Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Oh non ! Pas un bal ! | P.V Clara Honlio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
Gryffondor
avatar
Gryffondor

Messages : 145
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 23

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

MessageSujet: Oh non ! Pas un bal ! | P.V Clara Honlio   Jeu 26 Juil - 21:08

    A écouter .. Laughing
    Spoiler:
     

    Déjà le 22 Octobre et Harry avait eu un bien étrange début d'année ! En effet, ses parents ainsi que leurs camarades ce sont en quelques sorte invité cette année. Bien évidement, ceci était contre leurs grès mais cela avait fait un énorme capharnaüm ! Les élèves de 1976 devaient enchaîner une deuxième année sans repos, ceux de 1993 ne devaient rien dévoiler et donc en ces temps ci, faire très attention à leurs paroles. En effet, il a fallut que les voyageurs débarques l'année où Sirius Black c'est enfuit ! Peu de personne savait la véritable raison de la fugue de Black. Il voulait tuer Harry. Et ça, ce n'était pas rien ! Surtout que Harry a apprit que l'assassin était son parrain, et également le meilleur ami de son père. Il y avait bien quelque chose qui clochait dans ce cas là. Mais Harry n'avait pas voulus chercher plus loin. Black était un tueur et il se rapprochait de Poudlard de plus en plus d'après les journaux.
    Cependant, ce n'était pas ça qui tourmentait Harry en ce moment dans une salle désaffectée. Non, ce qui le tourmentait, c'était le bal d'Halloween. Il n'y avait jamais eu de bal les deux autres années. Et il en était soulagé ! Car Harry ne savait, malheureusement pas, danser. Et il n'avait personne à inviter. Les filles ne l'intéressait pas pour l'instant, sauf peut être une jeune Serdaigle du nom de Cho Chang. Mais elle devait surement y aller avec l'attrapeur de Poufsouffle, Cédric Diggory. Et Harry ne pouvait pas le battre sur ce plan là. Il avait penser alors à ne pas y aller, mais il se dit que de ne pas y aller, lui donnerait une mauvaise impression à ses parents. Et il ne le voulait pas. Alors il avait décidé d'y aller tout seul. Mais si il voulait y aller, il devrait alors apprendre à danser.
    Harry avait déjà vus des émissions de tante Pétunia du style "Danse avec les Stars" où des danseurs professionnel dansaient avec des personnes célèbres, moldu bien évidement. Il s'en souvenait quand il était petit, quand il devait arroser le jardin, il essayait de les imiter mais en vain. Il se dit alors que peut être, en étant plus grand, il y arriverait. Il lançait alors un sort pour que de la musique résonne. Harry qui ne connaissait pas trop la musique avait choisit de mettre « Informer » de Snow, un groupe ou chanteur, il ne savait pas trop, que Duddley adorait. Il ne savait pas trop comment danser dessus alors il agitait ses bras et bouger un peu ses pieds. De loin, il avait l'air très ridicule. Faîtes que personne ne le voit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oh non ! Pas un bal ! | P.V Clara Honlio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Poudlard :: 6e étage :: Une Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard