penser : *Voyons voir comment finira cette soirée..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyMer 7 Mar - 13:21

"Quelle heure est-il?"

Je me réveillais dans la salle commune des serpentards, visiblement j'avais du m'endormir sur un des fauteuils en étudiant le cours de métamorphose. Surement l'effet de ce dit cours, qui me ne passionnait alors pas du tout mais il fallait quand même que j'étudie pour le test de la semaine et pour ne pas finir avec une note troll... Alors que je me réveillais un 2e année, que j'avais l'habitude de croiser dans les couloirs me répondit gentiment


"Il est 18h monsieur"


J'émergeais difficilement et réalisais l'heure, j'allais être en retard à la soirée de Slughorn, fallait que je me prépare.
Je me retournai vers le 2e année et lui répondit gentiment


"Merci, et inutile de m'appeler Monsieur la prochaine fois, je ne suis pas si vieux que ça"

J'esquissais un sourire puis allait vers le dortoir, vide à cette heure là, prit mes affaires pour aller me doucher et me préparer. Je pensais à la journée qui se terminait et à la soirée qui arrivait, ce fut une journée on ne peut plus banale, pas d'entrainement de Quidditch, pas de retenues (pour une fois). La soirée qui arrivait s'annonçait elle aussi monotone, j'avais l'habitude des soirées de Slughorn, vu la notoriété de ma famille, il était impensable que je n'y soit jamais convié. Elles étaient pour moi l'occasion de discuter avec le professeur et surtout de manger à l'oeil, accessoirement elles m'étaient aussi d'une grande utilité quand il s'agissait de sauver ma peau et ainsi de faire marcher les relations de Slughorn avec les autres professeurs pour qu'ils ferment les yeux sur mon comportement... Mais là, cette soirée je la sentais différemment, surement parce qu'elle était ouverte à tous, et le principe ne me plaisait pas du tout, j'allais surement passer une soirée complete entourée de petits piques assiettes pouffsouffles et surtout gryffondors, profitant de l'occasion pour se ramener... Bon, après en tant que Préfet en chef je me devais d'y aller... Sortant de la douche et m'habillant pour le moins simplement, jean-chemise blanche, je sorti de la salle commune et me dirigeait vers le Club de Slughorn. A l'heure qu'il était il devait être déjà rempli, et surtout il ne devait déjà plus rien avoir à manger.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je m’apercevait qu'il n'y avait encore presque personne. Le prof de Défense contre les Forces du Mal, Prince, et les soeurs Bizard... G-E-N-I-A-L, j'allais vraiment passer une super soirée dites-donc, j'allais donc vers le buffet pour manger un peu, tout en entendant Aliera visiblement en manque de je ne sais quoi, et Amy en train de vider le buffet, tel un oiseau mouche.


"Pardon"

C'était surement la première fois que je m'excusais auprès d'elle pour l'avoir un peu bousculé, histoire de profiter un peu du buffet, me rendant compte de la situation, je ne la regardais pas et me tournai vers le reste de la salle en buvant du champagne, cette soirée allait être -très - longue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Simms
Serpentard
Dimitri Simms
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyVen 9 Mar - 1:14

<
    Les fêtes ... généralement c'était plutôt mon truc. J'aimais surtout y mettre mon grain de sel. En fait j'adorais faire parler de moi et creer toutes sortes de conflits. Surtout entre ses demoiselles qui d'ailleurs à la limite se débrouillaient bien que moi pour ça. Pourtant ce soir, la perspective de me rendre à une fête organisé par un professeur ne m'enchantait guère. Surtout que je risquaiq d'y croiser Aliera. En temps normal ce ne m'aurait pas déranger de la voir mais je digérais mal le fait qu'elle soit partie pour Rogue. 'avais tenté à plusieurs reprise de jouer à mon jeu favori : la vengeance mais ce n'avait rien donner. C'était même encore pire qu'on départ. En plus tout le monde avait vu le panneau d'affichage et savait qu'il y avait eu quelque chose entre nous. Plus ou moins. Si on me demandait je répondais toujours par le positif même si réelement il ne c'était rien passer de plus à mon grand desespoir tout ça à cause de son satané Rogue!

    Je finis quand même par me décidé à y aller. J'étais bon élève en potion et Slughorn m'appréciait. Ce n'était évidement pas réciproque. J'avais toujours ce masque du parfait élève sous tout rapport et qui changeait quand ça me chantait devenant l'une des menaces des serpentards. Il n'y avait pas que moi ainsi. Je pensais à Lucius Malfoy pour qui j'avais plus ou moins de sympathie. Je me préparais donc. Costume, cravate même. Tenue irréprochable, beaucoup seraient surpris de me voir si à l'aise dans une pareil tenue.

    Je n'eus pas besoin de demander l'heure pour savoir qu'il fallait y aller. Beaucoup partait déjà vers la salle de la soirée. Je n'avais qu'a suivre les autres. D'un pas plutôt lent j'arrivais dans la salle disposée à cette soirée. L'ambiance était quasi inexistante et je n'avais qu'une envie: faire demi-tour! Jusqu'a ce que j'aperçoive Aliera. Un sourire mesquin s'afficha sur mon visage. L'ennuyer encore un peu allait devenir une de mes activités favorites. Snobant tous les gens qui tentaient de me parler je me dirigeais à grand pas vers la reine des Serpents et lui lançais:

    "Tiens tiens, comme on se retrouve."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyVen 9 Mar - 6:11

Le jeune Prince finit par se décoller de l’encadrement de la porte où il se trouvait. Un petit sourire qui se voulait non seulement manipulateur mais aussi charmant, il se dirigea vers le professeur de Défense contre les Forces du Mal. Il était relativement nouveau dans l’école, tout comme le jeune Gryffondor qui n’avait rejoints ses camarades seulement depuis cette année. Il n’avait jamais expliqués à qui qu’on que pourquoi il entrait en 6éme année et non comme tout les jeunes sorciers à l’âge de 12 ans à l’école.
L’on pouvait penser que le jeune homme avait eu l’école à la maison où venait d’une autre école. Mais au final, qui se souciait réellement de ses origines ? La plupart de la population de l’école s’en contre fichait.

Il se dirigea donc vers Luis, prit un verre de ponch et s’adressa au professeur d’une manière non moins familière. Il n’aurait jamais parlé ainsi au professeur durant l’un des cours. D’ailleurs, Prince était quelqu’un de particulièrement sage et discret durant les cours…[/font]

« Vous semblez bien dans vos pensées professeur. Est-ce l’une de vos premières soirées au club ? Il parait que les Bizard jouent assez souvent ici. Connaissez-vous leur groupe de musique ? »

Il but une gorgée de son ponch. Il était délicieux, Thomas avait toujours eu un petit penchant pour les fruits rouges. Il n’aurait su dire exactement pourquoi, mais la couleur et le gout sucré lui avait toujours rappelés des souvenirs qu’il n’avait jamais eu….

« J’aimerai bien les voir jouer… » avait-il lancé avec un soupire.

Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptySam 10 Mar - 2:06

La musique devenait de plus en plus forte dans le club du professeur. Une musique que je connaissais puisqu’il s’agissait d’un des vinyles que nous avions sortie avec mes sœurs. Ma voix résonna dans la salle. Les élèves arrivaient les uns après les autres. Une voix qui allait rapidement me donner mal à la tête. Je me retournai vers le buffet que ma sœur dévalisait. Je repris une coupe de champagne que je vidai d’un coup sec. Comment le professeur pouvait-il passer notre musique alors que nous étions présentes dans la pièce ?
La vie devenait vraiment surréaliste… Surtout lorsque j’entendis une voix bien trop familière m’adresser la parole. Dimitri était dans mon dos. Je déposa le verre que j’avais entre les mains sur la dite table et me retourna.
Je l’observais de haut en bas. Il portait un costume des plu banals et discret. Il était sur qu’il passerait rapidement inaperçus dans la pièce.


« C’est quoi cette cravate rose ? » avais-je demandé d’une voix bien plus brutale et directe qu’à mes habitudes.

Mon agressivité pouvait surement passer pour une certaine exaspération de voir le Serpentard me tourner autour. D’un coté, il me tapait sur les nerfs. Il essayait toujours de récupérer quelque chose qu’il n’aurait plus jamais. Des faveurs que je n’étais pas prête à lui accorder comme si tout se qu’il se passait entre Severus et moi n’avait aucune importance.
Je soupirai et leva les yeux au ciel. Tandis que je m’approcha du jeune homme, ma voix qui sortait des hauts parleurs disait : « je je, suis libertine. Je suis une catin. Je je, suis si fragile qu'on me tienne la main. » Une fois assez proche de celui-ci, un sourire presque malsain apparut sur mes lèvres.


« Je ne suis pas d’humeur à te supporter Dimitri. »

Et le talon aiguille de mon pied droit atterrit directement sur la chaussure du jeune homme. Un petit besoin de violence était parfois nécessaire à mes nerfs. Une fois mon écrasement de pied effectué, je repoussa mon talon aiguille et me recula. Je repris un verre de champagne et cette fois m’adresse à Malefoy qui était dans mon dos.

« Dis Lucius, tu veux pas jouer le préfet et l’emmener loin de moi avant que l’on ne fasse un scandale ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptySam 10 Mar - 17:37

Ah professeur Slughorn ... Que pourrait-il inventer d'autre pour faire parler un peu plus de lui ?
Une "soirée" ouverte à tout le monde... Mais quel grand n'importe quoi. Surtout que j'en suis sure qu'il n'y aura pour la plupart, que des Serpentards. Ah !!
Devrais-je y aller ou pas ? Quel dilemme !
Bon... Alors... Je vais y aller, aller hop dans la salle de bain !

C'est donc habillé en moldu que j'entrai dans la salle. La première chose que je vis, c'était le buffet. Je regarda aux alentours et vit quelques camarade de cours dont Amy qui mangeait beaucoup et Thomas. Je vis plus loin Aliera Bizard avec son... Pot de colle perpétuelle, Dimitri Simms. Ah... Combien de fois Bizard l'a rejeté et que lui s'y accroche toujours ? Est-ce parce qu'il est amoureux ou alors, est-ce parce qu'il aime déranger les gens ? En tout cas, je m'approcherais jamais de lui. Il est assez bizarre.
Je me dirigea vers la nourriture qui m'avait l'air appétissante et prit quelques fraises avant de remarquer Lucius Malefoy avec sa coupe de champagne. Je lui fis un petit sourire et alla pour lui parler mais Aliera l'avait appelé avant. Peut être une prochaine fois.

Je reposa mon attention sur Amy Bizard.

"Fais attention, après tu vas prendre des kilos !"

Je me mis à rigoler un peu.

"Je blague, en plus, ils sont trop bon les fruits ce soir ! ... Ah au faite, tu sais si les maraudeurs ou Andy vont venir ?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptySam 10 Mar - 17:54

Alors que je continuais de jouer les piques assiettes je m'éloignais du danger, c'est à dire Amy, visiblement trop occupée à se goinfrer de tout ce qui composait le buffet et alla contre le mur opposé regardant les différentes photos du Club de Slug, je n'avais jamais vraiment fait attention à ces photos, je savais juste que j'étais sur quelques unes, quoi de mieux pour satisfaire son égo de savoir que je suis parmi les plus illustres maitres en potions depuis de nombreuses générations. Enfin bon, fallait aussi garder en tête que c'était mon nom de Malefoy qui faisait office de passeport pour intégrer ce fameux club... Je voyais des membres de ma famille au milieu de tant d'autres, des oncles, tantes, cousins, plus ou moins éloignés, les branches annexes de la famille, à la pureté décadente comme dirait mon père tiens, car c'était notre lignée directe qui en était le pilier central, à mon plus grand bonheur tiens.

Je regardais ma montre et m'apercevait qu'il ne s'était passé qu'une dizaine de minutes depuis que j'étais entré, mon dieu, ça allait être vraiment long, y'avait personne d'intéressant, j'avais entraperçu Simms arriver, pour le plus grand bonheur de l'autre Bizard et Prince, un gryffondor, j'allais vraiment vraiment m'amuser ce soir me disais-je, surtout que face à Slughorn j'allais devoir me retenir de me défouler sur les petits gryffondors.

Et puis ça ne me ressemblait pas d'être aussi calme ce soir, fallait que je fasse quelque chose, fallait vraiment que je m'occupe. Je sorti sur le balcon puis aperçu en contrebas dans le parc deux gryffondor qui visiblement s'embrassaient passionnément, ah, la voilà mon occasion rêvée, je lançai un crachelimace sur le mec, oh quelle scène, c'était magnifique, la tête de la boutonneuse face aux limaces que son mec vomissait, ça calmera leurs ardeurs de prépubères tiens. Alors que je rentrai dans la salle je ne pouvais m'empêcher de me dire que je venais d'agir comme un gamin, mais bon, faut saisir l'occasion qui se présente. Je me dirigeai de nouveau vers le buffet, toujours autant affamé puis je fut témoin de la scène entre Aliera et Dimitri. J’aperçus alors Clara entrer et lui fit un petit sourire en coin, en faisant bien attention à ce que personne ne le voit. Mais alors Aliera se tourna vers moi


« Dis Lucius, tu veux pas jouer le préfet et l’emmener loin de moi avant que l’on ne fasse un scandale ?! »

Et merdeeeeeeeeee, pourquoi fallait que ça tombe toujours sur moi on se le demande, j'avais rien contre Dimitri, c'était un Serpentard parmi tant d'autres, bien qu'un peu spécial, mais bon qui ne l'est pas chez nous. Je sentais bien qu'Aliera avait jeté un froid dans la salle, fallait que je réponde malgré tout


"Tu peux pas gérer ça toute seule Aliera? Je ne suis ni un flic ni ton chien. Le seul truc que je peux faire c'est t'enlever des points, et peut être t'ajouter une retenue avec Picott si ça te tente tant que ça..."


J'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec ça et m'attendait bien entendu à des représailles venant de la sculpturale sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptySam 10 Mar - 19:29

J'avalais le contenu de ma coupe d'un trait pendant que des Serpentards faisaient leur entrée. Je remarquais que la plupart s'agglutinait autour des Bizard, ce qui ne me surprenait pas. D'ailleurs, une chanson de leur groupe jouait et je prêtais l'oreille pour savoir si je la connaissais. En reposant mon regard sur ma coupe, je me souviens qu'elle était vide, je l'échangeai donc contre une nouvelle avec un serveur. Je lui adressais un petit sourire puis recommença mes observations avec mon regard discret. Je recommençais à plonger dans mes vagues pensées. Les élèves commençaient à arriver, ça devenait de plus en plus intéressant. Alors que je voulais les laisser entre eux et me diriger vers le coin où se tenait Slughorn, je vis un jeune Gryffondor s'approcher de moi avec un étrange sourire. Je haussai les sourcils en le voyant puis m'immobilisai. Il s'adressa à moi d'une façon familière ce qui me fit sourire un peu. Il posais beaucoup de questions, quelques unes entraient dans le privée mais je lui répondis quand même, me sentant de bonne humeur :

« Eh bien effectivement, c'est l'une des premières, disons que j'ai hâte de voir comment cela va se terminer. Le Professeur Slughorn devait être de bonne humeur pour inviter tout le monde... »

Il dévia ensuite le sujet sur les Bizard. Je lui jetai un coup d'oeil avant boire un peu le contenu de ma coupe. Je pris du temps à lui répondre. Mais je ne le fis pas de vive voix, je me contentai de hocher la tête pour lui dire oui, les yeux posés sur les deux soeurs présentes dans la pièce. Puis Prince dit qu'il aurait aimé les voir jouer avant de lâcher un soupire. Je haussais une nouvelle fois les sourcils dans sa direction puis jetai un coup d'oeil vers Slughorn.

« Je crois que le but de cette soirée n'était pas de faire jouer les Bizard.. Peut-être la prochaine? Vous devriez lui proposer, au professeur Slughorn, je suis sur qu'il accepterait. »

Je levais ma coupe légèrement et en but le contenu au complet avant que mon attention soit orienté vers Simms, Bizard et Malefoy, il faut dire qu'ils attiraient un peu les regards. Je les surveillai donc légèrement puis dit :

« J'ai vraiment hâte de voir comment cette soirée va se terminer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Simms
Serpentard
Dimitri Simms
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptySam 10 Mar - 20:18

    « C’est quoi cette cravate rose ? ». Je levais les yeux au ciel. Ah les femmes décidement. Aliera ne me semblait pas d'humeur et ça me réjouissait. Tout ce qui puvais faire son malheur faisait mon bonheur. Au moins elle avait remaquer ma cravate. Ce qui voulait dire qu'elle s'interessait un minimum à moi. Je savais pourtant qu'elle essayais juste de me faire des remarques désobligeantes. Visiblement elle en avait vraiment plus rien à faire. Soit elle l'aurait chercher.

    "Allons ma chère Aliera toi et moi savons que tu te fiche de la couleur de ma cravate."

    « Je ne suis pas d’humeur à te supporter Dimitri. ». Une nouvelle fois je levais les yeux. Quand avait-elle vraiment été d'humeur à me supporter. S'avait toujours été comme ça entre nous. Elle n'était pas d'humeur, c'était toujours le même refrain. Mademoiselle c'était rangé. Ouai tu parles ... qui y croyait vraiment? Surtout pas moi. Elle passa à côté de moi et m'écrasa le pied. Je serrais les dents, un talon aussi pointu que le sien. Aliera demanda même à Lucius qui se trouvais dans les parages de se débarasser de moi. Je ne le remercierais jamais
    assez pour avoir refuser. Les rejoignants je finis par dire:

    "Lucius à raison Ali tu devrais pouvoir gerer ça toute seule, de toute façon j'en avais fini..."

    Je ne comptais pas rester ici. La soirée ne m'enchentait guère. Et puis j'avais eu ce que je voulais. Pourquoi rester? Faire encore plus scandale? Mouai je pouvais faire ça mais j'en avais plus envie. Je finis par me rapprocher d'Aliera et lui murmurer à l'oreil la suite de ma phrase:

    " ... T'es plus du tout dans le coup ma belle."

    Elle n'aprécierais surement pas. Tant mieux. J'avais tujours besoin de la provoquer et de sentir que je touchais des points sensibles. Elle seule avait pu entendre la fin de ma phrase et elle seule déciderais de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyDim 11 Mar - 19:12

Depuis quand les hommes arrêtaient de faire ce que je leur demandais de faire ? N’étais-je pas la reine des Serpentard ? De toute l’école ? Qui ne me désirait pas à l’instant même ? J’observais Dimitri qui me rappelait encore et toujours cette histoire si peu improbable. Pourquoi les élèves de l’école ne pouvaient pas se rendre compte que j’appréciais ma nouvelle vie avec Severus ? Je poussa un petit bruit équivalent à toute ma frustration vis-à-vis du Serpentard qui était face à moi. Un petit bruit qui se voulait réellement dédaigneux. Digne de n’importe quel sang pur… Un sang que je me plaisais à toujours oublier. J’attrapa la cravate du jeune homme, joua avec quelques minutes puis la relaissa tomber.

« Parfaitement... A vrai dire, je me demande encore pourquoi tu viens me parler. »

Il finit par se rapprocher et me chuchoter dans l’oreille que j’étais totalement dépassée. Plus à la mode. Moi ? Comment pouvais-je être réellement dépassée ? Il n’y avait pas eue plus choquante que moi dans l’école depuis toujours et il n’y avait personne qui ne m’arrivait à la cheville. Je n’avais pas besoin de me mettre à poil pour me faire remarquer. Ni de monter sur la scène et me déhancher comme une diablesse pour attirer l’attention. Elle se créait toute seule autour de moi. C’était de la pure jalousie, de la pure attaque. Un moyen de semer le doute en moi et d’espérer me voir redevenir la salope que j’étais.
J’avais du mal à me calmer, mais je tenais ma promesse faite à Severus. Je ne ferai plus de remue ménage tels que ceux que je créais avant. J’avais parfois l’impression d’avoir 40 ans. De ne plus m’amuser et Dimitri avait le dont de me le rappeler.
Je me retournai de nouveau vers Lucius et lui lança un regard qui disait : inutile.


« Alors pourquoi restes-tu encore collé à mes talons ? » avais-je demandé avec ce ton tellement doux et sucré qui au final n’était qu’un leurre.

Un leurre. J’étais une reine noire. Une menthe religieuse. C’était un terme qui me collait parfaitement à la peau. Qui aurait envie de vivre aux cotés d’une peste comme moi ? Personne. Il faudrait que Dimitri se l’entre en tête. Je m’éloignai donc des deux Serpentards et me dirigea vers Clara. Lançant un regard vers Thomas qui semblait discuter avec le professeur de défense contre les forces du mal. Ce que je trouva ironique sur le coup puisque… Thomas respirait le danger à des miles à la ronde !
Une fois de nouveau proche du buffet j’observa la Serdaigle qui était présente… Je la salua brièvement. Elle était en face d’Amy sur le buffet. Je lança un de ses regards à ma sœur qui voulait tout dire. Dimitri me collait encore et toujours et c’était quelque chose qui commençait à devenir blasant !

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyDim 11 Mar - 20:28

    Une soirée organisée par le professeur Slughorn, je n'arrivais décidement pas à me faire à cette idée. Pourtant j'avais l'intention d'y aller dans l'espoir d'y croiser Lily. Elle faisait il me semble partie du club, mi non mais ce soir le professeur avait invité tout le monde. Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée mais les soirées c'était toujours un bon moyen pour se mettre au courrant des dernières nouvelles. La journée avait était particulièrement longue, je n'étais donc pas m'écontent que s'en soit la fin.

    J'étais remonté dans les dortoirs me préparer. Je n'avais pas fait les choses à moitiés. Costume cravate, minimum nécessaire pour faire bonne impression. Je ne savais pas trop comment les autres seraient mais temps pis. Je ne tenais pas à ce que le professeur me reproche quelque chose si jamais Lily était là. Une fois près je passais une main dans mes cheveux pour les mettre en place et me diridgeais vers le lieu de la soirée. Lorsque j'arrivais il y avait déjà du monde dans la salle et même d'autres professeurs. J'aperçus de suite Prince. Je levais les yeux au ciel. Je cherchais des visages famillier. Je vis Aliera quitter Dimitri et rejoindre sa soeur et Clara. Se serait parfait je les connaissais toutes les trois. Je me dirigeais donc vers elles. Arriver à leur niveau je les saluait toutes les trois.

    "Salut les filles."

    Bon ok un salut de ce genre surtout en sachant qu'il y avait eu certains événements entre nous était assez étrange de ma part. J'espèrais que ce soir elles feraient l'impasse sur ce qui avait pu avoir et que ça ne dégénérerait pas. Je n'avais pas besoin de ça en ce moment. Je scrutais la porte d'entré pour voir si une jolie rouquine n'arrivait pas. Allait-elle seulement venir ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyDim 11 Mar - 20:45


Une soirée ouverte à tous. Etonnant, avait songé Lily en apprenant la nouvelle. En effet, il était rare que Slughorn invite d’autres élèves que ceux de son petit club. Il lui arrivait de faire venir quelques unes de ses vieilles connaissances, mais jamais il n’avait pris l’initiative d’inviter le reste des étudiants. Serait-il en manque de favoris ? Et puis, cette fois Aliera et ses sœurs ne joueraient pas, enfin c’est ce qu’il avait annoncé.. Une grande première ! Puisqu’il n’était pas rare qu’Horace leur réclame un peu de musique afin que tous profitent de leur talent. Les fois, où la Gryffondor avait manqué à l’appel lors de l’une de ses fêtes se comptaient sur les doigts de la main. En général, elle trouvait pas le courage de décliner son invitation. Ce soir là, l’envie d’assister à la soirée lui prit. Elle était curieuse de voir qui oserait venir. Et qui aurait le courage de rester jusqu’au bout …. L’attention que pouvait vous porter le professeur de potion pouvait vite devenir étouffante voir gênante, cette manière qu’il avait de vous mettre en avant, aux yeux de tous. En un sens, Lily était fière d’avoir été repéré pour ses capacités dans le domaine. Elle, une né-moldue comme certains se plaisaient à lui rappeler de temps à autre, était parvenue à faire ses preuves dans la prestigieuse école de magie. Cependant, il lui arrivait de trouver lassant le fait qu’il exprime sa joie de la voir réussir régulièrement.

A dix-neuf heures, elle se présenta dans la salle de classe que le directeur des Verts & Argent avait décoré pour l’occasion. Comme le voulait les règles instaurées par le professeur, Lily avait revêtu l’une de ses robes de soirée. En pénétrant dans la pièce, elle remarqua que quelques élèves étaient déjà présents. Etonnement il y avait moins de monde que ce qu’elle avait imaginé. Peut-être les autres élèves hésitaient-ils encore à se présenter. La soirée ne faisait que débuter, ils arriveraient peut-être plus tard, se dit-elle. D’un sourire elle salua Slughorn et chercha quelqu’un avec qui parler. Elle aperçu Aliera, mais elle était déjà en pleine conversation avec deux de ses fans. Il était hors de question pour la rouquine d’aller la voir si Malfoy et Simms étaient ici.

Lily sourit en apercevant Amy et Clara, elle ne serait pas seule finalement ! La Gryffondor, contente d'avoir trouver des amies, allait avancer dans leur direction pour leur parler, mais lorsqu’elle vit James s’approcher des filles, elle changea d’avis. Ses pas la menèrent au buffet, où elle espérait passer inaperçu. Cependant, elle se doutait qu'elle ne pourrait rester invisible aux yeux du petit groupe indéfiniment. Il lui fallait un peu de temps, un peu de temps pour réfléchir à ce qu'elle pourrait faire et dire si on la remarquait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyLun 12 Mar - 0:04

Thomas aurait limite pu expliquer au professeur de défense contre les forces du mal que les Bizard jouaient toujours quelques minutes durant les soirées du Professeur de potion. Il appréciait les mettre en avant et se vanter d’avoir l’esprit musicalement ouvert bien qu’après le passages des bombes, la musique classique et le jazz reprenaient leurs droits dans la musique que passait le club.
Le professeur fut d’ailleurs surprit que l’élève de Gryffondor viennent à lui adresser la parole. Qui aurait pu penser que le discret des Gryffondor, l’associable que dis-je aurait pu faire un pas en avant, surtout en direction d’un professeur. Mais ne croyez pas que cela n’avait pas de but. Au contraire.
L’on sait tous pertinemment que Thomas ne fait jamais les choses par hasard et pour cause. Pour lui, le hasard n’existait pas. Il pouvait déjà imaginer l’une des sœurs Bizard finir totalement raid vers la fin de la soirée. Il se disait même qu’il pourrait surement profiter du spectacle et peut être parler avec Amy… Qui n’avait plus parlé à Thomas depuis qu’il lui avait dit qu’Aliera avait vraiment besoin de s’envoyer en l’air.

Le jeune homme attrapa un verre de ponch qui passait entre les invités. Il but quelques gorgées et fit comme le professeur, observa la population avoisinante ainsi que leurs gestes. Il pouvait ainsi observer Simms qui continuait de graviter autour de Bizard comme aurait gravité un moustique attiré par la lumière. Un faible sourire apparut alors sur les lèvres du jeune homme qui reprit la parole. Cette fois, sa voix était légèrement amusée.


« Si Simms continue de tourner autour de Bizard, croyez moi, la soirée deviendra passionnante. »

Il semblait savoir de quoi il parlait. Après tout, la plupart des élèves savaient que le Serpentard avait des sentiments pour la reine de leur maison. Elle faisait vibrer celle-ci dès qu’elle le pouvait la salle commune des verts et argents… Ainsi que le salon des élèves lorsque ses sœurs et elle-même décident d’en prendre possession et d’y organiser une petite soirée qu’elles seule savaient monter et réussir.

« Les Bizard jouent toujours lors des soirées du club… C’est juste étrange de ne pas les voir prête à jouer… Quoi qu’il en soit, croyez-moi. Si l’une d’entre elle boit trop où se drogue, la soirée sera réellement passionnante. »

Il dirigea son regard vers Potter qui semblait avoir remarqué l’arrivée d’Evans. Ces deux là se tournaient toujours autour, décidément. L’évolution n’était pas quelque chose de relativement rapide pour ces deux là. Peut être que le panneau d’affichage avait raison, ils devraient demander des conseils aux Bizard.

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyJeu 15 Mar - 23:54

Je me demandais véritablement si j'avais pris la bonne décision en refusant d'aider Aliera, mais bon, il fallait dire que depuis quelques mois elle me manipulait par le bout du nez à sa guise et mine de rien ça devenait de plus en plus dur à supporter étant son petit chien de préfet en chef. Je glissais à l'oreille de Dimitri en passant

"Ca ne veut pas dire qu'il faut que tu lui colles aux basques jusqu'à ce qu'elle en devienne folle"

Bon j'avais fait ce que j'avais à faire, maintenant j'allais pouvoir profiter un tant soit peu de cette soirée. Clara était entrée dans la salle, je ne pouvais pas vraiment aller lui parler comme ça au milieu de tout le monde sachant qu'on était sensés être des ennemis jurés... Bref je lui sourit au loin et je désenchantait rapidement en voyant arriver Lily Evans dans la salle, précédé de Potter, manquait plus que les deux là... Mais bon fallait bien s'amuser un peu, sachant que Rab n'était toujours pas arrivé ou n'avait pas l'intention de venir, bref j'allais devoir m'amuser tout seul. Je regardais Evans avancer, me mit derrière elle alors qu'elle était au buffet et lui dit

"Alors Evans, tu ne rates jamais l'occasion de venir ici, c'est compréhensible venant d'une sang de bourbe pour qui ces soirées sont la seule occasion de se sentir importante"

Je regardais la salle, triomphant et continua dans la même lignée


"Tiens y'a ton cher Potter là bas, va le rejoindre, il attend que ça, à moins que tu ne veuilles pas le voir, ce qui serait tout aussi intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyDim 18 Mar - 13:38


Lily sursauta légèrement. Malfoy. Elle regretta presque d'être venue à cette soirée finalement.. Ne pouvait-il donc pas simplement rester à traîner dans les jambes d'Aliera ? Non, bien sûr, il avait fallu qu'il la voit et se décide à venir l'ennuyer. La demoiselle regretta de ne pas pouvoir devenir invisible aux yeux des convives. A cet instant, elle aurait aimé disparaître et se soustraire ainsi à l'échange que Lucius semblait vouloir avoir avec elle. Ne pouvant éviter la conversation, elle se retourna pour lui faire face. L'expression qu'il affichait montrait à quel point il était fier de lui, fier de l'avoir trouver et d'avoir enfin quelqu'un à ennuyer.

'Et toi, tu ne te lasses pas de rester dans l'ombre de Bizard ? Quoi que, peut être le rôle de groupie te plait-il finalement. - elle haussa les épaules - Rester derrière, presque invisible, ce rôle convient à certain après tout.''

Elle s'apprêtait à continuer sa réplique, mais le Serpent l'en empêcha. Coupée dans son élan, elle ne su pas immédiatement quoi répliquer. Avait-il remarqué qu'elle cherchait à éviter James ? Possible … Mais s'il l'avait remarqué, il n'était pas le seul. D'un bref regard, elle balaya la salle, certains les observaient déjà. Evans & Malfoy en grande conversation. Potter à proximité qui ne semble pas les avoir vu. Les rumeurs allaient encore aller bon train. Elle ouvrit la bouche avant de la refermer. Elle ne pouvait prendre le risque de répliquer n'importe quoi à son interlocuteur. Qu'importait la réponse qu'elle lui donnerait, il trouverait certainement un moyen d’interpréter sa réponse autrement.

'On ne t'a jamais appris qu'interrompre les gens lorsqu'ils parlent à d'autres était impoli ?'

James était en pleine conversation, et elle se réjouissait de pouvoir passer inaperçu à ses yeux pour le moment. L'intervention de Malfoy l'avait empêché de poursuivre sa réflexion sur ce qu'elle pourrait dire à James. Il y avait bien ce billet accroché au tableau d'affichage .. mais cela signifierait évoquer de nouveau ce matin où tous deux s'étaient retrouvés dans la salle commune. Lily reporta son attention sur le Vert, qu’espérait-il en venant lui parler ? Attirer l'attention de toute l'assemblée sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptyMer 21 Mar - 23:44

Soudainement le fait que toute l’école pouvait savoir que James et moi étions amis n’avait plus aucune importance. Dès qu’il nous salua, j’abandonnai ce que je faisais et l’attrapa par le bras. Limite suppliante. Face au jeune homme je fis une petite moue et d’une voix grave lui dit :

« Je t’en supplie ! Reste à coté de moi ! Ca repoussera Dimitri !!! Je sens que je vais finir par le tuer ! »

Je restais accrochée au bras du rouge et or en observant Dimitri. Je savais qu’il était du genre à apprécier pousser à bout tous ceux qui l’entourait. Dernièrement j’étais la personne qu’il cherchait à faire éclater et malheureusement, j’étais réellement du genre à étrangler les personnes qui me poussaient à bout. Bien heureusement, il y avait toujours eu quelqu’un ou quelque chose pour m’empêcher d’aller jusqu’au bout. Ca c’était avant la drogue.
Depuis, j’étais difficilement … Poussable à bout. Sauf qu’aujourd’hui, j’étais en manque.
James n’avait pas vu Lily entrer, d’ailleurs, je ne l’avais pas vue non plus… Je n’avais pas vue que Lucius avait trouvé une occupation de taille et je ne faisais pas attention aux autres autours de moi….
Obnubilée par le pouvoir attractif et maléfique de Simms…



HJ : Quel post de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Honlio
Serdaigle
Clara Honlio
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! EmptySam 24 Mar - 17:01

Hé bien, dire qu'on était que deux au début, puis quatre ! En effet, après que j'ai rejoins Amy, sa soeur est venu après une certaine altercation entre elle et son toutou de Simms. Ensuite James est arrivé mais Aliera pour "repousser Dimitri car elle sent qu'elle va finir par le tuer" l'attrapa un peu sauvagement par le bras. Je fis un petit sourire et tourna la tête vers où était Lucius et le vit en compagnie de Lily. Ah ! Je ne l'avait même pas vus entrer ! Je me dirigea vers eux.

"Alors Malefoy, on embête encore les filles ? Tu ne sais pas à quel point tu es lourd en faisant ça ? Peut être que ta coloration t'as atteint le cerveau ?"

Je le regarda en me mordant les lèvres pour ne pas sourire. Je fis un grand sourire à Lily.

"Lily ! Heureusement que tu es là quand même ! Amy Bizard n'est pas très loquace ce soir il me semble..."

Je ne peux pas lui dire aussi qu'il y a James et Aliera et qu'ils étaient entrain de faire je ne sais quoi. Car il me semble que l'histoire entre James et Lily est assez compliqué.

"Enfin bref, tu sais, si tu as des problèmes avec Monsieur Top Model, j'ai une astuce infaillible ! Un coup assez bien placé, et le tour est joué, n'est-ce pas Mal au foie ?"

Je ne pus cette fois cacher mon sourire et de rigoler d'abord en pensant à un cours de Défense mais aussi par mon jeu de mot assez pourrit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Sénarii]  Strass and Glam! Empty
MessageSujet: Re: [Sénarii] Strass and Glam!   [Sénarii]  Strass and Glam! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sénarii] Strass and Glam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Archives 2012 :: Scénario & Intrigues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit