Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)    James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:42

J'avais ça comme lien avec l'ancien Jamesie:

"La relation entre James et Amy a fait énormément parler d'elle il y a peu...Il y a un an et demi à présent...Les deux Gryffondors étaient bien plus que des amies. Oui oui, ils sont bel et bien sortie ensemble, ils ont en effet été en couple ! Personne ne connait les véritables raisons de leur séparation, mais l'amitié qui est resté entre James et Amy nourrit aujourd'hui un bon nombre de rumeur prédisant une éventuelle réconciliation pour pouvoir retrouver le couple. Qu'en est-il d'Amy et James ? Demandé leur tout simplement. Peut-être vous répondront-ils...Ou peut-être pas..."

Ce qui a évolué en une très belle amitié fraternelle parce qu'en réalité la raison de leur séparation est simple...Amy aime Sirius, James Lily, bref...Les deux personnes s'en était bien rendu compte et au final ont partagé un certain désespoir à vivre un amour à sens unique ce qui les a beaucoup lié après leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)    James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:14

Jamesiiiiie *_*
Etant donné que je suis la fille de Sirius et d'Amy, il nous FAUT un lien !
Enfin si tu es d'accord bien entendu >_< Oh et puis du positif hein, James est un perso que j'affectionne, je ne veux pas avoir du négatif >_<
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)    James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:27

Amy j'adore =) je t'ajoute bientôt

Camille avec plaisir. J'aurais trop aimé être ton parran où quelque chose dan sle genre. Un peu l'oncle préférer si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bizard Black
Gryffondor

Camille Bizard Black
Gryffondor

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2012

James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)    James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:38

Owiiiii je suis d'accord, c'est une bonne idée *_* Mon parrain *_* En plus j'ai parlé de toi dans mon histoire xD Enfin rapidement parce que Camille était trop petite pour vraiment se souvenir de toi xD

Oooooh et je viens de penser à un truc. Camille pourrait essayer de se rapprocher de toi pour mieux te connaitre. Mais aussi pour en savoir plus sur Sirius, alors elle te poserait pleiiiin de questions xD Oui Camille n'est pas discrète xD Donc après, à toi de voir si James pense que Camille est amoureuse de Sirius, ou si au contraire, il commence à avoir un doute sur son identité. Parce que évidemment Camille ne peut pas te dire qu'elle est la fille de Sirius. Je te laisse décider =D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)    James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:30

j'adore l'idée et je peux penser les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)    James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Potter pour le meilleur et pour le pire ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Who I Am ? :: Fiche des liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit