Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptySam 23 Juil - 13:42

Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière

Bellatrix et Narcissa
Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix 2cih8ivUn lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Mini_090411103057337897



Le soir tombait doucement sur Poudlard et ses environs. Encore une journée qui se terminait dans la cohue de fin de cours : dans les couloirs, ça courrait, ça criait, ça lançait son cartable ou son sac pour s'en débarrasser au plus vite et oublier cette longue journée de cours - passablement ennuyeux, comme bien souvent.
Narcissa, elle, ne participait pas à la débandade bruyante et infernale. Elle venait de ranger avec soin ses affaires, terminant de reboucher son flacon d'encre noire parfumée à la rose et remettait le délicat contenant dans son sac avant de se lever. Elle était une des dernières à quitter la salle de commune, évitant ainsi la bousculade que la dernière heure de cours provoquait immanquablement à la porte de la salle.
Une fois dans le couloir, elle s'arrêta un instant. Elle ne savait pas trop où guider ses pas : sa salle commune ? Elle n'avait guère envie de se retrouver enfermée dans la salle Verte et Argent. Elle devait faire quelques devoirs et elle savait que dans sa salle commune ou son dortoir, elle ne pourrait travailler tranquillement, une discussion ou deux la distrairait rapidement de ses objectifs. Elle pouvait gagner la bibliothèque, mais là encore, l'envie lui manquait : d'abord il lui faudrait revenir sur ses pas et remonter les escaliers. Ensuite ces lieux étaient toujours remplis et pas forcément avec des personnes respectables quand on voyait la foule de sang-de-bourbe et autres sangs-mêlés qui hantaient Poudlard ...
Narcissa tourna la tête et soudain son regard fut attiré par la fenêtre au dehors. Le temps était encore clément : pas de nuage ne venait troubler le soleil couchant qui allait bientôt embraser l'horizon. Aussi la sorcière se décida rapidement : elle ira un peu dehors avant le repas.
Avec grâce, elle se mit en route, gagnant le rez-de-chaussée et passa la porte pour se retrouver à l'extérieur. Les pelouses bien entretenues du château étaient envahies par quelques premières années qui s'amusaient à se lancer de petits frisbee mordeurs. Narcissa fit un détour et bientôt ses pas la menèrent sur les bords du lac. Tout était calme et désert. Le vent qui venait du lac était un peu frais et la sorcière resserra contre elle sa cape. Elle s'avança au bord de l'onde qui n'était ridée que par quelques vaguelettes. Narcissa fit encore quelques pas jusqu'à arriver à de gros rochers non loin d'un saule pleureur qui caressait la surface liquide de ses longueset fines branches délicates. La sorcière sortit sa baguette et débarrassa un rocher de ses saletés, puis avec délicatesse elle s'y installa, prenant soin à ne pas froisser sa robe ou sa cape. Un long moment, elle resta là, immobile à scruter les eaux qui sous le crépuscule s'assombrissaient peu à peu vers les montagnes tandis qu'à l'opposé le lac reflétait le ciel pourpre et orangé du couchant.
La Verte et Argent avait perdu la notion du temps, restant là dans ses pensées ... Oubliant même qu'en premier lieu elle était venue ici pour travailler tranquillement : son sac gisait à terre, loin de ses pensées.
Il y eut alors au loin quelques craquements, mais Narcissa n'y prit garde, du moins au début. Ce fut quand le bruit se répéta de plus en fort qu'elle se rendit à l'évidence : quelqu'un s'approchait et allait troubler sa tranquillité.
Se retournant lentement, elle s'apprêtait à chasser le malotru importun mais ses paroles vives moururent sur ses lèvres quand elle reconnut la sorcière qui était tout près d'elle maintenant.


- Bellatrix ?!s'étonna-t-elle alors de trouver sa soeur ici.Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptySam 23 Juil - 14:02

La journée avait été étrangement ... Parfaite. Remplie, je n'avais même pas eu le temps de m'ennuyer à quelconque cours. Surtout que j'avais eu Rodolphus dans tout les cours ou j'avais été. La journée parfaite par excellence, au point que mon visage laissait un léger sourire satisfait apparaître, sourire devenu rare ces temps-ci. Depuis que Cissey était fiancée à ce Malefoy, j'avais évité le plus possible tout contact avec elle. Je lui en voulais terriblement, mais pas seulement à elle. Aux parents et à ce Lucius aussi ... mes parents l'avaient privée de sa liberté d'amour, même si elle avait toujours été amourachée de Lucius, ce qui n'en faisait pas vraiment tout à fait un mariage forcé, et Lucius m'avait piquée MA petite soeur. Celle qui était la seule qui me restait de convenable, celle qui était encore fréquentable par rapport à cette ... Andromeda.

Cette chose qui ne méritait même pas sa place dans la famille, cette traître. Elle a osé souiller le nom des Black en atterrissant à Gryffondor. Après Sirius, il fallait encore qu'une autre reprenne le flambeau des traîtres. Nous ne laisserons jamais ces deux parasites de la société souiller un peu plus notre sang qu'ils ne l'ont fait en atterrissant chez les rouges et or.. Et ils payeront leur trahison, un jour ou l'autre.

Je pousse un léger petit soupir blasé avant de me diriger rapidement vers le lac, ayant besoin de prendre l'air. Dans ce château blindé d'élèves, respirer devenait presque dur. J'approche du lac de plus en plus, percevant une tignasse blonde que j'aurai reconnu entre mille ; visiblement, ma cadette avait eu la même idée que moi pour se rendre à ce lieu-là.

Je vais m'installer non loin d'elle, semblant presque ignorer sa question au départ. « J'pourrait te poser la même question ... » marmonna-elle de mauvaise foi, regardant l'eau d'un air pensif, évasé. « Besoin de prendre l'air ... Et donc, toi ? »

Je me munis d'un rocher et le fait ricocher dans l'eau, me rapprochant un peu plus de l'eau pour laisser ma main se balader dans l'eau claire. Il avait beau faire tard, malgré que le soir tombait de plus en plus, on pouvait considérer le temps comme encore malgré tout légèrement soutenu.

(Très court et pourri >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptySam 23 Juil - 15:08

Les yeux océan de Narcissa ne quittèrent pas un seul instant la silhouette de sa soeur qui s'avançait. Bellatrix alla s'installer non loin d'elle sans lui accorder une seule réponse ... Ce ne fut que lorsqu'elle eut prit place qu'elle daigna répondre à sa petite soeur. La réponse un peu bourrue et sèche ne découragea pas pour autant Narcissa. Elle connaissait bien Bellatrix et elle savait que malgré son apparence froide et féroce, sa soeur n'était pas toujours aussi distante qu'elle voulait bien le paraître du moins avec les gens qui comptaient pour elle. Mais c'était bien là la question qui chagrinait Narcissa : comptait-elle encore pour Bella ? Par moment, elle avait l'impression d'avoir perdu Bella. Il lui semblait sentir la Serpentard s'éloigner d'elle, l'évitait même. Et il fallait avouer que cela chagrinait beaucoup Narcissa qui pourtant ne l'admettrait jamais à haute voix à qui que ce soit. Cissey tenait beaucoup à sa seule et unique soeur maintenant. Le comportement indécent d'Andromeda avait profondément choqué et blessé la blonde Serpentard. Avec le coeur brisé, elle avait fait un trait sur cette grande soeur, cette traîte qui avait osé déshonorer son nom et sa famille. Tout naturellement Cissey s'était rapproché de Bella , reportant toute son affection sur cette grande soeur, la seule qui lui restait ... Et voilà que maintenant, elle avait l'impression que Bella la fuyait ... Quand les deux soeurs se retrouvaient, Cissey n'avait qu'une envie lui hurler à la figure son inquiétude, ses questions, mais jamais le moindre mot ne franchissait ses lèvres muettes.
Pourtant ce n'était pas l'envie de savoir qui manquait à Cissey. Elle avait des doutes ... Se demandant si l'annonce de ses fiancailles avec Lucius n'était pas lié à cela. Après tout, le changement de comportement de Bella envers elle datait de cette période là ... Bella était-elle jalouse ? C'était ridicule, rien ni personne ne pourrait se mettre en Cissey et sa soeur, pas même un fiancé aussi charmant soit-il que Lucius ... Car oui, il fallait avouer que Cissey avait été ravie de la décision de ses parents ... Le jeune Malefoy était un charmant sorcier qui lui avait déjà tapé dans l'oeil et de savoir qu'ils allaient être unis l'enchantait. Un mariage arrangé qui arrangeait bien la douce Narcissa.

La Verte et Argent sortit de ses pensées et sourit timidement à sa soeur.


- Envie de calme et d'air frais ... murmura-t-elle comme réponse à sa soeur.

Elle retourna la tête vers le lac et observa un court instant l'eau que le ricochet de Bella avait à peine ridée. Elle secoua imperceptiblement la tête pour reporta son attention sur sa soeur, la détaillant lentement.


- Ta journée a été bonne ?

Cissey se surprit à se maudire mentalement devant une question tellement banale et idiote ... Elle ne s'arrangeait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptySam 23 Juil - 15:44

Je savais qu'elle avait remarqué mon soudain changement d'attitude ; même les parents auraient pu le remarquer en moins de deux journées entières passées entre nous deux. Je hausse les épaules à sa réponse, me contentant de regarder la pierre couler petit à petit. « Parfaite ... » Je me souvenais de temps en temps de mon attitude envers Andromeda ; peut-être était elle une des causes de sa trahison? Et pourtant, à chaque fois que j'y réfléchissais bien, détaillant la situation sous toute ses formes, je revenais au même point ; je ne lui avais certes, jamais dit que je l'aimais à voix ouverte, mais je m'étais toujours conduite comme cela avec Cissy également ... Et c'est pour cela que je n'essayais même plus de comprendre ses choix. De toute manière, cette rouge et or ne faisait même plus partie de ma famille malgré les liens du sang à mes yeux, désormais.

« Et toi? Ta relation avec ce ... Malefouine? Toujours aussi ravie de la décision de nos chers parents, je présume ? »
lâchais-je finalement avec une amertume prononcée dans la voix, ma bouche se formant dans un rictus mauvais tandis que je détournais le regard du sien pour le poser sur ma cape, plongeant une main dans la poche de celle-ci, en sortant un paquet de cigarettes. C'était sûrement la seule chose moldue que je toucherais de toute ma vie, en attendant, ça ne faisait qu'une semaine que j'en faisais usage et ça semblait m'être bien utile, même si personne jusqu'ici dans la château n'était au courant.

« T'en veux une? »
proposais-je en lui tendant le paquet déjà à moitié vide ainsi qu'un briquet ensorcelé ou apparaissaient des flammes, comme les flammes d'une cheminée qui étincelleraient à jamais, les mêmes flammes qui se reflétaient souvent dans mes lorsqu'on en venait à parler du futur époux de ma cadette ... Je saisis un second briquet identique au précédent, allumant ma propre cigarette avec celui-ci, commençant à la fumer tranquillement en fixant l'eau légèrement trouble d'un air absent.

Je n'avais jamais particulièrement aimé Lucius, et au départ, je ne l'avais pas non plus détesté. On s'était déjà souvent parler avant que ma soeur n'arrive à Poudlard, parlant de tout de rien, et la seule chose pour laquelle nous avions pu moyennement nous entendre restait le fait que nous avions fait des mauvais coups aux rouges et or ensembles ... Enfin, j'avais fait ça avec la plupart des verts et argents, de toute manière. Tant que c'était pour faire souffrir quelqu'un d'innocent, je pouvais m'associer à presque n'importe qui. Presque.

Je joue légèrement avec une de mes boucles , j'étais bouclée de nature, depuis toute gamine, tout comme ... Andromeda. Je passe ma langue sur mes lèvres, attendant de voir la réaction de ma cadette face à la cigarette que je fumais et face à celle que je lui proposais, même si je doutais fortement qu'elle n'accepte d'en prendre une.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptySam 23 Juil - 16:42

Bellatrix reprit la parole, brisant le silence. En entendant sa soeur parler, Cissey ne put retenir un tressaillement.

Malefouine !

Cissey fronça les sourcils et plissa le nez d'une manière qui n'était propre qu'à elle-même. Elle savait que sa mimique choquée n'échapperait pas au regard acéré de sa soeur ... Mais c'était plus fort qu'elle : elle ne supportait pas qu'on égratigne ou pense du mal de son fiancé ...

Avec lenteur, elle reprit sa soeur d'un ton sec et tranchant.


- Arrête avec ce diminutif ridicule ! C'est Malefoy ! Ou mieux encore pourquoi ne pas l'appeler par son prénom ! la reprit Narcissa.

Dans son agacement, elle reprit cette habitude que pourtant, elle essayait de chasser : à savoir replacer une mèche de cheveux derrière son oreille ...

Narcissa ne répondit pas plus à Bella sur ses fiançailles, elle sentait bien que c'était le sujet qui coinçait et de toute façon, sa soeur ne lui en laissa pas le temps. Sous le regard médusé de la blonde Serpentard, Bella sortit un paquet de cigarettes.
Le cri d'indignation jaillit tout seul des lèvres de Cissey.


- Bella !

Une nouvelle fois, Narcissa fit sa mimique contrariée et énervée.

- Comment se fais-tu que tu t'adonnes à ces saletés moldus ? Depuis quand ça dure ! la questionna Narcissa.

Puis sans même réfléchir, elle poursuivit ...


- En plus ce n'est pas bon pour ton teint !

Elle se tut soudain, se rendant compte qu'il n'y avait qu'elle pour sortir pareille ineptie et se préoccuper du teint de Bellatrix ...

Elle ne répondit même pas à la proposition de cigarette de Bella. C'était une évidence pour sa soeur qu'elle refuserait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptySam 23 Juil - 17:15

Je lève les yeux au ciel à sa réaction. Tout cet attachement, cet amour qu'elle lui portait ... Non, je ne l'accepterai jamais. « Tout simplement car c'est loin d'être mon ami. » marmonnais-je, les dents serrées. Avant, on ne se serait jamais disputées pour un garçon, jusqu'ici ... Dégoutant, répugnant. D'accord, Malefoy était un sang-pur, ça expliquait sans doute le fait que nos parents l'aie choisi comme futur époux pour ma cadette ... ces derniers mots me répugnaient plus qu'autre chose. On allait m'enlever Narcissa, MA Cissy. Celle que je connaissais depuis sa naissance, que j'avais toujours protégée du danger tout en gardant mon apparence de soeur froide relativement distante aux yeux des autres.

« Oh, tu sais, tu peux répondre ... Au point ou j'en suis. »
grognais-je, gardant les yeux rivés sur le lac, sursautant lorsqu'elle cria mon surnom. « Depuis quand tu te préoccupes de ma santé, Cissey? » murmurais-je avec amertume, continuant de fumer la cigarette d'autant plus, en rallumant une autre lorsque la première fut finie. « Une semaine que j'ai commencé, sans une seule fois me faire choper. »

J'explose littéralement de rire à sa dernière réplique. Pas bon pour mon teint? Décidément ... Elle devait être fatiguée aujourd'hui pour enchaîner les gourdes comme ça.« Donc je repose ma question ; Toujours aussi ravie de ton futur mariage à voir comment tu regardes le blondinet, je présume?» insistais-je en rangeant le second briquet en poche, remettant la cigarette que je lui avais tendue dans son paquet, gardant ce dernier en main tout en soufflant ma fumée non loin d'elle, signe d'exaspération.

Même si je laissais paraître cela sous un masque de jalousie, la relation entre Narcissa et Lucius m'inquiétait plus qu'autre chose, je refusais d'avouer devant les autres que ça me donnait l'impression de ne plus compter pour ma cadette depuis qu'elle était fiancée ... en plus qu'il barbotte toujours avec d'autres filles, ce n'est pas vraiment le genre de futur beau-frère qu'on souhaiterait avoir. Je sais que les crises de jalousie de ma cadette sont courantes ... personnellement, j'aurai sans doute réagit beaucoup plus violemment que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptySam 23 Juil - 19:48

Un instant - un court instant seulement - Narcissa crut que les rôles étaient inversés : c'était à elle de jouer les grandes soeurs envers Bella et cette nouvelle manie qu'elle venait d'adopter ... Elle tenta une dernière fois de faire les gros yeux à sa soeur aînée ... qui fumait toujours cette saleté moldue ...

- Une semaine ?! Et tu en es fière ! la gronda Cissey ...

Elle n'osait imaginer la réaction de leurs parents s'ils venaient à l'apprendre ... Car malheureusement, ici à Poudlard la plupart des choses finissaient par se savoir et remontaient jusqu'aux oreilles parentales ...

Narcissa secoua la tête faisant voler ses longues mèches blondes qui la démarquaient si bien de ses autres soeurs. Le regard de Narcissa s'assombrit un peu en entendant le rire de la Serpentard, mais elle ne dit rien, se renfrognant juste un peu ...

La Verte et Argent soupira quand Bella changea de sujet et revint sur le sujet Lucius ... Les yeux de la sorcière s'illuminèrent un instant à la mention de son fiancé ... Bien sûr qu'elle était ravie de ce choix ...
Lucius ... Elle avait toujours eu le béguin pour lui, depuis qu'elle l'avait rencontré en arrivant à Poudlard. C'était le genre de sorcier qui faisait battre son coeur un peu plus vite ... Oh bien sûr, elle avait essayé de cacher cette attirance, mais Bella la connaissait trop bien et elle ne pouvait pas le lui cacher trop longtemps ...
Pourtant elle essaya de détourner la question par une autre question.


- Et selon toi, je le regarde comment ? marmonna-t-elle, n'aimant pas qu'on la décrypte si facilement ...

Elle se tut l'espace d'une seconde ou deux, avant de reprendre plus doucement. Après tout, elle ne voulait pas se fâcher avec sa Bella.


- De toute façon, pourquoi poses-tu la question, tu connais déjà la réponse ... Tu sais très bien ce que je pense de Lucius et de ce mariage ... soupira-t-elle.

Elle laissa échapper un souffle entre ses lèvres, baissant la tête avant de la relever. Une sourde détermination brilla alors dans l'océan de son regard.


- Pourquoi ai-je la désagréable sensation que tu voies cette union d'un mauvais oeil !

Il était temps de prendre le Re'em par les cornes et d'aborder enfin clairement le sujet avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptySam 23 Juil - 20:48

« Tu n'as pas à me faire de remarque ou à essayer de me faire la morale, Narcissa Black ! » m'emportais-je finalement, écrasant le mégot de cigarette pour le jeter finalement dans le lac ; Qui irait le chercher là-bas? Je tourne lentement le paquet de cigarettes en main, le rangeant finalement dans la poche de ma cape, en ayant eu assez pour l'instant. Je ne la regardais même plus, fixant à présent le lac, les genoux repliés contre mon ventre, la tête posée sur les genoux. Je n'avais pas la moindre envie de rester là, mais partir ferait preuve de lâcheté. Ne pas affronter ma petite soeur? Elle n'était pas aussi monstrueuse que ça, pas au point de le faire. Elle n'était pas monstrueuse du tout, au contraire ... elle était magnifique. C'était bien ça mon problème.

Elle plaisait aux gars, toute la gente masculine la reluquaient et il fallait qu'elle se fiance à l'un des plus vantards et dragueur du lot? Non. C'en était trop. Je secoue la tête, repoussant mes cheveux en arrière dans un geste de main plutôt vif, les laissant retomber en cascade le long de mon dos. Je me tourne vers elle, déposant un genoux à terre et m'appuyant sur l'autre, mon visage exprimant désormais une expression courroucée et outrée en même temps. « Ne fait surtout pas comme si tu ne savais pas ! Comme une fille qui est folle de lui, qui ne jure que par lui ! »

A ces paroles, je lui tourne de nouveau le dos. A mes yeux, elle s'éloignait de plus en plus de moi. Et plus elle s'éloignait, plus elle se rapprochait de ce Malefoy. « Toute manière ça finira comme le même blabla que dans tout les couples, tu ne jureras que par lui, tu seras la parfaite petite bonne femme qui restera à la maison pendant que monsieur va s'amuser avec des copains, tu resteras comme une femme au foyer soumise à son mari à garder l'enfant que vous aurez eu ensembles ... »

Qu'ils aient des enfants ensembles? C'était une certitude ; la plupart des sangs-purs développaient leur sang à travers de nouvelles générations, c'était nôtre devoir après tout ... mais certains qui ne souhaitaient pas en avoir ou n'avaient tout simplement pas le tempérament pour élever des chérubins préféraient laisser ce "privilège" aux autres. Personnellement, je trouvais la raison d'avoir des enfants peu envisageable dans mon cas. L'envie n'était même pas présente ... Mais comme m'avait souvent dit ma mère ; ça viendra avec le temps ... ou peut être pas.

« Je ne le sais que trop bien, en effet, Cissey ... Il est la personne que tu chéris désormais le plus au monde, tu ferais tout pour lui plaire encore plus que maintenant ... »
Ce qu'elle pouvait être naïve ... Il allait encore voir d'autres filles pour l'instant, et ça ne cesserait pas au fil du temps, j'en étais convaincue. C'était une ordure, rien de plus. Un parasite de la société, mais un sang-pur tout de même ... Heureusement qu'il avait malgré tout son grade de sang pour rattraper le tout.

« Car je la vois véritablement d'un mauvais oeil ... Et même si tu t'en fiches de ce que je peux dire ou penser, que ça ne te fera pas changer d'avis, je ne l'approuverais jamais. »
déclarais-je, m'étant tournée vers elle. « Tu mérites mieux que lui ... C'est un coureur de jupons, rien de plus. Il aime s'amuser avec les filles, tu l'as bien vu ! Mais bien sûr ... C'est moi qui me fait encore des films, qui voit tout mal et qui le juge trop rudement ... Tu as le coeur trop bon, Cissey. Quand les temps sont durs, il s'agit d'être aussi dur qu'eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptySam 23 Juil - 21:59

Comme il fallait s'y attendre, sa remarque ne plut pas à Bella qui s'emporta et haussa le ton en lui répondant vivement !
Narcissa sentit la colère la gagner mais elle disparut bien vite en voyant soudain Bellatrix fixer le lac, genoux repliés contre son ventre et y appuyant sa tête dessus. La blonde Verte et Argent faillit se lever. Elle esquissa même un geste pour se redresser avant d'abandonner ce geste avorté.
Mais Bellatrix avait déjà bougé et cette fois, Narcissa lut dans le regard sombre de son aînée la colère et l'énervement. L'orage allait s'abattre sur la Serpentard, elle était prête à mettre sa baguette à couper !
Et comme l'avait prévu Narcissa, l'orage arriva et s'abattit avec force sur elle. Les mots de Bella tonnaient, finissant par la frapper en plein coeur, et la foudroyer vivement. Car au début les paroles ne lui firent pas de mal, mais plus Bella parlait, plus Cissy sentit son coeur se serrer et les larmes poindre au coin des ses yeux.


- Bella ! protesta-t-elle, un peu vainement ...

Car Bella continuait de plus en expliquant qu'elle n'approuverait jamais cette union. Cela lui fit mal ... Car Bella comptait tellement pour elle, son avis était tellement important bien qu'elle ne lui avouerait jamais. Elle avait besoin de sa soeur, besoin de savoir qu'elle approuvait ce qu'elle faisait ...


- Bella ! répéta-t-elle soudain plus fortement.

Tout en parlant Narcissa s'était levé d'un bond.


- Tu te trompes ! tenta-t-elle de s'expliquer.

Car dans sa colère sa soeur disait n'importe quoi ou presque ... Elle savait au fond d'elle que la Verte et Argent avait raison pour Lucius et son comportement, elle en souffrait, mais ne disait rien. Après tout, c'était le rôle de la bonne épouse qu'elle endossait déjà : ne rien dire ...
Mais là où Bella se trompait c'était dans ses sentiments à elle.


- Peu importe ce que je peux ressentir pour Lucius ! commença Narcissa.Car ça ne changera jamais ce que je ressens pour toi ! Il pourra être mon mari, je pourrai l'aimer aussi fortement que possible, ça ne changera jamais le respect ... et ... et ... le fait ... que tu ... comptes tellement ... pour moi !

Elle se tut soudain, haletant comme essouflée de s'être livrée ainsi.

- Je ne laisserai jamais quiconque se mettre entre nous et gâcher notre lien si fort !

Cissey serra soudain fortement ses poings, une sourde détermination dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptySam 23 Juil - 23:55

Je tentais de reprendre mon calme, serrant les poings en soufflant du nez. J'avais guetté toute ses réactions jusqu'à voir la pire qu'elle pouvait exprimer ; la tristesse et la fureur en même temps. Je me releva, m'approchant d'elle rapidement et lui essuyant le bout de ses yeux, empêchant de cette façon les larmes de couler si elles auraient tenté de rouler le long de ses joues « Cissey ... S'il te plait. » quémandais-je, refusant de la laisser pleurer alors que je n'avais dit simplement que ce que je pensais.

Je savais qu'elle n'aurait pas supporté de me perdre, au fond, mais je ne pouvais empêcher une crainte malgré tout. Et si Lucius l'empêchait de me voir, étant donné que lui non plus ne m'aimait pas? Je ne pense pas qu'elle l'aurait laissé faire ... Du moins, j'espérais. Je jette un coup d'oeil au Château qu'on apercevait au loin. Le regagner ne prenait qu'une vingtaine de minutes si on prenait bien son temps pourtant... Enfin, c'était le cadet de mes soucis pour l'instant.

Je la serre lentement contre moi, serrant mon étreinte de plus en plus sans pour autant l'étouffer -heureusement pour elle- tout en lui jetant un regard. J'avais même réussi à la faire souffrir ELLE, la personne qui comptait le plus à mes yeux. « Quoi qu'il en soit ... c'est ta vie, tu fais ce que tu veux et malgré que je n'approuve pas toujours, ou disons, que je n'approuve pas souvent tes choix, ce n'est pas à moi de décider à ta place. »

Oui, même si ça me faisait mal de me l'avouer, elle devait vivre sa vie également. Elle ne m'avait fait une seule crise de jalousie et pourtant ... J'avais souvent trainé avec des garçons et ça m'arrivait encore fréquemment d'en avoir quelques-uns collés aux basques. Et pourtant, elle avait toujours tout accepté, même si parfois elle devait rester seule pendant que je m'amusais. Oui, j'avais beaucoup de chance d'avoir une soeur pareille même si parfois c'était dur de se dire qu'on grandira en se voyant beaucoup moins qu'actuellement.

Déjà, à partir de l'année prochaine, tout changerait ; j'aurai fini Poudlard, elle non. On ne se verra plus que pendant les fêtes de familles ou elle reviendra à la maison vu qu'elle sera prise par ses cours. Ce qui me rassurait en même temps, c'était que Lucius était de la même année que moi, par conséquent, il la verrait beaucoup moins aussi, et donc, il ne pourrait pas profiter que je ne sois plus là pour la liguer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptyDim 24 Juil - 16:50

Narcissa ne savait plus sur quel pied danser ... la colère, la tristesse ? Tout se mélangeait et elle se sentit tout à coup perdue et misérable ... Elle se rendit compte qu'avoir tenté de crevé l'abcès la rendait triste et malheureuse ... Elle s'était énervée contre sa soeur et ça, c'était quelque chose qu'elle détestait ! Bella comptait tellement pour elle et être en colère comme ça contre elle la faisait se sentir mal.
Narcissa était tiraillée par ses sentiments, et elle ne faisait guère attention à ce qui l'entourait. Aussi sursauta-t-elle violemment en sentant tout à coup la main de Bella sur son visage essuyer des larmes invisibles qui pourtant ne demandaient qu'à sortir du coin de ses yeux.
Avec ce geste de sa soeur, Narcissa se sentit tout à coup encore plus mal, mais pourtant, en même temps, elle se sentit un peu mieux ... Elle releva la tête et tenta d'esquisser un sourire qui devait ressembler plus à une grimace qu'à un véritable sourire.


- Bella ... murmura-t-elle dans un souffle ténu.

Elle ne sut pas si sa soeur l'entendit, car elle se retrouva happée par ses bras et Cissey se laissa aller quelques secondes trop courtes contre l'épaule de son aînée.
Lentement ensuite la plus blonde des soeurs se dégagea de l'étreinte de la Verte et Argent. Narcissa se sentit soudain mieux. Elle écouta sans mot dire Bellatrix continuer à lui parler, hochant la tête par moments comme pour l'approuver silencieusement.
Elle aurait aimé que Bella soit fière d'elle, tout le temps, mais au lieu de cela, cette histoire de fiançailles les déchirait. Elle avait peur de perdre sa soeur ... mais en même temps c'était quelque chose qu'elle était bien décidé à empêcher de n'importe quelle façon. Bella ... c'était sa Bella et rien ni personne - pas même un futur époux- ne viendrait assombrir leur relation et la dégrader !

Il y eut un long silence, pendant lequel Narcissa se retourna vers le lac. Il faisait nuit maintenant, le ciel ne gardait plus aucune trace du soleil qui avait disparu derrière les montagnes. Déjà dans les cieux assombris quelques étoiles apparaissaient timidement, éclairant d'une blafarde et pâle lueur l'espace infini.
Sans se retourner, Cissey balbutia un seul mot, ténu et faible ...


- Merci ...

De nouveau, elle laissa le silence s’appesantir sur les deux sorcières. Il semblait aussi lourd que l'atmosphère ... Narcissa finit par soupirer et se retourna. Elle darda son regard océan sur Bella et secoua la tête doucement.

- Bien ... finit par murmurer la blonde Serpentard. Tu n'approuves pas tous mes choix, mais tu me laisses libre de mes choix ... Je ferai donc de même avec toi ... Et cette stupide et nouvelle manie moldue que tu as adoptée ...

Elle espérait ainsi détendre un peu l'atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptyDim 24 Juil - 19:52

Je la serre lentement contre moi, caressant ses cheveux pendant qu'elle a sa tête posée sur mon épaule. Un des rares instants de tendresse qu'il nous arrivait ces temps-ci. C'était réellement devenu vraiment dur d'avoir des instants ainsi vu l'apparence que nous donnions en public et le fait que c'était devenu pesant entre nous. Avant, lorsqu'on se retrouvait ensembles, j'essayais de fuir tout contact autant visuel que physique avec elle. J'en avais assez à présent ; elle était ravie de la décision des parents, de son futur époux, maintenant, tout était déjà joué.

Je la regarde de haut en bas lorsqu'elle parle de nouveau de la cigarette. De toute manière, elle aurait été contrainte d'accepter ; je n'avais pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin. Enfin, bon ... C'était surtout devenu une détente ces temps-ci, à vrai dire. Je secoue la tête, piteuse, en me rappelant que la dernière fois ou Lucius s'était fait une autre fille ne datait même pas de plus de quatre jours au grand maximum. C'était certain qu'il la ferait souffrir un peu plus chaque jour, c'était sans aucun doute la raison pour laquelle je ne le supportait pas.

Pourtant, Lucius aurait pu lui servir pour l'induire encore plus dans la magie noire qu'elle ne l'était déjà. Je savais que quelques fois elle doutait de la protection de la magie noire, elle craignait sans doute que ça ne se retourne sur elle. Doute totalement fondé, on était jamais assez prudent avec ça. Il aurait pu lui être utile ... Si ce n'était pas une ordure hors-normes. S'amuser avec les filles était son passe-temps préféré même s'il savait qu'il ne valait mieux pas qu'il m'approche de trop près.

Un rapport fait à Cissy serait si vite arrivé, après tout. Rien qu'à penser le nombre de fois qu'elle est déjà cocue en étant seulement fiancée me dégoutait, tout simplement. « Tu restes ma petite soeur d'aaaamooour. » souriais-je, imitant la voix d'une des groupies de Sirius étant présente à Gryffondor, la soeur de Bizzard. Ah cette fille ... Pire qu'un pot de glu rempli à sa plus grande contenance.

Je m'approche d'elle, caressant sa joue, soudainement prise d'une compassion encore jamais éprouvée envers quelqu'un. Comment allait-elle pouvoir supporter le fait d'être cocue à tout bout de champ? Je savais qu'elle aussi éprouvait la peur de me perdre. La rapprochant de moi lentement, je passe ma main dans ses cheveux. « Cissey, tu ne me perdras pas ... Je te le promets. » murmurais-je avant de poser mes lèvres contre les siennes.

J'avais déjà fait ça souvent avec elle, mais à l'époque, on était encore gamines, et c'était surtout pour se rassurer l'une l'autre lorsqu'il arrivait quelque chose de peu rassurant, il me semble que la dernière fois j'avais six ans ... Et elle était venue me trouver dans ma chambre, ayant peur de l'orage qui venait d'éclater au dehors. Une chose était sûre ; ça datait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptyLun 25 Juil - 12:44

Narcissa était soulagée quelque part, elle avait l'impression d'avoir enfin retrouvé sa grande soeur adorée. Elle s'était sentie proche d'elle comme cela n'était plus arrivé depuis longtemps. S'être retrouvée dans les bras de la Serpentard l'avait fait se sentir un peu mieux, cela l'avait rassurée.
Narcissa passa une main sur son visage comme pour en chasser les larmes invisibles qui auraient pu couler et plongea son regard dans celui de sa soeur. Elle lui sourit d'abord timidement avant de laisser échapper un éclat de rire sincère et franc en entendant la pitoyable imitation de sa soeur. Narcissa secoua sa tête faisant envoler ses mèches blondes.


- Toi aussi tu es ma soeurette d'amour ... lui répondit Cissey.

La Verte et Argent laissa échapper un autre éclat de rire.


- Mais il faut avouer que ma soeur d'amour est vraiment une imitatrice pitoyables des écervelées de véracrasses Bouffondor ... Comme quoi, au final tu n'es pas si parfaite que cela !

Narcissa pouffa de rire un autre fois, se sentant vraiment mieux. Et ce que Bella lui dit par la suite ne la fit que conforter dans cela.
La Serpentard voulut répondre à Bella, mais elle n'en eut pas le temps. Un instant plus tard, Bellatrix s'était rapprochée tout près d'elle et avant que Narcissa ne comprenne le pourquoi du comment, les lèvres de sa soeur s'étaient posées sur les siennes.
Narcissa se figea suprise et étonnée. Elle eut soudain l'impression d'être redevenue une petite fille. Cela faisait si longtemps que Bella n'avait eu ce geste envers elle. A l'époque elle n'était qu'une petite fille ...
Les lèvres des deux sorcières finirent par se séparer.


- Bella ... laissa échapper Narcissa.

La blonde Serpentard fit quelques pas, s'éloignant de sa soeur.
D'avoir parlé avec elle lui avait ouvert les yeux sur des choses qu'elle refusait de voir ... Elle laissa échapper un soupir en fixant le lac qui commençait à refléter une à une quelques étoiles timides.
Soucieuse et songeuse, Narcissa avait machinalement attrapé une mèche de ses cheveux qu'elle enroulait autour de son index. Elle releva soudain la tête et darda son regard dans celui de sa soeur.


- Il se fiche de moi, n'est-ce pas ?lança-t-elle soudain.

Elle parlait de Lucius, bien entendu. Elle avait beau être amoureuse de lui, elle savait, même si elle ne voulait se l'avouer, que c'était un coureur de jupons inconditionnel et fiançailles ou non, cela ne changerait pas son comportement ...


- Je ne veux pas souffrir ... je ne veux pas être l'augurey de la farce, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix EmptyVen 5 Aoû - 20:23

« Pour les imiter, de toute manière, il faut être aussi crétins qu'eux. Donc si, je suis parfaite. » déclarais-je, haussant les épaules en riant légèrement, faisant une moue boudeuse malgré tout. Je soupire légèrement en la sentant se détacher de moi. Non, ce baiser n'avait rien d'autre comme signification que le fait que je serai toujours là pour elle et que notre proximité ne changerait pas, jamais.

J'avais toujours tout fait pour son bonheur, éloignant les mauvais garçons d'elle aussi vite qu'ils étaient venus roucouler. Mais je devais me faire une raison ; Cissy devait vivre sa vie un jour ou l'autre, se marier et avoir des enfants, pour être digne des sangs-purs et continuer de profaner le nom des Black. Au fond, non je n'avais rien contre Lucius mise à part son comportement. Il n'était pas tout à fait le beau-frère espéré ...

Poussant un soupir, je ferme les yeux à sa question. A vrai dire, je ne comprenais pas Lucius. Il avait hérité de la femme la plus parfaite que je connaisse à mes yeux, malgré qu'il était vrai qu'elle était comme un glaçon tant elle était rigide et froide vis-à-vis des autres, il était logique que j'étais en quelques sortes "privilégiée" étant donné que nous avions grandi ensembles. Et ça, malgré tout ce qu'il pourrait faire, ça restait et resterait ma soeur.

Je n'étais pas vraiment en position pour lui dire qu'il couchait avec la plupart des filles de notre maison, c'était plus vite à lui de l'avouer. « Ecoutes Cissy ... » soupirais-je, mettant une main de chaque côté de son visage, la tenant à une distance proche de moi. « Je pense t'avoir suffisamment informée de mon point de vue jusqu'à présent, c'est à toi de voir si tu es satisfaite de la situation actuelle entre vous deux. »

Non, je n'aurai pas pu lui avouer bien platement qu'il allait voir ailleurs de tout les côtés tant qu'il pouvait, je ne pouvais pas la faire souffrir encore un peu plus qu'elle ne souffrait déjà ... pas elle. Même si c'était bel et bien le cas que monsieur jouait le sextoys des verts et argents. Fermant les yeux, je pousse un soupir et m'écarte d'elle à mon tour, la laissant réfléchir tandis que je retournais m'asseoir près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix   Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. - Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Poubelles :: RP & Intrigues. :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit