Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Eaux Troubles - [Clara Honlio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Hewlett
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Eaux Troubles - [Clara Honlio]   Jeu 18 Aoû - 9:56

Un lundi matin, à 7 heure tapante, d'une fin d'automne très froide, de nombreux élèves de 6e avait cours de Divination. Occasionellement pour ce cours, le professeur avait demandé aux élèves d'allez le rejoindre sur les rives du lac noir. Les élèves pas très réveillés ce matin là, dormaient toujours à moitié. Il y en avait même quelques uns qui manquait à l'appel. Sûrment en train de dormire . . . 
Comme toujours, le professeur débordait de cette énergie presque agressante que les élèves détestaient tant. Ce dernier ne tarda pas à commencer à expliquer le cours du jour en distrubuant des feuilles aux élèves. Il s'agissait d'un espèce de rallye où le gagnant se verrait obtenir un passe droit sur un des examens à venir.

La dernière phrase prononcer par le prof pîqua la curiosité de plus d'un. La classe avait déjà l'air un peu plus réveillé à ce moment là.

Il expliqua aussi que ce genre de chose permettait l'ouverture d'esprit et que le calme que nous procurerait cette periode aidera avec les boules de crystal du cours de la semaine prochaine. 

Mais là n'est pas la question !

Mila lâcha un énorme baillement avant de jeter un coup d'oeil à ce qu'il fallait faire pour pouvoir obtenir le dit passe. Pendant un moment, elle croyait rêver. C'était vraiment ÇA les trucs à faire? La jeune fille demanda au professeur sur combien de temps ils pouvaient bien disposer. La réponse fût la durée du cours, soit 2h. Cela donnait le temps de faire environs 4 "énigmes" et/ou "actions" sur les 6. Pour ceux qui voulaient tous les faire disposeraient de temps supplémentaire dans la soirée pour compléter les deux restantes.

Il fût par la suite souligné qu'il était obligatoire de remplir au moins 3 des 6 énigmes/actions au courant du cours et que chaque énigmes resolu nous menait à la prochaine.

La Poufsouffle gardant d'un oeil attentif son ennemie de longue date, Clara Honlio, se motiva en se disant qu'elle ne pouvait se laisser dépasser d'une énigme par la Serdaigle. Elle se dépêcha donc en attaquant la première énigme;

<< Là où les registres du savoir se reposent en attendant d'être consultés, se trouve une gardienne qui détient l'énigme . . . >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Eaux Troubles - [Clara Honlio]   Ven 19 Aoû - 4:14

Le dortoir des filles en 6ème années de Serdaigle étaient en effervescence.
En effet, tout les lundi matin, les 6ème année avaient cours de Divination.
Le soleil dormait encore alors que des habits volaient d'un endroit à l'autre.

Clara ouvrit les yeux, embêter par les petits cris de ses colocataires de dortoir. Elle regarda Emmeline Vance entrain de se coiffer et décida alors de se préparer.

Aujourd'hui, Clara n'avait aucune envie d'aller en cours. Surtout que c'était pour une matière tout bonnement stupide. Mais elle avait de bonne note dans cette matière, alors pourquoi ce priver de ce petit plus pour les Aspics ?

Elle prit ses affaires et partit dans la douche. 20 minutes plus tard elle en sortit avec l'uniforme de Serdaigle sur elle et deux couettes. Elle alla dans la grande salle, prit son petit déjeuné et alla à son cours qui se déroulait exceptionnellement au Rives du lac.

L'ambiance était maussade. Il faisait froid et les rayons du soleil apparaissant seulement faisait qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière.

Clara regarda autour d'elle et ne vit que les deux-tiers des élèves. Les chanceux ! Ils devaient surement encore dormir ! Son attention tourna vers le professeur qui commençait son cours en disant qu'il faisait une sorte de rallye. Le prix fit plaisir nombreux de ses camarades... En effet, le prix est un accès direct sur le sujet d'un prochain examen ! Il expliqua aussi que cela ouvrirait leurs troisième oeil ou leurs esprits, mais Clara ne s'en souviendrait guère dans quelques heures, en effet, elle était occupé à regarder son ennemie, Mila Hewlett.

Ah qu'est-ce qu'elle ne pouvait pas se la sentir celle la !

Quand elle vit Mila ouvrir la première énigme, elle arriva derrière elle et lut l'énigme.

<< Là où les registres du savoir se reposent en attendant d'être consultés, se trouve une gardienne qui détient l'énigme . . . >>

Elle recula de Mila et courra dans le château à la recherche de Mme Pince. Fallait qu'elle la trouve avant cette maudite Jaune !
Elle entra dans la bibliothèque et la vit toute sourire et lui tendre un bout de chemin.

" Le feu est sacré, mais il l'est encore plus lorsqu'on peut se déplacer grâce à son antre... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Hewlett
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Eaux Troubles - [Clara Honlio]   Sam 20 Aoû - 2:44

La jeune fille prit le temps de lire et n'eu à peine le temps de remarquer que son ennemie l'avait déjà devancée. Elle vit Clara courir très vite vers le château et eu le temps de la perdre de vue. Elle la devançait déjà ! Pas croyable.

Mila ne tarda pas à se mettre à son tour à courir. Elle faillit glisser en entrant dans le château puisque Rusard venait de laver le plancher et arriva à bout de souffle au premier étage où était situé la bibliothèque. La Poufsouffle chercha quelques minutes la bibliothécaire dans l'immense endroit. Elle la trouva dans la section interdite, endroit où la jeune fille hésita avant d'entrer et fût soulagée que Mme Pince lui donne l'énigme suivante sans la réprimander.

" Le feu est sacré, mais il l'est encore plus lorsqu'on peut se déplacer grâce à son antre... "

La jaune et noire se posa sur sur une réflexion. C'est les évidemment le réseau de cheminettes... Mais il n'y en avait pourtant pas dans le château... Mila sortie de la bibliothèque et marcha rapidement à essayer de trouver où il pouvait bien y en avoir une...

Elle s'arrêta sur une pensée qui lui donna un espoir. La dernière fois que la jeune fille c'était presque battue avec la Serdaigle, ont les avait envoyé toutes les deux dans le bureau du directeur. Elle se rappelait aussi qu'il y avait une cheminée de cette nature dans ce bureau. Mila se remit à courir en direction du 7e étage. Elle pénétra à la même vitesse qu'elle s'était rendue à l'étage et remarqua qu'il n'y avait personne dans le bureau. Tant pis. La Poufsouffle s'approcha de la cheminée et tenta de trouver du regard où pouvait bien se trouver le fameux papier. Elle s'accroupit et regarda plus attentivement et leva les yeux.

L'énigme était sur le plafond de la cheminée. Elle prit le papier et le lu.

" Certains professeurs ont des élèves qu'ils préfèrent plus que d'autres. Certains d'entre eux ont parfois accès à quelque chose d'exclusif "

Mila réfléchit un petit moment avant de trouver de quel endroit il s'agissait. Elle remit l'énigme où elle était et repartie en espérant que la Serdaigle n'avait pas trouvée la réponse avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Eaux Troubles - [Clara Honlio]   Sam 20 Aoû - 3:27

En terminant de lire l'énigme, celle ci disparut laissant à Clara un moment de perplexité.
Comment peut-on se déplacer grâce à du feu ? Et l'antre du feu c'est quoi ?

Clara sortit de la bibliothèque et marcha dans les couloirs sans faire attention à où est-ce qu'elle allait.
Puis elle arriva devant le bureau de Dumbledore par hasard et ce fut à ce moment là qu'elle découvrit la réponse à l'énigme ! C'était la cheminée de Dumbledore ! C'était évident ! Pourquoi ne pas y avoir pensé ? Et comment était elle arrivé au bon endroit sans s'en rendre compte ? Son subconscient peut être ...

Mais trêve de bêtise, elle ouvra le passage en disant "Divination" et entra dans le bureau. Elle chercha l'énigme mais elle avait peur de s'approcher un peu trop de la cheminée qui était toujours allumé. Au bout de 2 minute de recherche intensif, elle pointa sa baguette sur la cheminée et lança un "Aguamenti" mais elle entendit des pas et elle alla se cacher derrière le fauteuil du directeur.

La porte s'ouvrit et elle vit son ennemie de toujours, Mila Hewlett. Et bien ! Elle était moins bête qu'elle le pensée ! Elle avait réussis à trouver deux énigmes ! Elle vit Mila s'accroupir et regarder à l'intérieur de la cheminée. Hewlett fit un sourire et sortit de la pièce.

Clara poussa un soupir. C'était elle qui allait trouver l'énigme ! Pas cette Poufsouffle !
Clara s'approcha de la cheminée et découvrit l'énigme.

" Certains professeurs ont des élèves qu'ils préfèrent plus que d'autres. Certains d'entre eux ont parfois accès à quelque chose d'exclusif "

Vraiment les énigmes c'était du gâteau ! C'était bien sûr le petit professeur bien dodu, Horace Slughorn.
Elle songea à un moyen d'être au cachot avant Mila et son regard tourna vers la cheminée. Elle esquissa un sourire. Elle prit une poignée de la poudre cheminette et annonça clairement "Bureau d'Horace Slughorn".

Quelques instant plus tard, elle vit le professeur entrain de jouer avec un petit poisson rouge. Elle signala sa présence et Slughorn se retourna vers elle en sursaut.
Il tendit alors son doigt vers un tableau non loin de lui.

"Là où la douleur est soigné, une action tu trouvera."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Hewlett
Poussoufle
avatar
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Eaux Troubles - [Clara Honlio]   Jeu 25 Aoû - 22:02

La Poufsouffle descendit d'un pas rapide les escaliers, moment qu'elle trouva interminable, et rata de re-glisser sur le même plancher qu'elle a croisée en entrant dans le château. Une fois descendu aux cachots, elle cogna à la porte du professeur des Potions. Il lui ouvrit avec un grand sourire et la fît entrer.

Elle lui expliqua la raison de sa présence et il n'eu de temps pour à peine lui répondre un bref «d'accord», qu'elle ne traîna pas pour lui demander où se trouvait la prochaine énigme.

En lui faisant remarquer qu'elle n'était pas très très patiente, Slughorn lui indiqua un tableau qui se trouvait tout au fond de la pièce. Mila s'en approcha pour pouvoir y lire:

"Là où la douleur est soigné, une action tu trouvera."


Le maître des potions ne pu s'empêcher de retenir un petit commentaire concernant ses opposants. En effet il lui souligna qu'une jeune fille tout aussi pressé qu'elle était passée il y a déjà un moment. Cette dernière phrase lui fît monter la rage en elle qu'elle tenait énormément à garder pour sa petite personne.

Mila fixa un bref moment le tableau avant d'éclater de rire en quittant les cachots, laissant ainsi le professeur sur une drôle d'impression.
Se qu'il fallait être idiot quand même pour ne pas trouver les réponses aussi rapidement qu'elle le faisait !

La jeune fille monta rapidement au 2e étage où se trouvait l'infirmerie. En entrant sa faire de bruit, la Poufsouffle remarqua un petit garçon avec de petites blessures à panser. La jaune et noire ne vît guère l'infirmière dans l'endroit et décida donc de rejoindre le jeune qui pleurait sur son lit.

Mila lui demanda si Madame Pomfresh n'était pas simplement partie chercher des pansements.

Il lui fît "non" de la tête.

Elle comprit donc rapidement que c'était à elle de panser ces blessures.

Mila s'empara du premier bandage qu'elle aperçu ainsi que quelques petites choses pour désinfecter les petites plaies. Par la suite elle désinfecta toutes les blessures présentes sur le corps du jeune garçons, ce qui le fît sursauter par le petit picotement que le désinfectant procurait, pour ensuite les panser.

La Poufsouffle rangea ce quelle avait emprunté et le petit lui attrapa la main pour qu'elle s'approche de lui et il lui chuchota dans l'oreille;

"Les champions sont tous récompensés pour qu'un jour, ont puisse se rappeler d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Honlio
Serdaigle
avatar
Serdaigle

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 23

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

MessageSujet: Re: Eaux Troubles - [Clara Honlio]   Sam 3 Sep - 16:50

Bon, c'était simple, fallait aller à l'infirmerie ! Mais comment y arriver avant sans croiser les autres élèves ?
Clara songea à une solution puis elle vit le poisson rouge et pensa à un cours de métamorphose portant sur la transformation humaine en un animal. Elle se balança alors le sort pour que cela ne dur que vingt minute.

A la place de Clara, se trouva alors un petit oiseau bleu et noir. Clara alla alors à l'infirmerie. Une fois devant celle-ci, le sort s'arrêta et Clara redevint alors humaine. Elle vit sur la porte "Mme Pomfresh absente".

Elle poussa la porte et vit plusieurs petit enfants assis sur des lits. Clara s'en approcha d'une petite fille et lui demanda alors où elle avait mal.
L'enfant montra son ventre et ses genoux. Elle lui demanda de soulever son t-shirt et vit un bleu avec une entaille.
Clara chercha alors de la pommade et des pansements. Elle en vit sur un autre lit couvert de potion et autre en tout genre. Elle prit ce qui lui fallait puis alla soigner la petite fille.

Une fois fini sur le ventre, la Bleu regarda les genoux écorché avec des petits bout de verre. L'élève de 6ème année fit alors apparaître une pince et retira méticuleusement les corps étranger. Elle alla chercher du désinfectant.

"Ça va piquer, mais n'est pas peur et ne sursaute pas, je te donnerais un bonbon après si tu es très courageuse !"

Clara lui fit un sourire et soigna ses plaies avec quelque petites grimace de la fillette. Après avoir mit le dernier pansement, Clara sortit une sucette et la tendit à sa patiente.

"Tu as étais une brave fille !"

La fillette lui fit un énorme sourire et lui tendit alors un petit mot.
Clara le prit et lut "Les champions sont tous récompensés pour qu'un jour, ont puisse se rappeler d'eux..."

Euh... D'accord mais... Il n'y a pas de champ-Ah mais oui ! La salle des trophées !

Clara reprit la forme de l'oiseau grâce au même sort que dans le bureau de Slughorn et vola deux étages pour arriver devant la porte. En chemin, la jeune Serdaigle vit son ennemie courir dans les escaliers pour aller à l'infirmerie. Haha, elle avait une énigme en avance !

Clara reprit sa forme original puis entra dans la salle des trophées. Elle vit plein de bout de chemin sur toute les vitrines... Bon il faut trouver lequel et le bon.

"Accio énigme"

Tout les parchemins sauf un fonça vers la bleue. Elle fit un mouvement à droite et les parchemins s'éclatèrent en plusieurs morceau. Clara prit alors le parchemin resté collé.

" Félicitation ! Vous avez réussis à me trouver !"

Puis au dos.

"Mais ce n'est pas fini ! Là où la victoire se trouve, beaucoup d'élèves font des bêtises."

Clara tourna le dos et ferma la porte, en jetant un coup d'oeil avant, elle vit des parchemins se coller aux vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eaux Troubles - [Clara Honlio]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eaux Troubles - [Clara Honlio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Poubelles :: RP & Intrigues. :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit