Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Mon dieu, j'ai quand même pris un coup de vieux! (Pv Pr Remus J. Lupin.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Mon dieu, j'ai quand même pris un coup de vieux! (Pv Pr Remus J. Lupin.) Empty
MessageSujet: Mon dieu, j'ai quand même pris un coup de vieux! (Pv Pr Remus J. Lupin.)   Mon dieu, j'ai quand même pris un coup de vieux! (Pv Pr Remus J. Lupin.) EmptyDim 8 Juil - 13:13

La nuit avait été courte, après une soirée on ne peut plus rater, j'avais plongé James dans le lac pour le dégriser. Maman m'avait toujours dit que c'était une méthode radicale, mais efficace pour dessaouler quelqu'un sorcier ou moldu. Entre le cours de potion, le cours de défense contre les forces du mal et tout ce qui nous était arrivé j'étais un peu perdus et je commençais doucement à péter les plombs et le pire c'était que je ne pouvais en parler à personne.

Comment expliquer à mes meilleurs amis que l'un deux va devenir un assassin et s'évader d'Azkaban? De plus si ma mémoire est bonne personne ne s'en est jamais échappé. Sirius avait du plongé à un moment ou un autre dans ma magie noire, mais quand? Est - qu'il s'y était déjà intéressé?
Pas à ma connaissance. Je me repassais en boucle tous les comportements qu'il avait pu avoir, les plus suspect étant ce qu'il avait en ce moment, mais qui ne deviendrait pas bizarre en voyageant dans le temps. Il fallait que je parle à quelqu'un de mes doutes. D'habitude, je le faisais avec les maraudeurs, mais pas de ça.

Tout en marchant dans les couloirs, mes pas me menèrent devant le bureau du professeur de défense contre les forces du mal. Je me souris à moi-même, je commençais à croire que j'étais l'un de ceux à s'en être le mieux sortis dans cette histoire de fous au vu de mes antécédents. Puis il me vint une idée. Je marchais vers la porte et m'apprêtais à toquer. Qui mieux que moi plus vieux pouvait répondre à mes questions? Mais je me ravisais, les mots du professeur Dumbledore résonnèrent dans ma tête. "Ils doivent en apprendre le moins possible sur leur futur." Il en avait de bonne!

Je poussais un profond soupir et m'apprêtais à faire demi-tour quand la porte s'ouvrit devant moi, laissant apparaître dans l'encadrement un "moi" plus vieux. Je m'observais un moment. Mes cheveux avait blanchi et je pense que j'avais maigri, même s'il ne fallait pas se fier à mon apparence frêle. Je savais que sous ce semblant de fragilité se cacher un monstre capable de mettre en pièce n'importe qui.

- Je ...je ... je suis désolé... euh professeur, je ne voulais pas me... euh vous dérangez, je suis désolé. Dis - je, penaud.

Je ferai mieux de partir, un comble quand même, je suis capable de me mettre dans l'embarras moi - même, mais en face moi, le Remus adulte sourit. Je trouvais son sourire un peu triste. Je me demandais ce qui avait pu m'arriver pour avoir ce sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dieu, j'ai quand même pris un coup de vieux! (Pv Pr Remus J. Lupin.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Poudlard :: 5e étage :: Bureau des Professeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit