Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimitri Simms
Serpentard
Dimitri Simms
Serpentard

Messages : 206
Date d'inscription : 18/02/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: 17 ans
Vos liens:

Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues   Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:16

La botanique n'était vraiment pas mon truc. Le hibou d'Aliera et Rogue c'était jeté sur nous et Aliera était venu le rechercher me lançant un de ces regards qui me disait clairement d'arrêter d'avoir les yeux sur elle. Je lui lançais un regard à mon tour qui disait rêve toujours. Je n'allais m'êmpêcher de la regarder parce qu'elle me le demander. J'avais décider d'arrêter de céder à tout ces caprices. Fini le temps où j'acceptais tout d'elle, je ne vois pas pourquoi je devais lui cèder tout alors qu'elle s'accrochait toujours à Severus.

Notre hibou était mis en pot et alors que nous étions tout deux revenus à notre conversation un hibou s'envola a travers la pièce et profita pour me faire dessus. Génial. Il ne manquait plus que ça même les oiseaux étaient contre moi j'entendais déjà les ricanements de certains et il n'était pas question que je me laisse faire je me levais vers Amy , je savais que c'était le hibou d'Amy qui c'était envolé puisqu'elle était devant moi. La blonde avait laissé la poufsouffle à ses côtés faire tout le travail sans qu'Amy lui apporte son aide. J'étais vraiment énervé contre elle et j'avais l'impression que toute la famille Bizard c'était lié contre moi.

«Putain la blonde tu sais pas bouger ton cul, c'est étonnant dans la famille vous savez plutôt vous défendre dans ce domaine visiblement tu es l'exception qui confirme la règle. Entre toi et l'autre qui s'accroche à son don Juan qui vaut pas un clous je sais pas qui est la mieux loti des deux!»

J'étais un peu dur et j'avais regarder Aliera directement pour ce qui était ma deuxième partie de phrase. Sur mon beau discours et avant de me prendre d'autre pique des Bizards je pris soin de lancer un evanesco sur la tâche que j'avais sur l'épaule et me dirigeais vers la porte sans m'excuser auprès du professeur Chourave pour le dérangement et claquais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues   Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:13

    Mon père me sourit tout en affirmant que je pouvais rester à côté de lui. Je posais alors mon sac et vit Hermione arriver et ce mettre à côté de Ron. Je me penchait vers elle étant juste derrière, et lui murmurait.

    - Comment ça se fait que tu es arrivé si tard ? Il c'est passé quelque chose ?

    Je lui lançait un regard inquiet, peut être c'est-il passé quelque chose pour qu'elle n'arrive que là ? Car ce n'est pas dans ses habitudes de n'arriver que quelque seconde avant que le cours ne commence.
    Je me réinstalla bien et lançait un regard à mon père mais je pus entendre quelqu'un dire que mon père n'a jamais été aussi sage en cours. C'est si étonnant que ça ? J'allais lui en dire un mot quand Némésis Rogue entrait dans la pièce. Ah, celle là ! Cependant, elle captivait toute l'attention, même celle de mon père. Il me posait alors la question tant attendus.


    - Eum... Tu sais, je m'occupe pas vraiment de la vie de Rogue, le voir en retenu me suffit déjà, mais c'est assez compliqué d'après ce qu'on m'a dit, mais oui, c'est... Sa fille.

    Et là, révélation ! Moi qui me demandais qui était Bizard Serpentard, maintenant je m'en souviens ! C'est elle la ... Enh !

    - Mais oui ! Que suis-je bête ! C'est elle qui...

    Euh... Je venais vraiment de dire mes pensées à haute voix ? Je fis un petit sourire à mon père et grommelais des excuses par rapport à mes paroles.


    - Euh... Désolé, je viens de m'en souvenir de quelque chose, et j'ai pas fais attention que je parlais à haute voix... Mais euh sinon... D'après ce que j'ai entendu, c'est rare que tu sois calme en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues   Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:07

    Comme toujours, le professeur Chourave s’était contenté de levé les yeux au ciel face à l’animation des élèves de 1976 alors que ceux de 1993 faisaient leurs travaux.
    La professeure finit par se racler la gorge et remettre le calme dans la salle. Bien qu’il y avait des hiboux volant partout dans la serre, miss Chourave semblait imperturbable. Etait-ce à cause de son habituelle expression de maman gâteau ? Les élèves de son cours l’observaient. Ils devaient surement se demander ce que l’adulte allait faire face à l’agression de Simms mais aussi face aux dédains de certains élèves pour leur activité de cours.

    « Je vous rappelle que vous êtes ici en cours et non dans un poulailler. Ne me forcez pas à vous retirer des points en ce premier jour d’école ! Retournez à vos travaux ! »

    Sa petite voix aigue avait résonnée dans la serre. La plupart des étudiants reprirent leurs travaux et les autres ? Eux, s’étaient retournés vers leurs camarades comme pour commenter toute les péripéties qui venaient de se dérouler.
    Chourave quand à elle, avança dans les rangées d’étudiants qui rempotaient leurs pots de fougères. Elle se planta devant Amy Bizard et l’observa de ce petit regard mélancolique et doux. Elle n’allait pas la gronder, ce n’était pas ce genre… Non, elle allait plutôt se contenter de la déplacer dans un groupe actif où elle savait que la blonde n’aurait guère le choix de travailler !

    « Amy, vous allez faire équipe avec Lucius. Maintenant que son camarade vient de l’abandonner ! » Elle se tourna vers la Poussoufle et l’envoya dans un autre groupe.

    Lorsque ce petit moment désagréable à faire fut passé, la botaniste se dirigea vers le groupe de Lily et de la demoiselle qui l’accompagnait. Elle les surveilla durant quelques secondes, sourit puis s’en alla vers un autre groupe. Comme tout professeur durant les travaux pratiques, la femme se baladait à droite et à gauche pour commenter et aider ses élèves. Une fois devant la table des Potter, elle ne put s’empêcher de pousser un petit soupir…

    « Mesieurs. Vous feriez peut être mieux de finir votre tp si vous voulez quitter le cours plus tôt ! »

    En gros, ca suffit les bavardages ! Lorsqu’elle les quitta ce fut pour se rendre sur une autre table où elle remontra aux étudiants la technique pour arracher la fougère de son pot….
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues   Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:36

Amy avait décidé d’ouvrir les yeux de son sommeil lorsque des rires avaient retenti dans la classe, remarquant que sa coéquipière c’était débrouiller du mieux qu’elle le pouvait mais qu’elle ne pouvait décemment pas faire un travail à deux toute seule. Si bien que le hibou lui avait échappé des mains et avait fini par se soulager sur Dimitri Simms. Voilà bien un jeune homme que la demoiselle ne pouvait même pas voir en peinture, elle le regardait se rapprocher d’elle et elle s’était déjà lever de sa chaise pour lui faire face. Si il avait un problème avec elle, qu’il le règle tout de suite mais au final la seule chose dont il était capable c’était de gueulé, encore et encore. Il était ridicule, tout le monde le trouvait ridicule en cet instant et alors qu’il tournait les talons, Amy le gratifia d’un geste vulgaire de son majeur gauche. Qu’il aille se faire mettre, ça lui ferait du bien, ce garçon était pitoyable. Il tombait sois disant amoureux de sa sœur mais n’hésitait pas à être le premier des connards avec elle, tout ce qui voyait chez Aliera c’était un objet qu’il idéalisait, à l’inverse de Severus qui savait pertinemment qui était réellement sa sœur mais qui en avait, malgré tout, accepter un bon nombre de défaut. Du moins, c’était ce que la Gryffondor se disait et puis de toute façon, entre Simms ou Rogue, le choix de la rouge et or était vite fait en termes de beau-frère. Il quittait la classe et Amy s’était réinstallée à sa place. Une place qu’elle n’allait pas garder bien longtemps car aussitôt après s’être plus ou moins énervé le professeur de botanique c’était planté devant elle avec son air de mamy gâteau. Elle se sentait presque coupable du coup d’avoir mis le bordel à son cours mais le regret s’effaça aussitôt lorsqu’elle lui annonça qu’elle devrait faire équipe avec Lucius. Son regard se posa sur le blond en question, Amy ne détestait pas Lucius, quelque part ce jeune homme l’impressionnait un peu de par sa beauté et son allure aristocrate mais elle préférait en règle général l’évité, surtout depuis ce qui c’était passé avec Aliera.

Elle retenait un soupire, quittant encore une fois sa place, elle attrapa ses affaires et se dirigea alors vers Lucius. Elle était fatiguée, cela se voyait, c’était marqué en grand sur son front que la demoiselle n’avait pas dormi de la nuit, regardant le serpentard, elle lui dit :


« Tu t’occupes du hibou et je tiens le pots ? »

Détournant le regard et posant sa main devant sa bouche pour cacher un bâillement, elle attendait surtout les instructions du vert et argent, lui devait déjà connaître ce cours vu qu’en théorie, il était censé avoir terminé Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues   Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°1 , Le Solynir - Toutes années confondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Poudlard :: ♫♫ Salles de cours ♫♫ :: Botanique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit