Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le couloir de Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:46

le lien entre le prof et l'élève est plutôt évident

entre les deux ados, je dirai qu'ils font tout pour s'ignorer, ils s'aiment, tout deux le savent et ça leur suffit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:18

Argh ... un lien avec Mister Rogue ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:43

Le jeune et le vieux je suppose ?

Avec le professeur Rogue je dirai qu'il prend un certain malin plaisir à t'interroger, si t'es comme Amy, la potion est pas ton fort mais au fond de lui, ça sera surtout une manière pour lui de te forcer à t'améliorer. Amy et lui, après la mort d'Aliera ont disont "enterré la hache de guerre" même si c'est pas la grande amitié, les deux personnes se comprennent et parfois se rendent service.

Le jeune, je sais pas...Amy et lui était pas bons amis, c'était pas non plus des super ennemi. Après, Severus et Amy ont vécu certain moment très difficile ( notamment a cause de l’addiction d'Aliera pour la drogue ), bref si tu prend le temps de le connaître sans l'agresser, ça devrait plutôt bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:17

Alors pour le professeur Rogue, Camille a plutôt hérité des compétences de son père pour les cours, elle a des bonnes notes un peu de partout, même si elle n'étudie pas franchement. En revanche, on peut effectivement dire que la potion n'est pas son fort. Pas au niveau des questions qu'on peut lui poser, mais plus à la fabrication de la potion en elle-même, du fait que Camille ne tient pas en plus, elle est très bougeote et mal à droite. Du coup elle aurait du mal à doser les ingrédients et POUF le chaudron qui explose xD Ou alors faire tomber le chaudron par terre, ça aussi ça peut lui arriver. Du coup peut-être que Rogue esseyerait de la cadrer pour qu'elle réussisse mieux ses potions, en se montrant sévère pour sauver les apparences.

Alors pour le jeune Severus, je ne vois pas un lien négatif non. Parce que ce ne serait pas dans le genre de Camille de l'agresser, au contraire, elle serait un peu toute souriante. Vraiment gentille avec lui, mais s'il la blesse, elle répond en lançant des piques. Et je pense que leur sujet de dispute serait plus Sirius qu'Amy, parce que comme tu as dit, même si Sev ne s'entend pas avec Amy, il ne la déteste pas non plus, comme avec Sirius. Donc je pense que dans l'ensemble, ils s'entendraient bien, mais avec parfois quelques crêpages de chignon xD Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Serpentard
Regulus A. Black
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:47

Un lien monsieur celui-qui-fait-le-moins-peur-de-serpentard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:58

Regulus: Il serait peut-être temps que j'ai un vrai pote, ça te branche ? XD

Camille: Ca me va très très bien toute ces descriptions xD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Serpentard
Regulus A. Black
Serpentard

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude:
Age: xx ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:03

Oui, un pote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Gryffondor

Peter Pettigrow
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:48

Je crois qu'un lien entre nous deux va de soi! =) Je présume pas super positif, eh Wink

Je pense que Peter n'agit pas réellement lorsque Sirius et James embêtent Severus (bon, le fait qu'il observe et rigole n'aide pas à sa cause non plus haha) mais je pense aussi que Peter craint Severus Adulte (parce qu'il est imposant et très différent de ce qu'il aurait pu imaginer... et en plus qu'il est une catastrophe en potion... ou peu importe le cours, en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Helldas Hopwirck
Poussoufle
Helldas Hopwirck
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:01

J'aimerais bien aussi un lien avec Rogue mais plutôt avec le vieux Rogue. J'aurais aimé quelque chose de positif. De mon côté j'admire les cours du professeur Rogue et je suis plutôt doué en potion. Après de ton côté tu pourrais avoir un peu pitié de moi qui suis un peu exclu des autres et on pourrait partir de ça pour creer un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:37

Peter, en effet ça risque pas d'être positif entre nous...
Aussi bien avec le jeune qu'avec le vieux XD

J'imagine qu'en temps normal, Severus 1976 ne te calcule pas lorsque t'es seul, chercher les emmerdes c'est pas son truc et il préfère tout simplement t'ignorer. Il a plutôt pitié de toi je dirai...

A l'inverse, l'adulte prend un certain plaisir à le "maltraiter" psychologiquement ( un peu comme il fait avec Neville )

============

Helldas, j'ai beaucoup de mal à imaginer Rogue sympathisé avec ses élèves, il cultive volontairement la "haine collective". Severus n'apprécie pas ses élèves ( enfin, si il en apprécie certain mais il ne le montre pas d'une part ( il est déjà pas capable de le montrer a sa fille alors un élève... ) et ça veut pas dire qu'il leur cause au passage... )
Revenir en haut Aller en bas
Helldas Hopwirck
Poussoufle
Helldas Hopwirck
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:48

Hum d'accord, disons tout simplement que je te montrerais une certaine admiration de mon côté et du tiens ... hum du tiens rien de particulier si ce n'est que peut être comme tu le dis tu ne montrerais pas que tu l'apprécierais peut être même un tout tout petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:49

Il pourrait en effet éviter de te martyriser comme il le fait habituellement avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
Gryffondor

Peter Pettigrow
Gryffondor

Messages : 263
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:10

Severus: Oh, j'aime ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helldas Hopwirck
Poussoufle
Helldas Hopwirck
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:12

ouki on part sur ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:13

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Helldas Hopwirck
Poussoufle
Helldas Hopwirck
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:15

ouki je t'ajoute bientôt dans cea cas. Serait tu partant aussi pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:17

Actuellement je ne souhaite pas ouvrir de nouveau rp, j'ai déjà beaucoup de retard parce que j'ai un mariage et toute les préparatifs qui vont avec qui me tombe dessus. Je ne suis plus là a partir de mercredi jusqu'au 11 juillet facile à cause ça ^^ ( de ça et de la japan expo ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Helldas Hopwirck
Poussoufle
Helldas Hopwirck
Poussoufle

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2012

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:19

D'accord pas de soucis on en fera un plus tard alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:53

Je crois qu'on pourrait avoir un lien, Christopher et Professeur Rogue.

Christopher est un élève sensible et très lunatique et il rate la plupart de ses potions car il ne fait pas attention au temps et aux quantités qu'il met. De plus, il est du genre à préféré gribouiller sur un parchemin plutôt que de prendre des notes. Il est présent de corps, mais rarement d'esprit. Il ne veut pas mal faire, il est juste incapable de se concentrer.

donc je crois que C'est plutôt négatif, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:19

En effet ça risque d'être assez négatif, surtout si tu es quelqu'un de sensible. Rogue prendra certainement un malin plaisir à te "torturer" en cours ( comment ça il fait ça avec tout le monde ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Leavens
Serdaigle
Christopher E. Leavens
Serdaigle

Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:24

lol

Ouais je vois le genre, c'est a peu près ce que j'avais imaginer que ça donnerait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:15

Bon, j'ai pas mal honte de me pointer ici et te demander un lien quand ça fait des mois que je suis sur le fofo. Tu me pardonneras j'espère ?

Mila est une jeune fille sympathique mais qui ne va pas faire les premiers pas vers les gens pour sympathiser avec eux. C'est une personne sur qui n'importe qui peut faire confiance. Elle garde tous les secrets que les gens lui confie mais cela lui mène à de gros mensonges pour les protéger.

Elle est aussi la meilleure amie d'Aliera. Elle s'inquiète beaucoup de son état qui lui semble plutôt instable même si cette dernière lui cache.

À toi de voir, un lien positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:21

Comment je sens que tout les deux, vous allez me faire faire une cure de désintox... Je vous aimerai plus jamais après!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:04

Mila Hewlett a écrit:
Bon, j'ai pas mal honte de me pointer ici et te demander un lien quand ça fait des mois que je suis sur le fofo. Tu me pardonneras j'espère ?

Mila est une jeune fille sympathique mais qui ne va pas faire les premiers pas vers les gens pour sympathiser avec eux. C'est une personne sur qui n'importe qui peut faire confiance. Elle garde tous les secrets que les gens lui confie mais cela lui mène à de gros mensonges pour les protéger.

Elle est aussi la meilleure amie d'Aliera. Elle s'inquiète beaucoup de son état qui lui semble plutôt instable même si cette dernière lui cache.

À toi de voir, un lien positif ou négatif ? ^^

Avec Severus c'est toujours compliqué de classifier ça en "positif et négatif". Je dirais que concrètement il ne déteste pas Mila, c'est la meilleure amie d'Aliera, c'est pas une peste aux premiers abords, elle fait pas chier Severus, donc c'est plutôt bon signe.
Cependant, la nature très introverti de Severus fait qu'en règle général il cause pas trop aux gens ^^

Mais après tout, les deux élèves peuvent petit à petit se mettre à discuter et partager leur inquiétude respective concernant Aliera.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hewlett
Poussoufle
Mila Hewlett
Poussoufle

Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 8:19

Donc on verra en fonction de l'état d'Aliera ? Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le couloir de Severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir de Severus   Le couloir de Severus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le couloir de Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Fiche des liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit