|
| All what i really do... [ P.V J.Potter] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: All what i really do... [ P.V J.Potter] Mer 22 Fév - 6:05 | |
| Parfois, l’on pourrait comparer le bad boy des Gryffondor à Severus Rogue. Surtout lorsque celui-ci avait la fâcheuse envie de se retrouver sous un arbre, même l’hiver, pour déguster un livre. Il n’était cependant pas rare d’apercevoir le jeune homme en manque de compagnie. Beaucoup d’élèves refusaient de lui adresser la parole. Ils en avaient peur et se méfiaient de lui. Surtout depuis que l’on savait qu’il entretenait une relation assez particulière avec la cadette des Bizard , Amy. Le tableau d’affichage avait d’ailleurs salué ses gouts en matière de femme. Ce qui, pour le tableau était rare…. E n à peine un an donc, je le jeune homme avait réussis à se faire plus d’ennemi que celui qui jusqu’à présent en tenait la palme. Toujours le dit Rogue. C’était à se demander pourquoi les deux jeunes hommes n’étaient pas amis. Ils avaient tellement en commun ! Leurs amours pour les cours, celui d’une Bizard et enfin, un léger problème concernant la socialisation. Il ne fallait tout de même pas trop en demander au Gryffondor qui n’était arrivé que cette année dans l’école. Ici, tout le monde se connaissait depuis la première année. Alors comment voulez-vous entrer dans le top 10 des plus populaires en quelques mois ? C’était réellement une mission impossible et… Thomas le savait parfaitement. Il préférait se retrouver seul au besoin et se faire livrer par hiboux express des romans du monde des moldus.
Aujourd’hui, sous un arbre de la lisère de la foret interdite, sans neige, emmitouflé dans sa cape, il lisait. Il était rare et compréhensible de voir Thomas préférer se retrouver dans le froid du parc plutôt que dans la salle commune où il lui était impossible de réfléchir correctement. De plus, il avait certains différents avec le BG de Gryffondor, Sirius Black, depuis que celui-ci s’était rendu compte que Thom, draguait ouvertement la groupie number one. Encore une fois, que voulez-vous que l’on vous dise ? Il y avait des détails qui mettaient directement l’ambiance entre deux êtres. Thomas assumait le fait d’avoir du gout. De plus, il n’y avait aucune contre indication d’écris dans le mode d’emploi de la Bizard. Si il y avait été stipulé qu’il ne fallait surtout pas en prendre pour Blackonite, Thomas se serait abstenu de peur de, justement, attrapé un mal dont il aurait réellement du mal à s’en départir !
Le bruit d’une page tournée indiqua qu’il devait avoir finir son chapitre où sa page. Il semblait réellement concentré dans ce qu’il faisait. Habituellement, quelqu’un l’aurait dérangé, mais aujourd’hui, ils s’étaient tous passés le mot. Lorsqu’il avait proposé à Peter, son seul ami, de sortir se promener dans le parc, celui-ci avait cordialement décliné. Il avait du rattrapage de devoir à faire en compagnie de Lupin. Lupin. Ce type ne disait rien à Thomas. Parfois, il avait des problèmes relationnels avec les personnes encore plus mystérieuses que lui. De plus, le dit Gryffondor semblait être une personne à la patience illimitée. Ce qui avait tendance à taper sur les nerfs de notre jeune Prince. Il n’appréciait guère les personnes telles que Lupin. Trop patient…
|
| | | James Potter Gryffondor
Messages : 212 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le château
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] Sam 25 Fév - 18:00 | |
| Journée interminable. Il fallait que j'arrête de me prendre la tête pour des histoires de filles. Sérieusement ce n'était pas du tout mon genre. J'étais joyeux arrogant toujours entrain de faire des conneries. Qu'est ce que je devenais? Le plus banal des garçons. Ca n'allait pas. Je devais me reprendre. Aujourd'hui opération récupération de l'ancien James. C'est partis! Se lever de bonne humeur et s'amuser avec ce que je trouvais .... rien ne semblait m'aider dans ma mission. Le sort s'acharnait. Que cela ne tienne! J'étais têtu et je ne laisserais pas tomber mon objectif. Finalement je trouvais mon bonheur dans la grande salle après un petit-déjeuner avec Sirius, Remus et Peter. Severus Rogue. Notre habituel sujet de railleries. Je ne me gênait pas pour m'en moquer ouvertement. Pourtant ça ne m'amusait plus tellement. Si à la base c'était la chose que je préférais le plus mais plus aujourd'hui. Puis depuis que Lily et lui c'était embrassés. Je n'avais pas encore eu tellement d'excplication, je supposais que Lily n'avait pas à m'en donner nous n'avions jamais été en couple malgré tout le mal que je m'étais donner.
Bon aller je n'en pouvais plus de voir ça tête à celui là. Je me levais et m'en aller prétextant que j'avais oublier un livre dans la salle commune. J'aurais pu trouver mieux. Je sortis en fait dans la cour me dirigeant vers le terrain d'entraînement puis revenant sur mes pas, ne sachant pas trop où aller. Je finis par me diriger vers la forêt. Je m'y transformerais surement une fois là bas. Je n'aurais pas à réfléchir sous ma forme d'animagus. Je me dirigeais donc vers la forêt ne pensant croiser personne. Je fus donc surpris de voir Thomas Prince. Assis dans la neige lisant un livre. Je ne l'appréciais pas forcèment. Je me demandais parfois ce qu'il faisait à Gryffondor. Je me dirigeais vers lui et finis par lui dire:
"Qu'est ce que tu lis ?"
Est-ce que je m'y intérréssait vraiment? Pas forcèment. Je voulais juste trouver un moyen de passer le temps. Pourtant il était à grffondor, je ne pouvais pas trop le charier non plus il restait des nôtres.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] Mar 28 Fév - 5:40 | |
| Lorsque Thomas fut dérangé par une voix bien trop familière, il leva les yeux vers la silhouette élancée, fine et grande de James. Décidément, ce Potter était bien surprenant. Voila qu’il parlait à Thomas comme s’ils avaient toujours été amis alors qu’au fond, tout le monde savait que tout les deux n’étaient pas comme les doigts de la main. L’un était amis avec Peter depuis leur première année alors que l’autre ne l’était que depuis son arrivé cette année à l’école, et il commençait déjà à le pousser à s’éloigner des Maraudeurs. Thomas lui répétait sans cesse qu’il ferait mieux de prendre un peu d’autonomie. Que ce soit des Maraudeurs mais aussi avec les autres. Parfois il lui disait qu’il pourrait trouver la fille à son pied. Qu’il lui suffisait de s’interposer un peu.
Le jeune homme ne ferma pas son livre pour autant. Au contraire, il observa son compagnon de maison avec un petit air suspect. Qu’est ce qu’il allait lui faire ? Pourquoi était-il seul ? Il avait oublié son petit toutou de Sirius ? Bonne question. Thom finit par répondre à James sur un ton qui se voulait aimable. Mais connaissant Prince, il lui était difficile d’avoir un ton amical avec ceux qu’il ne portait guère dans son cœur. Parfois, Thomas repensait à la période où James sortait avec Amy Bizard. La Bizard des Gryffondors qu’il avait largement dragué durant l’anniversaire de la sœur Serpentarde. Sirius avait dus être fou de rage d’observer les deux jeunes gens durant toute la soirée.
« Arsène Lupin… C’est un roman moldu. Tu connais ? »
Il lui avait tout de même posé la question alors qu’il savait pertinemment que le jeune homme ne le connaitrait pas. Il n’avait pas eu son livre à la bibliothèque de l’école. Au contraire, c’était son roman préféré. Il l’avait acheté dans une brocante et l’on voyait que le livre avait clairement vécus… Et qu’il tombait légèrement en lambeau. Contrairement à ce que l’on disait de Thomas qui avait des moyens modestes, il appréciait les choses peu chères et qui avaient vécus. La plupart de ses lèvres étaient en mauvais états. D’ailleurs, la plupart des objets qui lui appartenaient étaient réellement vintage. Y compris la bague qu’il portait toujours à son annulaire gauche…
« Pourquoi tu n’es pas avec les autres ? La salle commune brouille toujours à cette heure-ci… » lui demanda-t-il sur un ton monotone.
|
| | | James Potter Gryffondor
Messages : 212 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le château
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] Lun 5 Mar - 1:54 | |
| Thomas semblait absorbé par son bouquin. Lire je ne le faisais pratiquement pas. Sauf les livres de cours mais bon ça je n'avais pas le choix. « Arsène Lupin… C’est un roman moldu. Tu connais ? ». Non. Je ne connaissais pas cela va de soit. Pourquoi connaîtrais-je un roman moldu alors que je connaissais à peine les roman sorciers? Non la lecture ce n'était pas fait pour moi. Remus devait connaître ... il était toujours avec un bouquin. Il s'entendrais surement mieux que moi avec Thomas. Oui parce qu'en fait lui et moi ... eh bien voilà il n'y avait rien à redire sur notre "relation".
Je ne sais pas vraiment ce qui faisait qu'on ne s'aimait pas tellement. Enfin si je savais en partie pourquoi mais après je ne le connaissais pas plus que ça. Je n'allais pas non plus lui cracher à la figure. « Pourquoi tu n’es pas avec les autres ? La salle commune brouille toujours à cette heure-ci… » La question qui tue. Pourquoi je n'étais pas avec les autres? C'était donc si étonnant de ne pas me voir accompagné? Bon d'accord c'était suspect on ne me voyait jamais sans Sirius. Sauf là. J'avais eu besoin de m'écarter un peu. Pour réfléchir. Mais, ça je n'allais surement pas l'avouer à Prince. Non je tenais à garder un minimum d'assurence.
"Quoi j'ai plus le droit de me prommener seul maintenant? C'est nouveau ... Et puis depuis quand ça t'intéresse ce que je fais"
Lui retourner la question était la meilleur façon de le détourner de sa première question. Evitons les sujets embarassants. Je n'avais pas forcèment envie d'évoquer certaines choses avec lui. On ne s'appréciais pas assez pour ça. D'ailleurs j'aurais pu lui poser la même question mais je ne le fis pas. Je me fichais bien de ce qu'il pouvait faire ici. Je n'avais pas besoin de lui demander d'ailleurs. Il lisait. Tout simplement, certes c'éatit un lieu étrange pour s'installer et lire mais chacun son truc.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] Jeu 8 Mar - 5:35 | |
| Thomas haussa les épaules lorsque Potter lui renvoya la question fatidique de ce qui l’intéressait réellement. Il était bien connu que Thomas était le genre de personne a s’intéresser à ceux qui soit avaient une tendance à se porter sur les sciences occultes, soit qui étaient prédestiné à un grand avenir. C’était le genre de personne qu’il semblait réellement apprécier. L’on pourrait citer tout un tas d’élèves de l’école auxquels l’on pouvait accoupler la liste de ceux qui n’avaient réellement rien de particulier. L’on pouvait sincèrement ce que faisait Thomas à Poudlard. Il réussissait tout ses cours sans donner une réelle impression de travailler. A vrai dire. Prince était une énigme. Charismatique, mystérieux, charmant avec certaines personnes et sadique avec d’autres. Il pouvait changer de visages en quelques secondes et s’adaptaient à ceux qui l’entourait. Il était un véritable caméléon. C’était peut être pour cela que l’on avait du mal à s’attacher au jeune homme. L’on ne savait qu’attendre de lui et ce qu’il y avait dans sa tête. Thom pouvait se montrer des plus sympathiques un jour et le lendemain vous balancez dans la fausse aux lions, votre secret le plus intime alors donné à toutes les oreilles comme si, vous n’étiez plus aussi important et utile qu’auparavant. Il était ainsi. Digne d’un Serpentard, intelligent comme un Serdaigle… Il n’avait vraiment pas sa place à Gryffondor. Tout le monde le pensait et le disait dans son dos. Dès qu’il entrait dans la salle commune, une certaine ambiance froide se créait. Il faisait fuir la plupart des Gryffonds de la salle commune. Seul Peter semblait apprécier la présence du jeune homme… Et l’on se demandait vraiment pourquoi ! D’ailleurs, en parlant de Peter. Son comportement avait particulièrement changé depuis qu’il était ami avec le dis jeune homme. Il était plus distant avec ses amis et commençait à parler avec plus de demoiselles. A se demander si Prince ne passait pas réellement son temps à pousser le jeune homme à s’ouvrir aux autres. L’on aurait meme vu le dit Gryffondor en compagnie d’Aliera Bizard. Il semblerait que celui-ci avait été particulièrement a l’aise lors de l’anniversaire de celle-ci, une rumeur courait comme quoi le timide avait pris des drogues. Mais personne n’avait réellement pu le confirmer.
Thomas aurait pu être berné par la question rhétorique de James, s’il n’était pas tant têtu et obstinément obsédé par les autres… Et leurs petits secrets….
« Depuis que tu fais la une des rumeurs avec ta copine… »
Il ferma son livre et tira un peu plus sa cape sur ses épaules. Comme s’il avait froid. Comment pouvait-il avoir réellement froid alors que son cœur était un réel glaçon ? L’on pouvait observer la manière dont il regardait certains couples. D’un air dégouté, il détournait souvent le regard, exaspéré du besoin des autres d’étaler leurs vies…
« Tu es toujours accompagné. Il est normal que l’on se pose des questions lorsque tu es seul. C’est comme si j’avais un groupe de filles en ma compagnie. Ce serait louche…. Alors Potter. Mauvaise journée ? »
La question semblait comme tomber de la bouche d’un diablotin. Le regard et le petit sourire de coté de Thomas accentuait son air de diablotin. Il donnait réellement l’impression de vouloir vous faire signez un contrat pour récupérer votre âme. A vrai dire. Il en aurait parfaitement été capable si la vie lui en permettrait le deal !
- Spoiler:
Désolé du temps de réponse, je serai plus rapide la prochaine fois!!!!!!! J'espère que ca te plaira! <3
|
| | | James Potter Gryffondor
Messages : 212 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le château
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] Dim 11 Mar - 19:59 | |
| « Depuis que tu fais la une des rumeurs avec ta copine… » ... Comment vous dire qu'a cet instant on a juste très envie de détruire ce foutu panneau d'affichage! Je n'arrivais pas à croire que Prince se mêlait de ce genre de choses. Qu'est ce que ça lui apportait? Très franchement j'avais très envie de lui jeter un sort là tout de suite pour qu'il ait une bonne leçon! Ma vie privée ne regardait que moi. Et d'ailleurs au dernière nouvelles j'étais toujours célibataire. Je ne voyais absoluement pas de quoi il parlait.
"Tu devrais réviser ta boule de cristal Prince. Je n'ai PAS de petite amie!"
Je comprennais pourquoi je ne l'aimais pas tellement celui là. Il ferma son livre. Au moins on aurait peut être une conversation digne de son nom! Je n'attendais que ça! Je me demandais réelement de quoi il parlait. Surtout de quels rumeurs il s'agissait en fait. Certes il y en avait eu plusieurs mais là j ene voyais vraiment pas à quoi il faisait allusion. Il continua sur le fait que j'étais toujours accompagné et qu'il y avait de quoi se poser des questions. Sa comparaison me fit plutôt rire qu'autre chose et me demanda si j'avais passé une mauvaise journée.
"Tu sais quoi Prince va te faire voir!"
Je n'avais plus du tout envie de rester là gentillement à discuter avec lui. Qu'est ce qui avait bien pu me prendre? Certes la journée n'avait pas été superbe et si j'avais cru que quelqu'un pouvait le comprendre je m'étais trompé. Surtout venant de lui. Il était trop ... à l'équart, trop différent de ce que j'appelais communément Gryffondor pour avoir une conversation poli avec lui. D'ailleurs il était souvent avec des Serpentards alors qu'il les rejoignent.
"Tu n'as pas autre chose de mieux à faire? Des gens à aller voir ... des amis ... ah oui c'est vrai j'oubliais t'en as pas." Petit sourire en quoi, sa y est je commençais à reprendre du poil de la bête, James Potter était de nouveau là. Si j'avais un peu de mal en ce moment me voilà de nouveau, certains n'allait pas aimer ce retournement de situation mais tant pis. Je ne changerais pas ce que j'étais.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] Dim 11 Mar - 22:37 | |
| Habituellement Thomas n’aurait non seulement pas réagit face aux citriques de James, mais il n’aurait encore moins répondu. Pourquoi aurait-il répondu ? A vrai dire, beaucoup de justification apparut aux yeux du jeune homme qui n’avait réellement pas sa place dans cette école. Beaucoup d’élèves devaient surement se dire qu’il aurait mieux fait de rester faire l’école à la maison, tout comme il l’avait fait durant toutes ses années. Car oui, n’oublions pas que Thomas passa sa première année à l’école et qu’il était fortement probable que ce soit la seule année qu’il passerait à Poudlard. L’expérience de la vie extérieur ne devait surement pas lui plaire mais… Avouons-le, comment savoir ? Comment savoir comment se sentait le Gryffondor ? Personne n’avait pu le cerner et encore moins le comprendre. Thom ne semblait pas réellement soucieux de ce que les autres pensaient de lui et encore moins soucieux de se retrouver le plus souvent seul où en compagnie des réputations les plus connues de l’école… Et pas forcément connue pour des actions pleines de noblesses.
Ce fut donc avec un faible sourire que Thomas prenait les remarques du jeune homme. James ne le blessait pas. Il ne faisait que dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Et cela ne gênait pas Thomas. Il avait un but précis dans la vie. Et ce but était ce qui le faisait avancer. Si nous savions tout sur ce jeune homme, ses plus sombres secrets et sa vie a l’extérieur de l’école. James n’aurait jamais parlé à celui-ci comme le il faisait actuellement. Et au final, Thomas était persuadé, non, il savait que tout ceux qui lui tenait tête actuellement où ne l’appréciait guère finirait par en payer le prix. Et ce prix serait bien plus élevé que l’on pourrait le penser. Parfois, le jeune homme fonctionnait comme un banquier. Il ajoutait des marges d’erreurs et des pourcentages dès qu’il faisait quoi que ce soit. Et aujourd’hui, la marge d’erreur était ce avec quoi il allait jouer en continuant la conversation que James avait débuté avec lui.
Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres. Il fixait James comme un carnivore fixait le pauvre petit lapin qui avait eut le culot de se promener dans le parc, un jour d’hivers alors que tout les loups du coin mourrait de faim ! Ce fut donc sur un ton des plus banals et des plus neutres que Prince répondit.
« Bien sur que si. Evans n’attends que ca. Tout le monde l’a remarqué. Tout ce qu’elle veut c’est que tu l’embrasses. Me dis pas que tu n’as pas remarqué ? »
Pour que Thomas le remarque, il fallait que Lily cache mal son jeu. Et effectivement, tout le monde avait remarqué que la demoiselle n’attendait que ca. Que tout les deux se reparlent, passent du temps ensemble et se tiennent la main comme l’aurait n’importe quel autre couple. Il semblait qu’il ne restait que James pour ne pas remarquer que la Gryffondor avait des sentiments pour l’attrapeur de l’équipe de Quidditch de leur maison. Enfin. Il leva les yeux au ciel. Pourquoi tout le monde avait besoin de lui rappeler qu’il n’avait pas d’amis ? Alors que c’était faux. Il en avait… 2.
« J’ai des amis. Demande à Peter. Il te confirmera la chose. Mais tu vois, moi, je choisis mes amis. »
Des amis ? Un Thomas un minimum supportable. L’on pouvait se demander ce qu’avait fait le jeune homme auparavant pour être de si bonne humeur où d’une humeur passable pour répondre à son camarade de dortoir…
|
| | | James Potter Gryffondor
Messages : 212 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le château
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] Dim 11 Mar - 23:20 | |
| « Bien sur que si. Evans n’attends que ca. Tout le monde l’a remarqué. Tout ce qu’elle veut c’est que tu l’embrasses. Me dis pas que tu n’as pas remarqué ? » Alors là pour un retournement de situations c'était le pompom. Si tout le monde avait remarqué quelque chose ca ne semblait pas aussi clair pour Lily. Si c'était le cas pourquoi avait-elle embrassé Rogue au bal ? Hein pourquoi? Je ne pu m'empêcher de lui faire la remarque:
"Bien sur ... si c'était réelement le cas pourquoi a-t-elle embrasser Rogue au bal tu me peux me le dire puisque t'a l'air de t'y connaitre!"
Je n'étais plus vraiment calme. A dire vrai la situation m'agaçait. Comment lui pouvait me dire de telles choses? Comment lui avait vu ce que je ne voyais pas? Et les autres alors. Pourqui personne ne me disait rien si tout le monde le voyais? Etais-je le seul à ne rien voir? Le concerné et l'ignoré en même temps c'était fort ça! Puis il me dit qu'il avait des amis. Notament Peter. Je levais les yeux au ciel. Il était vrai que Peter faisait beaucoup moins d'aparitions avec nous mais on ne le retenais pas. S'il avait mieux ailleurs ça tenais qu'a lui. Il était des nôtres et le serait jusqu'a ce qu'il le décide.
" Si tu le dis."
Que pouvais-je donc ajouter? Je n'avais tout à coup plus du tout envie de discuter avec Prince. Je me rapelais maintenant très bien les raisons qui me poussait à ne pas l'apprécier. On était trop différent pour pouvoir s'entendre. Trop loin pour se comprendre. De la même terre mais pas du même monde. Le fait qu'il m'ait dit avoir remarquer quelque chose m'agaçait fortement. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi lui semblait si sûr. C'était tellement compliqué pour nous.
"T'es conseiller depuis quand toi? T'en as pas assez de te mêler de la vie des autres?"
J'étais injuste je le savais très bien. C'était plus fort que moi. Pourquoi s'interressait-il a ça? En générale c'était plutôt les filles qui savaient très bien gérer ce genre de choses. J'étais dépassé par la situation.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] Lun 12 Mar - 0:23 | |
| « Elle était défoncée… Tu n’es pas censé être au courant ? Bizard a mis de la drogue dans les boissons ce soir là. Tout le monde était défoncé. »
AH ! Décidément, Thomas était en train de trouver le jeune James pour un abrutit. Cela ne se sentait pas dans son ton ni dans sa manière d’observer le jeune homme, au contraire. Mais dans sa tete il se lamentait de la lenteur d’esprit du Gryffondor. Et dire qu’on lui avait chaudement recommandé de discuter avec lui. Sur le coup, le jeune homme aurait largement préféré tomber sur Remus Lupin plutôt que lui. Etait-il toujours aussi lent d’esprit ? Ne lisait-il pas les rumeurs et n’en entendait-il pas d’autre ? Habituellement, Thom aurait pris soin de rester dans son coin, mais aujourd’hui, étant de bonne humeur, il prit sur lui les attaques de James et n’y répondait pas. Il restait le plus patient possible pour son caractère et essayait tant bien que mal de réguler sa voix sur un ton neutre. Lorsque Monsieur je ne suis pas au courant de tout lui demanda s’il était une fille, sans réellement le dire si directement, Prince ne put s’empêcher de soupirer. Il avait dans ses proches Bizard, Amy et Aliera. Il était plus proche d’Amy que de l’autre et pour de bonnes raisons, la plupart de l’école pensait qu’il y avait eu quelque chose entre eux. Alors que soyons sérieux, personne ne sait ce qu’il s’est réellement passé quelque chose entre eux !
« Je connais Amy, ca suffit pour savoir plus de choses que toi à priori. »
Il baissa alors les yeux et rouvrit son livre, comme s’il était tanné de l’attitude agressive du Gryffondor qui était face à lui. Soyons sérieux 5 minutes. Thomas était loin d’être blasé de l’attitude du Gryffondor. Tout le monde agissait ainsi avec lui. C’était à se demander si la plupart des élèves de sa maison n’avait pas une certaine haine envers lui. Au final, la plupart des personnes agissaient avec Thomas comme s’il avait la peste parce qu’il était difficile de le cerner et encore plus de le comprendre. La plupart des gens reproduisaient le schéma qu’ils utilisaient sur Rogue avec le Gryffondor. Il était aussi fortement probable que l’attitude du jeune homme ne donnait pas envie de s’approcher de lui mais au final. Personne n’avait fait de réels efforts pour apprendre à le connaitre. Exception des rares amis qu’il avait….
|
| | | James Potter Gryffondor
Messages : 212 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le château
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] Dim 18 Mar - 17:26 | |
| « Elle était défoncée… Tu n’es pas censé être au courant ? Bizard a mis de la drogue dans les boissons ce soir là. Tout le monde était défoncé. » Je restais littéralement sans voix. Quoi? Comment avais-je pu loupé un truc aussi gros? Aliera allait m'entendre. Je n'avais pas réfléchis à ce genre d'explications. Pour moi c'était la cerise sur le gâteau. La goutte qui faisait débordé le vase.
"J'aurais du m'en douter!Je n'arrive pas à croire que je suis seul à ne pas être au courrant, je passe pour un con depuis des semaines c'est génial !"
J'étais en colère, je n'arrivais pas à croire que j'étais le seul à ne pas être au courant de ce qui c'était passé ce soir là. J'aurais aimé l'apprendre par une autre personne que Thomas. Le fait que se soit lui qui me l'apprenne m'agaçait largement. Il était là depuis moins longtemps que moi et lui savait. « Je connais Amy, ca suffit pour savoir plus de choses que toi à priori. ». Visiblement il avait raison et ça me rendait furieux. Je connaissais également les Bizards et étrangement à moi on ne m'avait rien dit. Se serait une malédiction? Pourquoi tout le monde semblait me fuir? C'était dingue cette histoire!
"Bien sur Amy ... félécitation Prince t'a trouver la personne parfaite pour être à la page pourtant j'ai pas l'impression que ça t'ai vraiment aider en quoi que se soit."
Je ne voulais qu'il soit aussi mal à l'aise que je l'étais en ce moment. Pourquoi lui lancerais-je des fleurs alors qu'il avait tout d'un parfait serpentard? Qu'est ce qui lui donnait le droit de me prendre de haut? Tout ça me rappelait pourquoi j'aurais du l'éviter et passer mon chemin en l'ignorant, chose qu'évidement étant tête de mûle je n'avais pas faite.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] Lun 26 Mar - 16:36 | |
| Thomas ne savait pas réellement quoi répondre au jeune homme de sa maison qui se tenait devant lui. Ils n’avaient strictement rien en commun et le fait que ce doit être lui qui lui apprenait ce qu’il s’était réellement passé lui donnait encore plus l’impression qu’hormis une couleur de maison, rien, jamais rien ne pourrait les rapprocher où encore en faire des amis. C’était ainsi, parfois l’on se disait que l’on pouvait avoir le choix dans ce que l’on voulait devenir et parfois, ce que l’on était nous forçait à devenir ce que nous n’avions pas forcément envie de devenir.
Dans le cas de Thomas, ce qu’il était lui permettait sans aucun soucis de devenir ce qu’il deviendrait était que son destin était parfaitement en accords avec ses actes ainsi que son caractère. Thom, ne serait surement pas ce genre d’hommes mariés avec des enfants. Enfin, tout pouvait arriver, mais il était persuadé qu’il resterait seul. Cela ne semblait pas tant le déranger tant qu’il lui restait ses livres. Il ne bougea pas d’un pouce lorsque James lui fit la remarque qu’il était le seul de l’école à n’être au courant de rien. Au plus profond de lui, Thomas se dit qu’il ne comprenait pas comment ni pourquoi le brun était aussi populaire alors qu’il n’était au courant de rien… Même Prince lui, était au courant de tout ce qu’il se passait dans l’école. Ce n’était pas dur, il suffisait de lire le panneau des rumeurs de l’école et l’on était au courant de tout! Il ne fallut que quelques minutes à Thomas pour quitter des yeux son livres et observer le jeune homme.
«Au moins, elle, elle ne juge pas les gens sur leurs apparences où leurs habitudes. »
Il y avait une rumeur qui se propageait depuis quelques temps dans l’école comme quoi Prince sortait avec Bizard. Bien évidement, l’on n’avait jamais prouvé que les rumeurs du tableau fussent toutes vraies. Bien heureusement d’ailleurs. Ce fut comme si toute la conversation était surréaliste. C’était Prince qui observait Potter avec un air bien connu, celui des remontrances où de la déception. A vrai dire, l’on aurait facilement pu retrouver ce regard chez un professeur où encore Evans.
HJ : j'adore ta nouvelle signature et je m'excuse pour la réponse pitoyable! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All what i really do... [ P.V J.Potter] | |
| |
| | | | All what i really do... [ P.V J.Potter] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |