31 Août 1973 - J-1 pour la 3ème année
Cher journal,
Demain je vais enfin le revoir !
J'ai vraiment crus que les vacances ne se termineraient jamais !
Je n'ai plus qu'une hâte, m'endormir rapidement, et le croiser dans le train. En tout cas, je vais tout faire pour y arriver !
Sinon mes vacances ce sont bien passer, on est retourné à São Paulo, et j'ai pus revoir mes cousins et tout.
Mais je n'ai malheureusement pas pus cacher à Samuel que j'étais amoureuse... Il l'a deviné dès que je suis arrivée à Londres... Aiie... J'espère être plus discrète à Poudlard...
20 Septembre 1973 - 3ème année
Cher journal,
Il est beau.
Bien plus beau qu'en Juin. Et encore plus qu'hier.
Et il est d'une bontés... Ahlalala...
Dire qu'il a aider une petite 1ère année lorsqu'elle se faisait embêter par des Serpentards. N'est-il pas courageux ?
Et quand il les a battu à lui tout seul, mais quel prestance il avait. J'ai crus que j'allais tomber par terre devant un tel charisme !
1er Décembre 1973 - 3ème année
Cher journal,
Aujourd'hui a eu lieu une sortie à Près-au-lard.
C'était magique ! Je n'ai malheureusement pas pus y aller la première fois, j'étais tombée malade, mais là... Wouah !
Honeydukes est le magasin par excellence !
Tout les bonbons... Le P.A.R.A.D.I.S !!!
Et puis, Gaichiffon fait de très jolie robes, la prochaine fois, j'emmène beaucoup plus d'argent pour m'acheter une robe de soirée ! Elles sont bien plus classes que ceux des moldus à mon avis.
Et Zonko... LE magasin que Samuel adorerait ! Et Remus aussi il me semble... Peut être irais-je lui acheter quelque chose pour Noël ? Mais en anonyme bien sûr...