Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Journal intime perdu d'A.A. D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journal intime perdu d'A.A. D. Empty
MessageSujet: Journal intime perdu d'A.A. D.   Journal intime perdu d'A.A. D. EmptyVen 18 Mai - 6:08

Le journal d'Aliera était usé et débordait de pages. La couverture était en cuir, un fermoir maintenait en secret les textes qui étaient écrit dedans. Malheureusement, les pages datant d'avant le noël 77 ont soit été arrachée soit sont devenue illisible.

Pour ouvrir le journal, le fermoir demande un sacrifice où une preuve d'appartenance.
Actuellement, le journal à disparut.







25-26 décembre 1977.
Bal de noël.
Dear Diary,

Ce soir, c’était le bal de noël de notre 7éme année à Poudlard. Dans à peine 6 mois, nous allions enfin quitter notre école de magie. Une école qu’il fallait avouer, beaucoup d’entre nous avait hâte de quitter et ne pouvait plus voir ne serai-je en peinture.
Ce soir, je suis allée au bal avec Severus, notre avons fêté notre année officielle et notre seconde officieuse ensemble. Cette année, les professeurs avaient encore fait fort, réellement forts ! La Grande Salle avait été modifiée pour nous faire voyager, nous nous étions alors retrouvés lors d’une chaude nuit aux tons printaniers en Asie, plus précisément, au Japon. Toutes les demoiselles qui étaient venue à cette soirée, ainsi que les jeunes hommes bien évidement, s’étaient retrouvé en kimono, tenue traditionnelle Japonaise. Le mien était mauve et rose. Severus était si beau !
Nous avions mangés des suhis en première partie de la soirée, puis bu et enfin danser, jusqu’à ce qu’à minuit, nous nous échappions des regards pour s’enfuir et s’enfermer dans la roseraie de Poudlard. La roseraie avait été modifiée en jardin japonais pour l’occasion, des lanternes l’éclairaient d’une lumière douce et tamisée.

Sincèrement, si je m’étais attendue à cela. Un genou à terre il m’avait demandé en mariage. Moi, la sang pur aux origines maudites. La réponse fusa aussi rapidement qu’il m’avait été possible de le faire. Je me suis littéralement jetée à son cou.
Qui aurait pensé que moi, Aliera Biard née sous le nom d’Ainsel Aliera Angelica Marie-Ange Darknesses serait fiancée à Severus ? Fiancée tout simplement !
Cela a été le plus beau des cadeaux de noëls que je ne pouvais espérer… Un cadeau si beau, que maintenant je porte au doigt.

Je ne peux m’empêcher de la regarder et d’observer ce cadeau qui a surement du lui couter le reste de sa fortune. Je te fais la promesse, ici, de ne jamais, plus jamais le laisser vivre dans la pauvreté, de ne jamais le laisser se mourir à la tache pour gagner son pain et suivre mon style de vie. Non, il n’en n’aurait pas besoin. J’allais le chérir toute ma vie…

A.A.D





Ci joint à la page, une fleur de cerisier qui devait surement provenir de la coiffure d'Aliera lors de cette soirée, accompagné d'un petit croquis de Severus jeune, dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journal intime perdu d'A.A. D. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime perdu d'A.A. D.   Journal intime perdu d'A.A. D. EmptySam 26 Mai - 17:09






1er janvier 1978.
Bonne année?
Dear Diary,

Les vacances de noëls touchent à leurs fin. Après le bal, communément à la tradition, j'ai quitté Poudlard pour ouvrir les cadeaux de ma famille avec le peu qu'il restait d'entre eux.
Ce soir là, après la demande de Severus, j'ai pris une décision qui allait changer sa vie... et la mienne. Certes j'ai dis oui à sa demande, je ne suis pas folle, mais, je l'ai emmené dans la demeure de mes parents pour ouvrir les cadeaux de mes cousins éloignés qui vivaient tous dans mon immense château.
Quel ne fut pas sa surprise ce soir Là de découvrir toute une lignée de métamorphe mais aussi l'immense fête qui y était donné...

Malheureusement, le lendemain, Sev du nous quitter. Il avait reçut une lettre de Sainte Mangouste, sa mère était hospitalisé. Bien évidement, j'aurai aimé l'accompagner. Sur le coup, je n'avais pas compris pourquoi il ne voulait pas que je vienne avec lui.
Pourtant, il n'allait pas dans le monde moldu...

Pourquoi veut-il rester seul pour ce genre de situation alors que j'aurai aimé rester avec lui?


A.A.D


Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journal intime perdu d'A.A. D. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime perdu d'A.A. D.   Journal intime perdu d'A.A. D. EmptyVen 1 Juin - 5:10






15 janvier 1978.
Bonne année?
Dear Diary,

Qu’est-ce que j’ai fais ? Encore une fois et ceux depuis 1 ans, Thomas est revenu à la charge. J’ai reçois son clan depuis déjà un an, mais depuis quelques jours il n’a en tête que de fidéliser Dimitri pour ses capacités…. De tueur.
Je ne sais plus ce que je dois faire. Dois-je avouer à Severus pour ma marque ? Dois-je lui dire que j’ai rejoins le mauvais camp pour sauver ma famille et surtout le protéger lui de ses mauvaises influences pour la magie noire ? Je ne sais plus quoi faire et j’essaie désespérément d’oublier la trahison que je suis en train de commettre envers Severus. Il n’y a plus un moment où j’ai les idées claires, la poudre de lutin coule dans mes veines 24h sur 24.
Je me perds sur le mauvais chemin et je continue de montrer ce maudit sourire à mes sœurs et mes amis… Tandis que le soir, je me retrouve à me prostituer dans les bras de Simms.
Je ne peux et ne veux plus vivre comme ca. Je ne sais pas ce que je dois faire pour tout arrêter… si je quittais les mangemorts maintenant, ils tueraient mes sœurs, ma mère adoptive et enrôlerait mon bien aimé, bien évidement, après m’avoir tuée.

Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas le perdre. Je ne veux plus ressentir toute cette douleur… dois-je mourir pour protéger les miens ? Je ne supporte plus le poids qu’il y a sur mes épaules. Je voudrai que tout cela n’ait jamais commencé.



A.A.D


Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journal intime perdu d'A.A. D. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime perdu d'A.A. D.   Journal intime perdu d'A.A. D. EmptyJeu 7 Juin - 1:11






20 janvier 1978.

Dear Diary,

La marque m'a brûlé. L'on me demande sans que je ne puisse refuser cette invitation. Cette malédiction que j'avais accepté me rappelait à l'ordre.
Je dus me rendre à cette réunion où mes nouveaux ordres avaient été donnés. Maintenant que ma mission auprès de Severus s'accomplissait à merveille, je devais rappeler à l'ordre Dimitri. Ce fut donc après les dernières recommandations du Lord que je m'étais lancée dans cette toute nouvelle aventure.

C'avait été dans le studio d'enregistrement que nous avions avec mes soeurs que j'avais donné rendez-vous à Dimitri. Lorsqu'il arriva, la chose la plus terrible à mes yeux du se produire.
Simms est devenu mon amant. Moi, celle qui l'avait repoussé durant ces deux dernières années.

Qui me viendra en aide lorsque le jeune homme, fou de jalousie envers le Severus qu'il a toujours détesté, décidera que je sois sienne pour toujours? Qui expliquera à l'amour de ma vie que coucher avec Dimitri était le seul moyen de l'éloigner de la magie noire et des manipulations sadiques du Lord?

Mes croyances m'ont abandonnée. Mon dieu m'a enfermé dans une cage et s'amuse à me regarder agoniser.


A.A.D


Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Journal intime perdu d'A.A. D. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime perdu d'A.A. D.   Journal intime perdu d'A.A. D. EmptySam 30 Juin - 4:54






5 février 1978.

Dear Diary,

Au bout d'un mois de prostitution dans les bras de Dimitri, a n'avoir de nouvelles de mon cher et rendre Severus que par hibou. Mon amour est enfin revenu à la maison. Cette fois-ci, sa mère ne survécus pas à ses blessures. Ce fut un fiancé dévasté qui me revint. Son retour était non seulement une bénédiction mais aussi d'un grand malheur. La perte de sa mère ne fut pas ce qui était le plus dur a guérir, non, c'était ce qu'il ne savait pas encore et qui me dévorait le coeur qui m’empêchait d’avancer et délivrer le jeune homme de ses misères.

Le temps guérit les blessures. Dans le cas de mon bien aimer, ces dites blessures ne guérirait jamais. De nouveau je l'ai observé tourner en rond dans notre manoir. Des idées les plus sombres les unes que les autres hantant ses pensées, noyant son âme dans de sombre dessein.
Il me fallait agir, si j'avais vendu mon âme pour lui, si j'avais offert ma liberté en échange de sa liberté et de la pureté de son corps et de son esprit, c'était pour nous éviter ce genre de moment...
Ce soir, je me rendrai chez les Rogue, voir le père de mon bien aimé et lui retirerai la dernière chose qui lui reste : sa vie. Une vie pour une autre, était-ce réellement juste? Je n'utiliserai pas de sort, un poison fera surement l'affaire. En rentrant, j'irai embrasser mon amour et le serrer dans mes bras jusqu'à ce qu'il finisse par s'y endormir en ne pensant à rien d'autre qu'à notre bonheur....

A.A.D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal intime perdu d'A.A. D. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime perdu d'A.A. D.   Journal intime perdu d'A.A. D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime perdu d'A.A. D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Journal intime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit