Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un nouveau loup dans la bergerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 22:38

Remus Lupin
un message...

Un nouveau loup dans la bergerie 44 Un nouveau loup dans la bergerie 33
F t . (Personnalité de l'avatar)
« Contrôle et Régulation des Parchemins Magiques »
N o m :Lupin
P r é n o m (s) :Remus
S u r n o m s :Lunard
D a t e . d e . N a i s s a n c e :10 mars 1960
L i e u . d e . N a i s s a n c e :Londres
P a r e n t s :M. et Mme Lupin
F r è r e s . & . S œ u r s : Pas de frère et soeur
O r i e n t a t i o n. S e x u e l l e : Hétéro
S i t u a t i o n . d e . f a m i l l e : Difficile ses parents vivent assez mal sa situation de lycanthrope comme tous le monde à vraie dire.
C o m p a g n o n : aucun
M a i s o n . à . P o u d l a r d :Gryffondor
M é t i e r :[/b] (Pour les adultes)
A u t r e s : loup - garou.
P V : Remus Lupin
D C :



● Caractère
Mon caractère, vous êtes sérieux! Franchement je n'aime pas spécialement parler de moi. Je suis plutôt du genre timide. Mes amis disent que je suis quelqu'un de bien, je n'en suis pas toujours si sûr. Est - ce que quelqu'un qui à en lui un monstre capable de dévorer un être humain, peut devenir quelqu'un de bien? J'ai longtemps était quelqu'un de déprimé, jusqu'à ce que j'arrive à Poudlard. Depuis je pense être devenu un peu plus sociable qu'avant. Je pense être quelqu'un d'intelligent, en tout cas j'ai de bonnes notes en cours et j'adore lire et apprendre. J'ai trois amis important dans ma vie, en fait c'est grâce à eux si je me supporte aujourd'hui: James, Sirius et Peter, sont devenus mes frères et je donnerai ma vie pour eux sans une seule seconde d'hésitation. Je n'aime pas les sales types en général (la maison serpentard en est pleine), j'ai longtemps subit la discrimination et je ne souhaite cela à personne, c'est pour cela que j'essaye toujours d'être le plus juste possible aussi bien dans mes choix que dans mes actions. C'est peut - être pour cela que l'on m'a nommé préfet, et peut -être aussi pour garder un oeil sur les camarades un peu trop remuant, pour ce que cela marche...Mais bon il faut faire avec. ^^Quand je suis en colère, croyez moi, vous ne voulez pas me voir en colère, j'ai tendance à devenir extrêmement brutale et difficile à contrôler, vous parlez d'un exemple. Mais bon je suis comme ça. Heureusement je suis doté d'une grande patience, il est difficile de me faire perdre mon calme. Je suis le roi du self control. J'aurais peut - être dû être à Poufsouffle, non je plaisante, je suis très fière de ma maison et je n'échangerai ma place contre rien au monde. ^^Je suis polie et oui, même un loup - garou doit avoir un minimum de savoir vivre. De plus comme j'ai passé toute ma vie (avant Poudlard) enfermer chez moi, ma mère était au première loge pour m'apprendre les bonnes manières.


● Description Physique
Physiquement, vous en avez de ces questions. Bah j'aimerais dire que je suis aussi beau et séduisant que mes amis James et Sirius, mais ce serait mentir. Enfin je crois, certains disent que j'ai la côte avec les filles, je n'ai jamais fait attention. Sinon je suis grand et j'ai également un bonne forme physique. Mais là je n'ai aucun mérite c'est ma constitution de lycanthrope qui me la donne, pas besoin de faire de sport pour garder la forme. Mes cheveux, je suis brun et j'ai les cheveux courts. Il m'arrive parfois de les laisser pousser un peu, mais c'est parce que je ne fais pas attention. Ils ont tendance à pousser vite surtout après la pleine lune, allez savoir. Mes yeux, voyons, ... vous avez un miroir... merci, alors ils sont ... oui bleu. Tenez, merci pour le miroir. Voilà je crois que nous avons fait le tour. ^^

● Histoire
Je viens d'une famille de sorciers si c'est que vous demandez. Vous seriez pas un peu serpentards. Je plaisantes. Mon père est un sorciers classique et ma mère une moldue (attention à ceux qui y trouve quelques choses à redire). Un jour mon père a eut la bonne idées de contrarier un loup - garou. Un conseil ne faite jamais ça vous le regretteriez amèrement. Pour ce venger Fenrir Greyback n'a rien trouvé de mieux qu'à faire de moi un loup- garou. Pour être franc,j'en veux un peu à mon père, même si ce n'est pas vraiment de sa faute. Mais que voulez vous les conséquences sont là. Ils ont bien essayés de trouver un remède mais il n'y en a pas contre la lycanthropie, mais sans résultat.
J'ai eu une enfance plutôt calme excepter les soir de pleine lune (il y en plus que ce qu'on peut se l'imaginer). Mes parents me tenaient enfermer dans notre maison, non qu'ils me maltraiter, loin de là. Ils m'ont toujours donner beaucoup d'amour et d'affection parfois même un peu trop. Ils voulaient me tenir éloigner du monde extérieur pour me protéger, et protéger un peu les autres je pense. Mes débuts à Poudlard ont été un véritable baptême du feu pour moi.
C'était le test de ma vie, si je parvenais à faire ma scolarité à Poudlard sans encombre, ce serait à mes yeux à à ceux des autres que je pouvais avoir un semblant de vie normal. J'ai tenté de me faire discret du moins au début. Puis je suis tombé sur les deux plus grands fous que Poudlard et jamais connu je parle de James Potter et Sirius Black, avec Peter, ils sont devenus plus que des amis, mais de vrais frères. Ainsi naquirent les maraudeurs, la bande la plus farfelue que Poudlard est jamais vue.
Un jour ils ont découvert mon secret et j'ai cru que je ne me remettrai jamais de leur rejet. Vous vous demandez pourquoi je vais aussi bien alors? C'est parce qu'ils ne m'ont jamais rejeter. Au contraire, nous sommes devenus encore plus proches. Ils ont fait pour moi un sacrifice dont je n’oublierais jamais la valeur. Ils sont devenus des hors - là loi pour moi, en se transformant tous les soirs de pleine lune, en animagus irréguliers pour pouvoir me tenir compagnie. Vous n’imaginez pas ce que cela représente pour moi. C'était mieux que de faire semblant d'être normal. Dans c'est moment j'ai vraiment l'impression d'être normal. Cependant je garde à l'esprit que je suis dangereux et j'ai parfois peur de leur faire du mal, mais heureusement si je perds le contrôle James ou Sirius ont des formes assez puissantes et assez grandes pour me tenir tête et de me renvoyer... à la niche si je puis dire. Quand je suis entré en cinquième année, j'ai été nommé préfet, par mes professeurs. Je pense que c'était à l'origine pour garder un œil sur les amis, mais ils avaient tord, je n'ai absolument pas d'autorité sur eux, donc c'était peine perdu. Ils font ce qu'ils veulent, je crois que c'est ce qui me plaît chez eux.
Les amours...J'ai le droit à un joker, non, bon. Voyons... euh oui j'ai déjà rencontré des filles qui me plaisait mais vous savez avec mon "handicap" c'est la solution la plus simple pour les faire fuir. Et puis je suis un peu un grand romantique, j'attends le grand amour...en attendant je me contente d'avoir les meilleurs amis du monde!


VOUS
j'aime la viande saignante!! ^^[/i]

« Petit commentaire »

P r é n o m (s) : Elodie
S u r n o m s :Doune
O u. a s - t u. t r o u v é. l e. f o r u m ? Grâce à mon James adoré ^^
A s - t u. b e s o i n. d ' u n. p a r r a i n ? : Je ne serais pas contre ...
U n. c o m m e n t a i r e. d é s a g r é a b l e. a. e m m è t r e ? pas pour l'instant mais je vous ai à l'oeil lol ^^
C o n n e x i o n : 5/ 7



Dernière édition par Remus Lupin le Mar 5 Juin - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 22:42

Bonsoir !!!

Bienvenu par ici ^^
Attention par contre, ton avatar est trop large ( c'est 200*320 ou 200*400 les tailles standard Wink )

Bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 22:58

Merci ^^
pas de souci au besoin je te fais signe 36442069213644206921 36442069213644206921
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 23:08

MON DIEU DEPUIS LE TEMPS QU'ON VOULAIT UN REMUS JEUNE!

Bénis soit le dieu poetterien, anyway!

Bienvenue ici mon cher! N'hésite pas a MP les admins pour de l'aide!
Et je serai curieuse de savoir comment tu nous as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 23:15

LOL merci, bon j'avoue c'est James qui est venu me supplier de prendre le poste non, je plaisantes, elle m'en a parler et j'ai eu envie de le faire. J'aime beaucoup ce perso, je pouvais le laisser seul surtout en sachant que les autres maraudeurs étaient déjà présent lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 23:21

Je me suis permise de te mettre un avatar la bonne taille, si tu as besoin d'aide pour comprendre comment mettre un vava pas de soucis, je t'expliquerai =D
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Rogue
Serpentard

Némésis Rogue
Serpentard

Messages : 166
Date d'inscription : 27/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 5eme année
Age: 15 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 23:25

Ouaiiiiiiiiiiiiiis c'est mon maraudeur préféééérééé <3
Je veux un lien qui défonce du boudin ! 511136:::::
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 23:28

Loooool oki ^^
Je me demandai, j'aime bien savoir comment on nous trouves! Je suisn excessivement curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 23:29

Severus Rogue a écrit:
Je me suis permise de te mettre un avatar la bonne taille, si tu as besoin d'aide pour comprendre comment mettre un vava pas de soucis, je t'expliquerai =D

Merci merci depuis le temps que je cherches, James essaye de me l'expliquais mais je sais pas je dois faire une mauvaise manip à chaque fois parce que ça marche jamais. ::Gaa:: ::Gaa:: Je suis pas douée!!!

En tout cas merci à tous pour l'accueil ^^ Japo026 Japo026
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans
Gryffondor

Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 23:35

36442069213644206921 Un Remus jeune !!!!!!!!

BIENVENUE !

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions on est là pour y répondre. Par contre, je crois que tu as encore un petit problème avec ton vava' ou alors c'est ma page qui beugue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 23:50

lol merci,
non tkt c'est mon vava, je sais je suis pas doué snif snif!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyLun 4 Juin - 23:52

OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comment je t ai enroleenroler xD ça me fait plaisir sue tu sois laça va me faire drole de t appeler mumuuus xD
je t aiiiimeuh déjà tu le sais hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 0:00

MDR tu sais que tu rep deux fois lol. Et ça y est j'y suis arrivé mon vava est à la bonne tailleeeeee!!!!!!!!
Banzaï un grand merci à toi Severus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 0:07

Pas de quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ron B. Weasley
Gryffondor
Ron B. Weasley
Gryffondor

Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Votre sorcier
Année d'étude: 3eme année
Age: 13 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 0:18

Un Remuuuus !!! Very Happy

Bienvenue de Harry et moi ! Very Happy

Amuse toi bien au forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 2:42

Est-ce que tu as finis ta fiche? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 8:48

Merci à tous ^^

Non pas encore tout à fait j'ai juste une question un DC et un PV c'est quoi?????

Sinon j'ai encore quelques petits détails à rajouter mais ce soir ce sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard/Professeur
Severus Rogue

Messages : 682
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 10:07

DC: Double Compte ( c'est si tu possède déjà un personnage sur le forum )
PV: Poste Vacant ( c'est si il s'agit d'un personnage soit du livre, soit créée pour l'intrigue du forum, ce qui est ton cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor

Sirius Black
Gryffondor

Messages : 191
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 12:51

MUMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS 252942:::::::
*lui saute dessus*
Merci d'être lààààà 511136:::::


Et toi James ! Grrrrrr ! *lui roule une galoche*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor

James Potter
Gryffondor

Messages : 212
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château

Votre sorcier
Année d'étude: 6eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 14:54

Mouahahahahahaha avoue que tu rêvais de me rouler un pelle chéri, XDD mumuuuus courage pour ta fifiche tu gère la fougère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 20:19

Merci pour les réponses Severus.

James c'est quoi cette expression MDR!!!
J'ai trop hâte de RP avec vous deux James et Sirius. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Serpentard
Lucius Malefoy
Serpentard

Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 22:14

*Arrive en retard*

Salut mumus! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 22:42

Merci et tkt je me sens déjà à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 23:08

Tu nous dira quand ta fiche sera finie s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor

Remus Lupin
Gryffondor

Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie EmptyMar 5 Juin - 23:23

FINI
en fait j'avais moins de choses a rajouter!!!
lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau loup dans la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loup dans la bergerie   Un nouveau loup dans la bergerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau loup dans la bergerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Administration :: Biographie des Personnages. :: Validés : Élèves :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit