|
|
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue Serpentard/Professeur
Votre sorcier Année d'étude: 6eme année Age: 16 ans Vos liens:
| Sujet: Le couloir de Severus Mar 25 Jan - 18:44 | |
| | En savoir plus.
Qualité et défaut.
Recherche.
« présentation »
|
Dernière édition par Severus Rogue le Ven 13 Mai - 19:46, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Mar 25 Jan - 18:44 | |
| SEVERUS 1976 Meilleure amie (c) fanpop
| Lily EvansLily est la voisine et l'amie d'enfance de Severus. C'est lui-même qui lui a apprit qu'elle était une sorcière alors qu'elle cherchait des explications aux phénomènes qui troublaient sa vie. Ils sont arrivé ensemble à Poudlard et malgré leur maison respective, ils continuent tout deux de se parler. Severus eut pendant un long moment un terrible béguin pour Lily mais aujourd'hui il la considère certainement bien plus comme une soeur qu'une futur petite amie. |
Tu me saoul, et pourtant... (c) fanpop
| Aliera BizardIl la connait depuis leur première année et pour cause...Ils sont dans la même maison. Cependant, Severus ne l'a jamais respecté ni même apprécier. C'est à peine s'il essais de la connaître. Il ne supporte pas sa façon sans gêne de se croire tout permis. Cependant il doit bien admettre qu'elle est plutôt mignonne, dommage qu'elle ait ce caractère de merde. |
- Spoiler:
- Code:
-
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: Lavender ; text-ALIGN: justify;"><div style="background-COLOR:#AA85B6;text-ALIGN:center;"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">Notre lien ?</span></div> [table border=0][tr][td][list][img]VOTRE ICON[/img] [size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#AA85B6;font-weight:bold;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span><div style="line-height:14px;width:400px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify][color=indigo][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.[/color][/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
Petit mouton... (c) Fanpop
| Sirius BlackConcrètement...Severus ne le détestait pas plus que cela...Cependant il y a fallut que celui-ci se mette à suivre son meilleur ami James et à s'amuser à prendre Severus en grippe. A partir de là, il était clair pour le serpentard qu'il n'était pas question de se montrer sympathique avec Sirius. Depuis, ils se font tout les deux la guerre, bien trop rancunier pour pouvoir essayer ne serait ce qu'une fois de discuter avec les gryffondor. |
Je ne peux pas te voir (c) fanpop
| James PotterIl est incapable de vous dire pourquoi James l'a choisit lui comme bouc émissaire, quoi qu'il en soit...Severus le déteste, il est tout ce qu'il déteste d'ailleurs. James est arrogant, cruel, méchant, idiot, narcissique...Le serpentard vient même parfois à ce demander lequel des deux à vraiment à Serpentard à vrai dire. Il le hait, parce qu'il a décidé de lui pourir la vie sans raison, il le hait...Parce qu'il a l'impression qu'il tournera Lily contre lui...Il le haut parce que c'est James Potter tout simplement. |
- Spoiler:
- Code:
-
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: #C0D3F5 ; text-ALIGN: justify;"><div style="background-COLOR:#87BCF8;text-ALIGN:center;"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">Notre lien ?</span></div> [table border=0][tr][td][list][img]VOTRE ICON[/img] [size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#004080;font-weight:bold;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span><div style="line-height:14px;width:400px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify][color=darkblue][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.[/color][/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
Dernière édition par Severus Rogue le Dim 13 Mai - 18:22, édité 16 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Mar 25 Jan - 18:44 | |
| Severus 1993 Tu me manque tellement... (c) fanpop
| |
Je te hais, autant que je t'aime (c) fanpop
| Aliera BizardMalgré toute les humiliations qu'elle lui a fait subir durant leur histoire...Severus n'a jamais pu tourner la page, n'oubliant pas les sentiments qui l'animait pour elle. Il l'aimait, sincèrement, et l'aime encore aujourd'hui mais son éternel amour est assombri par toute la colère qu'il a pour elle, il lui en veut...Pour tout ce qu'elle lui a fait, pour l'humiliation, la torture, la trahison... |
- Spoiler:
- Code:
-
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: Lavender ; text-ALIGN: justify;"><div style="background-COLOR:#AA85B6;text-ALIGN:center;"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">Notre lien ?</span></div> [table border=0][tr][td][list][img]VOTRE ICON[/img] [size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#AA85B6;font-weight:bold;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span><div style="line-height:14px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify][color=indigo][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.[/color][/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
- Spoiler:
- Code:
-
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: #C0D3F5 ; text-ALIGN: justify;"><div style="background-COLOR:#87BCF8;text-ALIGN:center;"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">Notre lien ?</span></div> [table border=0][tr][td][list][img]VOTRE ICON[/img] [size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#004080;font-weight:bold;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span><div style="line-height:14px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify][color=darkblue][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.[/color][/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
Dernière édition par Severus Rogue le Dim 13 Mai - 18:30, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Lun 7 Fév - 16:05 | |
| A faire :
- Rajouter Sirius Black |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Dim 13 Fév - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Mar 15 Fév - 19:06 | |
| Moi moi moi !! Je veux un lien avec toi !!
Si tu veux on devient meilleur ami =) ....... Beuuuurk !!! Meilleur ennemi suffira xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Mar 15 Fév - 19:30 | |
| Je te rajoute de suite XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Mer 16 Fév - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Mer 16 Fév - 20:09 | |
| Bien sur ^^
Mais quoi ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Mer 16 Fév - 20:10 | |
| Je n'en sais rien ! Du positif ou négatif déjà ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Mer 23 Fév - 1:37 | |
| bah euh...J'ai pas mal de fille en positif actuellement XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Mer 23 Fév - 16:44 | |
| Eh bah, on pourrait dire que je t'intrigue car je ne parle pas beaucoup et que je suis très seule mais pourtant, tu ne sais pas pourquoi, tu veux pas trop m'approcher ? Donc un truc neutre ...? |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Mer 23 Fév - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Ven 13 Mai - 19:39 | |
| Rajout de Théodora Prentiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Ven 13 Mai - 21:29 | |
| Severus-Chou, tu as oublié notre lien T_T Enfin, de mon côté il est fait, j'attend toujours ton avis sur celui-ci d'ailleurs (: Mais, prend ton temps surtout, je ne te presse pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Ven 13 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Ven 13 Mai - 21:37 | |
| Oups Min ah ! Je vais arranger ça ti suite ^^
----
Ysia...Moi je dirais un truc positif, tout ce qui peut foutre les bizard en colère rend Severus heureux XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Ven 13 Mai - 21:39 | |
| tout comme Ysia donc positif... mmmh... |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Ven 13 Mai - 22:48 | |
| Je dirai simplement ami ( ")
A moins que tu ai une idée précise ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Ven 13 Mai - 23:06 | |
| j'essayai de trouver comment ils en été venu à être amis. Même année, maison différente... ça pourrait avoir un lien avec leurs rapports conflictuels avec James. |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Ven 13 Mai - 23:19 | |
| James t'aurait enfermer dans une pièce et Severus serait venu t'ouvrir en voyant ça ? ( après avoir soigneusement attendu que James se soit barrer XD *sort* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Ven 13 Mai - 23:25 | |
| Pourquoi pas (Evidemment XD) |
|
| |
Peter Pettigrow Gryffondor
Messages : 263 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : Québec
Votre sorcier Année d'étude: 7eme année Age: 17 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Dim 20 Nov - 8:14 | |
| Dis donc, il nous faudrait un lien à nous aussi, tu ne penses pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Dim 13 Mai - 18:30 | |
| Je suis en train de mettre à jour, n'hésitez pas à me rappeler notre lien si on en a un |
|
| |
Harry J. Potter Gryffondor
Votre sorcier Année d'étude: 3eme année Age: 13 ans Vos liens:
| Sujet: Re: Le couloir de Severus Dim 13 Mai - 18:34 | |
| Déjà notre lien avec Severus de 1993 est évident xD Ensuite, je pense qu'il sera négatif, Harry n'est pas très ouvert d'esprit xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir de Severus | |
| |
|
| |
|