|
| Partenaires (Pour invité) | |
| |
Auteur | Message |
---|
yooh Invité
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Jeu 15 Mar - 0:31 | |
| C'est surtout pour la fiche de pub où nous avons des liens :S |
| | | Aliera Bizard Serpentard
Messages : 1876 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Jeu 15 Mar - 0:46 | |
| Il faut la mettre sous les balises code! Donne moi l'adresse de ton forum, je vais récupérer la fiche&le logo et je vais la poster pour toi ^^ |
| | | Fiz' Invité
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Jeu 15 Mar - 1:28 | |
| Bonjouuuuuuuur, j'ai un soucis J'incarne le forum Fizwizbiz, et je parle pour lui, en l'honneur du staff et blablabla xD Nous sommes partenaire, et nous vous avons de notre côté sur la PA, en top partenaire. Le soucis c'est que nous, on est pas sur votre PA Est-ce que ce petit soucis pourrait-être réglé ? Dites moi |
Messages : 1876 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Jeu 15 Mar - 2:11 | |
| Je le règle tout de suite ^^ |
| | | Fiz' Invité
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Jeu 15 Mar - 9:38 | |
| Merci beaucouuuuuuuuuup ! |
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Jeu 15 Mar - 17:05 | |
| Ce fut avec plaisir! N'hésitez pas à venir nous donnez des nouvelles dans votre fiche de partenaires! |
| | | yooh Invité
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Jeu 15 Mar - 18:29 | |
| Bonsoir ^^ Je vous présente PROTEGO FIDELITAS, un forum tout nouveau qui vient d'ouvrir il y a deux jours avec un contexte jamais vu et novateur ^^ ... | Cinq années après avoir vécu l’enfer, la vie de notre trio est bien différente de celle qu’on leur connu dans l’enceinte de Poudlard. Vivant en couple pour certains, cherchant toujours l’âme sœur pour d’autres, mettant en avant leurs carrières plutôt que leurs sentiments ou jonglant avec les deux, tous entâmes une nouvelle aventure dans la vie active.
|
PROTEGO FIDELITAS Mefiez vous des apparences
... •• Actualités administratives Nombre de membres : 17 après 2 jours d'ouverture PV recherché : tous xD Contact des admins : mp à Amelia P. Baker et Hermione J. Granger (moi même), partie invité | •• Contexte au complet - Spoiler:
« L’un devrais mourir de la main de l’autre, car aucun d’eux ne peut vivre tant que l’autre survit »
Tel était la prophétie annonçait par le professeur Trelaway quelques années avant la naissance du jeune Potter. Aujourd’hui, nous savons cette révélation discréditée. Cinq années après la chute du plus grand mage noir que le monde magique ait connu, Harry Potter vit encore.
↯ Aujourd’hui, en 2003
Cinq années après avoir vécu l’enfer, la vie de notre trio est bien différente de celle qu’on leur connu dans l’enceinte de Poudlard. Vivant en couple pour certains, cherchant toujours l’âme sœur pour d’autres, mettant en avant leurs carrières plutôt que leurs sentiments ou jonglant avec les deux, tous entâmes une nouvelle aventure dans la vie active.
Faisant désormais partis du ministère, après la chute de ce dernier quelques années plus tôt, Harry, en couple avec Ginny Weasley, réalise son rêve de devenir Auror. Ron, quand à lui, est promu co-gérant de Weasley, Farces pour sorcier facétieux, la boutique de ses frère, depuis la déprime de George qui ne supporte pas la perte de son jumeau. Alors qu' Hermione en couple avec le dernier fils Weasley, vit sa carrière au Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques en parallèle avec la SALE, son association pour défendre la condition des elfes de maison qui a enfin vu le jour. Tous vivent leurs nouvelles vies d’adultes avec ses hauts et ses bas, et croyez moi quand je vous dis qu’aucun d’eux ne suppose ce qui est en train de se tramer
Alors que l’Angleterre se croyait en paix à tout jamais, elle était bien loin de voir à nouveau l’horreur frapper à sa porte. La Gazette jubile. La langue perfide de Rita Skeeter se délit, qualifiant ainsi les actes protectrices du ministère comme actes « fantômes » face à l’accumulation des corps de sorciers retrouvés dans les rues de la capital anglaise. Un simple hasard, une malheureuse tragédie, rien de plus !!! Et bien elle vous dit NON ! La coïncidence relatée dans le journal en fait frémir plus d’un. Il s’avérait que toutes les victimes recensées ont un lien direct avec les anciens partisans de vous-savez-qui si ils ne l’ont pas été eux même.
↯ 10 décembre 2003
Dans les rues, on ne parle plus que d’elle, celle qui fait la première page du journal sorcier, celle qui a la chevelure à peine plus foncée que la neige dans laquelle on l’a trouvée, celle à qui ses traits si caractéristique à sa famille ne trompe personne … En gros titre, à la Une du quotidien, on peut lire : NARCISSA MALEFOY RETROUVEE MORTE, la femme, mère et sœurs de célèbre mangemort n’est plus.
A la suite de cette annonce, on peut voir l’effet d’affolement que cela provoque chez les mangemorts encore de ce monde ainsi que leurs familles. Tous réclament la protection du ministère alors que quelques années auparavant ils étaient l’opposition de celle-ci.
Les bruits et les rumeurs vont bon train. Chacun soupçonne l’autre, la psychose va-t-elle que Poudlard se voit de renvoyer ses élèves chez eux à la demande de leurs parent qui de peur que le mal ait aussi infiltré la célèbre école de sorcellerie, préfèrent voir leurs enfants auprès d’eux. Semblable à quelques années auparavant, l’Angleterre revit ses heures les plus sombres sous les yeux d’un ministère impuissant. C’est dans cette atmosphère que le faux gallions, créé plus tôt par Hermione pour l’armée de Dumbledore, reprit du service. Au quatre coins de la planète, la petite pièce ensorcelée se mit à chauffer de nouveau. D’abord en Chine où Cho Chang retourne à la fin de ses études, puis au fin fond de l’Amazonie où Luna Lovegood cherchait de nouvelles espèces de créatures magique, et même à Poudlard où le Professeur Londubat essayait de convaincre ses élèves de l’importance de sa matière Le 12, square Grimmaurd retrouve alors l’effervescence d’antan, l’Armée de Dumbledore fut enfin réunit, rejoint par les membres restants de l’Ordre du Phoenix. C’est ainsi que naquit le Cercle du Phoenix, nouveau rassemblement qui aura pour but de protéger les sorciers en danger contre un mal dont on ne savait rien encore.
Contexte basé sur la saga Harry Potter de J.K Rowling contexte by yooh & ea toute reproduction même partiel est interdite
|
.. ... •• Liens - Code:
-
protego-fidelitas.goodforum.net/ - Code:
-
protego-fidelitas.goodforum.net/t24-forums-partenaires#52 - Code:
-
protego-fidelitas.goodforum.net/t85-maraudeurs-en-folie#677 | |
Concernant votre fiche de lien, est-il possible de poster des nouvelles du forum, sans abus bien évidemment ? Merci d'avance pour le partenariat, je vous souhaite une bonne soirée |
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Jeu 15 Mar - 19:37 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!! Merci pour votre fiche et votre lien, je vous ajoute tout de suite. Il est évidemment possible de poster des nouvelles de votre forum! (je le propose a tout ceux qui nous lient!) je vais créer votre fiche et vous ajouter! Bonne continuation! (au plaisir de peut etre me joindre a vous) PS : n'oubliez pas de poster notre fiche sur votre forum! - Code:
-
<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: #D79C7A; text-align: center; border-bottom: 10px Slategray solid; border-top: 10px Slategray solid;" align="justify">[center][font=Georgia][color=#000000][size=20]Maraudeurs en Folie[/size][color=Slategray][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/font][/color][/center]<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>[color=#8c8d91][size=10]« Parce que nous ne sommes rien sans folies... Sans possibilités de tout changer... »[/size][/color]
<center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: #f0f0f0; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 9px; -moz-border-radius-bottomright: 9px; -moz-border-radius-bottomleft: 9px;margin-top:10px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=2>[url=http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com/] [center]Fiche partenaire[/center][/url] </FONT> </SPAN></DIV> <center><div style="background: lavender; width: 170px; height: 305px;">[center] [img]http://i911.photobucket.com/albums/ac316/Marjijie/Design/ban1.jpg[/img] [/center]</div></center> [center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;">[url=http://maraudeurs-en-folie.forums-actifs.com][img]http://i911.photobucket.com/albums/ac316/Marjijie/Design/pub-partenaire-1.gif[/img][/url] [/font] [/color][/center][/td][td][list]</span><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">Qui sommes nous...</span>[/font][/color][/center]
[color=#8c8d91][size=10] L’histoire débute en 1976, l’âge d’or…Les seize printemps de James, Sirius, Remus et Peter…
Les pages du livres d’histoire suivent leur cours, petit à petit…Sirius court toujours après toute les jolies demoiselles de Poudlard, brisant le cœur de beaucoup d’entre elle…James ne cesse d’essayer d’attirer l’attention de Lily sur lui, Remus restant plonger dans ses livres fait encore mine de ne pas voir les bêtises de ses amis alors que Peter les observe avec une pointe d’idolâtrie dans ses yeux.
Nous connaissons tous l’histoire. Nous savons tous comment tout cela va se terminer mais ce qu’aucun de nous semble savoir et semble même oublier…C’est que nous avons le pouvoir de tout changer.
De la folie me diriez-vous ? Oui et pourquoi pas ?
Aujourd’hui, vous avez le pouvoir de vous mouvoir dans ce monde, dans cette univers dont vous connaissez tous l’histoire, vous avez le pouvoir…De tout changer. Essayez de détrôner Sirius Black dans sa beaugosse-attitude…Apprenez à connaître Peter et peut-être à lui changer la vie, assez pour qu’il n’en vienne à ne jamais trahir ses amis. Mais n’oubliez pas, on ne peut véritablement changer le passé.
Le guerre s’annonce, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom continue de grandir et de rallier à ses côtés des mangemorts…Des sorciers et sorcières qui veulent la guerre, des hommes et des femmes peut-être faible d’esprit ou tout simplement trop fou pour se rendre compte de leur bêtise. D’ailleurs, est-ce réellement une bêtise au final ?
Ici, les pages sont vierge… L’histoire, c’est à vous de l’écrire…
Dans Maraudeur En Folie ![/size][/color]</div>[/list][/td][/tr][/table]</center></div></blockquote> |
| | | yooh Invité
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Jeu 15 Mar - 23:07 | |
| Merci beaucoup Voila le lien de votre fiche ^^
protego-fidelitas.goodforum.net/t90-maraudeurs-en-folie-fiche-de-pub#741
Merci encore et Bonne soirée |
| | | severus Invité
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Mer 16 Mai - 14:04 | |
| Bonjour, je viens vous proposer un partenariat entre nos deux forums. Puisque les invités ne sont pas autorisés à poster les liens externes ou e-mails je vous met les liens sans les "http" devant. Je précise que vous vous trouvez déjà dans les partenaires de notre forum. ... Image |
Oubliez tout ce que vous savez de l'histoire du survivant car ici, elle n'existe pas. Le survivant n'existe pas ou plutôt, il n'a pas encore été trouvé et ce pour une raison bien précise que nous allons vous expliquer tout de suite... Tout ce qui s'est passé avant les années 1980 s'est bel et bien déroulé ici. Dumbledore vainquant Grindelwald, Voldemort orphelin et allant à Poudlard pour former les précurseurs des mangemorts et se faire ses horcruxes. Et bien sur, même le début de la guerre a lieu exactement comme dans les livres... Le changement se déroule peu de temps avant la naissance de Harry Potter...
|
POLYNECTAR Sous titre
... •• Actualités administratives ϟ Nous avons ouvert nos portes le 26 janvier 2012. ϟ Nos membres ont posté un total de 983 messages. ϟ Nous avons 14 membres enregistrés. ϟ Nous demandons un minimum de 10 lignes par poste. ϟ Nous ne suivons pas l'intégralité de la saga. ϟ Nous sommes actuellement dans l'année scolaire 1994 - 1995 ϟ Notre staff est composé de Polynectar RPG et Severus T. Rogue ϟ Les partenariats sont ouverts aux invités. ϟ Encore beaucoup de postes vacants a prendre, n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil. | •• Contexte au complet - Spoiler:
Intrigue numéro 1 le retours des mangemorts
Depuis treize ans, le monde de la magie vit en paix sans que personne ne vienne troubler leurs bonnes habitudes et c’est pour cette raison que le ministère autorise les trois plus grandes écoles de sorcellerie de remettre au gout du jour, le tournois des trois sorciers qui n’avait pas eu lieu depuis plusieurs dizaines d’années…
Année 1994 -1995
Tout commence à la coupe du monde de Quidditch… Voila plusieurs années qu’elle n’a pas eu lieu en Angleterre et c’est un véritable évènement. Le ministère demande d’ailleurs beaucoup à ses employés pour que tout se passe le mieux du monde et Cornélius Fudge, ministre de la magie depuis plus de dix ans, croit bien que c’est le cas lorsque juste après la fin du match, alors que les irlandais fêtent leur victoire, la marque des ténèbres apparait dans la lande où sont logés les sorciers… C’est un véritable carnage, les mangemorts se baladent, masqués, entre les toiles de tente, mettant le feu ici et là, jouant avec les pauvre moldus propriétaires du terrain… Le ministère, pris au dépourvu, met un peu de temps avant de reprendre le dessus et les mangemorts s‘échappèrent…
Bien entendu, à Poudlard, la question principale est de savoir s’ils doivent annuler le tournois ou non et Cornélius refuse de l’annuler, après tous les efforts qu’ils ont fournis pour le rendre plus sur, sous prétexte que quelques mangemorts voulant faire la fête, n’était pas signe du véritable retours de vous-savez-qui… Aussi, Cornélius est persuadé que vous-savez-qui n’a absolument aucune raison de revenir après tout ce temps, il fait d’ailleurs partit de ceux qui pensent que le seigneur des ténèbres est mort…
Afin de mettre toutes les chances se son coté et de protéger convenablement ses élèves, Albus demande a son vieil ami, l’auror Alastor Maugrey, de venir enseigner la défense au moins pour cette année et avoir Igor Karkaroff à l’œil… Les délégations de Durmstrang et Beauxbâtons arrivent et bientôt le tournois des trois sorciers commence… Les champions de l’école sont : Fleur Delacour pour l’académie de Beauxbâtons… Viktor Krum pour l’école de Durmstrang… Et Cédric Diggory pour le collège de sorcellerie Poudlard…
Nous sommes à présent au début de l’année 1995 et la deuxième tache va bientôt avoir lieu. Il n’y a absolument aucune nouvelle des mangemorts et de Voldemort, rendant Albus encore plus méfiant. Cédric est en tête du classement, suivit de près par Fleur et Viktor après qu’ils aient chacun affronté un dragon afin de leur prendre un œuf… Seul l’avenir nous dira qui gagnera le tournois des trois sorciers et si Voldemort décide de se rappeler au bon souvenir des sorciers si prompts à l’oublier…
|
.. ... •• Liens Vos liens - Code:
-
[url=polynectar.forumgratuit.org/][img]data.imagup.com/10/1142185018.png[/img][/url] | |
|
| | | Severus Rogue Serpentard/Professeur
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Mer 16 Mai - 14:06 | |
| Partenariat accepté, je vous ajoute directement |
| | | severus Invité
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Mer 16 Mai - 14:57 | |
| merci beaucoup je vous valide tout de suite. |
| | | Lylinee Invité
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Lun 28 Mai - 15:26 | |
| Bonjour, Ceci n'est pas une demande de partenariat, mais une réponse à votre demande de partenariat. Votre demande de partenariat avec Univers des Sorciers a été accepté. Votre bouton et votre fiche ont été ajouté =). Bonne journée et bonne continuation. |
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Lun 28 Mai - 16:34 | |
| Bonjour,
Merci de nous avoir tenu au courant, bonne continuation! |
| | | Lyra_B Invité
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Lun 28 Mai - 20:21 | |
| Bonjour à vous cher partenaire ! Time Of Maraudeurs a revêtit de nouvelles couleurs lors de sa mise à jour. Les boutons et notre fiche pub ont donc changé Je vous remercie par avance d'effectuer le changement de votre côté afin que nos couleurs sont coordonnées ! N'hésitez à poster sur notre forum vos mise à jour pour que nous puisions en faire de même Bonne continuation à votre bébé Le Staff de Time Of Maraudeurs PS : Je ne peux pas poster de liens externes on me dit, pourriez vous dès lors que ce problème sera résolu me prévenir pour que je puisse vous faire part de nos nouveaux boutons ! Merci d'avance |
| | | Severus Rogue Serpentard/Professeur
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Lun 28 Mai - 20:35 | |
| Normalement le problème des liens externes est réglé ( je viens de le faire ^^ ) Merci pour vos nouvelles, nous faisons la modification dès que possible ( avant demain promis ) |
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) Mar 29 Mai - 5:27 | |
| - Lyra_B a écrit:
- Bonjour à vous cher partenaire !
Time Of Maraudeurs a revêtit de nouvelles couleurs lors de sa mise à jour. Les boutons et notre fiche pub ont donc changé Je vous remercie par avance d'effectuer le changement de votre côté afin que nos couleurs sont coordonnées ! N'hésitez à poster sur notre forum vos mise à jour pour que nous puisions en faire de même Bonne continuation à votre bébé
Le Staff de Time Of Maraudeurs
PS : Je ne peux pas poster de liens externes on me dit, pourriez vous dès lors que ce problème sera résolu me prévenir pour que je puisse vous faire part de nos nouveaux boutons ! Merci d'avance Bonjouuuuuuuuur!!!! J'ai effectuée la modification pour les nouvelles couleurs de votre forum! Sur la PA et j'ai aussi mis à jour votre fiche de pub! Merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaires (Pour invité) | |
| |
| | | | Partenaires (Pour invité) | |
|