Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyDim 20 Mai - 3:08

    - Samedi, jour où les cours n'ont pas lieu. Samedi, jour où il y a le soleil. Samedi, jour pour un entrainement de Quidditch !

    Ça, c'est Olivier Dubois qui parle. En effet, l'équipe de Gryffondor n'avait pas besoin de faire des sélections puisqu'elle était au complet depuis ma 1ère année et qu'elle n'avait toujours pas changer. Et comme c'est sa dernière année, il nous fait des entrainements presque tout le temps. Cependant, aujourd'hui c'est le premier. Surement parce qu'il ne voulait pas nous brusquer avec les personnes de 1976.
    Nous étions tout les 7 sur le terrain avec nos balais sur une épaule. George et Fred firent des grimaces pour imiter Dubois tandis qu'il nous expliquait la noblesse du sport. Angelina, Katie et Alicia rirent aux bêtises des jumeaux et Olivier leurs lança un regards massacreure. Je n'aimerais pas être à l'heure place.


    - Bon Potter, je veux que tu nous fasse pas comme dans le match contre les Poufsouffles l'année dernière quand tu as attrapé en moins de cinq minutes. Histoire de nous laisser de l'avance pour la coupe de Quidditch, tu vois.

    Je hochais la tête en signe d'approbation et on perdit pied, volant sur nos balais.
    Je fis un petit tour du regards des gradins et vit quelques personnes. Mais étant un peu trop haut, je ne pus reconnaître personne. Il doit surement avoir Ron et Hermione pas loin.
    On commencèrent par l'échauffement et je fis quelques pirouette. Voler me fait tellement de bien. J'oublie tout ce qui peut me tracasser. J'oublie le fait que mes parents sont ici. Qu'un assassin est à ma recherche et que son double jeune est ici. J'oublie tout. Je ne pense qu'à la liberté. La liberté de voler.
    Un sourire étirais mes lèvres et criais un « Yahouuuu » en exécutant la feinte de Wronski. Arrivé à environ 50 cm du sol, je relevais le manche et allais devant Dubois attendant qu'il lâche le vif d'or. Une fois la tâche accomplie, je fermais les yeux et l'entrainement pus enfin commencer. George et Fred se firent des passes avec les cognards en en envoyant quelques un en direction des filles ou de moi pour nous déstabiliser. Les filles elles, entre les cognards et les passes, essayèrent d'atteindre les buts tandis que moi, je cherchais le vif d'or. Je le vis près d'une tribune alors j'utilisais toute la puissance de mon Nimbus 2000 et fonçait en direction du vif d'or.
    Deux heures plus tard, nous sortîmes des vestiaires et je montais dans les gradins pour réfléchir à comment réaliser une tactique de Monsieur le Capitaine et m'assis au milieu des gradins de Gryffondor avec mon balais et en t-shirt à l'effigie de Gryffondor, sans me préoccuper des personnes autours de moi.


    - Comment je pourrais faire .. ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyDim 20 Mai - 14:06

J'avais eu besoin de prendre l'air. Le château me confinais trop et respirer l'air frais me ferais le plus grand bien. Je ne souhaitais qu'une chose qu'on rentre en 1976. Tout s'envenimait au fur et à mesure des jours qui passait et on apprenais chaque jour quelque chose de trop et ce malgré l'interdiction de Dumbledore à nous dévoiler notre futur. Je sortis vers le stade de Quidditch, ça me manquait terriblement de ne plus en faire. J'étais tombé sur un entraînement des gryffondor, mon futur fils faisait parti de l'équipe et il avait hérité de mon talent. Il était même attrapeur, un poste que j'avais beaucoup convoité mais j'avais fini poursuiveur et ce n'était pas pour me déplaire. Le match dura plusieurs heures. Alors que l'entraînement était finit je restais dans les gradins me rappelait qu'en 1976 c'était moi qui était sur les balais. Si seulement je pouvais revenir en arrière et empêcher Sirius de dire cette formule. C'est alors que mon fils apparut dans les gradins et se parla à lui mêle ne m'ayant pas visiblement pas vu. Il me ressemblait beaucoup, si ce n'est qu'il avait cette cicatrice en forme d'éclair sur le front. Je me demandais bien ce qui avait pu se passer. Je me demandais soudainement si ça avait un rapport avec ma mort. Je finis par lui faire part de ma présence. Je me levais et descendis les quelques marches qui nous séparaient et me menèrent à lui. Je m'assis à côté de lui.

«Salut Harry. Tu es très doué j'ai comme l'impression que tu as hérité de ce côté là de moi. Qu'est ce qui te pose problème? Je peux peut être t'aider à trouver une solution.»

C'était la première fois depuis qu'on était ici que je lui parlais en tête à tête. C'était bizarre surtout que je savais maintenant que j'allais mourir et qu'il n'aurait donc pas de père sur qui compter quand il en aurait besoin. Je devais peut être lui dire que je savais. Quelque chose me disais que je n'avais pas besoin d'en rajouter. Je lui dirais lorsqu'il me le demandra où lorsque l'occasion se présenterait. Il avait l'air d'avoir d'autres soucis en tête, comme nous tous.

«Je suppose que tu es courant que je fais partis de l'équipe de mon année?»

C'était plus pour dire quelque chose de plus que de parler réellement. Je ne savais pas vraiment comment me comporter avec lui j'avais juste seize ans pour l'instant pas l'âge que j'aurais pu avoir quand j'aurais un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyDim 20 Mai - 15:11

    Je pensais toujours à comment réaliser la tactique de bluff d'Olivier et j'entendis alors quelque s'asseoir à côté de moi. Je levais les yeux vers la personne et y vis mon père. Je lui adressais alors un petit sourire.

    - Salut James ! On me le dit souvent que c'est de famille. On doit avoir ça dans le sang surement ! Mais pour ce qui concerne le petit problème, c'est juste que mon capitaine veut que j'élabore une nouvelle tactique de bluff. En gros, je dois être très haut et faire semblant de voir quelque chose dans les gradins donc je vole très vite jusqu'à eux mais je fais demi-tour à quelque mètre de l'impact. Le plus dur ce n'est pas ça, c'est de ne pas toucher un spectateur. Quoiqu'il pourrait se vanter d'avoir été touché par un joueur !

    J'essayais de rigoler un peu mais je me sentais gêné par notre proximité. On n'a jamais été que tous les deux, il y avait toujours quelqu'un avec nous quand on se parlait. Et en quelque sorte, ça me rassurait. Sauf que là, je dois faire attention à ne pas dire trop de chose de mon passé et donc de son futur.
    Il me parlait ensuite du fait qu'il faisait partie de l'équipe de Gryffondor de son époque. Bien sur que je le savais... Hermione m'a montré une coupe avec son nom dessus pour me rassurer lors de mon premier match.


    - Oui, je... Je sais... Cela m'a énormément rassuré en 1ère année avant mon premier match de Quidditch ! J'étais mort de trouille !

    Euh... Je sais pas si dire que je fais partie depuis la 1ère année de l'équipe de Gryffondor est assez judicieux...
    Je me demandais ensuite si le fait de voler lui manquer un peu. Je pris alors mon balai par une main et lui tandis.


    - Tu sais, si tu veux voler, je peux te passer mon balai, ça me dérange pas. Sauf si tu le casses. C'est un cadeau et j'y tiens énormément. Et puis, ça doit changer de vos balais dans votre époque. C'est un Nimbus 2000. Ce n'est pas le dernier qui est sorti, soit l'éclair de feu, mais il est très bien. Il est facile à monter et à diriger. Il est également assez rapide. Mais je vais pas te faire toute la fiche technique du balai, je ne suis pas Dubois !

    Je laissais échapper un vrai rire pour cette fois et je passais une main sur ma cicatrice sans y penser.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyLun 21 Mai - 1:04

On lui disait souvent. Je souris à cette réponse. Fier qu'il y ait une chose en commun avec moi. J'ignorais tout de lui et il savait sûrement plus de choses sur moi. Je me demandais quel âge il avait lorsque j'étais mort. Je me doutais qu'il ne devait pas être très âgé. C'est ce qui rendait la chose encore plus cruelle. Il m'expliqua son problème. Un problème de bluff. Le bluff c'est comme au poker. Il valait mieux que je lui évite la partie de strip poker de la fois dernière. Je ne voulais pas passer pour un père indigne non plus. En même temps il pouvait m'excuser je n'avais que seize ans.

«Hum je vois. Pourquoi vers les gradins? Il serait plus intelligent de faire croire que tu as vu le vif d'or le plus loin possible des buts. Éloigne toi plus haut dans les airs et fait des aller retour. C'est ce que j'aurais fait à ta place. »

J'accompagnais mes paroles d'un sourire, j'aurais aimé être attrapeur. J'étais rassuré qu'il sache que je faisais partis de mon équipe. Il m'était encore étrange de discuter avec lui comme si c'était normal que je sois là. Alors que pas du tout. Je me demandais s'il me donnerait des réponses si jamais je lui posais quelques question, j'étais sur qu'il ne me dirais rien le directeur l'ayant interdit mais étant mon fils il ne devait pas faire grand part du règlement intérieur de l'école. Il me proposa de passer son balais. Mes yeux s'illuminèrent devant l'apparition du balais comme un gamin à qui on aurait donner son jouer de noël. Les balais avaient vraiment évolué.

«Joli. Il à l'air beaucoup mieux que la comète 360. J’accepte volontiers mais avant j'aimerais savoir … tu avais quel quel âge quand … l'autre abruti de voldemort m'a tué ? Je … je sais qu'on devrais pas en parler mais je tenais à se que tu sache que je suis désolé de pas avoir été là. J’espère que je pourrais changer ce détail en rentrant. »

Il serait sans doute surpris que je sache mais c'était vraiment une chose que je voulais aborder avec lui. Il devait m'en vouloir d'être mort sans avoir réussis à affronter ce mage noir. Je ne voulais pas qu'il ai honte de ça. Pas à cause de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyLun 21 Mai - 20:25

    J'écoutais mon père me faire part de son point de vue. Bizarrement, j'avais également penser à cette idée, comme cela, l'adversaire serait vite épuisé et donc plus faible. Mais allait dire ça à Dubois... Lui qui a passé toutes ses vacances à élaborer des tactiques et le contredire, c'est comme couper le fils de damoclès. Mort instantané en somme. Je lui fis un petit sourire.

    - C'est ce à quoi j'avais pensé, l'adversaire ne risque de ne pas comprendre, et je pourrais faire des figures comme ça.


    Je vis ensuite son regards s'émerveiller devant mon balai. On dirait moi la première fois que je l'avais vus au chemin de traverse. C'était le meilleur jour pour moi. J'étais enfin dans mon monde. Je n'étais plus le petit garçon étrange. J'étais, juste Harry.
    Mais mon regard ce perdit quand il me demandait mon âge quand il fût mort. Mais c'était bizarre, pourquoi il ne parle que de sa mort ? Et comment il le sait ? Et pourquoi il se sent désolé pour ça ? Ce n'était pas de sa faute ! Voldemort n'est qu'un tueur, il choisit n'importe quelle cible et décide de la tuer pour son doux plaisir. Je répondis alors assez sèchement sans le faire exprès.


    - Tu n'es pas mort comme un imbécile si c'est ce que tu crois. Voldemort est un être infâme qui choisit une cible et la traque jusqu'à la fin. Voldemort est pathétique. Il détruit des familles, rends orphelins certains enfants, et lui, il s'en fiche. Et heureusement que je.. Que quelqu'un l'a détruit.

    Heureusement que je me suis repris, j'espère juste qu'il ne vas pas remarquer ce petit lapsus. Je lui fis un peu sourire désolé.

    - Euh... Désolé d'avoir répondu aussi sèchement, mais que tu puisse croire que je t'en veux, c'est totalement faux. Je ne t'en voudrais jamais. Un enfant ne peut jamais en vouloir à son père. Mais tu sais, je ne peux pas répondre à ta question. Mais un conseil, profite de ta vie. On en a qu'une, et elle est tellement précieuse. Et le fait de changer les choses, Hermione m'a clairement dit qu'il ne faut pas, que c'est une très mauvaise chose. Alors si je serais toi, j'oublierais.

    Je baissais les yeux. Cette discussion me gênait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyMar 22 Mai - 21:50

Harry était de mon avis. J'avais toujours été de bon conseil pour le quidditch. Je ne faisais pas parti de l'équipe pour rien. J'étais ravi qu'il trouve mon idée bonne. Il avait l'air d'apprécier autant que moi ce sport superbe. Les sorciers en générale appréciaient ce sport. C'était selon moi la plus bête invention qu'il soit. Son raisonnement était tout à fait correct et j'étais fier de savoir que j'aurais une descendance avec j'avais des points commun.

«Oui non seulement il ne comprendra pas mais il te suivra aussi. En général les attrapeurs suivent ce que font l'adversaire de peur qu'ils soient devancé où pensant que le vif d'or aura attiré ton œil.»

J'aurais pu parler quidditch durant des heures. Il me montrait son balais et je le trouvais juste magnifique. La pointe de la brosse était conçus de façon à j'imaginais avoir plus de puissance en vol. Le manche était taillé si finement que je voyais là le travail d'un expert et des années. La suite de notre conversation dériva sur ma futur mort. Je ne savais pas encore comment cela c'était passé et visiblement je n'aurais pas plus de réponse de la part de Harry qui n'avait pas l'air d'en dire plus. Je trouvais même qu'il était assez dur. Je ne trouvais pas comment expliquer ce soudain changement. Je ne m'imaginais pas à quel point ça avait pu lui faire du mal. Il semblait en vouloir à mon assassin et je pouvais comprendre ça. Quelqu'un avait visiblement tuer mon tueur. C'était une bonne chose à savoir mais j'avais l'impression qu'il me cachait encore quelque chose. C'est plus calmement qu'il me dit ne pas m'en vouloir. Il me disait de profiter de ma vie. J'avais l'impression qu'il avait peur que je change quelque chose dans le cour du temps. Il me demandait d'oublier.

«J’essayerais. J'aurais préférer ne pas l'apprendre mais ne t’inquiète pas ça ne change en rien les sentiments que j'ai envers Lily ni le fait que je suis persuader qu'elle finira par accepter de sortir avec moi. Je suis près à beaucoup de choses pour que tu puisse naître et je ne changerais pas ce qu'il doit advenir si ça peut te rassurer.»

Je ne voulais pas intervenir dans le temps. Si je devais mourir alors il n'en serait pas autrement. Dumbledore nous avait bien dit que personne ne devait nous dire notre avenir c'était bien pour ces raions.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyLun 28 Mai - 19:45

    En écoutant mon père, je pus remarquer de nombreuse similitude que peut être avant, je n'aurais jamais remarqué. On a la même façon de parler, de faire des gestes ou autres. Mais il y a bien une chose de remarquable, on est aussi passionné de Quidditch l'un que l'autre ! Comme... Un père et un fils partageant les mêmes passions.
    Je regrettais de mettre un peu énervé par rapport à Voldemort. Je ne dois rien lui dire, et pourtant, des informations peuvent filer sans en tenir compte. Je dois faire du "self-contrôle" ou quelque chose dans ce genre. Je demanderais à Hermione.
    Il m'annonçait ensuite qu'il essayerait d'oublier, mais je sais bien que cela risque d'être dur pour lui... Mais les sentiments qu'il a envers ma mère sont si puissant... On peut le voir rien que dans sa façon de parler. Mais qu'ils ne sortent toujours pas ensemble me perturbe beaucoup, surtout que d'après les bruits de couloirs, il y a eu une dispute entre eux deux... Et le fait qu'il dit qu'il ferait beaucoup pour ma naissance me rassurais un peu.
    Je lui fis un sourire et posais ma main sur son épaule.


    - Tu sais, ce n'est pas le fait que tu change quelques ou autres qui me dérange tellement... J'aimerais pouvoir tout te dire, à toi et à maman.. Euh.. Lily.. Mais j'ai promis de ne rien dire et tu ne peux pas savoir à quel point ça m'énerve... Et avec ça, je montre une facette de moi que personne n'a jamais vus...

    Je retirais ma main pour la passer sur ma nuque et mon regard partit au loin.


    - Je... Je sais pas si tu as entendus mais.. Je me suis battus avec Malefoy père... J'étais sur les nerfs, et je ne veux pas que tu as une mauvaise image de moi... Et quand j'ai répondus au professeur Mc Gonagall... Je... J'étais assez pris de panique... J'ai eu peur... De te voir, toi et Lily, jeune et vi.. Et devant devant moi.. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... D'habitude, j'essaie de tout faire pour être quelqu'un d'assez discret...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyDim 10 Juin - 14:11

Je comprenais qu'Harry ai envie de me dire des choses sur nous. Le fait qu'il appel Lily maman me fit sourire. Au moins elle semblait toujours être présente dans sa vie et c'était rassurant de ce dire qu'elle vivrait plus longtemps que moi. Mon fils m'expliquai alors qu'il c'était battu avec Malfoy, avec Lucius. Ce n'était pas étonnant. Je ne m'étais jamais entendu avec Lucius. Visiblement certaines anciennes querelles étaient toujours bien présente. Il ne voulait pas que j'ai une mauvaise image de lui. Je souris car j'avais l'impression que c'était moi qui parlait. On se ressemblait tellement. Je ne fis pas attention à la fin de sa phrase mais comprenais que ça avait du être bizarre de nous voir débarquer tous.

«T'inquiète pas je n'ai jamais apprécié Lucius et je ne pourrais jamais avoir une mauvaise image de toi. T'es mon fils ça me suffit pour savoir que tu es quelqu'un de bien. Je ne sais pas trop ce qui se passe avec Sirius mais j'aimerais que vous vous entendiez. Il est aussi perdu que moi et crois moi on est inséparable, il a bon fond je t'assure.»

Je lui souris espérant l'avoir convaincu. Peut être que les choses seraient moins compliqué. Je tenais vraiment à Sirius. Il était comme un frère pour moi. J'étais fils unique et je savais que je pouvais toujours me confier à mon meilleur ami. Rien ne pourrait nous séparer. C'était un peu comme la relation qu'Harry avait avec Ron et Hermione. Je voyais bien qu'ils s'entendaient très bien. Je jettais un œil sur le balais de mon fils et souris.

«Assez jacasser si on passait aux choses sérieuses?»

Le quidditch va s'en dire. Le sport préférer de tout sorcier qui se respecte. Un spectacle hors du commun. Vous ne verrez jamais ça chez les moldus et c'était sans doute pour ça qu'on adorait le pratiquer. Il me libérait toujours de beaucoup de choses. Voler me procurait un plaisir que peu de monde pouvait comprendre. J'avais juste l'impression d'être maître de tout ce que je faisais et j'oubliais souvent les ennuis que j'avais pu avoir c'était un bon remède pour me remettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyDim 17 Juin - 16:39

    Je regardais mon père qui était entrain de me dire que ce n'était pas grave par rapport à Malefoy Senior et que seul le lien de parenté que nous avons lui suffit pour savoir si j'étais une bonne personne ou pas. C'est assez étrange et assez simplet de penser ça.. Mais bon, il est mon père, et il ne doit avoir tord..
    Cependant, quand il me parlait de ce.. Black, son meilleur ami, je baissais les yeux en serrant les poings. Si seulement il savait que son lui futur voudrait me tuer..
    Je conçois tout à fait que mon père veut que je m'entende bien avec lui, ceci serait tout à fait normal. Et peut être ça l'était quand j'étais un bébé, je ne connais rien de ma vie de bambin.


    - Tu sais, avec Bla-Sirius, je ne pense pas que ça va coller. Je le trouve assez bizarre.. Quoique moi aussi je suis bizarre mais.. Je... Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment ..

    Je passais ma main dans mes cheveux en révélant un peu ma cicatrice. Depuis leurs arrivé, j'essayais de la cacher au maximum pour pas qu'il se pose des questions, même si il me semble que cela ne passe pas inaperçus à cause des première année avec leurs "C'est Harry Potter !" à chaque fois que je passe devant eux.
    Je le vis ensuite jetait un oeil à mon balais. Dommage qu'on ne puisse pas faire un match 1976 VS 1993, juste pour voir qui va gagner.
    Je me levais et lui tendis ma main pour qu'il en fasse de même.

    - Cela te dit de l'essayer maintenant et de montrer à ton fils ton talent ? Personne utilise le terrain jusqu'à 18h, on sera tranquille.

    Je lui fis un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire en remettant bien ma robe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyVen 22 Juin - 15:51

L'idée que mon fils ne s'entende pas avec mon meilleur ami m'attristait. Qu'avait-il bien pu faire dans le futur pour qu'il ne l'apprécie pas? J'aurais tellement aimé savoir ce qui se passait dans cette époque. Qu'est ce qui n'allait pas à part le fait que Voldemort avait pris en puissant ? Je détestais ne pas savoir ce qui se passait mais je ne pouvais pas être au courant Dumbledore avait bien fait comprendre que nous ne devions rien savoir et quelque part il avait eu raison. Cela n'avait pas empêcher le fait que je sois au courant de ma propre mort et j'avais alors compris pourquoi il était important que nous ne sachions rien. Il fallait que je convaincs Harry que Sirius était quelqu'un de bien. Je ne savais pas encore j'allais faire mais il faudrait que je les réunisse tous les deux pour qu'il s'aperçoive de lui même que mon meilleur ami avait bon fond.

«Pourquoi ça ne pourrait pas coller? Tu sais il donne souvent l'air de quelqu'un de froid mais il ne l'est pas du tout.»

Son petit geste de la main me fit sourire. Je faisais exactement la même chose. C'était assez drôle cette ressemblance que nous avions, c'était même un peu trop étrange. Je remarquais alors une cicatrice sur son front. Un éclair? Je restais un moment sans rien dire. C'était étrange. Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver? Pourquoi me le cacher? Je sentais qu'il y avait encore beaucoup de secret qu'on ne me disait pas. C'était agaçant de ne pas savoir. Vraiment agaçant. J’oubliais cette histoire ce cicatrices lorsqu'il se leva et me tendis la main. Un sourire s'afficha sur mon visage. Je souris encore plus lorsqu'il me dit vouloir voir mon talent. Il me flattait là. Je n'avais pas pour habitude de me vanter mais je dois avouer que j'étais plutôt un bon joueur. Même un excellent joueur. Il avait l'air d'être aussi bon que moi à ce que j'avais entendu. En plus il avait un poste clé de l'équipe. Attrapeur. Je ne pouvais être que fier de ça. J'attrapais sa main et me relever. Tenir sa main dans la mienne était vraiment bizarre. En fait ça me faisait imaginé des tas de choses de ce que nous avions pu vivre. Je me prenais un plaisir à m'imaginer un peu plus vieux, et un petit bébé dans les bras. Je serais sans doute près à ce moment là mais pour l'heure j'étais encore un peu jeune pour penser à un bébé. Ce ne devait pas être évident d'être père. Il était un peu tôt pour que je pense à tout ça. Je me disais que le temps viendrait ou je serais préparé à avoir un enfant.

«Ça marche! Allons donc tâter l'air.»

Je lui souriais encore et marchais en avant vers le terrain. Les gradins n'étaient pas très remplis et c'était tant mieux. Pendant que nous marchions vers le stade je me demandais comment ma vie c'était passé après Poudlard. Je n'avais jamais pensé à l'avenir après l'école. Je n'avais jamais pensé à ce que je deviendrais alors c'était loin d'être évident de savoir ce qu'on va devenir alors savoir qu'un va mourir l'était encore plus. Pour l'heure marcher vers le stade était juste un moment de plaisir et je savais qu'au bout du chemin je serais sur un balais. Le quidditch m'aidais à me sentir mieux quand ça n'allait pas. Cette sensation de vitesse et de vent qui vous viens au moment où vous montez sur vôtre balais c'était ça le plus beau.

«Alors comme ça tu es l'attrapeur de l'équipe. C'est fantastique. Gryffondor à gagné beaucoup de match ? »

A notre époque on gagnait et on perdait. Cela dépendait de notre forme, du temps et de pleins de choses mais nous avions toujours été une bonne équipe. Nous étions tous soudé et dans une équipe c'est ce qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Gryffondor
Harry J. Potter
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) EmptyJeu 26 Juil - 0:44

    J'écoutais son père plaidoyer le cas Black. Je n'avais qu'une seule réponse en tête, simple et précise. Black voulait me tuer. Et même si il n'y a ici que son lui plus jeune et qu'il ne doit pas avoir envie de me tuer, pour moi, Sirius Black devait être déjà détraquer pour penser comme ça plus tard. Et en plus, Black ne m'aimait pas. Donc pourquoi chercher une bonne entente avec ça ? Je fis un petit sourire désolé à James.

    - C'est ton ami, pas le mien. Je ne pourrais jamais l'apprécier. Tu ne sais pas ce que je sais..

    Je vis ensuite le regard de son double s'arrêter sur mon front quelques secondes. J'ouvris en grand mes yeux et j'essayais de cacher avec mes cheveux ma cicatrice. James ne devait surtout pas savoir à propos de ma cicatrice !
    Je fut soulagé quand le jeune homme ne posait pas de question sur la raison de cette cicatrice. Je le vit ensuite sourire puis prendre ma main pour se lever. Je me sentais étrange. C'était la première fois que je tenais celle d'un de mes parents. Pourtant, j'avais déjà tenus celle des Dursley étant beaucoup plus jeune quand il fallait traverser ou autre. Mais ce n'était pas le même effet. En y pensant bien, j'avais déjà dû tenir la main de mon père, quand j'avais 1 an .. J'entendis mon père et je le suivais tout en répondant à son sourire. Les gradins n'était plus autant remplis qu'au début de l'entrainement et je me sentais plus à l'aise. Je n'aimais pas "partager" ce moment père/fils avec des inconnus. Le quidditch était le sport le plus noble à mon avis. Je ne savais pas comment l'expliquer, mais quand en première année je suis monté pour la première fois sur un balais... Wouah ! Extra ! Enfin, si on oublie le passage de Malefoy. Je m'en souviendrais peut être toujours lorsque le professeur Mc Gonagall est venu et m'a emmenait voir Dubois et m'annoncer ainsi que j'étais le nouvel attrapeur de Gryffondor.
    J'écoutais mon père et lui fis un autre sourire.


    - C'est vrai que quand le professeur Mc Gonagall m'a annoncé suite à mon premier cours de vol que j'étais dans l'équipe, c'était.. Wouah ! Incroyable ! Cependant, on a pas gagné tout les matchs.. Enfin... Les matchs quand je jouais, car j'ai eu quelque petit problème, nous les avions tous gagné. J'ai même une fois attrapé le vif d'or en même pas 5 minutes ! C'était incroyable !

    J'avais un sourire fier de ma prouesse. J'en avais bluffer plus d'un ce jour là ! Comment un première année a t-il pus attraper aussi rapidement un vif d'or ?
    Nous étions arrivé sur le terrain mais j'avais complètement oublié que nous avions qu'un seul balai, le mien. Je pensais alors au balai que j'avais utilisé lors de mes premiers entrainement avant d'avoir le mien.


    - Je reviens, je vais chercher un balai de l'école !

    Je courrais alors vers les vestiaires et prit un balai dans un local réservé pour l'école et je retournais près de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)   Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah le Quidditch ! Ce noble sport ! (PV James Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Extérieur de l'école :: Le Terrain de Quidditch :: Les gradins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit