Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Le forum a déménagé: http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
Maraudeurs en Folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à déménager !  Rejoignez nous sur:
http://themaraudersbook.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptyVen 22 Avr - 19:13

Assise dans l’un des coins de ma chambre, vue sur la plage, je soupirai. Je savais que durant ces vacances de pâques, je devais parler à Amy… Je devais lui dire une certaine vérité sur moi qui allait surement changer nos vies. Mais pourquoi seulement à cette sœur et pas à l’autre ?
Ne le voyez pas mal, mais je n’étais pas si proche que cela d’Aileen. Je n’avais pas eu la facilité que j’avais eue avec Amy. Durant notre enfance nous avions partagé musique et amours. Parfois nous dormions ensembles, l’on se disait presque tout dans la vie, gardant certains secrets que nous tenions encore aujourd’hui.
Ma sœur était allée cherchée du thé tandis que je ne bougeai pas de mon coin de fenêtre. Depuis son arrivée, notre mère avait décidé de nous faire de réelle chambre et donc, de créer des séparations dans les étages. J’avais une immense chambre dans le grenier, Aileen et Amy avaient deux chambres au second étage de la maison. Elles se partageaient une immense salle de bain, moi j’en avais une plus petite. Au premier étage se trouvais la chambre de notre mère, sa salle de bain ainsi que le studio de musique et parfois, de danse.
Au rez-de-chaussée, la cuisine, le salon et la véranda par laquelle nous entrions dans la maison. Une immense baie vitrée, que ce soit dans le salon où la véranda donnait sur la plage et la mer qui était toujours calme. Nous vivions loin des grandes villes. Au calme. Nous n’avions pas besoin de vivre entourée du bouhaha des grandes villes. Personnellement, je n’avais jamais mis les pieds dans Londres, en dehors de la gare pour se rendre à Poudlard. J’évitais les grandes villes. Je préférai vivre loin de ce que j’aurai du être. Lorsque mes sœurs allaient à Londres, jamais je ne les accompagnais, je restais là, à marcher sur la plage, tranquillement….
J’entendais des pas dans l’escalier. Le moment était venu pour Amy de connaitre une nouvelle moi…



Spoiler:


Dernière édition par Aliera Bizard le Lun 25 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptySam 23 Avr - 0:01

Les vacances de pâques, c’était bien l’un des moments qu’elle préférait. Les Bizard Sister’s revenait en général pour les vacances, sauf lorsqu’il y avait des festivités à Poudlard comme pour le bal de noël de l’an passé par exemple. Mais là, il n’y avait rien de prévu et le temps morose de Poudlard et de ses environs avait poussé Amy à revenir chez elle avec Aliera et Aileen. Sans oublier Silver, son petit fennec qui en manque de chaleur et de soleil avait suivit sa maitresse sans aucune hésitation. Ainsi donc, les deux sœurs étaient au dernier étage de la maison. Aileen était aller en ville pour la journée avec leur mère, il ne restait qu’Aliera et Amy à la maison, ainsi que Silver qui c’était confortablement installée près de la chemine de la chambre d’Aliera pendant qu’Amy préparait le thé.

Elle avait préparé un thé au jasmin, elle savait que c’était l’un des thés qu’Aliera préférait, elle y ajouté du sucre avant de se faire un thé à l’orange, ajoutant à nouveau du sucre. Le tout posé sur un plateau, elle sortie sa baguette et fit le sortilège « wingardium leviosa » sans le prononcer. C’était l’un des premiers sort qu’on apprenait à Poudlard et par conséquent, l’un des plus simples à maitrisé sans le prononcé. Ainsi, elle montait marche par marche l’escalier qui la menait à la chambre de sa sœur, elle la considérait comme son aînée, malgré qu’elles avaient le même âge.

A l’intérieur, le plateau volant se posa sur la table basse et elle arriva en courant…Sautant sur l’autre banquette vide.


« Un thé pour madaaaaame »

Dit-elle en imitant un voix faussement aristocrate. Etre adoptée avait été un véritable changement pour Amy, elle qui avait vécu dans une ferme, éduquée par son père, elle n’avait jamais connu le luxe, ce qui avait été un véritable choque en arrivant ici.
Regardant sa sœur, elle remarqua qu’elle ne semblait pas spécialement dans son assiette. Lui faisant alors une grimace dans le but de la faire rire et de l’amuser, elle fini par posé sa tête sur le dossier de la banquette.


« A quoi tu pense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptySam 23 Avr - 0:19

Amy était revenue avec un plateau qui volait. Elle courrait, comme toujours. Je me demandais comment elle pouvait courir en montant tout les étages qui mentaient à ma chambre…
Moi, je savais parfaitement pourquoi j’étais séparée des autres. Ma mère adoptive avait elle-même choisis de changer mon prénom pour mon second, et de passer le premier que l’on m’avait donné à la seconde place. Elle m’avait fait comprendre, dès l’arrivée de ma seconde sœur, qu’il valait mieux que je ne garde pas mon apparence normale.
Dans notre maison, il n’y avait aucune photo de moi avant l’arrivée d’Aileen. L’on savait que l’on ne devait jamais poser la question. Personne n’osait le faire de peur de voir notre mère se mettre en colère en nous demandant si elle n’était pas une si bonne mère et en nous faisant douter de notre amour pour elle. C’était vraiment une femme étrange.

Ma sœur s’était jetée sur la banquette et grimaçais. Elle me fit sourire, comme toujours, elle prenait les choses à la légère, mais toutes les deux savions que ce n’était qu’une façade avec laquelle nous nous plaisons à montrer.
Elle s’installa confortablement tandis que je pris la tasse de thé.


« Merci Mâdame ! » avais-je répondu sur un ton moqueur.

Portant la tasse à mes lèvres, je regardais ma petite blonde préférée… Comme si, la fin du monde allait arriver. Parfois, je me demandais ce que cela faisait de vivre autre chose qu’une vie comme la mienne. Celle du luxe. Moi j’avais toujours connu ce genre de ‘ ‘ privilège ‘ ‘.


« A mes secrets… Que je devrai partager au bout d’un moment…. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptySam 23 Avr - 0:38

Installée, elle attrapa sa tasse de thé, croisant alors les jambes. Aujourd’hui, Amy avait mis des bas troué en tout sens avec une jupe de cuir et de bote dont les semelles compensée étaient particulièrement impressionnante. Pour le haut, elle avait mis son tout premier t-shirt du groupe punk les Sex Pistols. God Save The Queen, elle écoutait le 33tour très souvent. Enfin bref, revenons à nos moutons, ses yeux cernée de noir fixait sa sœur alors que ses lèvres dessinaient un sourire rassurant et chaleureux.
Elle avait écouté les dires de sa sœur, soufflant légèrement sur son thé brulant, elle en but qu’une très mince gorgée pour ne pas se bruler les lèvres.


« Tes secrets… »

Avait-elle répondu directement. Elle continuait de sourire. Elle ne souhaitait pas qu’Aliera se sente obligée de quoi que se soit. Elles avaient toute deux leur jardin secret. Certes, Amy parlait beaucoup plus que sa sœur, mais en même temps…Amy parlait bien plus que quiconque.

« Ne t’inquiète pas pour ça… »

Lui tirant malicieusement la langue, elle rajouta :

« Tu les partageras quand tu l’auras décidé…Ca change rien à mon amour pour toi grande sœur ! »

Grande sœur, elle ne l’appelait ainsi qu’à la maison et lorsqu’elles n’étaient pas en présence d’Aileen. Amy n’aimait pas blessé et elle savait qu’Aileen avait l’impression parfois d’être laissé pour compte. Mais était-ce vraiment de la faute à Amy si Aliera et Aileen ne s’entendait pas toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptySam 23 Avr - 0:55

Amy se voulait rassurante. Je le savais. Je savais aussi qu’elle ne voulait pas que je me force à quoi que ce soit. Je lui fis l’un de mes rares sourires pour détourner les yeux sur la vue de la mer. J’aimais vraiment être ici. Notre mère adoptive avait vraiment bon gout… le pire pour moi, était de savoir que cet endroit avait été meublé et pensé pour je grandisse dans un espace qui correspondait à l’éducation que j’aurai du avoir par mes parents.
Notre mère adoptive m’avait fais jouer de plusieurs instrument dans mon enfance. Monter à cheval, tirer à l’arc, peint. J’avais eu l’éducation de n’importe quel sang pur… Bien que ce soit quelque chose qui fut rarement abordé… Ca aussi.
L’on savait presque tout sur mes deux sœurs. Mais elles… Elles ne connaissaient rien de moi…Du moins, de mes origines… De pourquoi je disparaissais et de pourquoi notre mère restait assez laxiste sur la cigarette, l’alcool et la drogue… Elle n’était pas forcément mieux au niveau de ses propres habitudes…


« Au contraire. Ca changera beaucoup de choses… »

Je ne la regardais pas, je préférai observer ce doux aller et retour des vagues qui délaissaient sur le sable une écume brumeuse…

« Cet endroit. Ce luxe. C’est tout ce que j’ai connu. Toujours. » Dis-je en buvant une gorgée de mon thé. « Ce luxe m’est destiné. Je viens de plus grand et de plus riche. »

M’entendre dire ces mots, semblait être comme un poids des moins agréables. Et pourtant, je continuais.

« Et si je te disais que tout ce que tu vois de moi n’est pas ce que je suis. Que même mon prénom n’est pas le mien… Qu’est ce que tu en penserais ? Je ne suis pas sure que tu m’aimerais toujours autant… »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptySam 23 Avr - 12:54

Les premières paroles d’Aliera eurent pour effet de rendre sa sœur complètement muette. Qu’avait-elle donc a annoncé pour être aussi certaine que cela pourrait changer quoi que se soit dans leur relation ? Elle regardait le fond de sa tasse de thé, se souvenant alors du dernier cours de divination qu’ils avaient eut…Ce qu’elle avait prédit durant ce cours était simpliste mais semblait, une nouvelle fois encore, se réaliser. Amy n’aimait pas le changement, ou plutôt, elle en avait peur. C’était certainement pour ça qu’elle préférait son statut de petite groupie plutôt que de risquer de tout perdre en avouant ses sentiments.

Sortant de sa torpeur, elle releva à nouveau ses yeux alors qu’enfin, Aliera lachait en quelque mot la mèche d’une bombe. Aller savoir maintenant s’il s’agissait d’une véritable bombe ou d’un simple pétard mouillé. Fixant à son tour les vagues, en réalité, Amy regardait le reflet de sa sœur sur la vitre.


« Je te demanderai pourquoi cacher tout ça ? »

Posant sa tasse de thé, Amy semblait avoir perdu l’envie d’en boire et puis de toute façon, la fumée que dégageait le liquide témoignait de sa trop grande chaleur. Elle posa sa tête sur sa main, s’accoudant tout simplement sur le dossier de la banquette, elle fixait la mer. Elle savait qu’Aliera avait horreur qu’on la fixe sans rien dire.

« Essais toujours de dire, si je n’aime pas ça t’aura le droit de me punir »

Dit-elle sur le ton de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptySam 23 Avr - 19:31

La question que j’attendais. L’explication de ce que je cachais depuis toujours allait surement la surprendre. L’on entendait toujours parler de ma famille dans nos cours d’histoire de la magie, parfois dans les livres et… les élèves les plus férus d’histoire de fantômes parlaient souvent de la malédiction qui était vraiment trop célèbre… A mes yeux.
Je soupirai… Il fallait bien que je continue. Notre mère me l’avait dis, il fallait que l’une des deux sœurs soient au courant de qui je suis et de comment nous allions devenir célèbre. Elles n’auraient pas été adoptée si elles n’avaient eue ce pouvoir qui était le même que le mien…


« Tu connais la famille Darknesses ? Tu sais, celle qui possède un château non loin de près au lard. On en entend beaucoup parler. L’on dit que cette famille est maudite depuis des siècles et que leurs terres sont hantées par les esprits défunts de leurs ancêtre depuis qu’ils sont presque tous morts dans cet incendie, il y a environs 50 ans. »

Amy devait se demander où je voulais en venir. Les rumeurs disaient que la dernière Sang Pur de cette famille avait disparut il y a… 11 ans de cela, lorsque les parents s’étaient suicidé. Leur fille avait disparut sans que personne ne sache où elle se trouvait… Et si elle était encore en vie.
Je continuais de regarder les vagues glisser doucement le long de la plage. La maison était vraiment calme. J’aimais cette période. Celle du retour à la maison, loin du brouhaha de notre école… loin des regards posés sur moi, LA dévergondée de Poudlard…

Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptyVen 13 Mai - 19:25

Amy restait silencieuse, remarquant bien qu’Aliera était réellement mal à l’aise, quelque chose la tourmentait et cela inquiétait la petite Gryffondor qu’elle était. Sa sœur, même si ce n’était pas sa vraie sœur, avait une grande importance pour elle…Tout comme Aileen. Amy connaissait que trop bien le poids de la solitude sur les épaules d’une vie, et il lui était difficile d’imaginer qu’elle puisse en vouloir à l’une de ses deux sœurs, assez pour ne plus jamais lui parler. C’était pour cette raison qu’elle ne s’inquiétait pas trop de ce que sa sœur s’apprêtait à lui annoncer. Aliera pouvait bien lui dire qu’elle était une criminel en cavale, Amy serait incapable de la dénoncer, bien au contraire d’ailleurs.

« Tu connais la famille Darknesses ? »

Oui, elle la connaissait cette famille…Enfin, seulement de nom. Elle avait été le sujet d’un des cours d’histoire de la magie, et d’un devoir par la même occasion. Un devoir assez long mais qui l’air de rien avait été assez intéressant…Cette famille était étrange, bizarre, n’avait pas particulièrement bonne réputation à vrai dire.

« Tu sais, celle qui possède un château non loin de près au lard. On en entend beaucoup parler. L’on dit que cette famille est maudite depuis des siècles et que leurs terres sont hantées par les esprits défunts de leurs ancêtre depuis qu’ils sont presque tous morts dans cet incendie, il y a environs 50 ans. »

Presque tous ? Pourquoi disait-elle presque tous ? Aux dernières nouvelles, il n’y avait pas eu de survivant, enfin à son souvenir. Elle se souvenait d’un passage dans un bouquin ou une coupure d’article, Amy s’en souvenait plus, où cela racontait que l’héritière, une enfant de leur âge, avait tout simplement disparut.

« Avec la gamine disparut… »

En disant ses mots…Amy semblait comprendre ce qu’Aliera voulait lui dire, mais ça lui paraissait sur le moment tellement insensé qu’elle préférait laisser sa sœur continuer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptySam 14 Mai - 20:19

Je finis par détourner la tête, regardant droit dans les yeux ma sœur… Tout mon physique semblait changer. Doucement, mes longs cheveux noirs devinrent blonds, aux anglaises parfaites… Mon visage plus fin, légèrement différent de celui que j’avais habituellement, un grain de beauté apparut sur le haut de ma pommette droite, ma peau était d’un blanc laiteux, doux comme de la crème… Mes lèvres plus pulpeuse, rosée… d’une couler barbe à papa totalement parfaite… J’étais loin de ressembler à ce qu’Amy connaissait depuis toujours, j’étais le portrait parfait de ma mère…

« Oh non… Crois, moi, elle n’a jamais disparut… » Dis-je avec un petit sourire.

J’étais face à elle, avec ce qui était mon physique habituel, une demoiselle plus maigre, aux formes identiques, légèrement plus grande…
Je me penchai vers elle, lui prenant les mains tout en ayant pris soin d’abandonner ma tasse de thé à mes cotés.


« Ce que tu vois, tu dois le garder toute ta vie pour toi, ce que je vais te dire ne doit jamais, OH grand jamais révélé ! Si le ministère de la magie apprenait que des sorciers m’ont vu tels que tu me vois, je me ferai sérieusement réprimandée, et je n’aurai plus le droit de quitter mes terres ! »

De mes grands yeux blonds, je fixais ma sœur. Mes cheveux, long, très long, tombaient sur la banquette devant moi tandis que d’autres restaient dans mon dos.

« Aliera n’est que mon second prénom. Je m’appelle Ainsel, Aliera, Marie-Ange, Angelica Darknesses. Je suis la dernière génération. La ligne directe de ma famille s’éteindra avec moi… »

Je la regardais, attendant une réaction où des questions avant de lui dire que, tout ce qui allait se passer bientôt était pour le bien de notre musique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptyMar 17 Mai - 14:38



La petite Gryffondor restait stupéfaite devant le changement physique de sa sœur. Elle était habituée pourtant à la manifestation de leur pouvoir. Elles étaient toute métamorphomage, c’était quelque chose de normal pour elles toutes mais là…Amy savait pertinemment qu’il s’agissait d’un instant avec énormément d’importance. Ce physique qu’elle lui montrait n’avait rien d’ordinaire, elle le savait, il suffisait de voir le visage grave de sa sœur pour le deviner à vrai dire…

Finissant par se tourner vers sa sœur, Aliera attrapa les mains d’Amy, lui demandant sérieusement de ne jamais parler de ce qu’elle venait de voir, de ce qu’elle regardait à l’instant. Le visage d’Ainsel…Fixant sa sœur…Sans vraiment pouvoir la reconnaitre ( ce qui était une sensation fort désagréable ). Elle fini par lui demander simplement :


« Pourquoi ils te font ça ? »

Elle n’arrivait pas à comprendre quels pouvaient être les raisons pour lesquels, Aliera devait absolument se cacher…Aliera…Ainsel…C’était déjà bien trop complexe pour la Gryffondor qui devait digérer le fait d’avoir l’impression d’avoir fait confiance à une totale inconnue. Elle n’en voulait pas à Aliera, loin de là, c’était au reste du monde qu’elle en voulait.


Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptyMar 17 Mai - 20:11

Elle était adorable à demander pourquoi l’on pouvait me faire ce qu’il m’arrivait. Vraiment. Mais au fond c’était un choix que j’avais approuvé sans broncher. J’aimais cette manière de vivre. L’adoption m’avait offert une nouvelle famille, plus complète, plus solide… et proche. Elle m’avait offert de nouvelles chances, de nouvelles possibilités et surtout… de nouveau rêves.
Un sourire apparut sur ce visage tellement beau, tellement doux et agréable à regarder. Je lâchai les mains de ma sœur, et les plongea sous ma chemise. J’en sortis le pendentif qui marquait mes origines. L’ouvrant j’en retirai le sachet de poudre de lutin et la photo des Bizard pour montrer celles qui étaient dedans, avec un autre sourire.


« Ils ne me font rien de mal… Ils me protègent de tous ces fanatiques qui pensent que je suis maudite, de tous ces journalistes qui veulent en savoir plus sur moi, ma famille… mais surtout, c’est l’occasion de recommencer à zéro, contrairement à mes parents… »

Sur les photos que je montrais à ma sœur, ils avaient l’air heureux, bien que leurs sourires semblaient cacher tout autre chose… De la tristesse, mais surtout de l’étouffement. Ils ne semblaient pas si… heureux.

« Ils se sont suicidé. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bizard
Gryffondor

Amy Bizard
Gryffondor

Messages : 365
Date d'inscription : 19/01/2011

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 16 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptyMer 18 Mai - 16:45

La pesante tristesse qui semblait envelopper les lieux, arrivait doucement à s’abattre sur les frêles épaules de la petite Amy. La gryffondor fixait la photo à présent, celle que sa sœur lui montrait dans ce fameux pendentif qu’elle gardait toujours sur elle. Amy n’avait jamais cherché à savoir ce que cachait ce bijou…Même elle avait gardé bon nombre de souvenir de son père et de sa mère, cacher dans des recoins et même sur elle. Elle portait les alliances de ses parents constamment autour du coup par exemple. D’ailleurs, à la vision des parents d’Aliera, la rouge et or ne put s’empêcher que de caresser de ses doigts le métal lisse des alliances.

Les derniers mots de sa sœur laissaient la petite blonde sans voix. Il lui était impossible de dire quoi que soit. Resserrant ses mains contre les anneaux qui avaient unis ses parents, Amy baissa les yeux. Retenant et cachant l’eau qui s’y logeait.


« Tu ne le feras pas n’est-ce pas ? »

Était-ce un délire paranoïaque ? Certainement oui. Le souvenir de la solitude venait en elle comme un flot de drogue foudroyante et empoisonnée. Se relevant, son visage laissait entrevoir divers expression, divers sentiment…La tristesse dans un premier temps et la peine dans un second temps…

« Tu n’as pas le droit ! T’entend ! »

Elle ne connaissait que trop bien le visage de la solitude, elle savait ce qu’était l’abandon, l’ayant côtoyé. Elle revoyait encore le visage du policier qui était entré chez elle alors qu’elle c’était endormie sur le paillasson de la porte de sa maison. Elle revoyait le regard, devinant sans même qu’un mot ne soit dit que le pire était arrivé. Elle se souvint de l’horrible douleur dans son cœur, de ses poumons qui se sont enserré…L’impression d’étouffer…De se noyer…

Et alors qu’elle se souvenait de tout cela, Amy semblait être à présent dans le même état. Elle inspirait et expirait trop rapidement, signe d’une crise d’angoisse. Les larmes glissaient sur son visage à flot et sans contrôle. Elle semblait littéralement manquer d’elle alors qu’elle restait là, debout, à tenir sa main contre sa poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
Aliera Bizard
Serpentard

Aliera Bizard
Serpentard

Messages : 1876
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Sur un nuage de Poudre de Lutin

Votre sorcier
Année d'étude: 7eme année
Age: 17 ans
Vos liens:

[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] EmptyVen 20 Mai - 12:12

Amy paniquait. C’était trop pour elle, trop d’informations, trop de poids pour quelqu’un qui avait encore du mal à accepter… tout ce qui avait pu se passer dans sa vie. Prise d’une crise de paranoïa, la demoiselle s’était levée, elle devait surement se rappeler de la perte de ses parents… Elle avait prit entre ses mains les anneaux qui avait unis ceux-ci lorsqu’elle avait observé les photos de mes propres parents, ceux qui avaient fait la une des journaux il y avait quelques années, des visages bien trop connu à mon gout.
Je me rapprochai de ma sœur adoptive, la serrant alors dans mes bras, berçant celle-ci. Le physique qui lui était apparut durant quelques minutes avait disparut pour laisser place à celui qu’elle connaissait…


« Calme-toi. Les choses resteront identiques. Rien ne changera en dehors de notre rêve. Il deviendra réalité cet été ! »

Je continuais de la bercer, comme toujours, j’essayais d’être une ‘grande sœur’ parfaite… Cette image contrastait tellement avec celle que je donnais de moi à Poudlard. J’avais beau être dévergondé, tout faire dans l’excès… jamais je n’oublierai que j’avais à perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty
MessageSujet: Re: [QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]   [QUICKLY]  Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUICKLY] Il était une fois, Ainsel [ A. Bizard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs en Folie! :: Autres, Archives, Flood Land, Pub & Administration :: Archives 2012 :: Roles Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit